DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Karai, l'orpheline des bas-fonds
Karai Ellysion
Karai Ellysion
Compétences : Ballistique et combat

Mar 13 Sep 2016 - 13:46
Karai Ellysion



Identité
▬ NOM : Ellysion
▬ PRÉNOM : Karai
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 16 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 12 novembre 2985
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
▬ LANGUES PARLÉES : Le français, et encore c'est pas parfait.
▬ GROUPE SANGUIN : A+


Rôle
▬ STATUT : Sain
∟ Si contaminé, date de la contamination : 3 mars 2991
▬ RANG : Contaminée

▬ MÉTIER : Chasseuse de prime
▬ PERMIS D'ARMES : Karai ne possède aucun permis d’armes mais cela ne l'empêche pas d'être armée.
▬ ARMES : Elle possède une arbalète.



CITOYEN
▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Karai a appris son métier à l'âge de 10 ans, elle fit équipe avec un autre mercenaire ex Wrist pendant 4ans avant de carrière seule. Elle reprit le travail d'équipe en décembre 3001 cette fois ci avec une chimère nommée Elsa.

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Balistique / combat

▬ ATOUT 1 : Karai est douée en fabrication dobjet en tout genre c'est ainsi qu'à partir de déchet ou dobjet abimé elle peut créée des poupées mécanique et parfois même des armes.
▬ ATOUT 2 : Sa condition de contaminé lui procure une force et une vitesse hors norme.
▬ ATOUT 3 : Karai est faite pour le travail d'équipe, la preuve son travail avec Hope et Elsa est des plus laborieux.

▬ FAIBLESSE 1 : Sa condition de contaminé est également un inconvénient puisce qu'elle la force à se nourrir de chaire fraiche.
▬ FAIBLESSE 2 : Sa candeur et ses troubles mentaux lui causent de nombreux problèmes.




Icons







Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Gentille – Espiègle – Combattive
▬ DÉFAUTS : Naive – Insouciante – Ne connaît rien à la vie.

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Roux [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : (cochez) [] Très petite [X] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Elle porte généralement un top noir, une veste courte grise et abimée. Ainsi qu'un short et des bottes noir. Au dessus de cela elle porte une veste bleue dans la capuche a des oreilles de chat.




▬ PÈRE / MÈRE : Karai se souvient que vaguement de ses parents. Ils étaient tout deux des fervants admirateur du dieu Vovh mais cela est son seul souvenir. Elle se souviens également d'une chevelure blonde et dune chevelure rose.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Karai possède une sœur jumelle chimère du nom de Talia. Elles ont été séparé à la naissance pourtant elles semblent lié par un lien spirituelle très fort.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Karai a un husky blanc du nom de Hope maintenant âgée de 15ans.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : L'appartement d’Elsa.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)
▬ 12 novembre 2985 – Temple Tempius : évènement ÉCRIRE ICI

▬ 3 mars 2991 : Alors qu'elle se rendit dans les bas-fonds accompagné de ses parents, devenus fous et totalement endoctrinés, ils ne mesuraient plus le danger et désiraient plus que tout voir les créatures divines en personne. Mais leur "ballade" ne se passa pas exactement comme ils l'avaient prévu, ils se firent contaminés. Alors qu'ils tentèrent de la mordre, un mercenaire de passage les tuèrent, et partit laissant l'enfant seule dans se coin malfamé. La petite resta aux cotés de ses parents toute la nuit espérant un réveil qui n'arriverait jamais. Elle les suppliait de revenir, elle fut si absorbée par ses supplications incessantes qu'elle ne vit pas le contaminé qui arriva derrière et la mordit au bras. La douleur des dents dans sa chair la ramena à la réalité, elle poussa le contaminé aussi fort qu'elle put et s'enfuit.
Une famille de Wrist déserteurs interpellée par les cris de la fillette, la rassura et la ramena chez elle, pensant que le chien qui la suivait était la cause de ses maux.
La mère de famille la soigna, la lava et la rhabilla. Mais ils rendirent compte de leurs erreur lorsque les premiers symptômes de la contamination apparurent. Aucun des deux parents n'avaient le cœur de tuer une enfant alors, pour mettre les leur en sécurité, ils abandonnèrent Karai loin de chez eux.

Pendant quatre ans Karai élu domicile dans une bicoque abandonnée où elle fut réduite à se nourrir des vermines avec lesquelles elle vivait, rats, cafards et autres choses peu ragoutantes.

