Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Amande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amande
MessageSujet: Amande Lun 8 Aoû 2016 - 0:15

avatar
S T A F F
Compétences : COUTURE | CUISINE | PREMIERS SECOURS
Amande



Identité
▬ NOM : Inconnu
▬ PRÉNOM : Amande
▬ SURNOM : Amy
▬ SEXE : ♀
▬ ÂGE : 21 ans (elle va sur ses 22 ans)
▬ DATE DE NAISSANCE : 16 octobre 2980
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▬ ORIGINES : Inconnu
▬ LANGUES PARLÉES : Français
▬ GROUPE SANGUIN : B-


Rôle
▬ CLASSE : Chimère
▬ STATUT : Saine
▬ RANG : Gamma
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : Anaconda
▬ MÉTIER : Aucun (ne peut pas vraiment en avoir)
▬ ARMES : Aucune




Icons






Personnage

▬ QUALITÉS : Gentille - Attentionnée - Brave
▬ DÉFAUTS : Fourbe - Bavarde - Audacieuse

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés  [] Bruns [◘] Roux [] Coloration [] Autre

▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [] Mi-Longs [◘] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [◘] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [] Verts [◘] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Marron caramélisé (selon la source de lumière ils peuvent paraître plus dorés)

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [] Grande [◘] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [◘] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Amande est une femme qui ne peut porter de pantalon. Elle ne porte que des jupes. Elle essaie toujours d'être branchée pour parer sa différence, donc son style varie selon ses humeurs, elle aime beaucoup porter des couleurs. Il lui arrive parfois de mettre un foulard sur sa tête pour cacher ses oreilles qu'elle n'aime pas.




▬ PÈRE & MÈRE BIOLOGIQUES : Inconnus.
▬ PÈRE ADOPTIF : Carl, contaminé négatif.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aubin, frère (fils de Carl), né contaminé.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Bas-fonds.
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [◘] Pauvre


▬ 16 Oct. 2980 - Quartier Résidentiel :
"Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que c'est ? ... Quelle horreur !" Cria la voix d'une femme lorsque son bébé lui fut remis dans ses bras. Elle ne s'y attendait pas. Ça ne pouvait pas être son bébé, il y avait erreur. Mais non, c'était bel et bien son enfant, puisque les parents de cet adorable bébé avaient décidé de pratiquer l'accouchement à la maison.
"Je ne supporterais jamais ça, jamais." Répliqua la voix de l'homme.
Ils se regardèrent. S'ils se débarrassaient maintenant de l'enfant en l'étouffant, ils pourraient trouver de nombreuses excuses, mais ils en furent incapables. Après tout, elle avait la chevelure de sa mère et les yeux de son père. Ses grands yeux rivés sur eux. Incapable de commettre ce crime, l'enfant fut abandonnée aux abords des bas-fonds. Ils remettaient aux mains le destin de cette petite fille, qui venait de naître, aux contaminés. Ils espéraient qu'elle disparaîtrait sans qu'ils aient à subir le fardeau qu'était de la tuer. C'était la meilleur chose à faire.

◘◘◘◘◘◘◘◘

Au même moment, une autre femme qui avait donné la vie la veille, était étendue sur le lit. Elle avait tant souffert de sa grossesse et de son accouchement, que la mort avait été une délivrance. L'homme pleura longuement sa femme, toute la journée. Son fils qui l'attendait dans un petit berceau brayait beaucoup. Il se décida enfin à s'occuper de la chair de sa chair. Mais il fallait d'abord débarrasser le corps de sa défunte. Il ne pouvait se résoudre à la dévorer. Alors il eut la même idée. pourquoi ne pas laisser les autres s'en occuper ? C'était une idée difficile à supporter, mais avec un enfant à charge, il ne pouvait pas faire autrement. Portant sa défunte, il la déposa au dehors de son lieu de vie. En faisant demi-tour, il entendit des petits cris d'enfant. Le contaminé s'approcha prudemment et ce qu'il vit le cloua sur place. Un enfant était déposé dans les décombres, un enfant mi-humain, mi-serpent de ce qu'il voyait. Les parents n'avaient pas dû l'assumer et l'avait abandonnée ici laissant son sort entre les mains de personnes comme lui. Des personnes pires que lui. Bien que Carl était un contaminé, il avait su garder garder la tête hors de l'eau contrairement à certains de ses congénères complètement fou. Lorsqu'il la prit dans ses bras, il s'étonna de la trouver assez froide et encore en vie. Il s'en retourna chez lui et posa la fille serpent dans le berceau de son fils qui se calma. Collé l'un à l'autre, ils étaient bien là où ils étaient.

▬ 16 Oct. 2984 - Bas-fonds :
Carl décida d'appeler son fils Aubin et sa fille adoptive Amande. Il était content de voir que Aubin n'était pas seul, qu'il avait de la compagnie pendant ses nombreuses absences (malheureusement nourrice pour contaminé n'existait pas). Le petit contaminé était plutôt sage car le virus n'était à ce jour pas éveillé et il s'amusait beaucoup avec Amande, apprenant à mieux la connaître au fur et à mesure. D'ailleurs, puisqu'il avait grandit avec elle, sa différence, il ne la voyait pas. Pour lui, elle avait toujours été comme ça, un point c'est tout.
Carl considèrent que ses enfants sont nés le même jour : le 16 octobre (ça facilitait plus les choses). Il avait mentit sur la provenance de Amande, qui croyait dur comme fer ce que son père lui disait. c'était son papa.

◘◘◘◘◘◘◘◘

Carl dû séparer les deux petits pour les nuits. Il remarqua que la petite Amande s'enroulait autour de Aubin inconsciemment pendant la nuit, prête à l'étouffer. Était-ce là son instinct qui ressortait ou autre chose ? Il ne savait pas trop. A vrai dire, il n'y connaissait rien en matière de chimère et personne ne pouvait l'aider. il décida de faire avec. Les enfants ne s'opposèrent pas à cette idée (plus de place !), puisqu'ils dormaient encore dans la même chambre mais dans n lit différent (enfin un lit, plutôt des matelas à terre).

▬ 16 Oct. 2990 - Bas-fonds :
Amande commençait à voir sa différence. Elle ne pouvait pas sortir souvent pour sa sécurité, car Carl ne savait pas ce dont elle était capable. Si elle sortait c'était avec lui et pas trop éloignés de l'immeuble où ils résidaient.
Amande s'interrogeait sur ce qu'elle était. Face à un miroir, elle voyait bien qu'elle était différence. Le haut de son corps ressemblait à son papa mais qu'en était-il du reste ? Un sentiment d'infériorité naquit alors dans son corps.
Plus tard son père lui expliqua que sa différence était une bonne chose. Il ne fallait pas être triste de sa différence, Amande était Amande, comme Aubin était Aubin. Ce dernier la soutenait.
Carl remarquait que la croissance de Amande était plutôt impressionnante, il ne pensait pas qu'elle pourrait atteindre cette taille à cet âge là. La fillette mesurait bientôt 2 mètres avec sa queue de serpent développée. Il se demandait si cela continuerait ainsi, bien qu'elle avait appris à être habile avec. Elle faisait des choses improbables pour s'amuser, elle pouvait d'ailleurs facilement s'accrocher à des branches d'arbres ou autre avec sa queue, se suspendant dans les airs. Son fils lui n'en était pas capable, pour l'instant.

▬ 16 Oct. 2993 - Bas-fonds :
Amande et Aubin, un peu plus débrouillards, commencèrent à remarquer que parfois leur père s'absentait. Il revenait un peu épuisé.Lorsqu'ils eurent enfin le courage de le lui demander, Carl su qu'il était temps. Il était temps de prendre un peu plus en charge Aubin et de lui montrer ce qu'il était. L'explication fut longue sur la contamination, du moins, malgré les renseignements de Carl, il ne faisait que supposer et ses explications étaient souvent à base d'observation qu'il avait faite de lui-même ou d'autrui. Mais il s'en sortait pas trop mal et les enfants comprirent finalement la dangerosité de DC-01. Ils comprirent enfin pourquoi ils ne pouvaient pas sortir comme ils l'entendaient, surtout Amande. Pourtant celle-ci ne s’apitoya pas sur son sort, elle était contente, car finalement il y avait plus de gens différents qu'elle ne le pensait (même si elle battait des records.).

◘◘◘◘◘◘◘◘

Amande décida de parer sa différence en se faisant plus jolie. Elle commença à prendre plus soin d'elle, que ce soit son corps ou en choisissant précautionneusement ses vêtements. Elle en fit tout un art et était plutôt douée pour assembler les couleurs.

