Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Scar, t'est un cas mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Scar, t'est un cas mec. Dim 29 Mai 2011 - 4:04

Invité
Hello \o/ Mon nom est Wolfgang, mais on m'a toujours appelé Scar. J'ai pour le moment passé 24 printemps sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né le 23 Novembre, depuis ce jour J'aime les hommes, baby !. Pour terminer, je fais partie des gros tarés qui croient que les contaminés c'est le bien, alias Tempius . Ah! Et mon groupe sanguin est O négatif (ohoh Géant Vert).

On pourrait croire que la radioactivité environnante à beaucoup, mais alors beaucoup atteint notre chère Scar. Mais il n'en n'est rien. Il joue à merveille son rôle de personnage loufoque, intriguant & totalement barge. Est-ce vraiment un rôle, une attitude digne d'un pantin, un pantin de Tempius ? Personne ne sait vraiment ce qu'il cache. Il à toujours l'air à côté de la plaque et prend tout à la légère comme si cela lui importait peu de vivre ou mourir. Arriverez-vous à lui faire retrouver son sérieux ? Il ne vaut mieux pas pour vous.

Un véritable fil de fer sur patte celui-là ! Etre maigre et grand ne l'empêche pas d'avoir des muscles, au contraire ! Ses yeux sont tellement clair qu'ils oscillent entre le jaune & le bleu, impossible de le dire avec certitude. Scar possède une peau relativement pâle et de long cheveux blanc qui lui balayent le visage. Toujours un petit sourire sur le visage, sa démarche est assuré et rapide. Sa tenue quotidien change en permanence, un costard ou un jean flashy, ça ne fait aucune différence pour lui.
votre histoire

Ecrivez l'histoire de votre personnage ici.
6 lignes minimum.

Scar a été élevé par son père et n'a connut que lui, sa mère étant morte de complications durant l'accouchement. Paris était en pleine reconstruction et la vie n'as jamais été trop difficile pour lui. Il ne venait pas d'une famille riche, loin de là. Son père avait trouvé un secteur qui rapportait beaucoup : La drogue. Il a vécut le reste de son adolescence dans un joyeux bordel grâce aux camés de la capitale. Personne ne sait vraiment comment Scar a put rejoindre Tempius. C'est vrai, il est à moitié cinglé et tout le monde sait qu'il dégomme des infectés comme ça lui chante. Oui mai voilà, Scar est scientifique et ça change tout. Quant aux morts qu'il fait il trouve toujours une excuse pour justifier ses actions. Derrière ses mignonnes mèches blanche, il juge tout le monde comme potentiel cobaye et il faut dire que malgré les apparences il occupe un poste assez important dans le seins du groupe. Mais apparemment pas trop prenant puisqu'il traine toujours dans les rues. En réalité il ne croit pas du tout à ces histoires «d'envoyés de Dieu», et puis quoi encore ? Ses objectifs reste encore inconnus. Mais le jeune homme a eu vent de l'existence de l'ordinateur central, et si par accident il tombait entre de mauvaise mains ? Vous savez, certain ne rêve que de voir le monde brûler ...

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Scar, t'est un cas mec. Dim 29 Mai 2011 - 11:23

Invité
Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Scar, t'est un cas mec. Dim 29 Mai 2011 - 11:28

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue *www*
Je suis désolé mais je dois partir, donc je regarderais ta fiche tout à l'heure (repas chez mamie oblige pour la fête des mères (wtf ? xD) ) ; la fiche me paraît très bien !

Précise cependant ton groupe sanguin O négatif ou positif ?

Voilà, je repasserais tout à l'heure, désolé de l'attente, et bon choix pour les tempius *^*.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Scar, t'est un cas mec. Dim 29 Mai 2011 - 11:35

Invité

Merchii .O.

Y'a pas de problème moi aussi je passe par la case «repas d'famille» TOT"
J'ai rajoutée la précision pour le groupe sanguin.

A plus tard :3
Lou Meister
MessageSujet: Re: Scar, t'est un cas mec. Dim 29 Mai 2011 - 11:51

S T A F F
Bon en fait, si j'avais le temps. Et quel personnage mystérieux il fait, j'adore ça vraiment. C'est Eden qui va être content d'avoir un partenaire tempius Panda
Je n'ai trop rien à dire et tout comme Héléna, je pense que ton personnage (au vu de sa description morale) se dévoilera au fur et à mesure des RP. Sur ce °w°

Tu es validé(e) a écrit:
Une bienvenue bien officielle Invité ! :D
Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait >w<...
Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Invité

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Scar, t'est un cas mec. Dim 29 Mai 2011 - 12:14

Invité

Huhu, Merci !
Oui je compte dévoiler mon personnage aux fils des RP, pour l'instant il reste louche °.°
Je vais aller remplir mon profil & faire tout le reste alors ! :D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Scar, t'est un cas mec. Dim 29 Mai 2011 - 12:16

S T A F F
Bon petit membre 8D /pan/
Bon jeu sur DC-01 ô/
Je laisse cette fiche jusque ce soir en même temps qu'Héléna pour que les autres puissent éventuellement te souhaiter la bienvenue (et pour que Luna passe te dire un coucou >w<)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Scar, t'est un cas mec. Dim 29 Mai 2011 - 15:43

Invité
    Me voici ici pour te dire un petit « coucou »
    C'est tout-de-même marrant comment vous, la fête des mères, c'est ce week-end xDDD Enfin bon, bienvenue sur le forum, ton personnage est vraiment très intriguant. Et ton vava est tout simplement sublime *\o/*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scar, t'est un cas mec.

Scar, t'est un cas mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1