▬ 6 juillet 2995, bas-fonds : C'est à cette date qu'elle rencontra un chasseur de prime qui lui appris les ficelles de son emploi et lui offrit son arbalète. Karai, forte séduite par se jeu décida.d'en faire son métier. Avec l'argent récolté, elle pourrait acheter de la nourriture pour son chien et elle même si elle ne comprends pas pourquoi elle n'a aucun gout.

▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI




Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Karai souhaite plus que tout retrouvé Talia.
▬ SES RÊVES : Les rêves sont inutiles et ne sont que déception.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : L'obtention de sa chienne ainsi que sa rencontre avec Elsa.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort de ses parents est le pire de ses souvenirs, celui qu'elle sougaite plus que tout oublié.
▬ SES PEURS : La pire crainte de l'adolescente est la mort, aussi bien la sienne que celle d'un de ses proches.
▬ PARTICULARITÉS : Karai est atteinte d'un syndrome de Peter Pan ainsi que d'une bipolarité aigue.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Karai ne comprends rien au virus.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle ne comprends absolument rien à la politique et elle n'a pas envie de changer cela.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Cela l’importe très peu.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Karai n’a pas une compréhension très développé des classes mais pour elle les Wrist ne sont que des simples tueurs à tué avant d'être tué
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Elle n'a jamais rencontré d'androïde et ne sait même pas ce que c'est.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Chimère = grosse peluche amicale
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Aucun des Katars n'a rencontré jusque là ne lui a montré leur véritable visage.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Avant elle considéraient les Tempius comme sa seconde famille mais dorénavant rejetée par les siens … Quel destin l'attend ?
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : A ce qu'elle a pu en voir, (sens toi visee Caroline) les Ölokoges sont des gens intelligents mais qui ont souvent besoin d'être sauvés. Le monde extérieur n'est pas fait pour eux.



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Aurore
▬ TON ÂGE : 16 ans
▬ SEXE : [X] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le bleu sous toutes ses nuances
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ :  La ligne verte
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Le seigneur des Anneaux/ Doctor Who
▬ TES HOBBIES : Je squatte ma télé, mon canapé et le forum X)
▬ TES PASSIONS : Je suis passionné par les Marvel comics (Et les yaoi !!)
▬ UN FRUIT ? : J'aime pas trop les fruits.
▬ UN SPORT ? : Basket ball
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Je rêve de devenir Paléontologue
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Elsa m’en a BEAUCOUP parler !
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Xion – Kingdom Hearts 358/2 days
▬ CODE PRÉSENTATION :  CODE VALIDE - LOU'PE


Dernière édition par Karai Ellysion le Ven 30 Déc 2016 - 17:40, édité 11 fois
Aurélie Dupas
Aurélie Dupas
Compétences : Entraide

Mar 13 Sep 2016 - 18:50
Bienvenue Karai!

OH, une citoyenne conta ♥ 8D
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en RP ou sur la cb!
Léonard Torlac
Léonard Torlac
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité

Mar 13 Sep 2016 - 20:03
Bijour petite naïve ignorante ahah x) j'aime ça l'ignorance c'est drôle !
Bienvenue à toi toussa toussa, et on se recroisera, aucuns doutes la dessus :B
Tessa Cisieski
Tessa Cisieski
Compétences : Discrétion / Combat rapproché

Mar 13 Sep 2016 - 20:14
Bonjouuuuur et bienvenuuuuuue !

Nos personages ont l'air de se ressembler assez, c'est plutôt drôle x) À bientôt madame ! ^-^
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mar 13 Sep 2016 - 20:15
Bienvenue sur le forum ! Si tu as une question, le staff sera là pour t'aiguiller !
Invité
Anonymous

Mar 13 Sep 2016 - 21:11
Bienvenue sur le forum ! 8D
Au plaisir de se revoir sur la CB ou inRP ! \o/ (une conta huhuhu /PAN)
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Mar 13 Sep 2016 - 21:20
MA AURORE ! 8D
Apparemment Louise nous a rencontré.. Faut remettre les pendules à l'heure !
Ps: pour la couleur des cheveux t'as coché coloration au lieu de noir xD
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Mer 14 Sep 2016 - 2:44
Bienvenu chez les fous!
Desya Austen
Desya Austen

Mer 14 Sep 2016 - 12:32
Bienvenue contaminée !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Nathan De Camara
Nathan De Camara
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE

Sam 17 Sep 2016 - 21:33
Welcome here !

Karai, l'orpheline des bas-fonds Glitter_vomit_by_hanratty_stock-d3ab37d

Bon courage pour ta validation ^^
Invité
Anonymous

Sam 17 Sep 2016 - 23:40
Ma Karai !!
T'inquiète pas si Leo te fait des trucs bizarre je te défendrais !!
Léonard Torlac
Léonard Torlac
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité

Sam 17 Sep 2016 - 23:47
J'oserai pas u_u
Invité
Anonymous

Dim 18 Sep 2016 - 11:01
Sinon .... Les chevilles ça va ?
#ma signature est absolument pas prétentieuse.
Léonard Torlac
Léonard Torlac
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité

Dim 18 Sep 2016 - 11:03
Bah Léo a tellement une psychologie et un caractère chelou qu'il faut bien qu'il soit parfait à l'extérieur ;)
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Dim 18 Sep 2016 - 11:27
Aurore je pense que tu te plaira ici car tu ressemble bien aux gens ici xD
Cyana Cooper
Cyana Cooper
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin

Dim 18 Sep 2016 - 12:09
Leo-> Sa psychologie peut pas être plus chelou que celle de Cyana que j'ai mis des mois à maîtriser.

..même si elle est parfaite à l'extérieur elle aussi
Léonard Torlac
Léonard Torlac
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité

Dim 18 Sep 2016 - 12:10
Aaah Cyana, nous allons tellement bien ensemble ;)
Loki Jørgensen
Loki Jørgensen
Compétences : COMBAT RAPPROCHE

Dim 18 Sep 2016 - 12:11
Bienvenue sur le forum !

Alors, j'aimerais revenir sur un point de ton histoire.
Ses parents étaient donc tempius, ils ont été seuls dans les bas-fonds ? je veux dire, les tempius peuvent aider les contaminés car ils sont le fléau de leur Dieu, mais ils savent aussi qu'ils sont dangereux. Se faire contaminer est l'un de leur châtiments. Ils ne peuvent donc pas "rendre visite à des contaminés" par acte de bonté comme cela. (A moins que ce soit des fous furieux mais emmener sa fille avec eux c'est dingue quoi xD).
Donc j'aimerais que tu détailles un peu plus ce passage.

Elle aurait donc perdu ses parents à l'âge de 6 ans environ, en 2991. Elle rencontre son mentor en 2995. Comment a t-elle survécu pendant 4 ans ? Que s'est-il passé ? j'aimerais que tu me détailles ce passage. Une gamine de 6 ans dans les bas-fonds, c'est hardcore je te le dis. xD
Ça pourrait être accepté dans la mesure du possible où ce serait très très bien expliqué et qu'elle serait contaminée.

D'ailleurs, quand est-ce que la petite a été contaminée dès la mort de ses parents avant d'être "secourue" ? Si c'est dès ses 6 ans, ça va être très compliqué, je te conseille de te référencer à ce sujet-ci : http://dc-01.jimdo.com/dc-01/etapes-de-contamination/

Donc merci de réviser la fiche et d'apporter davantage de détail à tout ce qui a été dit !
Voilà bon courage !
Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas à venir voir le staff ! :D
Cyana Cooper
Cyana Cooper
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin

Dim 18 Sep 2016 - 12:17
Leo-> Mais tellement mon cher.. *voix mélo-dramatique*
Karai Ellysion
Karai Ellysion
Compétences : Ballistique et combat

Mar 20 Sep 2016 - 13:38
Roman - J'ai modifié ces petits détails de l'histoire.
Loki Jørgensen
Loki Jørgensen
Compétences : COMBAT RAPPROCHE

Mer 21 Sep 2016 - 10:38
Je vais consulter le reste du staff pour voir ce qu'il pense de tout cela. Normalement la validation devrait arriver sous peu :).
Amande
Amande
Compétences : COUTURE | CUISINE | PREMIERS SECOURS

Dim 25 Sep 2016 - 22:14
Validation OK !


Bienvenue sur le forum ! Désolée de la petite attente. Je te souhaite un bon jeu sur le forum ♥️
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
♦️ Règlement
♦️ Résumé du contexte
♦️ Recueil des intrigues
♦️ Annexe du forum
♦️ Personnages Non-Joueurs
♦️ Staff
♦️ Demande de RP
♦️ Fiches de relations
♦️ Fiches complémentaires
♦️ Aide le forum et gagne des prix
Contenu sponsorisé


Karai, l'orpheline des bas-fonds
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum