Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Allan Şahin, I won't let them hurt you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Allan Şahin, I won't let them hurt you Jeu 6 Oct 2016 - 14:07

avatar
Invité
I won't let them hurt you, promised



Identité
▬ NOM : Şahin
▬ PRÉNOM : Allan
▬ SURNOM : A vous de choisir
▬ SEXE : Homme
▬ ÂGE : 36 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 08 janvier 2966
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
▬ ORIGINES : Turc
▬ LANGUES PARLÉES : Le turc, notions d'anglais et de russe
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ CLASSE : Ölokoge
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Aventurier
▬ MÉTIER : Chef de la sécurité Ölokoge
▬ ARMES : Deux poignards, un Desert Eagle customisé ainsi qu'un glock 17




Icons






Personnage

▬ QUALITÉS : Débrouillard - Protecteur - Courageux - Bienveillant
▬ DÉFAUTS : Brusque - Alcoolique - Cynique - Potentiellement schizophrène

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [X] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX :[] Bleus [X] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre


▬ TAILLE :[] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [X] Costaud [] Autre


▬ VÊTEMENTS : Allan a toujours préféré se faire discret, il adopte donc des tenues assez sobres. Veste noire, grise ou marron, tee-shirt blanc, jean souple ou survet... vous voyez, rien de très flashy.
En revanche dès qu'il est en fonction, que ce soit dans la Réserve ou à l’extérieur, il emporte toujours son manteau avec lui. Un peu de classe s'il vous plait. Et puis, ça lui permet d'y cacher quelques armes supplémentaires. Oh, et il affectionne particulièrement les lunettes de soleil et les gants. Mauvaises habitudes de tueur, vous comprenez.






▬ PÈRE / MÈRE : Ishak Şahin et Leïla Şahin
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Une grande sœur, Nisa
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : -
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Réserve Ölokoge // Taudis dans les bas-fonds
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


Janvier 2966 - Des pleurs, des cris, des selles, du sang... une naissance. Un père absent depuis plusieurs mois, une sœur qui refuse de revenir, une mère solitaire et au bord du gouffre... c'est de la merde, mais c'est une naissance quand même. Celle d'Allan Şahin. Un enfant des bas-fonds, un parmi tant d'autres...
____________________________________

Novembre 2969 - Il a 3 ans maintenant. C'est toujours une lopette, une merde, une saloperie de cafard venu pomper la vie de sa mère. Pas grave. Elle se suicide. Devant lui. Il l'a mérité après tout. Comme son putain de père, comme sa putain de sœur, comme ce putain de monde. 

Heureusement pour Allan, la putain de sœur était aux aguets et n'a pas tardé pour venir le ramasser. Tant mieux, un môme de 3 ans ça fait pas long feu dans les bas-fonds.
____________________________________

Janvier 2973 - C'est le 7eme anniversaire du gosse. Il arrive toujours pas à s'endormir le soir, il continue à chialer comme une victime, mais au moins il est pas seul. Il a appris à connaitre sa grande sœur, Nisa. C'est une connasse, une guerrière, mais elle est toujours la pour lui. Il commence sérieusement à s'attacher. Et puis ça tombe bien, 7 ans c'est l'âge d'arrêter de voler les passants, et de commencer des vrais boulots. Genre bosser pour la Pègre, comme sa grande sœur.
____________________________________

Août 2974 - Une embrouille avec d'autres gamins. Des coups, des cris... et un reflet de lune sur une lame. Allan n'a fait que se défendre, c'était pas volontaire. Mais c'était son premier meurtre quand même. Il a vomi jusqu'à l'aube. Il n'a jamais pu oublié le regard vide et apeuré de ce gamin. 
____________________________________

Juin 2977 - Il l'aimait. Réellement. Elle était toute sa vie. Celle qui l'avait sauvé, protégé, aimé... sa seule famille. Sa sœur. Nisa. Mais elle était plus là. Morte. Plus aucun repère pour Allan, plus d'avenir... Elle avait 19 ans.
____________________________________

Septembre 2982 - 16 ans et toujours en vie. A côté de plaque, toujours à chercher le conflit, sans ambitions, mais toujours en vie. Et au vu de ses antécédents, la famille Blanc a même décidé de lui proposer un nouveau rôle. Reprendre le boulot de sa sœur: tueur. 

Un mois plus tard, c'est son premier assassinat. Ça ne lui fait ni chaud ni froid. En fait, y'a plus grand chose qui peut affecter Allan. Sauf la réapparition de sa sœur, en plein milieu de la nuit. Un fantôme, une hallucination, un rêve éveillé ? Peu importe, sa sœur était là, à ses côtés. Toujours aussi chiante ceci-dit.
____________________________________

Février 2984 - La vie reprend des couleurs: Allan se fait plaisir au boulot, il commence à tisser des liens, il a même une jolie partenaire de nuit rien que pour lui. Et puis surtout, elle est toujours à ses côtés, sa sœur chérie et adorée. Bon, les gens le prennent pour un timbré puisqu'il est le seul à la voir et à l'entendre. Rien à foutre. Elle est là, avec lui et pour lui. Mais le bonheur ne dure qu'un temps, n'est-ce pas ? 

Un soir, grosse embrouille avec la grande sœur. Les cris fusent, bien plus violents qu'à l'ordinaire. Des insultes sont lâchées. Des insultes destinées à blesser, à humilier. Des insultes à ne pas sortir. Petit frère veut jouer les cons ? Pas de problèmes. Nisa est partie le soir même. Merde. Une semaine, et pas de nouvelles. Allan commençait à flipper... à raison. Un mois plus tard, elle n'était toujours pas revenue. 
____________________________________

Mai 2985 - Et aller, on retombe au fond du gouffre. On essaie même d'y creuser un p'tit peu... 3eme tentative de suicide ratée. T'es une lopette Allan. Une tafiole. T'as tué assez de gens pour reconstruire la tour Effeil avec leur cadavres mais t'es incapable de te buter toi même ? Alors bois. Noies toi dans l'alcool...
____________________________________

Octobre 2987 - Elle est pas revenue. Elle reviendra pas. Et t'es toujours pas mort Allan, même si tu joues au zombie. La p'tite Sara, pourtant très douée de sa bouche et de ses hanches, a même pas réussi à te faire sortir de ton apathie. Elle y a mis du sien pourtant. Mais rien à faire, Nisa c'était le seul phare d'Allan dans cette mer de merde. Alors quitte à aller jusqu'au bout, Allan quitta les rangs de la Pègre sans plus d'explications. Oh ça ne fit pas plaisir au Patron, qui envoya quelques tueurs pour s'éviter des problèmes. Aucun n'en revint. Après toutes ces années, Allan était devenu un professionnel de la chasse à l'homme, qu'il est à joué le rôle de la proie ou du prédateur. Après tout, c'était la seul chose qu'il savait faire, la seul chose qu'il faisait depuis sa naissance: survivre et traquer, tuer ou être tuer.
____________________________________

Mars 2989 - Bientôt deux longues années qu'Allan parcourait les zones les plus sombres de la ville, sans attaches, sans directions. Il avait fini par nouer quelques relations parmi les basses personnalités de la ville, accomplissant des tâches qu'il n'avait même pas soupçonné exister. C'est aussi durant cette période qu'il apprit à vivre, ou à survivre plutôt, parmi les contaminés et les chimères. Durant ce temps, d'autres assassins l'avaient traqués. Certains étaient trop dangereux pour lui, alors il s'était contenté de les duper pour mieux se cacher. Les autres, il les piégeait puis les tuait. Sans passion, sans plaisir. Simplement pour survivre. 

C'est alors qu'arriva un grand tournant de sa vie: Les Wrist. Hasard ou coup prémédité ? Ils lui tombèrent dessus, au bout d'une ruelle, et réagirent très vite. Trop vite. Allan tenta de résister, et fut facilement maîtrisé. Lorsqu'on le réveilla, hors de la zone D, il eut le droit à quelques questions, puis à un choix. Allan était de groupe sanguin O-, et au vu de ses expériences passées, il ferait une parfaite recrue chez les Wrist. Mais il ne connaissait presque rien d'eux. Il se disait même des choses dans les tréfonds de Paris, des mauvaises histoires et des rumeurs sanglantes circulaient à leurs sujets... 
Il n'hésita qu'une seconde avant d’acquiescer.
____________________________________

Toujours pas de sœur, mais un Serment et une nouvelle famille. Pas forcément aimante, très différente de lui, mais solidaire, active, protectrice. Sa vie reprenait enfin.

