Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caroline Scott
MessageSujet: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Mar 13 Sep 2016 - 22:10

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
SCOTT Caroline

Identité

▬ NOM : SCOTT
▬ PRÉNOM : Caroline
▬ SURNOM : Caro/ sœurette
▬ SEXE : Certains ont une banane et d'autre ont une pêche mais Caroline a une adorbale pêche▬ ÂGE : 27 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 15/08/2975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Caroline aime le contact humain donc elle prendre ce qu'il vient si toutes les facteurs sont agréables.
▬ ORIGINES : Française
▬ LANGUES PARLÉES : Française
▬ GROUPE SANGUIN : O+

Rôle

▬ STATUT : Sain

▬ RANG : Chercheuse de remède

▬ MÉTIER : ÖLOKOGE
▬ PERMIS D'ARMES :  [] Permis A [] Permis B [] Permis C [] Permis D
▬ ARMES : Couteau et seringues

ÖLOKOGE

▬ ÉTUDES :  [] NIVEAU A [] NIVEAU B [] NIVEAU C [x] ÖLOKOGE

▬ ANNÉE D’ARRIVÉE CHEZ LES ÖLOKOGES : 2975
▬ NOM DE SON TUTEUR : Anna Scott jusqu'en 2998 puis Thomas Felton

▬ ANNÉE DE VALIDATION DE COMPÉTENCE : 3000

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL :  Caroline passa toute sa vie dans la réserve et fut de suite attirée par la recherche du remède. Elle commença à vraiment faire ce qu'elle voulait lorsque sa mère la prit sous son aile pour lui apprendre son métier mais elle dû se trouver un autre tuteur. Elle rencontra Thomas Felton qui l'aida à valider ses deux dernières années en tant qu'assistante.

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Médecine et Amour

▬ PÔLE(s) DE RECHERCHE : Recherches sur l'antidote du DC-01 et études comportementales des chimères et contaminés .

▬ EXPÉRIENCE(s) MENÉE(s) :ÉCRIRE ICI

▬ ATOUT 1 : Acharnée dans son travail
▬ ATOUT 2 : Dévoreuse de livres donc cultivée
▬ ATOUT 3 : Soigne les blessures

▬ FAIBLESSE 1 : L'obscurité
▬ FAIBLESSE 2 : Fragilité lorsque l'on touche à ceux qu'elle aime.
▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Aucune

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Joyeuse - Attachante - Joueuse
▬ DÉFAUTS : Stressée - Caractérielle - Chiante
▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [x] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [] Mi-Longs [x] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : Ses yeux sont rouges. Elle en a hérité gràce à son père..
▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [x] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [x] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Caroline porte souvent une chemise noir et un pantalon noir mais lorsqu'elle travaille au laboratoire elle porte un bustier violet et un pantalon en cuir de la même couleur. Elle a souvent des talons aux pieds et garde toujours une sacoche accrochée à sa taille contenant des aiguille avec des somnifères à l'état liquide et un petit couteau qu'elle tient de son père. On peut aussi la croiser avec des vêtements ressemblant à un uniforme d'école.

▬ PÈRE / MÈRE : Damon Scott / Anna Scott
▬ MÉTIER DU PÈRE : Katar décédé
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Ölokoge disparue
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Une soeur, Rosalie 18 ans, et un frère, David 10 ans.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat noir
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Réserve Ölokoge ou maison familiale
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ 15/08/2973 - Réserve Ölokoge : Caroline Scott, fille de Damon et Anna Scott, vit le jour devant les yeux remplis de fierté et de joie de ses parents.
▬ 25/04/2982 - Réserve Ölokoge : Caroline est heureuse car sa petite sœur Rosalie vient de naître. Ses parents laissent la fillette blonde porter le bébé.
▬ 20/09/2998 - Inconnu : La famille de Caroline se retrouve séparée: Damon Scott meurt lors d'une mission d'espionnage tandis que Anna et Rosalie Scott disparaissent.
▬ 21/09/2998 - Quartier Résidentiel : Caroline, qui venait de rentrer chez elle après avoir assistée à une fête, apprends pour sa famille et s'effondre au sol. Suite à ce jour, elle ne montre plus sa tristesse et sa haine envers ceux qui ont, selon elle, enlevée sa mère et sa sœur. Elle se met à travailler beaucoup plus afin de ressembler à sa mère et cherche en parallèle des informations sur l'endroit où se trouverait la seule partie d'elle manquante.
▬ 28/10/2999 - Réserve Ölokoge : Elle obtient enfin le poste de chercheuse de remède après avoir était l'assistante d'un collègue de sa mère.
▬ 15/08/3000 - Quartier Résidentiel : Alors qu'elle rentre chez elle, la jeune chercheuse découvre une lettre posé devant sa porte lui souhaitant un bon anniversaire et lui donnant des nouvelles de sa mère et de sa sœur.
▬ 01/01/3001 - Réserve Ölokoge : Après avoir essayée de trouver l'endroit décrit dans la lettre, elle découvre que c'est un repère de contaminés.
▬ 16/12/3001 - Quartier des loisirs : Caroline rencontre une jeune fille rousse, qui ayant beaucoup trop bu, qu'elle ramène chez elle.
▬ 6/01/3002 - Réserve Ölokoge, laboratoire : La blonde rencontre un Wrist avec qui elle espère pouvoir obtenir des informations sur Anna et Rosalie Scott. Le dit Wrist se battu avec un des collègues de la blonde le même jour
▬ 2/02/3002 - Quartier des loisirs : Caroline rencontre de nouveau la rousse.
▬ 24/02/3002 - Quartier des loisirs : Alors que notre petite blonde sa baladait, elle rencontra une petite citoyenne brune et l'aida avec ses courses.
▬ 2/03/3002 - Quartier Administratif, réserve Ölokoge : Alors que la chercheuse se dirigeait vers son bureau, elle eut le choc de sa vie en apercevant son premier amour (plus âgé qu'elle mais bon).
▬ 15/03/3002 - Quartier Administratif, réserve Ölokoge : Rencontre avec un ami de son collègue blond
▬  20/03/3002 - Quartier Abandonné : Mission sauvons Rosalie-chan ! Caroline espère sauver sa sœur toute seule mais heureusement qu'elle sera aidée par d'autres personnes, connus ou pas connus, et elle retrouvera sa sœur contaminée mais vivante !

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Trouver le remède.
▬ SES RÊVES : Retrouver sa mère et sa sœur
▬ MEILLEUR SOUVENIR : La naissance de sa sœur
▬ MAUVAIS SOUVENIR : 20 septembre 2998
▬ SES PEURS : Le vide et la solitude
▬ PARTICULARITÉS : Ses cheveux formes des sortes d'oreilles de chats sur le dessus de sa tête.

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Elle pense que c'est une maladie qui peut être soignée mais pas pour le moment.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle n'as pas vraiment d'opinion sur ceci.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Elle pense que avoir enfermée Paris n'est pas une mauvaise idée car sinon le monde entier serait contaminé. Enfin, il faudrait déjà que le reste du monde existe encore.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Ils sont très utiles pour récolter des informations mais si ils pouvaient ne pas tués les chimères ce seraient beaucoup mieux.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : N'ayant jamais rencontré d'Androïdes, Caroline n'a pas d'avis sur eux.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Ce sont des personnes qui mériteraient plus d'attention de leur part car ils méritent de vivre comme tout le monde.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Les êtres humains se rebellent tous un jour mais pourquoi il n'aideraient pas la ville au lieu de faire tout ceci.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Caroline ne comprend pas vraiment leur religion et ce malgré le fait que ses grand parents paternel ont fait partis de cette classe.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : En dehors du fait que c'est sa classe, Caroline admire les Ölokoges car ceci sont neutres et cherchent juste à améliorer la vie à Paris.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Laura mais appelé moi Lau'
▬ TON ÂGE : 15 ans
▬ SEXE : [x] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Noir
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Harry Potter
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Film : Harry Potter et Série : Teen Wolf
▬ TES HOBBIES : Lecture/Ecriture/Musique/Chant
▬ TES PASSIONS : Musique
▬ UN FRUIT ? : Framboise
▬ UN SPORT ? : Equitation
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Devenir celle que mes parents rêvent de voir
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Grâce à Cyana et Karai
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Yuudachi de Kantai Colection
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Sage un jour mais pas pour toujours
▬ CODE PRÉSENTATION :CODE VALIDE - LOU'PE
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Mar 13 Sep 2016 - 22:16

S T A F F
Compétences : Entraide
Bienvenue à toi!

T'es mignon dis donc **
J'espère que tu te plairas sur DC-01! N'hésite pas à faire un tour sur la CB et si jamais tu as envie de rp avec moi, ma boite MP t'est ouverte! :D

PS : Attention au code de la présentation, il faut écrire à l'extérieur des balises (les trucs entre crochets)

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Edith
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Mar 13 Sep 2016 - 23:39

M E M B R E
Compétences : Combat à distance / Vol
Bienvenuuuue ! \o/
Une nouvelle collègue, cool ! ** Au plaisir de RP avec toi un de ces quatres à la réserve ! :D (ou ailleurs d'ailleurs)
Bon courage pour ta fiche~
Drack
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Mer 14 Sep 2016 - 2:43

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu chez les fous! Trop chou le vava

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Lou Meister
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Mer 14 Sep 2016 - 9:06

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum. Il y a un problème avec cet avatar, enfin de ce que j'ai vu, j'ai que l'impression d'y voir une chimère (les oreilles). J'espère que ce n'est pas le cas ? Car les Ölokoges sont bien des êtres humains, ils n'ont aucun attribut animaux ou quoique ce soit.

Je laisse la fiche être révisée par les autres membres du staff.

Si jamais tu as des questions, le staff se fera un plaisir d'y répondre. Alors n'hésites pas.

PS : j'ai mis sous spoiler l'image de présentation, elle est très grande. Les avatars sont de tailles 400*200, la tiens est très flou et ton personnage est peu visible, merci de le changer dès que tu peux en y mettant les bonnes dimensions. Si tu n'y parviens pas, envoie moi l'image d'origine par mp, je te ferais un avatar.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Caroline Scott
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Mer 14 Sep 2016 - 10:23

S T A F F
Merci à tous :)
Alors pour répondre à votre question : non mon personnage n'est pas une chimère car les sortes d'oreilles que l'on voit sont en fait ses cheveux et je pense que je demanderais que l'on m'aide pour mon image de ma fiche de présentation ^^

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Desya Austen
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Mer 14 Sep 2016 - 12:28

M E M B R E
Bienvenue à toi !

Un futur Ölokoge, c'est bien sympathique tout ça. Un personnage dont on ne sait pas grand chose sur l'histoire en plus !
Comme déjà dit plus haut, n'hésite pas à faire un tour sur la CB, on mord pas c'est promis !

@Lou : *se prépare à recevoir des tomates pourries* Y'a pas une queue aussi?
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Mer 14 Sep 2016 - 15:17

S T A F F
Voila ! Mon image a enfin était modifiée et mise à la bonne taille ^^

••••••••••••••••••••••••

Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Elle pense en #ff3300
© Joy
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Mer 14 Sep 2016 - 18:31

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Bienvenue blondinette :3
Hâte de rp avec toi (si un lien te dis ;) )
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Mer 14 Sep 2016 - 19:04

M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Bonjouuuuuur et bienvenuuuuue ! ♪

J'espère que tu te plairas sur le forum et ah, j'aime beaucoup ton avatar ! ^-^
Drack
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Mer 14 Sep 2016 - 22:29

S T A F F
Bon je vais faire mon travail de staff ( Ces rares je sais ) Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, le seul problème ce trouve dans la parti histoire qui est presque inexistante. Il vas falloir que tu la complète un petit peu plus pour que sa passe la validation. Par exemple pour peaufiner ton histoire tu pourrais nous décrire la façons que Caroline a appris la disparition de sa sœur et de sa mère ou tu peux nous parler de son lien avec sa sœur. Est-ce un lien positif,négatif, elles se chicanaient souvent? Bref tes possibilité son nombreuse. Dans tout les cas tu as presque fini ta validation alors ne lâche pas! Surtout que tu as un personnage trop adorable.

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Elsa
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Jeu 15 Sep 2016 - 19:05

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
CAROOO !
Ton personnage est le même que j'utilise pour la soeur de Cyana XD
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Jeu 15 Sep 2016 - 19:35

S T A F F
Elsa !
Ah bon ? Étoile

••••••••••••••••••••••••

Elle pense en #ff3300
© Joy
Elsa
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Jeu 15 Sep 2016 - 19:42

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Oui !
Mais c'est super ça fait une bonne idée de rp avec Caroline qui est le sosie de la soeur de Cyana qui a disparue xD
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Jeu 15 Sep 2016 - 22:05

S T A F F
Faudra que tu me montre à quoi ressemble vraiment la soeur ! :)

••••••••••••••••••••••••

Elle pense en #ff3300
© Joy
Drack
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Ven 16 Sep 2016 - 1:44

S T A F F
Encore la ces déjà mieux! Mais ces tout de mmêm insufisant. Il faudrait que tu rajoute encore deux évènements dans lxhistoire pour un total de 5 qui est le minimum pour moi. Àpres sa, tout vas être correct !^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Cyana Cooper
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Ven 16 Sep 2016 - 6:47

M E M B R E
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin
Bah c'est Yuudachi de Kantai Collection, le même personnage que toi ! Elles se ressemblent pas beaucoup, c'est la même personne xD
-lis la fiche-
OMG. La soeur de Cyana s'appelle Rosalya.. ON EST RELIÉES PAR L'ESPRIT MAGGLE
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Sam 17 Sep 2016 - 18:11

S T A F F
Voilà :smile:
J'espère que j'ai tout ce qu'il faut :)

••••••••••••••••••••••••

Elle pense en #ff3300
© Joy
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Sam 17 Sep 2016 - 21:30

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Avec l'ava, je m'attendais pas à une femme de 27 ans :D
Bienvenue parmi nouuuus

Bonne chance pour ta validation mon chou ~
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Sam 17 Sep 2016 - 23:30

S T A F F
Justement malgré son physique enfantin elle parait plus jeune qu'elle ne l'est donc c'est un avantage pour certaines choses :)

Merci mister n_n

••••••••••••••••••••••••

Elle pense en #ff3300
© Joy
Cyana Cooper
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Dim 18 Sep 2016 - 10:06

M E M B R E
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin
Comme Cyana... ON EST RELIÉES PAR LE CERVEAU. ON A ÉTÉ SIAMOISES DANS UNE AUTRE VIE C'PAS POSSIBLE.
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Dim 18 Sep 2016 - 11:24

S T A F F
Compétences : Sympathique
Validation OK !

Bienvenue sur le forum Caroline, je te valide ! Les éléments apportés à ton histoire sont bon pour moi. J'espère que ton personnage pourra retrouver sa famille (et que ce ne sera pas dramatique mais là je me fais une illusion je pense u_u). En tout cas je te souhaite bon jeu sur le forum ! :D
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Je suis Roman et j'écris en "lightgreen"

Caroline Scott
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir ! Dim 18 Sep 2016 - 11:25

S T A F F
Merci beaucoup de m'avoir validée ! n_n

••••••••••••••••••••••••

Elle pense en #ff3300
© Joy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir !

Caroline Scott une Ölokoge pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1