Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Héléna Flechter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Héléna Flechter Sam 28 Mai 2011 - 12:40

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Héléna Flechter, mais on m'a toujours appelée Helly. J'ai pour le moment passé 18 ans ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis née le 1er mai et je suis depuis ce jour Hétéro. Pour terminer, je fais partie des Katars. Ah! Et mon groupe sanguin est AB.

Imprévisible comme les vents marins, son caractère ne peut se caractériser par le mot lunatique. C’est bien plus que cela, elle est comme un mélange complexe de fils, dont il suffit de toucher le mauvais pour avoir à craindre sa colère.
Jeune fille impulsive, il lui arrive de ne plus contrôler ses actes et de s’enfoncer dans sa misanthropie. Elle a un regard mauvais sur la société actuelle, comme une rage au fond du ventre. Révolté contre ce que les humains ont fait de ce monde, ainsi elle porte en elle des idéaux que peu de gens partage, prônant la violence pour résoudre ce problème.
Détacher du monde tels une fleur dans son apogée, elle parle peu et n’aime pas les badinages mondains, ni les mensonges. Elle va droit au but quand elle veut quelque chose.
Ses émotions sont facilement remarquables sur son visage malgré son regard froid. Pourtant, Helly est jeune femme attachante et qui se trouve souvent touché par le malheur des autres, sauf qu’elle cache cette faiblesse sous un dédain.
Elle est fascinée par les images et description que l’on trouve du monde avant la « catastrophe ». Puisque c’est ainsi qu’elle nomme l’accident. Il lui arrive parfois d’en rêver.
Elever dans monde où l’on se protège toujours, elle a appris à ne pas craindre le mal, puisque de toute façon, nous mourrons tous un jour.
La jeune femme a une rage immense envers les Tempius qui protègent ce qu’elle cherche à détruire, ce monde cour à sa perte et elle le sait très bien.
Il est possible de comparer cette personne à un chat, dans un premier temps, elle est méfiante et agressive, mais après quelques tentatives d’approche, elle se laisse faire.

Un corps aux formes terriblement féminines, comme sculpter dans du marbre, d’où la blancheur de sa peau. De taille moyenne, elle est fine et semble chétive, mais il ne faut pas ce fier aux apparences. Ce petit corps sait très bien se défendre et attaquer, mettant des hommes deux fois plus grands qu’elle a terre. Cette apparence lui donne des airs enfantins, on le croit bien souvent plus jeune qu’elle ne l’est.
La couleur charbon de ses cheveux contraste totalement avec la couleur de sa peau. Ceux ci est coupé aux épaules et son raides de nature. Les yeux dans la jeune fille sont grands et froids, contenant plusieurs nuances de marron.
Les pommettes hautes et rebondit rougissent à la moindre émotion trop forte, son nez est droit est rebondit, tendis que des lèvres minces, gracieuse et rose viennent s’ajouter au dessin. Son visage est de ce qui est des plus banales, mais ce qui fait la beauté de la jeune fille est surement l’air mystérieux qu’elle porte sur son visage.
La stature d’une reine et le visage haut et fier voilà qu’elles sont les habitudes physiques de la jeune femme, ce qui lui vaut le plus souvent des railleries.
De longues jambes, lui permettent des enjamber plus rapide et donc une vitesse supérieure, dans ces mouvements la grâce règne, si bien qu’on le croirait parfois sortie d’un rêve.
Elle porte des vêtements relativement près du corps et noir pour se fondre plus vite dans les coins les plus sombres.
Elle arbore un collier avec pour seul pendentif une bague, ce collier semble avoir une signification particulière pour elle.
votre histoire

Il faisait nuit, une légère odeur suave embaumait l’air, une odeur qui piquait le nez. Dehors, on pouvait entendre les cris, plus strident les un que les autres. Un homme pris Héléna par la main et la conduisit jusqu’au placard. Le bruit semblait se rapprocher de la porte centrale. La petite fille semblait apeurer. L’adulte la pris dans ses bras avant de la pousser dans le placard, il faisait sombre dedans. L’homme et la petite fille se fixaient maintenant, comme pour ne pas oublier l’image de l’autre.
-Héléna… Promet moi de rester ici. Ne fait pas de bruit quoi qu’il arrive et ne pleure pas, soit forte, ma petite fleur.
Il passa une main douce dans la chevelure enfantine tendis qu’une voix l’appelait. Il ferma la porte avant de partir. La petite fille était dans le noir le plus complet. Il y eu premièrement un silence effrayant, Héléna sentait la peur monter, elle ouvrit la bouche pour crier. Un cri retentit, mais ce n’était pas le sien. Après ce premier bruit tout s’accélérât, la maison s’emplit de hurlements et de bruits improbables. Helly ne savait que faire, elle paniquait. Au bout d’un moment le bruit cessa. Elle resta un long moment dans le noir, sans rien dire, comptant des minutes dérisoires jusqu’à s’endormir d’épuisement. Ce fut le porte s’ouvrant qui l’éveilla, l’aveuglante lumière du jour et la parole lointaine d’un homme.
-Il y quelqu’un de vivant ici.
L’humain saisit le corps tremblant de la jeune fille, qui s’évanouit devant la présence chaleureuse de l’homme, elle était sauvée.
Quatorze ans plus tard.

La jeune fille, alors devenue adulte se trouvait dans une pièce blanche, assise en son centre, face à un homme. Celui-ci lui posait des questions.
-Votre nom, prénom, âge.
-Flechter Héléna, 17 ans.
-Situation familiale ?
-Adopter par Lionel Flechter après la mort de ma famille.
-Avez-vous été en contacte avec des contaminées ?
-….oui.
-Par quel moyen?
-Le meurtre de ma famille.
L’homme sembla hésiter un moment devant la détermination de la jeune fille, si bien qu’il en perdit son masque.
-Motivation pour nous rejoindre ?
-La haine.
Un sourire satisfait s’afficha sur le visage de l’homme et une porte s’ouvrit dans le mur, l’homme s’avança vers celle-ci, un sourire aux lèvres.
-suivez-moi.

Helly se réveilla en sursaut, elle venait de revivre les moments le plus troublant de sa vie, elle s’assis sur le bord du lit, la tête dans les mains, comme pour faire passer ce mauvais rêve. Elle n’avait pas de souvenir avant cette fameuse nuit, ni même le visage de ses parents, les seuls moments heureux étaient ceux que son père adoptif lui avait offert. Elle avait malgré tout grandis et choisit de suivre sa propre voie.
Elle n'avait pas vraiment eu une vie intéressante, jeune fille sans problème, malgré deux ou trois bagarres provoqués et des propos vulgaires en retenue envers son professeur. Cela était, dû à son caractère impulsif et son histoire. Elle était en retrait par rapport aux autres enfants, jeunes, si bien qu'elle n'a pas eu beaucoup d'amis. C'est avec le contacte de cette société qu'elle a pris conscience de la révolte qui grondait en elle et de son refus de s'aliéner au gouvernement. En suivant les traces de celui quelle appelle père, elle a enfin décidé de rejoindre ce groupe dont le nom fait si peur. Pourtant, le mal n'est pas toujours là où l'on le cherche le plus.

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Héléna Flechter Sam 28 Mai 2011 - 14:02

Invité
Bienvenue !!
Ton avatar *p*
Lou Meister
MessageSujet: Re: Héléna Flechter Sam 28 Mai 2011 - 18:46

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue !! *^*
Je vais lire ta fiche et te valide dès aujourd'hui si celle-ci est correcte bien entendu /vlan/
J'adore ton avatar ! Une Katar de plus yeah \oooo/

Bon je n'ai trop rien à dire, mis à part quelques précisions dans l'histoire dans un premier temps. Mais après réflexion, je pense que tu n'as pas envie de tout nous révéler sur ton personnage. J'attends de voir ça en RP, car elle semble intéressante. Elle est passionné des histoires anciennes comme Lou, ça fait un point commun, même si Lou est un contaminé. Quand j'aurais terminé l'un de mes deux rps, je serais ravie d'en faire un avec toi, sur ce ;

Tu es validé(e) a écrit:
Une bienvenue bien officielle Invité ! :D
Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait >w<...
Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Invité

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Héléna Flechter Sam 28 Mai 2011 - 20:17

Invité
Merci beaucoup.

Lou-> Je n'aime pas trop donner des détails sur mon perso, je sais pertinemment qu'il va évoluer entre le moment ou il est crée et ou je vais rp avec lui. C'est un peu comme une graine qui pousse, on ne sait pas vraiment ce qu'elle va devenir.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Héléna Flechter Sam 28 Mai 2011 - 20:56

S T A F F
Compétences : COMBAT
Oui je vois :3 Tu fonctionnes comme moi, c'est kioul ~
Je laisse la fiche jusque demain soir, ensuite je l'archive, pour que d'autres personnes puissent te souhaite une éventuelle bienvenue \o/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Héléna Flechter Sam 28 Mai 2011 - 20:59

Invité
    Comme moi °°
    Bienvenue ici, chère Héléna. J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous (en fait, j'suis assuré Rolling Eyes ) et tout le blabla habituel quoi... Enfin bon, bienvenue ici quoi \o/
Invité
MessageSujet: Re: Héléna Flechter Sam 28 Mai 2011 - 21:16

Invité
Merci beaucoup !^^
Invité
MessageSujet: Re: Héléna Flechter Dim 29 Mai 2011 - 9:29

Invité

Bienvenue~ !

Nyah, une amie katar. On pourra chasser du contaminé ensemble, qui sait. ╬w╬
Invité
MessageSujet: Re: Héléna Flechter Dim 29 Mai 2011 - 11:18

Invité