Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

« L'enfer, c'est les autres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edith
MessageSujet: « L'enfer, c'est les autres. » Sam 13 Aoû 2016 - 15:00

avatar
M E M B R E
Compétences : Combat à distance / Vol
Edith



Identité
▬ NOM : Graham, mais elle l’a abandonné lorsqu’elle a fugué
▬ PRÉNOM : Némésis, qu’elle a abandonné après sa fugue, comme son nom. Par la suite, elle se fait appeler Edith
▬ SURNOM : Nim, diminutif de Némésis, avant (tout le monde l’appelait comme ça), Ed après (moins commun, elle préfère Edith)
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 17 ans (mais elle fait un peu plus vieille à cause de sa vie dans les bas-fonds)
▬ DATE DE NAISSANCE : 12 décembre 2985
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▬ ORIGINES : Françaises, allemandes
▬ LANGUES PARLÉES : Allemand couramment et un peu d’anglais, seulement quelques mots
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ CLASSE : Citoyen
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Non actif :troll: (ou déserteur ? Je suis pas sûre vu qu’elle est partie alors qu’elle en était encore à l’enseignement théorique)
▬ MÉTIER : Voleuse
▬ ARMES : Colt 1911, Beretta 92 et un arc à poulie, ce dernier volé à son père quand elle a fugué




Icons






Personnage


▬ QUALITÉS : Intelligente – Discrète – Déterminée
▬ DÉFAUTS : Parano – Agressive – Narquoise

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Roses/mauves pâles

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [X] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : La plupart de ses vêtements sont des vêtements volés dans des magasins, un style simple et discret, passe partout. Elle ne fait pas trop attention à ce qu’elle prend en général. Du coup, ils sont souvent un peu grands et larges. Quand elle est obligée de parcourir la ville (pour voler dans les magasins ou ce genre de choses), elle porte souvent un bonnet à l’intérieur duquel elle met ses cheveux et un sweat à capuche assez large. Ainsi, elle passe pour un garçon et on l’emmerde pas.




▬ PÈRE / MÈRE : Frédéric Graham, scientifique wrist, et Constanze Graham (née Wolff), historienne
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Dehors, la ville, les bas-fonds
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre


▬ 12 décembre 2985 – Hôpital : Constanze Graham accoucha après neuf mois de grossesse compliquée. C’était une petite fille, vraisemblablement en bonne santé. Une chance après toutes les complications qu’il y avait eues. La jeune femme était heureuse que sa fille s’en soit sortie, malgré les souffrances qu’elle avait dû endurer pour ça. Elle la nomma Némésis, comme la déesse grecque de la « juste colère ». Elle était convaincue que ce nom lui permettrait d’acquérir la force et la mesure nécessaire pour faire les bons choix et survivre dans ce monde dur et froid. Un prénom digne d’une historienne. Le père, lui, n’eût pas son mot à dire à ce moment-là étant donné qu’il n’était pas là. En effet, Frédéric Graham était tellement occupé par son travail qu’il n’était même pas venu assister à l’accouchement. Mais Constanze ne lui en voulait pas plus que ça. Elle aurait aimé qu’il soit à ses côtés mais elle connaissait sa passion pour son travail et les sciences, c’est ce qui l’avait en partie séduite chez lui, après tout. Mais avant qu’ils ne se marient, elle était loin de se douter que ce qu’elle croyait être une passion, comme l’était l’histoire pour elle, était en vérité une véritable obsession. Il n’y avait que ça qui comptait à ses yeux, plus qu’elle-même. Elle l’apprit à ses dépens. En effet, Frédéric avait commencé à se servir d’elle comme d’un cobaye. Au départ, ce n’était que des « tests », elle avait accepté. Ce n’était pas dangereux ni douloureux. Mais comme tout, avec le temps, ça s’aggrava. Au final, elle souffrait et n’avait plus son mot à dire. C’était d’ailleurs à cause de ça que la grossesse fût plus compliquée que prévu. Et pourtant… Elle aimait son mari. Quand elle l’entendait dire que c’était pour aider tous les citoyens de Paris, elle voulait le croire et finissait par le croire. Alors elle avait enduré tout ça. Il arrêta au moment de la grossesse, tout de même, surtout avec les complications qui survinrent. Constanze survécut à l’accouchement mais elle devait rester hospitalisée, devenue trop fragile. Ainsi, son enfant alla vivre au quartier wrist avec son père, une fois que le bébé put quitter l’hôpital. Auparavant, ils avaient un appartement en ville mais à présent que Constanze restait hospitalisée, Frédéric décida d’aller vivre au QG Wrist, plus pratique de rester à proximité de ses recherches. La mère s’inquiéta bien sûr que son mari n’utilise sa fille par la suite comme il l’avait utilisée mais elle se persuada du contraire et se garda bien de lui en parler pour ne pas lui donner de mauvaises idées, s’il n’en avait pas déjà…

▬ 2992 – Quartier général Wrist : Némésis, ou Nim comme tout le monde l’appelait, était O-. Bien entendu, son père comptait la mettre au service de son pays en faisant d’elle une wrist aguerrie. Frédéric commença donc à apprendre toutes sortes de choses à sa fille, comme quelques techniques de combat, mais surtout le tir à l’arc qu’il pratiquait depuis son plus jeune âge lui aussi. La fillette se révéla déjà très douée pour cette discipline et s’entraînait tous les jours, même du haut de ses six ans. Bien évidemment, il partagea également sa passion qu’il avait pour les sciences avec sa fille, lui enseignant des notions élémentaires de la manière la plus simple possible. Quant à sa mère, à qui elle rendait régulièrement visite à l’hôpital avec son père ou accompagnée par des wrists, elle lui apprit l’histoire et sa langue maternelle, l’allemand. La petite fille parla assez vite couramment, parlant essentiellement cette langue avec sa mère et depuis toute petite. Elle l’utilisait surtout lorsqu’elle s’emportait, et même encore aujourd’hui. Elle a toujours cette étrange impression de mieux expulser sa colère, son ressentiment et toutes ces émotions négatives dans cette langue.

▬ 2994 – Quartier général Wrist : Nim grandit très bien auprès de son père au QG wrist. Elle était assez sociable et jouait facilement avec les autres enfants du QG. Elle allait toujours régulièrement voir sa mère à l’hôpital, qui lui racontait toutes sortes d’histoires extraordinaires sur des légendes et mythes anciens. Mais c’est également l’année de ses huit ans que son père la prit comme substitut à sa mère en tant que cobaye pour ses expériences. Ce fût également à peu près à la même époque que l’on découvrit à la fillette un diabète de type 1. Mais ce ne fût pas cela qui arrêta son père. Un bon traitement et ça irait très bien pour ses expériences.

▬ 2995 - Hôpital : L’année de ses dix ans, Nim entama son parcours chez les wrists. Le jour de son anniversaire, elle rendit visite à sa mère qui lui confia son carnet de note sur toutes ses recherches d’historienne, contenant divers mythes et légendes qu’elle avait retranscrit avec ses observations. La fillette gardera précieusement ce cadeau qui la réconfortera lorsque son père fera des expériences plus douloureuses sur elle, plus tard, ou encore aujourd’hui étant donné la vie qu’elle mène dans les bas-fonds. Elle ne voulait pas parler de ce que lui faisait son père à sa mère pour ne pas l’inquiéter, déjà qu’elle était très malade. Et puis Papa avait dit que c’était pour aider et guérir les gens. Mais au fur et à mesure que les expérimentations devenaient plus douloureuses et plus fréquentes, à force que ces hommes et femmes en blouses ne la touchent sans cesse, elle commença à se renfermer et à éviter le plus possible le contact avec les autres, de peur d’en souffrir. Une peur qui deviendra une véritable phobie par la suite.

▬ 14 avril 2998 - Hôpital : Nim rendit visite à sa mère en cachette. Auparavant, elle avait tenté plusieurs fois de quitter le QG sans escorte pour aller voir sa mère. Elle s’était fait prendre mais on ne lui en tint pas rigueur. Elle était jeune et elle voulait seulement voir sa mère à l’hôpital, c’était compréhensible. Mais elle n’avait pas le droit d’y aller sans autorisation de son père, il l’avait spécifié. Cependant ce jour-là, elle avait trouvé le moyen d’échapper à la surveillance des gardes et avait rejoint l’hôpital. En fait, la petite s’était aperçue que la couleur de ses yeux avait changée et elle ne comprenait pas. Un effet secondaire que son père n’avait pas prévu. Ça s’était réalisé sur plusieurs jours et au début, elle pensait que ça passerait, que ces yeux bleus dont elle était si fière et que tout le monde complimentait retrouveraient leur couleur. Mais ce ne fut pas le cas, d’autant plus que son père ne semblait pas le voir ou, en tous cas, il ne lui en avait rien dit. Alors elle se réfugia vers sa mère pour tout lui raconter, en pleurs. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, Papa ne lui avait pas dit que ça ferait ça. Alors sa mère la consola mais à l’intérieur, une colère sourde était née. Il avait finalement osé s’en prendre à sa fille.

▬ 15 avril 2998 – Hôpital et QG Wrist : Nim était rentrée au quartier général, après que sa mère ait réussi à la consoler et la calmer. On ne s’était pas aperçu de sa disparition. Mais pendant ce temps, Constanze avait demandé à voir son mari. Très en colère, elle n’attendit pas qu’il s’explique et lui cracha toute sa colère à la figure. Celui-ci voulut la calmer mais il n’y parvint pas et madame Graham fit une crise cardiaque dont elle ne réchappa pas vivante.

▬ 16 avril 2998 – Hôpital : Frédéric Graham fut appelé en urgence sur le terrain pour une expérimentation. Mais malgré la surveillance du QG, sa fille parvint encore à s’échapper pour aller voir sa mère à l’hôpital. Elle avait trouvé un moyen pour sortir sans se faire remarquer après de multiples tentatives ratées. Cependant, là-bas, on lui apprit que Constanze Graham était morte la veille. Pourquoi son père ne lui avait rien dit ? Pourquoi sa mère l’avait-elle abandonnée ? Eprouvée et secouée par la nouvelle, elle retourna à nouveau au QG, gardant tout ça pour elle mais commençant à nourrir un ressentiment amer pour son père. C’est également à ce moment-là qu’elle devint réellement distante avec quiconque croisait son chemin et agressive envers ceux qui tentaient de l’approcher. Elle ne voulait pas rester ici, elle ne voulait plus rester avec son père, elle ne voulait plus servir à ses satanés expériences.

▬ 19 mai 2998 – QG Wrist : Un jour, Nim se décida donc à fuir. Sans sa mère, elle ne pouvait plus supporter tout ça et voir son père lui rappelait sans cesse sa trahison. Du haut de ses treize, elle se doutait que fuir du quartier général ne serait pas sans conséquences mais elle mourrait de ne pas avoir essayé. Elle rassembla donc quelques affaires et de la nourriture qu’elle fourra dans un sac à dos. Elle vola l’arc à poulie de son père et s’enfuit pendant une autre absence de son père. C’était sa meilleure chance autrement, il avait toujours un œil sur elle. Elle quitta le QG à la tombée de la nuit, de la même manière qu’elle l’avait quitté pour aller à l’hôpital. Mais cette fois, elle n’allait pas à l’hôpital. Qu’est-ce qu’elle ferait, une fois sortie ? Elle n’en savait rien. Elle verrait bien. Mais ce sera toujours mieux que ce qu’elle vivait ici avec son père au milieu de tous ces gens.

▬ 2998 à 3001 – Ville et bas-fonds : Nim est à présent sans abris. Les premiers temps de cette nouvelle vie furent très durs et elle passait le plus clair de son temps à se cacher, n’ayant pas vraiment les moyens de se défendre à part l’arc de son père qui était toujours inutilisable pour elle. Elle apprit peu de temps après sa fugue que son père la recherchait. Elle s’y attendait. Aussi, elle abandonna donc son nom pour prendre celui d’Edith. Parce qu’une fille qui s’appelle Némésis, c’est pas très courant et qu’il y aura toujours des curieux qui voudront savoir qui tu es. Elle évite tous contacts avec les humains ou contaminés, n’hésitant pas à menacer, blesser ou même tuer (pour ceux qui l’attaqueraient) s’ils s’approchent de trop prêt. Pour survivre, elle vole dans des magasins de la nourriture, des munitions, des vêtements, ainsi que des doses d’insuline notamment à la réserve ölokoge ou dans des cliniques. Elle connaît plusieurs planques un peu partout dans la ville ou dans les bas-fonds où elle se réfugie parfois mais elle ne reste jamais au même endroit. Elle ne veut pas être repérée ou attaquée par qui que ce soit. Il lui arrive aussi d’entrer par effraction chez des gens pour leur voler de la nourriture ou des vêtements. Elle avait déjà appris globalement l’art de la discrétion lorsqu’elle avait fait ses fugues jusqu’à l’hôpital de sa mère. Elle a également réussi à bander l’arc de son père et sait l’utiliser correctement à présent. Elle est même une excellente archère. Alors restez à bonne distance quand vous la croisez ou elle n’hésitera pas. Elle réussit également à se procurer deux flingues, c’est toujours plus sécurisant.






Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Survivre
▬ SES RÊVES : Sortir de la ville et découvrir ce qu’on veut leur cacher à l’extérieur
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Lorsqu’elle allait voir sa mère à l’hôpital
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Les expérimentations de son père sur elle, la mort de sa mère
▬ SES PEURS : Le contact humain, c’est une phobie qu’elle garda suite aux expériences de son père. Elle est agoraphobe et développa également une sorte de claustrophobie. Elle ne peut pas rester dans un endroit où elle ne trouve pas d’échappatoire
▬ PARTICULARITÉS : × Elle est diabétique (elle vole de l’insuline chez les ölokoges ou dans quelques cliniques)
× Son corps est couvert de plusieurs cicatrices dues aux expérimentations de son père et à sa vie dans les bas-fonds. Malgré les tentatives de son père pour trouver un moyen d'améliorer la condition physique des humains, ses expériences n'ont pas été concluantes et ça n'a laissé que ces cicatrices sur le corps d'Edith avec un système immunitaire peut-être un peu plus performant que la moyenne avec tous les produits qu'il lui injectait.
× Ses yeux mauves/roses sont le résultat d’une dépigmentation suite aux injections répétées des produits de son père.
× C’est une excellente voleuse qui sait se fondre dans le décor et se faire très discrète.
× Elle est archère et possède un arc à poulie très puissant et précis
× Elle fume de temps en temps, ça la détend
× Elle a une malformation à l’oreille droite, un repli de peau, qu’elle touche et triture lorsqu’elle réfléchit ou qu’elle est nerveuse. Dans ces cas-là, elle passe aussi sa main dans ses cheveux
▬ PERMIS D'ARMES : Aucun


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : C’est une belle merde, disons-le. Déjà qu’Edith ne supporte pas qu’on la touche mais alors quand on se jette sur elle avec l’intention de la bouffer, c’est pire. Mais tant que les contaminés ne s’occupent pas d’elle, elle n’a rien contre eux.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : A vrai dire, elle ne s’en occupe pas. La politique, tout ça… Elle n’y accordait déjà pas beaucoup d’attention étant plus jeune mais alors une fois qu’elle eût fugué, c’est tombé dans l’oubli. Laissons les humains se taper dessus, c’est pas son problème.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : La ville a une certaine beauté que tout le monde ne voit pas. Edith aime bien la contempler, la nuit, depuis les toits. Mais c’est dommage qu’elle soit habitée par des humains.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Son père était wrist. Un scientifique, certes, mais un wrist quand même. La seule référence qu’elle a d’eux, c’est lui et ceux qu’elle a pu croiser depuis qu’elle a fugué. Sachant qu’elle est recherchée par son père, autant dire qu’elle fait tout pour les éviter, déjà qu’elle évite les gens tout court…
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Des créatures mi-humaines, mi-animales. Edith en a déjà vues mais elle n’a encore jamais parlé avec l’une d’elle, trop de méfiance et de peur. Mais peut-être qu’ils sont moins cruels que les humains, puisqu’ils sont à moitié animaux.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Eux ne la recherchent pas et c’est tant mieux. Mais c’est pas pour autant qu’elle les laissera s’approcher. Ils ne sont pas très différents des wrists, en vérité.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Edith n’en a pas énormément entendu parler. Elle sait plus ou moins que ce sont des sortes de fanatiques mais elle sait très bien que le fanatisme, ça n’apporte rien de bon. Alors pas question de les laisser s’approcher.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : On dit qu’ils sont neutres. Mais Edith n’y croit pas, personne n’est neutre. Ils doivent seulement profiter des opportunités qui se présentent à eux, que ce soit dans un camp ou un autre. Rien de bien gratifiant, en fait. Mais ils lui sont utiles dans le sens où elle vient se servir dans leurs réserves d’insuline.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Asphodèle *jette des fleurs*
▬ TON ÂGE : J’vais avoir 18 ans et ma libertééééé /PAN/
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu, huhu (on ne le voit pas du tout sur moi, j’vous assure)
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Eragon et Keleana l’assassineuse
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : V pour Vendetta, Deadpool, Fight Club, American Nightmare pour les films et VIKINGS
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Bah paraîtrait qu’on m’a déjà vue par ici, j’étais pas au courant />_>/
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Un OC de moi /o/
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? FRAISE TAGADA (pour le nom du compte, je suis pas sûre d’avoir le droit de faire ça x’D)
▬ CODE PRÉSENTATION : « Les cochons ont peint ma chambre et j’adore !! »
 
Samuel V.
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est les autres. » Mar 16 Aoû 2016 - 1:34

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Rebienvenue à toi tout d'abord!

J'édite ce post dès que j'aurai tout lu, je me charge donc de ta validation ;)

Validation


Bon, une fiche intéressante, Némésis me rappelle un de mes persos (ou plutôt projet xD). Et comme je suis de bonne humeur, je te fais cette validation tard ce soir sans problème petit Nem! (ouais, je l'ai vu ce diminutif!)

Alors comme ça, mademoiselle n'a aucun permis mais plusieurs armes? Ca mérite une contravention tout ça!  Pacman

Plus sérieusement, pauvre petite chose. J'ai adoré le petit malus de diabétique, et les multiples expériences effectuées sur la fille par un papounet tordu. La rebellion, tout ça. Tu nous as fait un pavé explicatif à chaque date, mais ça suffit amplement pour les détails, donc je n'ai pas de rajout à demander pour le coup. A titre personnel, je suis restée dubitative pour la couleur des yeux, mais l'explication se tient bien, donc j'aime bien cette précision finalement. Hâte de voir ce perso être développé, et j'avoue que tu as du courage de l'avoir dessiné toi-même.

Bon, il y a des phrases qui s'enchainent très rapidement parfois, mais ça n'en restait pas moins très sympa à lire! Pas trop de fautes ni rien, c'est assez propre.

Pour ma part, tu as ma validation! :)


Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Amande
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est les autres. » Mar 16 Aoû 2016 - 10:17

avatar
S T A F F
Compétences : COUTURE | CUISINE | PREMIERS SECOURS
Re-bienvenue ma vieille ! Héhé ♥

••••••••••••••••••••••••

Amande parle en #FA5882


Spoiler:
 
Edith
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est les autres. » Mar 16 Aoû 2016 - 10:26

avatar
M E M B R E
Compétences : Combat à distance / Vol
Merciiii beaucoup ! :3
Eh bah contente que ça t'ait plu x) (et Sam pourra toujours essayer de lui coller une contravention in rp x'DD)
Je vous aime <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est les autres. »

« L'enfer, c'est les autres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: