Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Alois ... Et non pas Trancy !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 11:48

Invité
Aloisyus Bradford

Identité
▬ NOM : Bradford
▬ PRÉNOM : Aloisyus
▬ SURNOM : Alois
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 19 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 14 janvier 2982
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
▬ ORIGINES : Ses ancêtres Anglais étaient arrivé en France avant la troisième guerre mondial, Aloisyus n'a connu que la Paris.
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais.
▬ GROUPE SANGUIN : O+

Rôle
▬ CLASSE : Katar
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Expert
▬ ARMES : Aloisyus est constamment armé d'une mitraillette et deux machettes aux manches en bois

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Comique - Bon enfant - Courageux
▬ DÉFAUTS : Têtu - de nature solitaire - Sang chaud

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [X] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Aloisyus porte généralement un manteau bleu marine avec un maillot cyan et  pantalon blanc. En hiver il abore également une écharpe et blanc blanc tricoté par sa mère. Il a également un médaillon représentant un flocon de eige argenté offert par  petite soeur.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Ses parents, Marius et Victoria Bradford sont des Tempius, ils ont reniés leur fils lorsqu'il est devenu Katar depuis il n'ont plus nouvelles l'un de l'autre.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aloisyus a une etite soeur, Sara, maintenant porté disparu et un frère, William, décédé.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Aloisyus possède un appartement dans le quartier résidentiel.
▬ FORTUNE : (cochez) [X] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 02 février 2992 : Alors qu'Aloisyus, William et Victoria allèrent en ville pour faire des courses imposer par leur mère, Victoria se fit enlevé par une chimère qui partit en troube direction les Bas-Fonds. Les deux frères les poursuivirent mais pendant leur course le plus jeune se fit mordre. Aloisyus se saissisa d'une épée trouver sur un cadavre et décapita le contaminé. Oubliant sa soeur, Aloisyus porta son frère jusqu'au temple Tempius mais ce dernier succomba en chemin d'une des phases de la contamination.
Depuis ce jour, Aloisyus cherche désespérément sa soeur toujours porté disparu.
▬ 14 janvier 2998, temple Tempius : À l'âge de 16 ans, Aloisyus rentra chez les Katars et l'annonça à ses parents qui le renièrent et l'insultèrent.
▬ 06 mars 3000, réserve Ölokoge : À cette date, Aloisyus rencontra un Ölokoge qui lui apprit toutes ses découvertes sur les contaminés et les chimères. Aloisyus fut fasciné et décida d'aider les Ölokoges dans leurs recherches en leur récoltant des échantillons afin de permettre à des gens qui détestent leur vies de redevenir humain. Ainsi l'aurait souhaité son frère.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) "Je dois retrouvé Vicky !"
▬ SES RÊVES : (ce qu'il aurait souhaité / ce qu'il compte réaliser) Aloisyus rêve secrètement de faire revivre son petit frère et que ses parents acceptent ses choix.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son premier Noël avec son frère et sa soeur.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Décès de son frère
▬ SES PEURS : De retrouvé Victoria morte
▬ PARTICULARITÉS : (ce qu'il a de particulier que ce soit physique ou morale) ÉCRIRE ICI
▬ PERMIS D'ARMES : (a t-il passé le permis ou en porte t-il illégalement -s'il en possède-): Aloisyus n'a aucun permis de port d'arme.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) Il pense que ce n'est qu'une épidémie qui passera comme la Peste Noire.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régiees) Il pense que c'est du grand n'importe quoi.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) Il pense qu'on ne peux pas faire mieux compte tenu de la situation.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Il trouve leur but louable mais pense que cette histoire de groupe sanguin est  grand n'importe quoi.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Il aimerait pouvoir les aidées
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Il les identifie comme les gentils
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Il pense que ce sont des fanatiques débiles.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Il les admirent et veux les aider.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Bidoune
▬ TON ÂGE : 17 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le bleu cyan
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Il est de retour
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Torchwood
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 : Karai et Damian m'ont donné envie d'y jouer
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Hyoga de Saint Seiya
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? QUE LA FÊTE COMMENCE!!
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE

Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 12:09

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Bienvenue Katar au prénom chelou ❤
Amuse toi bien ici :D (et ramène toi sur la CB)
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 14:05

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Katar au prénom chelou ?
Sérieux Léo?
Drack
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 14:07

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu chez les fous!

Bon en passant sur ta fiche j'ai remarquer quelques trucs qu'il vas falloir changer. Premièrement il te faut lavatar (200 * 400). Deuxièmement, tu dis qu'il a une mitraillette sur lui. Quand tu dis mitraillette a quoi fait tu référence? Es-ce une arme de poing qui se tiens à une main ou une arme à feux plus imposant?

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 14:27

M E M B R E
Bienvenue ma Biboune !! ❤
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 15:40

S T A F F
Compétences : Entraide
Bienvenue Alois!

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 16:05

M E M B R E
Karai > Justement, j'l'aime déjà ^^
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 16:55

M E M B R E
Léo -> Tes vraiment bizarre...
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 17:07

M E M B R E
Karai > ah... bah désolée
J'espère que tu l'as pas mal pris Alois
Invité
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 18:45

Invité
Salut Bidoune !!
Bienvenue chez nous !!
Léo en tant que Katar j'espère que tu t'occupera bien de mon petit frère!! (enfin petit- demi- frère)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 19:19

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum :D
Je m'occupe (moi ou un membre du staff) de ta fiche demain ♥

Passe sur la cb quand tu veux !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 21:04

Invité
Léo -> Oh t'inquiète pas va
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 28 Sep 2016 - 21:42

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue parmi nous jeune Katar.
J'espère avoir l'occasion de te parler sur la CB !

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Edith
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Jeu 29 Sep 2016 - 21:09

M E M B R E
Compétences : Combat à distance / Vol
Heyo~ !
Bienvenue par ici, toi ! :D
Saint Seiya, un choix de vava intéressant, je dirais x)
Amuse-toi bien par ici ! :D
Invité
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Ven 30 Sep 2016 - 13:00

Invité
A oui ? Tu trouve ?
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Ven 30 Sep 2016 - 14:39

M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Salut et bienvenue collègue Katar !! ^-^
Desya Austen
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Sam 1 Oct 2016 - 23:18

M E M B R E
Ah, avais pas vu... Cette honte.

Bienvenue à toi.
Et cet avatar, ça me rappelle des souvenirs tiens. En tout cas, amuse toi bien avec ce personnage et bon courage pour la validation !
(et n'oublie pas d'venir faire coucou sur la CB, on mord pas c'est promis :D)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Dim 2 Oct 2016 - 11:33

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bonjour, et bienvenue (si je ne te l'ai pas souhaité ♥)
Je vois que tu n'as pas apporté les modifications que Drack (administrateur) t'as demandé.
Il est effectivement impossible pour un enfant de trancher la tête d'un contaminé adulte qu'il soit agressif ou non, plusieurs facteurs empêchent ce fait. je te demanderais donc de bien vouloir modifier tout cela.

J'aimerais également avoir plus de détail sur son enfance.

Aussi un détail TRÈS IMPORTANT et primordial pour la validation : le choix de classe ne convient pas.

Dans ton texte, je cite :
"▬ 06 mars 3000, réserve Ölokoge : À cette date, Aloisyus rencontra un Ölokoge qui lui apprit toutes ses découvertes sur les contaminés et les chimères. Aloisyus fut fasciné et décida d'aider les Ölokoges dans leurs recherches en leur récoltant des échantillons afin de permettre à des gens qui détestent leur vies de redevenir humain. Ainsi l'aurait souhaité son frère."

Or, ce choix implique plutôt qu'il se range du côté des Ölokoges et qu'il devienne plutôt aventurier. Les Katars ne servent en aucun cas les Ölokoges. ils ont parfois des arrangements entre eux mais cela s'arrête ici. Ils ne cherchent pas à guérir le virus mais plutôt à éradiquer les contaminés.
Après, aider les Ölokoges pourrait être à titre personnel bien entendu, mais c'est plutôt mal vu par les Katars.

Bref, si tu veux rejoindre les Katars, il va falloir modifier ce passage et ensuite expliquer comment tu as rejoint ce groupe qui est très fermé.
Sinon, je te conseille de passer sur la classe Ölokoge qui semble correspondre plus à ton personnage.

Si tu as des difficultés, n'hésites pas à demander de l'aide.

Quand à l'avatar, je ne suis pas contre le fait de prendre ce personnage illustrateur mais il serait souhaitable d'en trouver où il ne porte pas d'armure pour que ce soit cohérent vis-à-vis du contexte et aussi pour ne pas troubler les autres joueurs.
Sinon tu peux te trouver un autre personnage illustrateur correspondant aux critères que tu souhaites, à savoir : blond, yeux bleus, sur zerochan par exemple (en vérifiant qu'il n'est pas déjà pris mais dans tous les cas nous te le signalerons si c'est le cas).

Je passe ta fiche en orange, signe que des modifications doivent être apportées.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

May Amaro
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Mer 12 Oct 2016 - 21:13

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Oh putain, y'a Hyoga °°

Coucou toi et bienvenue sur le forum. :)

••••••••••••••••••••••••

Elrick Belgard
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!! Dim 16 Oct 2016 - 20:40

M E M B R E
Compétences : Combat / Informatique - Electronique
Oh ce Yoga du Cygne tellement qualitatif *^* Bienvenue et bon courage dans ce monde terrible :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alois ... Et non pas Trancy !!!!

Alois ... Et non pas Trancy !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1