Une dizaine d'années de services exemplaires, puis une place chez les Élites. Une autre famille, plus restreinte, plus vivante. Son équipe.

L'opération CLEAN-UP voit le jour. L'escouade d'Allan se voit attribuer l'honneur de la mener à bien.

Ils étaient quatre à partir dans la zone D. Allan est revenu seul. Personne ne connait les détails. Allan ne fait de toute façon pas connaître les détails.

Il ne sait plus si on lui a forcé la main ou si il a volontairement quitté les Wrist. A vrai dire, il ne sait plus grand chose de son passage chez les Wrist.
____________________________________

Juillet 2999 - Mal de crâne. Nausée. Un réveil difficile, seul dans une pièce neutre et sans vie. Un lit, une chaise, un bureau... et l'impression d'un gros trou dans la tête. Des souvenirs étranges. Il se rappelle... une enfance merdique, une jeunesse dégueulasse et puis son départ des bas-fonds pour bosser dans... dans... une boîte de garagiste. Pendant dix ans ? Non, il se rappelle avoir arrêté pour prendre un boulot dans une armurerie. Il se rappelle avoir voulu rebâtir sa vie. Oui, il se rappelle de tout maintenant. Dix ans en contradiction totale avec sa vie antérieur, mais au moins il savait ce qu'il faisait là. Il était juste malade, et ses collègues devaient attendre de ses nouvelles. Et effectivement, une lettre du boulot était posée sur le bureau, lui demandant des infos sur son état. Parfait.

Le seul petit problème, c'était sa grande sœur. Elle venait de réapparaître sans crier garde, manquant de tuer Allan d'une crise cardiaque. Quinze ans d'absence. Douces retrouvailles, quoique un peu froides. Le hic, c'est qu'elle n'était pas là par hasard. Elle n'était pas du tout d'accord avec lui. Elle ne savait pas exactement ce qu'il avait fait durant ces dix ans, mais elle était sûr que ce n'était ni boulanger ni couturier. Ni garagiste ou armurier d'ailleurs. A vrai dire, elle pouvait même lui dire ce qu'il s'était passé il y a dix ans, dans cette ruelle... sauf qu'Allan n'y croyait plus. Ce qu'il avait face à lui, c'était juste une hallucination, un problème psy qu'il avait écopé de sa jeunesse tourmentée. Pas un esprit. Il avait 33 ans maintenant, il ne croyait plus en ces conneries. Il irait voir un psy, histoire de régler ça. Maintenant le boulot l'attendait.
____________________________________

Octobre 2999 - Elle était toujours pas partie. Elle ne voulait pas partir. Marrant, surtout lorsqu'on sait qu'Allan s'était foutu en l'air des années durant à cause de son absence. Mais même les psy n'y pouvait rien, et ses collègues le prenaient juste pour un barge. Très étrange d'ailleurs, il n'avait pas l'impression d'être à sa place là-bas. Merde. Le problème, c'est qu'à force de lui prendre la tête, la grande sœur lui avait embrouillé l'esprit. Trois jours qu'il était cloué au lit. Son cerveau bouillonnait et son crâne allait exploser. Putain. Tout ça à cause de cette saloperie d'hallucination. 

Quelques jours plus tard, le déclic. Enfin pas "le déclic" avec un grand L, mais le premier d'une longue série de déclic. Ça fait beaucoup de déclic quand même. Déclic. Bref. 
Un souvenir. Fugace, incohérent. Très étrange en fait. Un autre le lendemain, toujours aussi curieux. Puis un autre. Encore un. Encore un. Encore un. Et cette saleté d'hallucination qui continuait à lui débiter des conneries. Putain.
____________________________________

Novembre 2999 - Et si c'était faux ? Si sa vie était un mensonge ? Il ne comprenait plus rien. Rien. Et puis, personne n'était venu prendre de ses nouvelles. Aucun collègues, aucun amis. Personne. Il n'avait quand même pas passé dix ans de sa vie sans fréquentation... si ? Merde. Et ces souvenirs, toujours aussi flous, toujours incompréhensibles... Merde. Et sa jeunesse de merde alors ? C'était faux aussi ? Putain ! Il savait même plus ce qui était vrai ou... ou merde ! Et ce fantôme ? Cette hallucination ? Putain ! Il était où là ?! Pourquoi ?! Attends... Comment il s'appelait déjà ?
____________________________________

Décembre 2999 - Agagagaga... non, c'est une blague. It's a joke. Allan, en revanche, il avait l'impression de perdre la boule. Grande sœur avait donc décidé de veiller sur lui. Elle avait arrêté de lui prendre la tête et se contentait de lui tenir compagnie, à côté du lit. Tiens, ça rime. 
Mais ça y est, Allan se souvenait. Oh, pas de tout, loin de là ! En fait, il ne se souvenait de presque rien. Juste de ce qu'il aurait voulu oublier à tout prix. C'est con. Les souvenirs étaient flous, certains détails restaient encore dans le vague, mais le principal était là: Les réminiscences de l'opération CLEAN-UP. Alors pour essayer de se perdre encore plus, il se remit à boire. Beaucoup. Souvent. Tout le temps. Ça ne plaisait pas plaisir à la sœurette, mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ? Bah elle gueulait, comme d'habitude. Et comme d'habitude, il écoutait pas. 
____________________________________

Février 3000 - Quelques bribes de sa mémoire commençait à lui revenir, lentement, très lentement, de façon confuse et désordonné. Mais au moins, il commençait à sortir du flou. Il commençait à comprendre. Niveau alcool aussi, c'était mieux. Ça faisait près d'une semaine qu'il s'était sérieusement calmé sur la bouteille. Son corps en avait pris un coup. Quant à son esprit... bah... disons que ça allait mieux. C'est à dire que l'on pouvait difficilement faire pire de toute façon. Mais bon, restons positif ! Il avait même décidé de raser sa barbe de père noël et de se reprendre en main ! Fini de se lamenter ! De toute façon, il avait déjà eu tout les malheurs du monde sur la gueule, alors merde ! Merde ! Qu'est-ce qu'il risquait maintenant ?! Y'a plus qu'à aller de l'avant ! Oh ouais ! Oh putain OUAIS !!
____________________________________

Août 3000 - Les Wrist ! Durant dix longues années, il avait été soldat chez les Wrist ! Mais qui ? Pourquoi ? Comment ? Quoi de neuf docteur ?! Ça, il ne s'en rappelait pas. Et il ne s'en rappellerait peut-être jamais... en tout cas, il pouvait remercier le nouveau patron de la Pègre. Aymeric Blanc, qui avait repris le flambeau de son père, était un homme rusé et calculateur. En plus d'avoir pardonné Allan pour sa... trahison, il l'avait plus ou moins aidé dans ses recherches. Étrange ? Peut-être, oui. Ou peut-être un investissement sur le long terme: un homme comme Allan pouvait se montrer très utile, en particulier si il devait se sentir redevable envers quelqu'un...
La sœurette était aux anges ! Son p'tit frère avait repris du poil de la bête, et se démerdait très bien tout seul. Il jouait même à l'inspecteur ! Et puis lors de leur passage chez les Blanc, elle avait fait la "rencontre" d'un certain Elix, une chimère qu'elle trouvait très charmant... hum, bref.

Néanmoins, malgré tout ses efforts, le passé d'Allan revenait sans cesse le hanter. Euh... pas littéralement, bien qu'il considère désormais sa sœur comme un fantôme, mais... euh... TRANSITION ! 
Néanmoins, malgré tout ses efforts, le passé d'Allan revenait sans cesse le ronger. Oui, le ronger ! Allan alternait donc des phases plus ou moins clean et des périodes de dépression profondes, où l'alcool reprenait ses droits. Si ces "crises" devenaient de moins en moins intense avec le temps, elles étaient en revanche de plus en plus fréquente. Bonne nouvelle ? Peut-être.
____________________________________

Octobre 3000 - Un soir particulièrement doux, après s'être enfilé une bouteille d'alcool qui n'inspirait pas du tout confiance à Nisa, Allan avait brusquement décidé de s'endormir au fond d'une ruelle d'un des nombreux quartiers à risques de Nouveau-Paris. Complètement con, oui. Mais c'était pas la première fois que ça lui arrivait, et il était toujours en vie. Y'avait juste à espérer que ça allait pas changer. Boum. Pan pan pan. Réveil difficile avec un bon mal de crâne et une forte envie de se soulager. C'est ce qu'Allan fit, mais pas dans le bon sens. Il vomit tout ce qu'il put, mais ça n'allait pas mieux pour autant. Faut pas rêver non plus. Sans parler de ce boucan fort dérangeant qui lui parvenait de l'autre bout de la ruelle. Bon, il y avait aussi sa sœur qui avait décidée de lui refiler une migraine ++ en lui gueulant dessus sans interruption, mais surtout... des bruits de lutte, des coups de feu, des cris et des grognements... on se mettait sur la gueule. Violemment, furieusement. Allan n'hésita pas une seconde, et dégaina son Deagles chéri. Il tenait à peine sur ses jambes, mais il était prêt à en découdre ! Il arriva sur les lieux en titubant légèrement, et manqua de se rendormir. Ce qu'il vit en revanche le réveilla sec: deux Wrist, dont un qui faisait presque office de cadavre pré-mâché, étaient aux prises avec trois contaminés déchaînés. A l'arrière, tremblants de peur et hésitants à s'enfuir en courant, trois drôles de gugusses en blouses blanches étaient pris pour cible par une femme au visage déformé par la rage et aux vêtements tachés de sang. Allan ne fit ni une ni deux, et malgré les protestations de sa sœur, tira sans hésitation sur la contaminée. Tenta de tirer plutôt, et se loupa lamentablement, manquant de peu d'exploser la tête d'un des scientifiques. Mais un deuxième coup était déjà parti avant même que la contaminée ne se retourne vers lui. Il rata aussi. Et se mit à vomir. La scène ne manquait vraiment pas de comique, en particulier avec Nisa qui commençait à se foutre de la gueule de son p'tit frère. Ça aurait pu être vraiment drôle, si seulement les contaminés survivants n'avaient pas décidés de se rabattre sur Allan. Les deux Wrist étaient manifestement morts, mais ils avaient fait du bon boulot: sans compter l'autre surexcitée, il restait ne restait plus qu'un seul infecté. Le reste se passa très vite. Le contaminé fonça vers Allan, toutes dents dehors... sa tête explosa sous l'impact d'une balle. Enfin ! Tandis que le contenu de son crâne parti repeindre la route, sa compère décida de faire autrement. Elle sauta sur l'un des scientifiques, et lui arracha la moitié du bras d'un coup de mâchoire bien senti. Un cri rauque, et les mouvements paniqués chez les scientifiques ne firent qu’accentuer sa frénésie. Et elle n'allait pas s’arrêter là... son torse partit en mille morceaux, et elle s'écroula instantanément. Eh, un Deagle, ça ne pardonne pas quand ça touche. Et Allan avait touché. Fallait juste le laissait décuver un peu avant de commencer à tirer...

Les scientifiques, deux hommes et une femme, étaient bien content d'être en vie... mais la blessure de leur compagnon n'était pas vraiment pour les rassurer. Sans compter que leur escorte avait été réduit en charpie, et qu'il y avait encore du chemin jusqu'à la Réserve Ölokoge. Allan entama la discussion, autant par curiosité envers ces Ölokoge que pour décuver le plus tranquillement possible. Ce qu'ils lui racontèrent commençait vraiment à intéresser Allan. Il se proposa immédiatement, sous l’œil sceptique de sa sœur, de les ramener à bon port. Ces Ölokoge avaient éveillés son intérêt...
____________________________________

Décembre 3001 - Cela faisait déjà quelques mois qu'Allan avait rejoint les rangs des Ölokoge. Non pas en tant que chercheur, scientifique ou autre boulot de grosse tête, mais en tant que protecteur et homme à tout faire. En particulier de ce qui était dangereux et pénible. Allan était aux anges. Il s'était trouvé un nouveau but, de nouveaux objectifs pour sa vie. Certes, son passé continuait à le han... à le ronger, mais il essayait de tenir bon, de ne pas succomber trop souvent... même si certains souvenirs, certaines plaies ne se guériront jamais, il ne voulait pas lâcher l'affaire.

Mais aujourd'hui, c'était un grand jour ! Les jumeaux Sandvik, ses nouveaux patrons, avaient décidé de lui confier un rôle assez spécial: Chef de la Sécurité. C'était désormais à Allan que revenait la responsabilité de la protection de la Réserve et de ses "habitants". Il avait désormais le devoir de protéger, et éventuellement surveiller, les Ölokoges. Malgré ses problèmes d'alcool et de dépression, malgré ses démons du passé, malgré sa sœur qui n’arrêtait pas de les insulter sans qu'ils puissent l'entendre, ces gens l'avaient acceptés. Mieux encore, certains d'entre eux s'étaient furtivement rapprochés d'Allan, et il avait désormais l'impression d’intégrer une nouvelle famille. Une famille sur laquelle il pouvait veiller. Une famille que cette fois il ne laisserait pas tomber, il ne laisserait pas souffrir. Une famille qu'il défendra et protégera de toute menaces. Coûte que coûte.
__________________________________________________________________________

-C'est qui la cible ?
-Un gamin. Il a trahi le Patron.
-Vraiment ? Et qu'est ce qu'il a à craindre d'un gosse ?

Silence.

-Il possède quoi ? Des infos compro...
-Nisa. Ca te dit quelque chose ?
-Uh... Ouais, ouais. Une pétasse, une vraie salope. Valait mieux pas s'la mettre à dos cette...
-Son frère.
-Hein ? Quoi son frère ? Elle a...
-C'est son frère la cible.
-Oh... merde.
-Ouais.
-Et j'imagine qu'il est du même genre qu'sa sœur ?
-Peut-être.
-Putain, ça va pas être si facile alors... Il sait pour sa mort ?
-'Sais pas. Sûrement.
-Alors, normal qu'il ait les glandes. Moi aussi j'me serais retourner contre mon boss si il avait fait tuer ma sœur ! Je...

Bruit sourd.

-Eh ! Gaffe ! T'as failli me la faire tomber sur le pied !
-....
-Ah, y'en a partout, c'est dégueula...
-Ramène la tête et va chercher la prime. Je m'occupe du matos.
-Ouais, et...
-Grouille. On va avoir du boulot.

03 novembre 2987, échange entre deux tueurs de la Pègre.
____________________________________

C'est rare d'avoir de nouvelles têtes dans l'équipe. Ca fait bizarre. Surtout qu'ils ne nous ont pas refilé la plus ordinaire des recrues. Il est pas clean. Ca se se voit dans son regard. J'ai pas confiance, ça m'étonnerai pas qu'il nous attire des problèmes. Et puis, j'ai lu le rapport. Il vient des mauvais quartiers, il a trempé dans des sales affaires. C'est pas bon pour la cohésion ça.
J'irai demander à Pablo ce qu'il en pense demain. Je crois que lui non plus il ne l'apprécie pas, et on sera pas trop de deux pour le faire sortir. C'est peut-être salaud, mais c'est pour le bien de l'équipe.

22 août 2997, mémoire de Johan Smith, Elite Wrist.
____________________________________

A l'attention d'Allan Şahin,

Bonjour Allan. Si je te fais parvenir ce message, c'est parce que mon frère et moi avons pris une décision à ton sujet. Cela fait maintenant plus de 5 mois que tu nous as rejoint, et ton aide nous a été des plus précieuses. Nombre d'entre nous te doivent la vie, et nous nous sentons tous plus en sécurité depuis ton arrivé. Je pense, au nom de tout les Ölokoges, pouvoir te remercier du plus profond de notre cœur. C'est pourquoi, d'après une idée de Ulrich, nous te proposons de prendre les rennes de la sécurité de la Réserve. Bien entendu, nous ne t'y obligeons pas, et il est de ton droit de refuser. Mais nous aimerions que tu y réfléchisses sérieusement. Ce n'est pas un choix à prendre à la légère, mais nous avons confiance en toi.
Retrouve nous dans la salle d'étude demain, à 10h. Nous y serons seuls.

Sincèrement,
Harlia Sandvik

PS : Comment refuser après tant d'éloges ? Ma sœur sait vraiment comment faire passer la pilule, n'est ce pas ? Oh, essaie juste de ne pas venir bourré cette fois ! C'est du sérieux. Ulrich

11 décembre 3001, lettre de Harlia Sandvik pour Allan Şahin




Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Assez ironique, puisque depuis déjà bien longtemps, sa première ambition c'était justement de trouver un but à sa vie. Désormais, il dirait sûrement que continuer à protéger les plus faibles est un but louable.
▬ SES RÊVES : Retrouver tout ses souvenirs. Ne plus jamais perdre sa sœur. Vaincre ses démons du passé.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Les moments passés avec sa sœur, ainsi que sa première apparition.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Holà, il y en un bon paquet... mais certains ressortent du lot: le suicide de sa mère, la mort de sa sœur, son "départ" quelques années après, sa période post-souvenirs et surtout l'opération CLEAN-UP lors de ses années Wrist.
▬ SES PEURS : Ses souvenirs, son passé. Que sa sœur re-disparaisse. Que meurt ses protégés.
▬ PARTICULARITÉS : Le plus important reste le fait qu'il soit "hanté" par sa sœur. Bah oui, il a constamment son fantôme à ses côtés. Lui aime à penser que c'est son esprit, là où la plupart des gens le disent complètement timbré. Sinon il est alcoolique, accro à la clope et à de nombreuses périodes dépressives.
▬ PERMIS D'ARMES : Il les avait tous lors de son passage chez les Wrist mais, effacement de mémoire oblige, il n'a désormais que les ports A et D.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il a côtoyé des années durant des contaminés: Ils sont dangereux et instables mais ils lui procuraient du boulot. Et puis après tout, le DC-01 n'est qu'une saloperie parmi tant d'autres...
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Beaucoup de choses... Mais il ne supporte pas les costard-cravates. A ses yeux, ce sont les pires salopards qui puissent exister.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : De son expérience personnelle ? De la merde. Faut le comprendre, tout les malheurs du monde lui sont tombés sur le coin de la gueule, alors Paris... en revanche, il est très curieux de savoir ce qu'il y a en dehors de Paris.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Il les respecte énormément, pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font. Après tout, il en a fait parti. En revanche, il hait au plus au point les grosses pointures, celles qui jugent et ordonnent, qui décident du bon fonctionnement des missions du haut de leur tour d'ivoire... de mauvais souvenirs Allan ?
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Après avoir vécu quelques temps à leur côtés, Allan ne les pense pas plus dangereuses que ça. Certaines peuvent être agressives, d'autres sympathiques. Comme des humains normaux quoi.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Des gamins qui veulent faire du bruit sans comprendre les tenants et aboutissements des crises que l'on traverse.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Ils sont pas nettes. En plus, même si il n'est pas un fervent défenseur de la foi, Allan à ses propres croyances que lui a inculqué sa sœur durant sa jeunesse. Ça le dérange que les gens préfèrent croire en ces conneries plutôt qu'en Allah. Et oui, Allan n'est pas parfait hein.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Ces drôles de gugusses en blouses blanches ont beaucoup de mal à se démerder tout seuls, et ils ont des idées un peu naïves mais Allan les adore. Il donnerait sa vie pour sauver un seul de ces scientifiques. Et puis, leur ambitions et leur philosophies de vie ont beau être candides, elles sont dignes du plus grand respect.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Sparta
▬ TON ÂGE : Bientôt la vingtaine
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge, vert, blanc ou gris. Ceci dit, j'aime beaucoup le bleu aussi. Ouais j'en ai pas vraiment en fait.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Dur... Je suis fan de A comme Association (P. Bottero), l'Epouvanteur (J. Delaney) mais mes préférés sont Haka/Utu et Zulu (C. Férey)
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : ... je dirais 300, Mad Max, Vol au dessus d'un nid de coucou... et LOTR bien sûr.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01: Partenariat.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Adam Jensen - Deus Ex
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER: Je veux une chèvre. Vive les chèvres.
▬ CODE PRÉSENTATION : Les cochons ont peint ma chambre et j'adore !! Cool. Moi c'est des chèvres.
 
Drack
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Ven 7 Oct 2016 - 21:23

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu chez les fous futur Olokoge aventurier je crois !

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Desya Austen
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Ven 7 Oct 2016 - 21:25

avatar
M E M B R E
Olala, bienvenue à toi~ Très sympathique ton avatar !
May Amaro
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Ven 7 Oct 2016 - 23:58

avatar
S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Qu'entends-je donc? Un Olo aventurier?

Bienvenue à toi et hâte de voir ta fiche! :D

••••••••••••••••••••••••

Invité
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Sam 8 Oct 2016 - 1:28

avatar
Invité
Hey, merci à tous !

J'ai presque fini la fiche, j'aimerais juste rajouter un peu de bla bla dans l'histoire (comme si il y en avait pas assez :p).

Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Sam 8 Oct 2016 - 2:27

avatar
S T A F F
Compétences : Entraide
Bienvenue à toi!
C'est cool, un nouveau Ölokoge! **

Sinon, n'hésite pas à venir sur la cb, tout ça et j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble!

••••••••••••••••••••••••


Bloupbloup en bluesteel
Lou Meister
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Sam 8 Oct 2016 - 11:59

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum (officiellement cette fois xD) ♥
Je suis contente de voir cette jolie fiche avancer ! Un ölokoge de cette qualité, je sens qu'on va tous se régaler !

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas ! ~

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Sam 8 Oct 2016 - 15:44

avatar
M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Oh cool un Aventurier !!
Bienvenue parmi les psychopathe !!! *rire du Joker*
(PS: LOTR ? 300 ? On va bien s'entendre !!)
Invité
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Sam 8 Oct 2016 - 16:16

avatar
Invité
Bienvenu !!! :D
Invité
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Dim 9 Oct 2016 - 14:06

avatar
Invité
Hello !!
Un Ölo aventurier ?? J'espère qu'on fera équipe ensemble!!
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Dim 9 Oct 2016 - 14:33

avatar
M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Bienvenue *^*
(Putain mec, ce vava... *bave*)

Passe sur la CB on va s'marrer :D
Invité
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Lun 10 Oct 2016 - 18:02

avatar
Invité
Merci à tous ! Ca fait plaisir :)

Je finis la fiche dès ce soir ! Finie !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Lun 10 Oct 2016 - 19:20

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou !
J'ai gobé toute ta fiche et je trouve que tu t'en sors vraiment pas trop mal ! J'ai apprécié la lire et découvrir la personnalité de ton personnage.

Cela dit, après petite discussion avec le staff, nous avons noté un petit quelque chose dans l'histoire qui nous a titillé.
Nous concevons que la Pègre puisse recruter ton personnage à l'âge de 7 ans, pour recueillir des informations dans la rue par exemple.
Cela dit, nous trouvons que c'est un peu gros, qu'il devienne un tueur (un vrai) à l'âge de 14 ans.

C'est la seule chose qui nous a gêné dans ta fiche. Si tu pouvais le modifier, je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour la validation. C'est un personnage hauts en couleurs que j'apprécie déjà beaucoup !

Normalement, de ce que j'ai lu, il n'y a pas d'autres incohérences. Si jamais je m'en rends compte, je te les dirais mais en attendant, cette petite fille me convient bien ;D

Voilà ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Lun 10 Oct 2016 - 21:22

avatar
Invité
Merci ! He he, ouais je traine quelques années de RP derrière moi ^^

Je comprend pour l'âge, à vrai dire je me suis aussi fait la réflexion pour sa promotion en Elite chez les Wrist (en même pas 10 ans ca peut faire court) et pour son rappel de souvenirs (très rapide). Mais j'ai pas mal de projets pour ce nouveau perso, et j'ai du faire des choix pour caser son passé :p
Je corrige ça.

N'hésite pas à me dire si tu vois d'autre choses !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Mar 11 Oct 2016 - 19:53

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


   
C'est vrai que Elite c'est un peu gros aussi. C'est un bon point ! Cela dit, comme tu l'as noté toi-même, je suis d'avis de te laisser.
Pour moi la fiche me va pour moi, du coup je te valide ! Bienvenue sur le forum !
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix
   
   

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you Mar 11 Oct 2016 - 20:59

avatar
Invité
Merci

Hâte de commencer à RP avec vous tous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allan Şahin, I won't let them hurt you

Allan Şahin, I won't let them hurt you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: