Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Tessa Cisieski bonjouuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tessa Cisieski
MessageSujet: Tessa Cisieski bonjouuuur Dim 28 Aoû 2016 - 3:20

avatar
M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
CISIESKI TESSA





Identité

▬ NOM : Cisieski
▬ PRÉNOM : Tessa
▬ SURNOM : Tess'
▬ SEXE : Femme
▬ ÂGE : 17 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 17 juin 2984
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▬ ORIGINES : Polonaise, Française
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : O-




Rôle

▬ CLASSE : Katar
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Novice
▬ ARMES : Un bâton




Personnage


▬ QUALITÉS : Enthousiaste - endurante - déterminée
▬ DÉFAUTS : Insouciante - maladroite - sarcastique

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [X] Roux [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [X] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque
▬ YEUX : [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre


▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne ( 1m 64 ) [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [X] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre


▬ VÊTEMENTS : La plupart du temps, un simple t-shirt ou encore un sweat trop grand, accompagné d'un pantalon long, large et de couleur sombre, d'une très longue écharpe blanche et d'un bonnet noir. Deux sangles noires croisées dans le dos, pour porter son bâton. Un bracelet bordeaux au poignet, un deuxième, identique, attaché au bâton. Pas de chaussures, les pieds nus.






▬ PÈRE / MÈRE : Père Polonais apparemment mort peu avant la naissance, de cause inconnue, mère Française morte 8 ans plus tôt, sûrement à cause de sa schizophrénie, en fait.  
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Une sœur jumelle, "disparue" elle aussi 5 ans auparavant.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Repère Katar
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre


▬ 2983 : Mort présumée du paternel, selon Maman, à cause d'un contaminé.
▬ 2990 : Maman devient instable. Elle nous abandonne dans la nuit à plusieurs reprises, pour finalement revenir quelque jours après.
▬ 2992 : Il s'avère en fait que Maman est malade. Schizophrène qu'on nous a dit. C'était pas un vrai diagnostic, mais ça ressemblait à ce qu'avait le petit-fils du voisin d'en face, alors nous on l'a cru, et Maman elle s'est effondrée à partir de ce moment là. On l'a jamais plus reconnue après ça.
▬ 8 février 2993 : On est rentrées ce jour là, avec ma sœur, et on a trouvé la maison dans un sale état. Ma mère aussi d'ailleurs. On a trouvé le corps d'un contaminé, complètement explosé, pas loin de celui de Maman, dans le même état. On a pas trop compris sur le coup, et on a entendu des cris chez le voisin. On s'est mises à courir pour voir ce qu'il se passait, et ils étaient en train de tabasser le petit-fils schizophrène. Alors on est parties, l'ambiance du quartier était devenue pas terrible.
▬ 17 juin 2996 - Quelque part dans la forêt C'était notre anniversaire, alors on a voulu faire un truc spécial pour l'occasion, et dormir à la belle étoile dans la forêt, parce qu'avant on y passait des bons moments. Ca s'est pas vraiment passé comme prévu, vous l'aurez deviné, puisque cette date a sa place dans les évènements marquants.
On s'est faites surprendre, par un contaminé. Il m'a mordu l'épaule, et j'ai crié à ma sœur de s'enfuir, parce que c'était trop tard pour moi. Mais elle a ramassé un bâton par terre, et elle a frappé mon assaillant. Il m'a lâché, il avait trouvé une meilleure proie apparemment. Je sais pas comment il a fait, mais il a été pris d'un force soudaine, fulgurante comme on dit. Et il a pas mit beaucoup de temps à voler les battements de son cœur.
▬ 18 juin 2996 - Quelque part dans la forêt Le cannibale il s'était enfui, il devait penser que je le rejoindrais tôt ou tard. Ce qu'il savait pas - et moi non plus d'ailleurs - c'est que j'étais O négatif. C'était une plutôt bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que j'avais perdu ma principale raison d'exister, et j'ai rien pu faire pour la défendre, alors qu'elle m'avait sauvé la vie quand elle aurait dû s'enfuir.
J'ai tourné la tête et aperçu le bâton qu'elle avait utilisé. Enfin "bâton", c'est un peu faible, c'était un très gros bout de bois, aussi grand que moi, mais pas si large que ça. Je l'ai pris avec moi, je l'ai taillé pour qu'il soit lisse et j'y ai attaché le bracelet de ma sœur, histoire qu'il ai pas qu'une simple valeur défensive.
▬ Octobre 2996 J'avais nulle part où aller et j'avais fini par essayer de rejoindre la ville. Là bas, les gens que je connaissais avant me dévisageaient, ils avaient dû avoir entendu parler de ce qu'il m'était arrivé ces dernières années. J'entendais tous les murmures, les théories, les rumeurs. Et c'est la discussion de deux enfants du quartier voisin qui m'a intéressé. Ils discutaient d'attaques "terroristes" contre l'état et je me suis approchée pour leur demander de quoi ils parlaient exactement.
Les Katars, un groupe de rebelles qui s'en prenaient depuis peu aux Wrist et aux Contaminés. L'idée m'avait plu, et la rumeur courrait qu'il était possible de les rejoindre, après avoir passé une sorte de "test".
▬ 2999 - Quartier abandonné Ça faisait maintenant presque 4 ans que j'avais quitté la ville, le regard empli de pitié des habitants me mettait beaucoup trop mal à l'aise pour rester parmi eux.
J'avais fini par trouver ma petite place dans un endroit perdu, abandonné de Paris, et j'y avais un semblant de couchage. La nourriture était rare et il fallait constamment que je retourne en Centre-Ville, histoire de voler de quoi manger.
Pendant ces 4 ans, j'avais eu qu'un seul objectif en tête, ce foutu test qu'il fallait à tout prix que je réussisse. Alors je me suis entrainée à manier ce bâton qui, jusqu'ici, prenait surtout plus de place qu'autre chose. J'étais constamment sur mes gardes, je vivais seule et comptais uniquement sur moi-même, alors j'étais devenue super réactive. Je sursautais au moindre bruit et frappait tout ce qui remuait, de plus en plus rapidement, avec le temps. J'étais pas très forte physiquement, c'est vrai, et je le suis toujours pas, mais j'arrive à être précise et rapide, et faut bien avouer que je me débrouillais vachement bien à la fin avec ce foutu bâton.
▬ 3000 J'ai finalement passé le test de recrutement Katar, et je l'ai réussi. J'ai jamais été aussi fière de moi, et aussi reconnaissante envers qui que ce soit. J'avais nulle part où aller, personne à qui parler, et d'un seul coup, je me suis retrouvée avec tout ça à la fois. Alors je sais pas trop au final si ce qu'on fait est bien ou mal, mais j'ai trouvé une autre raison d'exister.



Détails


▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Devenir plus forte, prouver sa valeur en protégeant ceux qui l'ont acceptée.
▬ SES RÊVES : Être utile aux Katars, ils l'ont sauvée, elle a une dette envers eux.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Les nuits à la belle étoile avec sa sœur et sa mère, quand elles avaient 6 ans.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : 17 juin 2996
▬ SES PEURS : Le noir, le bruit.
▬ PARTICULARITÉS : - Beaucoup de difficultés à se rendre compte des choses, à les prendre au sérieux, à se positionner par rapport au monde qui l'entoure et à parler de ce qu'elle pense ou à s'exprimer en général.
- Très réactive, sursaute facilement et part au quart de tour pour tout et n'importe quoi.
- Une vieille trace de morsure à l'épaule droite.




Opinions


▬ CE QU'ELLE PENSE DU DC-01 : La haine la vengeance, tout ça, c'est pas trop mon truc. Alors oui c'est aux contaminés que je dois ma solitude, mais techniquement, ils auraient pas existé si y avait pas eu la guerre à la base, et la guerre aurait pas existé sans les folies des Hommes, alors autant arrêter de rejeter la faute partout puisqu'il y a toujours une cause à une autre. On vit avec, on fait avec, et on arrête de se plaindre.
▬ CE QU'ELLE PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Même si j'ai dit qu'on arrêtait de se plaindre, là, c'est vrai que je déteste un peu ce système. C'est strict, c'est froid, c'est nul, et ils ont tués ma mère sans même prendre le temps de savoir pourquoi elle avait hébergé un contaminé.
▬ CE QU'ELLE PENSE DE PARIS : Un jour, faudra que je trouve un moyen de sortir, et de découvrir ce qu'il y a dehors. Le monde peu pas se cantonner uniquement à une petite ville comme celle là. Et y a même sûrement des gens encore en vie là bas.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES WRISTS : Des connards finis. Excusez-moi du terme.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES CHIMÈRES : On les a créé pour se servir d'eux, et maintenant on en veut plus, apparemment. J'crois qu'on se fout vraiment de la gueule du monde.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES KATARS : Je les respecte eux et leurs idéaux, ils sont tout ce que j'ai maintenant, alors je me battrais pour eux.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES TEMPIUS : Carrément flippants ou complètement stupides. Tout dépend d'où est-ce que l'on se place.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES ÖLOKOGES : Si j'ai bien tout compris, ce sont eux qui ont créé les Chimères. Je sais pas grand chose sur eux, je suppose qu'ils ont dû aussi faire des trucs biens. Enfin je suppose.



IRL


▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Julia
▬ TON ÂGE : 17 ans !
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le vert ! Ou euuuh non le rouge ! Non, attendez euuh, le bleu ! Ou nan le vert c'était bien.. Ah tiens le bordeaux aussi ! Et le jaune ! Et le rouge ! (^ o ^)
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Le Passeur !
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Skins ! :D
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Par harsard, suis tombée dessus, le concept m'a plu ! Hehe
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Devola, de NieR Replicant
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Bonjour ?
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Drack
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Dim 28 Aoû 2016 - 3:23

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu chez les fous! Si tu as des questions n'hésite pas!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Dim 28 Aoû 2016 - 3:39

avatar
M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Hehe merci ! ^^ Au fait, si quelqu'un pouvait m'aider pour la taille ( et un recadrage ) de mon avatar, sivouplé ? :D
Drack
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Dim 28 Aoû 2016 - 3:58

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
La taille de l'avatar est de 400 pixel de largeur et 200 pixel de hauteur ^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Dim 28 Aoû 2016 - 10:22

avatar
M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
ENFIN UN AUTRE KATAR BORDEL OUIIIIIIIIII
*Saute sur Tess*

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^ !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Dim 28 Aoû 2016 - 10:49

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum ! Pour l'avatar, tu peux me passer l'image en mp je te la recadrerai

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Dim 28 Aoû 2016 - 12:30

avatar
M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Hehe merci à vous !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Lun 29 Aoû 2016 - 10:39

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou ! Je passerais sur ta fiche ce soir, j'ai quelques petites choses à redire mais là immédiatement je n'ai pas le temps. C'était pour te prévenir ♥

Bisous bisous :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Lun 29 Aoû 2016 - 12:02

avatar
M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Ça marche ! :D
Aaron J. Manson
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mar 30 Aoû 2016 - 11:29

avatar
M E M B R E
Compétences : Hé...
Bienvenuuuuuue ♥ (même si je te l'ai déjà dit en CB héhé)
J'aime bien la manière de penser du perso C8
A une prochaine pour un petit RP, peut-être ! :D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mar 30 Aoû 2016 - 12:04

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou ! Alors j'aimerais savoir comment est-ce qu'elle a connu les Katars ? Dans quelles circonstances ?

Après relecture de la fiche, il n'y a que cela dont j'aimerais avoir en détail :)

Voilà 8D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mar 30 Aoû 2016 - 12:13

avatar
M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Oh euh, à vrai dire j'y avais pas spécialement pensé ! ^o^"

Mais je dirais qu'elle a pu entendre des rumeurs autour d'elle des récentes attaques Katars ou un truc dans le genre peut être !

( et merci encore une fois Aaron ! A une prochaine peut être ! :D )


EDIT Bon du coup j'en ai profité pour apporter quelques petits changements pour essayer d'apporter plus de cohérence ! :D
Samuel V.
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mar 30 Aoû 2016 - 18:28

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Hola!

Adorable comme perso. Dommage que tu sois une Katar, pfeu!

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mar 30 Aoû 2016 - 19:51

avatar
M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Hehehe je sais je sais c'est rageant hein !

( mais merci :D )
Desya Austen
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mar 30 Aoû 2016 - 20:12

avatar
M E M B R E
Bienvenue à toi.

Que dire, ça fait plaisir de voir un p'tit Katar. Le personnage est intéressant, je me demande ce que ça donnera en RP !  En tout cas, bon courage pour la validation :)
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mar 30 Aoû 2016 - 20:16

avatar
M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Hahaha merci beaucoup ! Et oui, reste à voir le rp ! :D
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mer 31 Aoû 2016 - 19:00

avatar
M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Bienvenue et bonne chance pour ta validation \o/

(Par contre, sauf erreur de ma part, si elle s'est fait mordre à l'épaule, même le fait qu'elle soit O- ne lui empêche pas la contamination, donc elle n'est pas "Saine". Y'a que l'amputation qu'est le remède à tous les maux :D Enfin, si j'me rappelle bien °°)

Oh, et j'aime beaucoup ton vava :)
Amande
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mer 31 Aoû 2016 - 19:17

avatar
S T A F F
Compétences : COUTURE | CUISINE | PREMIERS SECOURS
Validation OK !


Bravo tu es validée ma grande ! Et non Nathan, l'épaule c'est bien. les zones sensibles sont le cou, les poignets et les chevilles. Mais essentiellement le cou et les poignets, c'est pour cela que les Wrists ont des énorme bracelet à leur poignet, car c'est un talon d'Achille ! Sinon bienvenue à toi Tessa et désolée du petit retard, ton explication me convient ! Amuse-toi bien que le forum !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Amande parle en #FA5882


Spoiler:
 
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mer 31 Aoû 2016 - 20:28

avatar
M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Haha t'inquiète pas Nathan j'avais déjà fait gaffe à l'emplacement de la blessure justement !
Merci hehe

Et merci Amande, pas grave pour le retard :D
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mer 31 Aoû 2016 - 20:58

avatar
M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Mooo, merci, je note ça dans un coin de ma tête du coup ^^

*lance les paillettes fluo de la validation \o/ *

Welcome here :3
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur Mer 31 Aoû 2016 - 22:40

avatar
M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
*toussote à cause du surplus de paillettes * Merci ! ^-^"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tessa Cisieski bonjouuuur

Tessa Cisieski bonjouuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: