DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Desya Austen.
Desya Austen
Desya Austen

Ven 19 Aoû 2016 - 15:12
Austen + Desya

Desya Austen. Kirishima.Ayato.full.1870226



Identité

▬ NOM : Austen
▬ PRÉNOM : Desya
▬ SURNOM : La faucheuse
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : vingt-deux années
▬ DATE DE NAISSANCE : 15 Janvier 2979
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Non définie, à comprendre qu’il s’en fiche.
▬ ORIGINES : Russe, Anglais.
▬ LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Russe.
▬ GROUPE SANGUIN : O -




Rôle

▬ CLASSE : Citoyen
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Actif
▬ MÉTIER : Officiellement homme à tout faire, officieusement tueur professionnel. Mais tout est bon pour gagner de l’argent.
▬ ARMES : Une petite faux, fabriquée par ses soins,qu’il garde précieusement chez lui, en tant qu’arme de collection. En effet, il voue une passion pour cette lame courbée.
Sinon, il porte sur lui un poignard un peu plus long que la moyenne, qu’il utilise pour ses assassinats, mais également un VP0Z, pistolet automatique qu'il a volé.




Personnage



▬ QUALITÉS : Efficace - Autoritaire - Détaché.
▬ DÉFAUTS : Menteur - Méfiant – peut paraitre insouciant.

A noter que d’apparence, lorsque l’on ne le connait pas, il parait normal. Seuls quelques signes pourraient le trahir si l’on prenait le temps de s’arrêter sur chaque détail. Sa personnalité change lorsqu’il est sous l’emprise de la voix.

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [X] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez :  Brun aux reflets bleu dû à une teinture qu’il utilise pour cacher sa véritable identité. Il n’a pas changé de nom car il trouve cela inutile… A tort. Seulement, il souhaitait être difficilement reconnaissable physiquement.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [X] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX :  [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Originellement bleus, ses yeux peuvent, à certains moment, tourner au rouge. C’est le signe que la voix prend le pas sur son esprit. L’alarme prévenant qu’il risque de perdre les pédales. L’effet peut-être relativement court, s’il parvient à se maîtriser. Dans le cas contraire, fuyez.

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE :  [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : (??)

▬ VÊTEMENTS : Desya porte des vêtements simples, généralement un pull long avec un jean foncé et des chaussures montantes. Le brun utilise également des cache-poignets noirs afin de se donner un genre. Une écharpe entoure régulièrement son cou, étant plutôt une partie de son corps frileuse.
Dans certains cas, notamment lorsqu'il se rend dans les bas-fonds, il porte un masque noir. Il porte également parfois un bonnet noir ou un blouson à capuche, pour cacher ses cheveux.




▬ PÈRE / MÈRE : Des fantômes. La mère venait d'être contaminée.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Un petit frère, Misha.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Une peluche.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier Abandonné, il squatte.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre, officiellement.



▬ 15 décembre 2979 – Paris : Naissance de Desya.
▬ 23 Aout 2984 – Paris : Naissance de Misha.
▬  Hiver 2990 – Non indiqué : Commence à montrer des signes d’angoisses liés aux yeux rouges qu’il voit.
▬ Décembre 2993 – Non indiqué : Commence à entendre cette voix, à devenir violent.
▬  23 janvier 2994 –Appartement : Assassinat de ses parents. Il s’enfuit et commence à vivre dans la rue.
▬ 30 Janvier 2994 – Quartier Abandonné : recueilli par un homme étrange, qui le forme à l’utilisation des armes, au métier de tueur ainsi que de voleur.
▬ Mars 1997 – Bas-fonds : Devient officiellement tueur, mort de l’homme.
▬ 28 Février 3001 – Paris : Adoption de Miaou.


Histoire



Spoiler:


Légende, pour se repérer plus facilement dans l’histoire.
Violet , paroles de Desya.
Jaune, , Lian la voix. Seul Desya peut l’entendre.
Vert, paroles de Hook, maître et première victime officielle de Desya.
Italique, désigne le passé de Desya, et se situe dans son rêve.
Normal, le discours se situe dans le présent.
[…], simple ellipse.


Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Aucune. Tuer lorsqu’il entre en phase de crise, voir ce sang couler, le corps se meurtrir.
▬ SES RÊVES : Qui pourrait l'arrêter?
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Les moments passés avec Misha durant son enfance, avant que les yeux n’apparaissent, avant que la voix ne résonnent. Il y a également ce jour, celui de son premier meurtre officiel, celui qui marqua le début de «  la Faucheuse ». Puis, en y réfléchissant… Peut-être également le jour où il a adopté Miaou.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : L'assassinat de ses parents, dont il voit encore la silhouette parfois. Ou plutôt, ses conséquences, qu’il n’a réalisé que trop tard. Parce qu’en réalité, il n’était pas particulièrement attaché à eux. Mais en libérant son frère, il l’a également laissé seul. Seul pour mieux le protéger, de lui. En un sens, c’est peut-être là son plus grand regret.
▬ SES PEURS : Lui-même, les autres.
▬ PARTICULARITÉS : On pourrait probablement parler de son changement de caractère, de cette voix dans sa tête qui lui indique, lui intime des ordres. Mais également cette couleur dans ses yeux qui change lorsqu’il est en phase de crise, ce moment où seul le sang qui coule semble l’intéresser. D’ailleurs, si l’on pouvait citer une autre particularité, on pourrait aisément parler de sa passion pour ce liquide rouge pour lequel il n’hésite pas à tuer.
Il est également connu dans le métier de tueur sous le nom de : la faucheuse, donné à cause de sa signature en forme de faux. Personne ne sait qu'elle est la véritable identité de la faucheuse.
Puis il y a Miaou. « Miaaaaouuuuu »
▬ PERMIS D'ARMES : Probablement, oui.



Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Peut-être cela aurait-il pu être un moyen de l’arrêter. L’arrêt par la mort. Il y pensait parfois, à ce qui aurait changé s’il avait développé le virus. Sans doute avait-il même tenté de le faire devenir une partie de lui-même, mais cette bactérie semblait l’éviter comme la peste. D’ailleurs, comment pourrait-il le contracter ? Le pouvait-il seulement ?
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Desha ne se sent pas concerné par l’Etat Parisien, et il ne cherche pas à en comprendre les rudiments, en tout cas pas pour le moment. Cela viendra peut-être, étant donné que le jeune homme semble commencer à s’intéresser à ce qui l’entoure. Mensonges. Pour le moment, il n’est qu’un observateur, un être neutre qui se fiche de la nature de sa victime. Seul l’argent compte. Ça, et son désir de sang. Peut-être que cela changera, un jour.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Il s’est demandé plusieurs fois pourquoi la ville était renfermée, une réponse qu’il obtenu par Hook le jour de sa mort. Ou plutôt, un semblant de réponse. Alors, il a cherché, ce qui pouvait expliquer cette contamination, ce virus… Pour le moment en vain. C’est bête.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS & KATARS : Une guerre qu’ils se livraient et qui ne le concernait point, si ce n’est pour l’argent qu’il pouvait se faire lorsque l’un deux faisait appel à ses services. Après tout, n’était-il pas un tueur à gage ? Quelle autre signification aurait cette profession si ce n’était pas de tuer, d’assouvir cette soif de sang,  au profit du plus offrant ? Alors n’hésitez pas très chers, sortez discrètement votre argent et faites appel à lui… Garanti sans trace.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Peut-être aurait-il de la compassion à leur égard, mais en était-il seulement capable ? Lui-même l’ignorait. Tout ce qu’il voyait à travers eux, c’était une existence qui ne devrait pas être. Une chose anormale. Et, en un sens, cela semblait par moment lui renvoyer sa propre image. Car, même s’il refusait de voir la réalité en face, il en était conscient : cette voix dans sa tête, cette envie de voir le sang coulait qui lui prenait parfois… Rien de tout cela n’était normal. Douce souffrance.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Il n’avait aucune raison de les haïr, et probablement ne les haïssait-il pas en réalité. Seulement, il sentait qu’ils étaient comme hors de ce monde. Simplement des fous, tout comme il l’était sans doute lui-même. Peut-être la naissance d’une proximité, qui sait ?
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Protéger les Chimères, en voilà un but louable. Et pourtant, cela ne l’atteint pas plus que cela… Probablement parce qu’il sait que ces êtres sont des abominations. Est-ce seulement une situation vivable ? Pourquoi protéger des êtres à qui l’ont a participé à détruire la vie ?  Desya ne comprend pas ces gens.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Panda, Fripouille...
▬ TON ÂGE : J'me fais vieille.
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le violet, très probablement.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Shinsengumi, the Shogun's Last Samurai Corps, de Romulus Hillsborough. Le Shôbôgenzô de maître Dôgen, Yoko Orimo. Quiz Show, Kim Young-ha. La chambre solitaire, Shin Kyung-sook. Sinon, J. Rancière et F. Nietzsche ...
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : D'accord, j'avoue tout... Adepte des films de Russell Crowe.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Disons qu'on m'a très bien vendu le forum.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : (Kirishima Ayato - Tokyo Ghoul)
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Très épuré votre design. Joli et ça fait du bien aux yeux. Très bon contexte également ! Et surtout, un grand merci pour le site avec les explications, il est fort utile. Et désolée s'il y a des couacs dans la fiche... (sait-on jamais)
▬ CODE PRÉSENTATION : "Les cochons ont peint ma chambre et j'adore !! "  Gloire aux cochons ...❤


Dernière édition par Desya Austen le Dim 9 Oct 2016 - 11:30, édité 5 fois
Invité
Anonymous

Ven 19 Aoû 2016 - 18:36
Bienvenue à toi sur le fow p'tite puce! Heureuse de te voir parmi nous en tout cas, et j'aime bien le choix de ton vava... :)

Bon, à dévoiler l'histoire, effectivement, c'est une longue fiche.  Rolling Eyes

Bref, je passerai peut-être dessus ce soir ou plus tard hihi, mais bon courage pour ta validation! :)

(sur ce je vais tout de même lire ta fiche, j'éditerai par mes bons soins. 8D)


Dernière édition par Samuel V. le Sam 20 Aoû 2016 - 12:29, édité 1 fois
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 20 Aoû 2016 - 11:07
Bienvenuuuue je dois dire que l'histoire c'est du lourd. Mais j'aime énormément ton personnage, son histoire est vraiment super. Impeccable je dirais même. Il ne me semble pas y avoir vu d'incohérence tellement j'étais prise dans le récit !

Par contre un seul détail me dérange ne serait-ce qu'un peu. La couleur des yeux. Ils deviennent rouge par l’afflux du sang ou se c'est autre chose, du genre les iris seulement ? Car si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit possible xD
Voilà dis-moi ce qu'il en est pour ça !
Desya Austen
Desya Austen

Sam 20 Aoû 2016 - 11:44
Eh bien, je ne m'attendais pas à un tel effet, haha. Merci beaucoup.

Concernant les yeux... Il y avait effectivement une phrase qui portait à confusion dans l'histoire et qui avait sauté à la relecture.

En réalité, il y a deux choses bien différentes : La première, c'est ce que vois Desya. Les yeux qu'il voit, ou qu'il croit voir, sont bien rouges en terme de pupilles. Ce sont des yeux qu'il assimile donc à Lian, la voix. En gros, il voit deux trucs rouges qui le regardent.

La seconde, c'est la manière dont ses propres yeux changent lorsqu'il entre en phrase d'excitation sanguine, de "possession" (on va appeler ça comme ça pour l'instant). Dans ce cas là, c'est effectivement l'excitation qui monte, qui monte... Et ses yeux sont bien injectés de sang, donc quand je parle des yeux, c'est surtout du blanc des yeux en fait.

Voilà pour la petite explication, et encore merci !

@Sam : Merci ! Et oui, quand on ouvre le spoiler, c'est long. Désolée pour ça d'ailleurs, haha (encore). Bon courage !
Invité
Anonymous

Sam 20 Aoû 2016 - 14:09
Eh bah, j'ai tout lu. Très bonne fiche, avec une histoire prenante et très bien écrit. Bon, je pense que je viens de voir ton personnage le plus fou que tu aies créé mais ce n'est pas surprenant haha.

Je n'ai pas grand chose à rajouter en tout cas. J'aime bien ton perso, sain mais peut-être pire qu'un contaminé s'il le veut. Comme Lou l'a si bien dit, ce genre de folie passe bien dans l'univers de DC-01, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne validation pour la suite!

Voire même une bonne survie, les choses s'accélèrent ces temps-ci héhé...

Voili voilou!
Amande
Amande
Compétences : COUTURE | CUISINE | PREMIERS SECOURS

Dim 21 Aoû 2016 - 11:19
D'accord, l'explication sur les yeux me va parfaitement !
Amande
Amande
Compétences : COUTURE | CUISINE | PREMIERS SECOURS

Dim 21 Aoû 2016 - 11:21
Validation OK !


   
Voilà ton bout de chou peut entrer dans ce monde qui lui correspond bien ! Je pense que tu vas te faire pleins d'amis 8D /PAN/ BIENVENUUUUUUUUE !!!
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
♦️ Règlement
   ♦️ Résumé du contexte
   ♦️ Recueil des intrigues
   ♦️ Annexe du forum
   ♦️ Personnages Non-Joueurs
   ♦️ Staff
   ♦️ Demande de RP
   ♦️ Fiches de relations
   ♦️ Fiches complémentaires
   ♦️ Aide le forum et gagne des prix
   
   
Contenu sponsorisé


Desya Austen.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum