DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mia Lorenzo la katar amnésique
Mia Lorenzo
Mia Lorenzo
Compétences : combat

Mar 13 Sep 2016 - 13:46
NOM + Prénom du personnage



Identité
▬ NOM : Lorenzo
▬ PRÉNOM : Mia
▬ SURNOM : Mimi
▬ SEXE : féminin
▬ ÂGE : 26
▬ DATE DE NAISSANCE : 31/08/2976
▬ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
▬ LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Espagnol et Japonais
▬ GROUPE SANGUIN : A+


Rôle
▬ STATUT : SAIN
▬ RANG : Espionne

▬ MÉTIER : aucun

▬ PERMIS D'ARMES : (cochez | non-obligatoire) [x] Permis A [] Permis B [] Permis C [] Permis D
▬ ARMES : (obligatoire si port d'armes | à limiter si vous avez de bons atouts) Arc et des flèches



KATAR
▬ ÉTUDES : (cochez | non-obligatoire) [] NIVEAU A [] NIVEAU B [] NIVEAU C [x] KATAR ( http://dc-01.jimdo.com/paris/scolarit%C3%A9/ )

▬ ANNÉE DE SON TEST DE RECRUTEMENT : 2992
▬ NOM DU MASTER QUI LUI A FAIT PASSER LE TEST FINAL : Mikan Akabane
▬ NOM DE SON MENTOR : Soul Eater

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Combat et chant

▬ ATOUT 1 : Elle intimide.
▬ ATOUT 2 : Elle est aussi douée en combat armé quand combat rapproché.
▬ ATOUT 3 : C'est une très grande cuisinière.

▬ FAIBLESSE 1 : Elle tombe facilement malade.
▬ FAIBLESSE 2 : Elle a le vertige.

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Cicatrice presque invisible au menton.





Icons






Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : très sympathique- super sens de l'humour- sa voix est cristalline
▬ DÉFAUTS : très irritable- un petit peu chiante sur les bords - elle ne sait pas danser

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [x] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : rouge
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [x] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [x] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE : (cochez) [] Très petite [] Petite  [x] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [x] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : elle porte souvent un jean noir avec un crop-top bleu marine avec des ballerine noires.





▬ PÈRE / MÈRE : assassinés
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL :dans une cachette dans le quartier résidentiel
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [x] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬   29/04/2990 - Quartier des loisirs : Mort de ses deux parents, dans le parc où ils emmenait toujours leur fille, tués par un Tempius pour avoir "trahi" la communauté.
▬  31/09/2995 - Inconnu : Mia, qui est espionne que depuis peu, participe à une mission d'espionnage qui malheureusement finit mal ce qui provoqua chez elle un perte de mémoire.
▬  02/10/2995 - Repère des Katars : Elle s'enfuit du repère des Katars
▬ 16/10/2995 - Nouveau-Paris : Mia finit par se trouvé un endroit vide dans la ville où elle se trouvait et compte y rester.
▬ 20/10/2995 - Nouveau-Paris : Depuis qu'elle est dans cet endroit, Mia a réuni plusieurs matériaux afin de se construire un abri qui est actuellement fini et elle a réussi à se trouver de la nourriture.
▬ 20/10/3000 - Nouveau-Paris : Cela fait maintenant cinq ans que Mia change d'endroit tout les six mois en alternant avec celui qu'elle a eut en premier et un autre qu'elle a trouvée pas loin d'un bar. Elle n'as toujours pas retrouvée ses souvenirs ais espère les retrouvé bientôt ! En attendant elle survit dans cette ville.
▬ 19/02/3002 - Mia a faillit mourir.
▬19/02/3002 - Mia rencontre Caroline Scott qui la soigne.
▬ 25/08/2992 - Mia devient une Katar.
▬ 24/06/2980- Mia rencontre son maître qui va tous lui apprendre.






Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Retrouver celui qui a tué ses parents et le lui faire payer.
▬ SES RÊVES : Elle voulait devenir une Idole.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa famille réunie autour d'un délicieux repas de noël.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort de ses parents.
▬ SES PEURS : Les araignées
▬ PARTICULARITÉS : (ce qu'il a de particulier physique, attitudes, morale, etc) rien de spécial


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : C'est une abomination.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Il faudrait tout refaire.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : On s'y sent bien.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Se sont ses ennemis.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Rien de spécial.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Elle serait prète à en aider une s'il le faut.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : C'est sa famille.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Ce sont des fous dangereux.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Ce sont de savants fous.



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Louise
▬ TON ÂGE : 19 ans
▬ SEXE : (cochez) [x] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le bleu.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ :Les Héritière de l'olympe
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : mes films préférés sont Fast And Furious.
▬ TES HOBBIES : J'adore lire des livres et des mangas,Regarder beaucoup d'animes et chantes du Nightcore,des songs d'anime et leurs openings et endings
▬ TES PASSIONS : Les animes.
▬ UN FRUIT ? : La framboise.
▬ UN SPORT ? : La danse.
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Devenir écrivain
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Grace à Cyana.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Rias Grémory d'High school DxD.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? J'adore ce forum.
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE


Dernière édition par Mia Lorenzo le Dim 18 Aoû 2019 - 22:49, édité 19 fois
Aurélie Dupas
Aurélie Dupas
Compétences : Entraide

Mar 13 Sep 2016 - 18:46
Bienvenue Mia!

J'ai bien hâte de lire ta fiche lorsqu'elle sera terminée :)
J'espère qu'on se croisera inRP et sur la CB héhé!
Léonard Torlac
Léonard Torlac
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité

Mar 13 Sep 2016 - 19:57
Coucou Mia :3
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum *lance des pandas miniatures*
On se recroisera sûrement sur la CB :B
Tessa Cisieski
Tessa Cisieski
Compétences : Discrétion / Combat rapproché

Mar 13 Sep 2016 - 20:15
Heyoooo o/ Bienvenue chère amie ex katar !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mar 13 Sep 2016 - 20:15
Bienvenue sur le forum ! Si jamais tu as des questions, le staff pourra t'aider. Alors n'hésites pas ! :D
Invité
Anonymous

Mar 13 Sep 2016 - 21:13
Bienvenue sur le fofo ! o/
Une katar amnésique ? Intéressant °^°
En tous cas, bon courage pour ta fiche ! :D
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Mer 14 Sep 2016 - 2:46
Bienvenu chez les fous! Jaime lidée de lamnésie jamais vue sur un katar! Et je parie que tu connais Elsa xD
Desya Austen
Desya Austen

Mer 14 Sep 2016 - 12:30
Bienvenue !

Sympa le Katar amnésique dis donc ! Enfin, ancien Katar du coup !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Mia Lorenzo
Mia Lorenzo
Compétences : combat

Mer 14 Sep 2016 - 15:48
bonjour Leo merci de me souhaiter la bienvenue j'ai vraimment hate de commencer et de pouvoir jouer avec toi et tous les autres
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Ven 16 Sep 2016 - 2:47
Bon pour commencer, j'aime beaucoup ton idée de personnage qui est très original et que je n'ai jamais vu sur le forum à ce jour. Pour que je puisse te valider il à quelques petites choses à améliorer , mais rien d'impossible.

-Premièrement , il faut un avatar d'une taille de 200 pixels de haut par 400 de large. Sans ça je ne peux te valider.

-Deuxièmement , ta parti histoire manque un peu de chair autour de l'os. Si on se fit à ton histoire tu fais mention que ton personnage devient amnésique au cours d'une mission. De quel façon? Quel genre de missionpeLe rang de ton personnage serait espion, si l'ont en croit ton histoire , alors si elle était en mission pour rapporter des information au QG elle devait être forcément seule. Si c'est le cas, comment elle aurait pu retrouver le QG des katars après avoir tout oublier?  Tu dis également qu'elle vit dans la forêt, mais dans ton histoire, elle se dirige vers les bas-fonds. Hors la forêt et les bas-fonds sont loin d'être proche.

- Troisièmement  , la mort des parents. Dans l'histoire tu dis qu'ils ont été tué par un Tempius alors que dans ses opinions (en ce qui concerne les Wrists évidemment) se sont les Wrists qu'ils ont tué ces derniers. Il va falloir choisir.

-Quatrièmement , il faudrait que tu continue l'histoire pour au moins avoir 5 évènements dans l'histoire de ton personnage.

- Cinquièmement , il faudrait que tu vérifie l'ortographe, principalement en ce qui concerne les majuscules au début de tes phrases, cela aidera tes partenaires de rps a mieux entrer dans le vif du sujet et a mieux apprécier tes textes. Bon patron ou scriben peuvent t'aider.

Voila c'est tout ^^ n'abandonne pas et bonne chance
Cyana Cooper
Cyana Cooper
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin

Ven 16 Sep 2016 - 6:44
On a déjà eu un Katar amnésique Drack ! Camille A. Mormont il me semble !
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Ven 16 Sep 2016 - 11:43
Ah ? XD je peux pas me souvenir se tout le monde aussi alors pas tapper moi svp ^^'
Aurélie Dupas
Aurélie Dupas
Compétences : Entraide

Ven 16 Sep 2016 - 13:45
J'aimerais rajouter qu'il me semble peu probable que quelqu'un qui ne possède pas d'armes puisse vivre sans problème dans la forêt. C'est un lieu très dangereux : il grouille de contaminés agressifs et de pièges. On n'y est en sécurité qu'au fond de la forêt, mais pour citer la description du lieu "Le risque est partout". Il faudrait peut-être justifier le fait que tu sois établie en forêt et que tu survis parce que ça me semble très peu probable si tu n'es pas armée. J'invite Drack à confirmer ou non cette suggestion vu que ce n'est pas moi qui suis en charge se ta fiche **
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Ven 16 Sep 2016 - 23:33
Je confirme le point qu'Aurélie a rapporter. Il va falloit expliquer sa aussi ^^
Nathan De Camara
Nathan De Camara
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE

Sam 17 Sep 2016 - 21:34
Bienvenue à toi !
*lance ses paillettes*
Mia Lorenzo la katar amnésique Glitter_vomit_by_hanratty_stock-d3ab37d

Hate de voir ce que tu feras de ton perso', ca peut devenir très intéressant en tout cas ^^
Loki Jørgensen
Loki Jørgensen
Compétences : COMBAT RAPPROCHE

Dim 18 Sep 2016 - 11:16
Hello ! Bien, je vois que Drack s'occupe de cette fiche. Tous les points qui ont été relevés sont à expliquer, notamment sa survie en forêt et son amnésie, qui m'intéresse beaucoup comme l'a souligné Aurélie.

Comment se passe l'amnésie ? Ne se souvient-elle de rien du tout ? A t-elle des brides de souvenirs ? En a t-elle eu récemment ? Voilà.

Je passe le titre de ton sujet en orange, signe que tu dois modifier des éléments.

Bonne chance ! N'hésites pas à venir demander conseils ou de l'aide au staff, nous sommes là pour cela ! ♥
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Jeu 22 Sep 2016 - 9:41
Validation OK !


Les modifications faites, la fiche me parait largement plus correctes ! Merci de ta patience tu es maintenant validée :D ! Bon jeu sur le forum ♥️
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
♦️ Règlement
♦️ Résumé du contexte
♦️ Recueil des intrigues
♦️ Annexe du forum
♦️ Personnages Non-Joueurs
♦️ Staff
♦️ Demande de RP
♦️ Fiches de relations
♦️ Fiches complémentaires
♦️ Aide le forum et gagne des prix
Contenu sponsorisé


Mia Lorenzo la katar amnésique
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum