Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Sam 17 Sep 2016 - 19:48

Invité
Damian Castle

Identité
▬ NOM : Castle
▬ PRÉNOM : Damian
▬ SURNOM : (facultatif) ÉCRIRE ICI
▬ SEXE : masuclin
▬ ÂGE : 23 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 2 janiver 2977
▬ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel mais il assume difficilement son homosexualité
▬ ORIGINES : (facultatif) New-Yorkais
▬ LANGUES PARLÉES : (en plus du français) Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : AB-

Rôle
▬ CLASSE : Olokoge
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Dresseur de bête
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : (réservé aux chimères, retirer ce critère si le personnage n'est pas une chimère || Les chimères ont droit à deux croisements maximum donc 2 animaux) ÉCRIRE ICI
▬ MÉTIER : (autorisé d'en avoir un selon votre classe voir la liste des métiers) ÉCRIRE ICI
▬ ARMES : (obligatoire, si port d'armes) Il possède une épée à deux mains qu'il a hérité de sa mère mais il s'en sers rarement voir jamais même si il se balade toujours avec.

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS: Intelligent - Débrouillard - Soigneux
▬ DÉFAUTS : Froid - Distant - Soitaire

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [X] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Au quotidien Damian porte très souvent un pantalon noir près du corps et une chemise bleu roi ouverte sur un pendentif représentant une tête de lion. Selon les saisons il lui arrive de revêtir un long manteau molletonné bleu nuit. Lorsqu'il travaille en laboratoire il revêt une blouse blanche comme tout bon scientifique.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE/ MÈRE : Damian n'a pas connu ses parents qui l'ont abandonnés à la naissance. Damian à du se debrouiller seu, malgré cela il a eu la chance d'aller à l'école.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun de connu.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chien blanc de Pyrénées.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : La réserve Olokoge.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 2 mars 2999 : Cette date est marqué par le premier jour de Damian en tant que dresseur de bete et par sa première mission lors de laquelle il rencontra Alexandre De Lavert, un aventurier. Ce jour là, ils partirent avec un dresseur plus experimenté dans les bas-fonds , mais la misson dérapa vite. L'animal du dresseur fut contaminé et dévora son propre miatre tanfis qu'Alexnadre et Damian fut contraint de prendre la fuite.
▬ 15 avril 2999, réserve Olokoge : Damian se rendit compte qu'une chose étrange lui prenait les tripes lorsqu'il voyait Alexandre, une chose étrange qu'on le nomme comunément l'amour. Il décida d'étudier ce phénomène se promettant haque jour qu'il en parlerait à Alexandre.
▬ 31 août 2999, bas-fonds : Damian rencontra son meilleur ami, Adrian. Il décida d'aider le petit blond qui lui rapellait étrangement sa vie avant qu'il ne devienne Olokoge.
▬ 24 décembre 2999, réserve Olokoge : Ce jour, Alexandre et Damian s'étaient promis de le passé ensemble en toute amitié, et oui Damian ne lui avait toujours pas avoué son amour. Damian attendait sagement le retour d'Alexandre qui était parti faire une petite recherche accompagné d'une dresseuse de bête. Malheureusement, seule la dresseuse revenue ce jour là. Elle lui informa qu'Alexandre s'était fait contaminé et qu'un Wrist l'avait abattu sans poser de question. Depuis ce jour, Damian se jura de ne plus s'attacher à personne de peur qu'on lui rebrise le cœur, dorénavant seul Adrian à le souvenir de son sourire que personne ne reverra plus.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) En finir avec le virus
▬ SES RÊVES : (ce qu'il aurait souhaité / ce qu'il compte réaliser) Il souhaite plus que tout retrouvé son petit ami meme si il le sait mort.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa rencontre avec Adrian
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort d'Alexandre
▬ SES PEURS : Perdre son meilleur ami.
▬ PARTICULARITÉS : (ce qu'il a de particulier que ce soit physique ou morale) ÉCRIRE ICI
▬ PERMIS D'ARMES : (a t-il passé le permis ou en porte t-il illégalement -s'il en possède-) ÉCRIRE ICI

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) Il pense que le virus est la pire chose qui est pu arrivé à l'humanité.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régies) Damian pense que les percepteurs se rapproche plus de didacteur que de politicien digne de ce nom. Il n'a de l'estime que pour Leonardo Alugar.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) Il pense que les choses sont ainsi et que personne n'y peut rien.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Il pense que les Wrists sont des assassin sans coeur, il se fait un plaisir de leur cahé des informatons et déteste collaborer avec eux depuis le trépas de son Alexandre.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Il pense que ses pauvres gens ne mérite pas ce qu'il leur arrivent.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Il est impressionné par le faite qu'ils se rebellent contre le politique en place mais à ses yeux ils restent des assassins à même titre que les Wrists mais il préfère largement coopérer avec les Katars qu'avec les Wrists.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Il pense que se sont des fanatiques au raisonnement infondé et des plus saugrenues.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : ÉCRIRE ICI

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Pierce
▬ TON ÂGE : 16 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : le gris
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : les Hauts de Hurlevents
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Docteur Who
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Le bouche à oreille
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR :  Cloud Final Fantasy
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? ÉCRIRE ICI
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE

Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Sam 17 Sep 2016 - 20:02

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Encore un fan de Doctor Who <3 <3 <3 *danse de joie*

Bienvenue ici Damian ! J'espère que tu t'y plairas bien
Hâte de RP avec toi (oui, j'aime les gars froids et solitaires, d'ailleurs Léo est totalement comme ça, t'imagines le RP de ouf xD)
Invité
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Sam 17 Sep 2016 - 20:06

Invité
Bienvenue Damian!

C'est sympa de voir des Ölokoge débarquer :)
N'hésite pas à passer sur la chatbox pour discuter avec nous!

Attention par contre, les icones ne sont pas de la bonne taille et déforment ta fiche... ils doivent faire 100*100 px il me semble
Invité
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Sam 17 Sep 2016 - 20:17

Invité
Oki, meric du conseil
Desya Austen
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Sam 17 Sep 2016 - 20:21

M E M B R E
Bienvenue à toi !

ça fait grandement plaisir de voir des Ölokoge parmi les présentations. En espérant que tu te plaises ici, et n'hésite pas à faire un p'tit tour en CB... On ne mord pas :p
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Sam 17 Sep 2016 - 20:22

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue parmi nous et surtout parmi les Ölokoge !
Je fait partie moi aussi de leur rangs (enfin dès que je serai acceptée) alors je suis heureuse de ne pas être la seule "nouvelle".
N'hésite pas à demander si tu a besoin d'aide pour ta fiche où d'autre choses.

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Invité
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Sam 17 Sep 2016 - 20:38

Invité
C'est un plaisr petite blonde. Salut n_n
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Sam 17 Sep 2016 - 21:27

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Owi viens me faire des prélèvements ♥

*bombardement de paillettes*

Ah. Au fait.
Bienvenue.

xD
Edith
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Sam 17 Sep 2016 - 22:11

M E M B R E
Compétences : Combat à distance / Vol
OH GOD.
UN OLOKOGE. QUI PLUS EST DRESSEUR DE BETE.
JE SAIS TOUJOURS PAS POURQUOI J'ECRIS EN MAJUSCULE.
Toi mon gars *abat un filet à papillon sur lui* Je te lâche plus, là. Tu es OBLIGE de RP avec moi. /PAN (avec Armen, j'entends 8D)
D'ailleurs, j'ai pensé que ça pouvait être elle qui était avec Alexandre le jour de sa mort et que du coup, c'est elle qui a dû annoncer ça à Damian et-/SBAF/
En plus on a presque le même nom de famille C8
Bref.
Bon courage pour la validation~ /o/
Invité
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Sam 17 Sep 2016 - 23:38

Invité
Ce sera un plaisir Edith.
Drack
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Dim 18 Sep 2016 - 5:07

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu à toi ! Le staff est la pour toi en cas de besoin ^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Cyana Cooper
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Dim 18 Sep 2016 - 9:53

M E M B R E
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin
OOOH (va encore se faire tacler par Karai pour voir des ressemblances partout)
Le copain mort de Damian a le même prénom que le fiancé de Cyana, aujourd'hui décédé aussi xD en plus son nom de famille c'est Castel, le même qu'Armen et presque le même que toi XD
Bienvenue sinon ! =3
Invité
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Dim 18 Sep 2016 - 10:59

Invité
Ah ...
C'est de la télépathie XD
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Dim 18 Sep 2016 - 11:24

S T A F F
Cyana tu trouve des ressemblances partout toi xD

••••••••••••••••••••••••

Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Elle pense en #ff3300
© Joy
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Dim 18 Sep 2016 - 12:01

S T A F F
Compétences : Sympathique
Bienvenue Damian !

Alors la fiche ne pose aucun soucis pour la validation sauf la question de l'animal de compagnie. Comment dire, un tigre blanc c'est dressable que dans une certaine mesure. Cela repose surtout sur une entente commune et si l'animal est hors de contrôle, ça pourrait être un carnage.
Je pense qu'il serait plus judicieux pour toi de prendre un animal complètement dressable et tout aussi efficace (un chien bien dressé est très bien aussi.)
Pour une question de sécurité et limites les possibles dégâts, les animaux trop dangereux et trop exotiques sont refusés.

Merci de chercher un autre animal accompagnateur.

PS : les origines de ton personnages sont américaines. Soyons clair, sa famille et lui vivent à Paris depuis le début hein ? Ils ne sont pas arrivés en cours de route, autrement ça ne sera pas possible.

••••••••••••••••••••••••

Je suis Roman et j'écris en "lightgreen"

Invité
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Dim 18 Sep 2016 - 12:04

Invité
Ça marche. Et oui ils étaient là dès le debut.
Cyana Cooper
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Dim 18 Sep 2016 - 12:07

M E M B R E
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin
Caroline -> Ouiiii, que Tempos me pardonne TwT
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Dim 18 Sep 2016 - 13:42

S T A F F
Compétences : Sympathique
Validation OK !

Impeccable ! Ça me va pour ma part. Du coup je te valide ! Je te souhaite un bon jeu sur le forum en espérant que tu t'y plairas ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Je suis Roman et j'écris en "lightgreen"

Caroline Scott
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier. Dim 18 Sep 2016 - 17:50

S T A F F
Cyana -> il te pardonnera surement ne t'inquiète pas x)

Damien -> Je suis heureuse que tu fasse officiellement partie des notre ! n_n Salut

••••••••••••••••••••••••

Elle pense en #ff3300
© Joy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier.

Damian Castle, un Olokoge plus froid qu'un glacier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1