▬ 16 Oct. 2998 - Bas-fonds :
Les enfants avaient maintenant 18 ans. Carl jugea bon de commencer à les entraîner pour qu'ils puissent au moins se défendre. Pour se faire, il décida de réveiller la rage de son fils. Le né-contaminé mit des jours à s'en remettre, enfermé solidement, loin de sa sœur. Carl en profita pour étudier Amande, ce qu'elle était capable et apprendre à la connaître sur le terrain. Sa façon de mouver, de faire était très différente d'un homme normal ou même d'un contaminé. Avec son bas du corps maintenant adulte, la jeune femme faisait en tout 4,50 mètres. C'était impressionnant, et elle bougeait de manière naturelle sans s'empâter.

◘◘◘◘◘◘◘◘

Lorsque Aubin fut prêt, son père l'entraîna. il lui expliqua que des personnes voudraient sa mort pour ce qu'il était. Cela rendit Amande furieuse. pourtant elle savait qu'au fond, son père avait raison. Il leur avait un jour expliqué que la différence ne plaisait pas à tous. Était-ce pour cela ? Que deviendrait-elle si son père disparaissait ? Elle ne voulait pas y penser. Pour elle, c'était leur idylle. Rien ne pouvait changer. Elle était très bien où elle était.

▬ 16 Oct. 3000 - Bas-fonds :
Cela faisait quelques semaines que leur père n'était pas revenu. Aubin et Amande se morfondaient sur leur sort. Amande n'osait pas sortir, Aubin était prêt à tout pour retrouver son père. C'est alors que l'immeuble fut attaquer par les Wrists. Un feu se déclara bientôt. Aubin s'échappa par la fenêtre, ses capacités de contaminés éveillées, il pouvait maintenant résister à ce genre d'épreuve, pas Amande. Elle n'avait pas la capacité de se réceptionner ainsi. Amande, habile et pouvant se glisser dans des endroits étroits put s'échapper en pensant par des débris. Elle longea ainsi ce tunnel noir dans l'espoir de revoir la lumière un jour. elle devait retrouver son frère. Elle n'avait eut qu'un bref échange de regard avec lui. Lorsqu'elle sortit, elle entendit des coups de feu, et la voix de Aubin, il était trop loin. Les coups de feu lui faisait peur. L'entraînement avec son père avait été une chose, mais la réalité était tout autre. Elle disparut très vite en profitant de la fumée que faisait l'incendie. Est-ce qu'Aubin avait survécu ? Elle ne le savait pas. Elle fuyait, écoutant ses instincts. Elle rampait très vite, il fallait se cacher. Là, un creux dans un immeuble en débris. Elle s'y logea. Elle attendit. Longtemps. Mais personne ne vint. Ni son père, ni son frère.

▬ 3001/3002 - Bas-fonds :
Amande dû s'y faire. Son père avait été tué, son frère aussi. Mais elle, elle était en vie. pourquoi un monstre comme elle l'était ? pourquoi son père n'avait pas survécu ? Pourquoi son frère n'avait pas été sauf à sa place ? Ces questions la hantaient un peu alors qu'elle menait son train-train quotidien. Elle avait réussi à se dégoter une place dans un immeuble.
Elle fit la connaissance d'autres contaminés qui comme son père avait toute leur tête et resta avec eux quelques temps, puis quelques chimères. Seuls eux semblaient la comprendre. Elle aurait bien souhaiter allait en haut, mais elle avait bien trop peur de se faire tirer dessus. D'après ce qu'on lui avait dit, les personnes comme elle, étaient désormais proscrites dans la ville du dessus. La ville lumière comme elle aimait la surnommer.
Amande développa ses capacités à faire de la cuisine et le ménage, c'était comme ça qu'elle arrivait à avoir un peu de nourriture des âmes charitables des bas-fonds.





Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Croire en un monde meilleur. | L'espoir que son père ou Aubin ait survécu.
▬ SES RÊVES : Rencontrer quelqu'un aussi différent qu'elle.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Les anniversaires d'Aubin et elles soufflant les bougies en même temps avec leur père à côté.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : L'immeuble en feu, cette vision la terrifie avec tous les souvenirs qui s'en rapporte.
▬ SES PEURS : Se faire attraper par les Wrists
▬ PARTICULARITÉS :
◘ Amande mesure actuellement en longueur 4,5 mètres. Mais elle s'adapte toujours à son interlocuteur en se faisant un peu plus petite. On ne sait pas si il s'agit de sa taille définitive où non, car les serpents continuent leurs croissance jusque leur mort.
◘ Sa partie humaine est comme son nom l'indique bien humaine, elle n'a pas vraiment de force dans les bras.
Cependant, sa partie serpent (anaconda) lui offre plusieurs capacités en contre-partie de son apparence :
L'anaconda est un serpent constricteur, c'est à dire qu'il tue ses victime en coupant leur circulation sanguine (alors qu'on pensait jusqu'à présent que les proies étaient étouffées). Cette technique à un avantage plutôt que l'étouffement, la proie, une fois prise au piège, ne se débat pas alors qu'en étouffant, elle peut se débattre. Le serpent exerce alors une pression impressionnante. C'est la même chose pour Amande, avec sa partie inférieur, elle peut exercer une pression redoutable, même si elle n'a pas véritablement de force brut avec cette dernière.
◘ Elle est très à l'aise dans l'eau, c'est une excellente nageuse de nature (merci l'anaconda).
◘ Amande a un côté très discret, car elle n'a pas de jambes, elle rampe. Elle peut s'approcher sans se faire remarquer, bien qu'elle ne puisse pas camoufler ni sa taille, si son odeur.
◘ Elle a le sang froid : Cette non-maîtrise de sa température interne l'empêche d'avoir une activité « normale » lors des périodes froides. (Elle craint le froid)
◘ Sa langue est celle des serpents, c'est une langue bifide. Cette langue permet à Amande de localiser les sources d'odeurs. Lorsque le serpent se déplace, il rentre et sort sa langue de sa bouche en permanence pour pouvoir humer les odeurs de son environnement et de les localiser (c'est comme ça qu'ils chassent). C'est la même chose pour Amande lorsqu'elle pense à le faire car ce n'est pas une caractéristique "automatique" puisqu'elle a une part humaine. Elle l'utilise souvent pour sa sécurité, en combat elle l'utilise assez peu sauf en cas de fuite (logique).

▬ PERMIS D'ARMES : Aucun


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Son père, son frère, ils étaient victimes de cette "maladie", du moins elle ne le voyait pas vraiment ainsi. Elle apprécie la compagnie de certains contaminés. Elle sait que certains sot dangereux, mais pas tous, sa famille en était la preuve.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle ne connait pas trop cette Etat, elle a toujours vécu dans les Bas-fonds, cela dit, la loi sur les chimères l'a touché personnellement puisqu'elle en est une. pourquoi refuser la différence ?
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Peur à cause de son souvenir. Elle ne sait pas vraiment comment elle réagirait en leur présence.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Des semblables.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : N'a jamais rencontré de Katars.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : N'a jamais rencontré de Tempius.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : N'a jamais rencontré d'Ölokoges.



IRL

▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Mmh. En fait il s'agit de MON forum. Alors je fais ce que je veux nah ! *s'enfuit*
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Miaa of Monster musume
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Amande est un coup de tête. on verra si elle vivra aussi longtemps que Lou /PAN/
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Amande Lun 8 Aoû 2016 - 0:29

avatar
S T A F F
Compétences : Entraide
Il va falloir que je vous donne une amende pour avoir volé toutes ces amandes!

Non mais j'veux un lien stp j'ai aussi des jeux de mots par rapport aux chats si tu veux. Ils sont meilleurs...

••••••••••••••••••••••••


Bloupbloup en bluesteel
Amande
MessageSujet: Re: Amande Lun 8 Aoû 2016 - 0:33

avatar
S T A F F
Compétences : COUTURE | CUISINE | PREMIERS SECOURS
Ouais on fera un rp avec aurélie si tu veux. Je m'attaque à ma fiche (et la termine) demain. Merci du petit mot ♥

••••••••••••••••••••••••

Amande parle en #FA5882


Spoiler:
 
Drack
MessageSujet: Re: Amande Lun 8 Aoû 2016 - 1:01

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Un autre reptile enfin

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Amande Lun 8 Aoû 2016 - 1:15

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bon, toi, je te souhaite pas la bienvenue, hein x'DD
En tous cas, hâte d'en savoir plus C8
(le vava est trop stylé. Ouais, je sais, je te l'ai déjà dit 8D)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amande

Amande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: