Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Derek Walker: Il faut garder le sourire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Sam 23 Juil 2016 - 20:12

Invité
Derek Walker

Identité

▬ NOM : Walker
▬ PRÉNOM : Derek
▬ SURNOM : Silence
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 23 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 4/10/2979
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▬ ORIGINES : Hispanique
▬ LANGUES PARLÉES :  L'anglais, le russe ainsi que l'espagnol
▬ GROUPE SANGUIN : A-

Rôle

▬ CLASSE : Citoyen
▬ STATUT : Contaminé
▬ RANG : Contaminé, il est à l'écart de la société mais il s'en moque il ne là jamais aimé, du moins c'est ce qu'il essaie de nous faire croire
Derek s'est fait contaminé par la morsure d'une chauve-souris, durant l'entraînement de celle-ci et la tentative de l'apprivoiser. Au départ il ne ressentait que certaine convulsion mais tout le monde s'en moquait réellement vu que celle-ci durait au maximum quelque seconde, par la suite... c'est là que les choses ont empirer. Les choses ont commencer à empirer après que sa copine l'ai laisser et que ses parents sois mort en plus du choc psychologique il devait se contenir physiquement. Il commencait à entendre des voix qui lui donnait un tout nouveau nom Silencer, dû au fait que ces voix voulais faire taire tout ceux se trouvant sur le chemin de Derek. Quelque jour après il à cédé, Il lanca son jeux de carte aiguisé et trancha la gorge d'un homme, son premier meurtre il frisonnais à l'idée de recommencé ! Après son meurtre, il pouvait reprendre le dessus, mais c'était une simple illusion ceux qui avait pris le dessus était les démons démoniaques de Derek mieux connu sous le nom de Silencer. Il se promène désormais
dans les quartiers les plus démunis à la recherche d'âme perdu afin de leur raconter une énigme et seul si il réussise celle-ci ils sortironts vivant sinon, le poignard où le jeux de carte de Silencer fera affaire.

▬ ARMES : Poignard, jeux de carte, intelligence.

Personnage

(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Loyal - Protecteur - Perfectsionniste
▬ DÉFAUTS : Égoïste-Haineux - Colérique de nature

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [] Blond [] Châtains clairs  [x] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre

▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [x] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [x] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [x] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [x] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Manteau mauve, masque rouge qu'il porte au visage, gant de latex noire.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Abraham Walker, Juliette Hills
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun aniaml de compagnie
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Aucun lieu fixe
▬ FORTUNE :  [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre
▬ ENFANCE :L'enfance de Derek à été plutôt normale bien que Derek  était turbulent à l'école, il aimait faire des blagues malgré que celle-ci était plutôt fade. Il est un génie en énigme, piège, ainsi que botanique depuis son enfance. Il n'aimait toutefois pas en faire.

▬ DATE - LIEU : 19 mai 3000: Vente de la maison de ses parents(Centre-ville de Paris)
▬ DATE - LIEU : 30 Mai 3000: Première petite amie (Paris)
▬ DATE - LIEU :  10 Avril 3000: Rupture avec sa petite amie, sombre en dépression
▬ DATE - LIEU : 14 Juillet 3000: Il quitte le centre de la ville pour des quartier plus sombres
▬ DATE - LIEU : 9 août 3001: Plus aucune  nouvelle de Derek

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Voir les autres souffrir
▬ SES RÊVES : Avoir une famille avec son ancienne copine
▬ MEILLEUR SOUVENIR : La vie avec sa petite amie ainsi que sa chauve souris apprivoiser
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Quand il s'est perdu durant plus de deux heure
▬ SES PEURS : Celle de ne plus être ce qu'il est
▬ PARTICULARITÉS : Bipolarité, Schizophrénie
▬ PERMIS D'ARMES : Il possède un poignard

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il déteste le fait qu'un virus circule il était germaphobe avant
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : C'est un homme qui vivait par les lois autrefois,désormais anarchiste
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Il aimerait mourir, mais ses ambitions sont trop forte pour abandonné.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Il les déteste tous autant que les autres, il trouve qu'ils agissents en lèche botte.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Particulièrement rien, il à peur d'eux.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : En accord avec leur façon de pensé ainsi que leur geste.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Pas grand chose, vu qu'il n'à jamais vu de Tempius.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Il n'a jamais aimer les gens scientifique il ne les aimes donc pas, même si aucune raison est valable.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Kunkka
▬ TON ÂGE : 20 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le jaune
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Ça de Stephen King
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Beaucoup trop pour tous les citer !
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Grâce à une amie
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Keni-Chan
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? J'ai hâte de débuter !
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Sam 23 Juil 2016 - 21:10

S T A F F
Compétences : Entraide
Bienvenue à toi Derek!

Pour le code de présentation, tu pourras le trouver dans le règlement (ici!) :)
Bonne chance pour ta validation! J'ai hâte de voir ton personnage en RP o/

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Drack
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Sam 23 Juil 2016 - 21:50

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Aaaah je le connais lui ^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Sam 23 Juil 2016 - 21:52

Invité
Merci bien ! Mon personnage est assez fou et instable sa compagne représentait tout pour elle ! Sinon j'ai trouvé le code j'avais simplement mal lu x)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Lun 25 Juil 2016 - 11:41

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou et bienvenue sur le forum Derek !
J'ai bien aimé le fait que ton personnage a peur des chimères (wtf xDD), j'ai trovué ça hilarant surtout qu'il est schizo en même temps xD

Bon pour commencer il y a une erreur sur la temporalité. Actuellement sur le forum (comme indiqué sur la PA) nous sommes en Décembre (3001) / Janvier (3002), or sur ta fiche tu te projettes en 3003, chose impossible, tu le compreds bien.

Ensuite, je souhaiterais avoir plus de détail, sur son enfance ainsi que la manière dont il a été contaminé et quand il l'a été pour des questions scénaristiques, logiques et contextuelles :D
La chauve-souris ne me dérange pas, mais sache que les rongeurs (même ailés) ne sont pas tolérés, c'est à dire qu'un PNJ ou même un joueur sous le rôle de l'état (Wrist) ou qui est à cheval sur les lois (citoyen / tempius) pourrait chercher à tuer ton animal de compagnie même si celle-ci ne sait pas voler.

Voilà ! Je passe ta fiche en orange, signe que des modifications sont à apporter !
Fais moi signe si tu as terminé (en repassant ton titre en vert) ou si tu as des éventuelles questions !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Samuel V.
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Lun 25 Juil 2016 - 11:52

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Hola!

Il a peur des Chimères? Mais c'est excellent ouais x'D (et t'as pas tord remarque... Rolling Eyes )

Bref, bon courage à toi en tout cas pour le reste de ta fiche effectivement! ^^

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Lun 25 Juil 2016 - 15:37

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bienvenuuuue~ o/
Bon courage pour ta fiche ! :D
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Ven 29 Juil 2016 - 10:49

MDJ
Bonjour : Je viens aux nouvelles. Comment se passe ces modifications ? Tout va bien ? :)
Invité
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Sam 30 Juil 2016 - 5:19

Invité
D'accord ! Merci à tous je vais modifier tout cela, désolé encore de la p'tite absence j'était partit au chalet trois jour je modifie tout ça !

EDIT: J'ai modifier ! Pouvez vous vérifier si tout est bon ? Merci d'avance !
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Mer 3 Aoû 2016 - 13:58

MDJ
"La contamination s'est produite durant un moment dur de la vie de Derek, il voulait faire une overdose. Il est alors aller dans une ruelle où jonchait des seringues puis injecta dans son bras celle qui semblait avoir quelque chose à l'intérieur."

→ J'aimerais que tu passes ce texte dans la biographie et que tu l'expliques plus clairement. pour moi ce dont il s'agit ici est de la drogue xD.
DC-01 n'est pas une drogue mais bel et bien un virus. Voici un lien qui pourra certainement t'aider et t'aiguiller : http://dc-01.jimdo.com/dc-01/la-contamination/

J'aimerais que tu expliques comment il a vécu cette contamination. ( http://dc-01.jimdo.com/dc-01/etapes-de-contamination/ ) Je veux dire comment à réagit sa famille ? Comment ça s'est passé ? Il ne les voit plus ou au contraire il les voit encore ? Ce genre de choses que j'aimerais savoir.
Invité
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Ven 5 Aoû 2016 - 18:10

Invité
Très bien alors je modifie tout cela !

EDIT: J'ai modifier ce que tu voulais :) ! J'espère que c'est assez ^^
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Ven 5 Aoû 2016 - 18:38

MDJ
Coucou ! Bon simplement si la chauve-souris est contaminée, elle sera pas apprivoisée. il peut la garder mais un animal contaminée est incontrôlable (ils deviennent "fous" sauf dans certaines circonstances qui ne seront pas expliquées ici et Derek n'a pas ce pouvoir).

Tu peux faire en sorte qu'il se soit fait mordre, ou qu'il ait été en contact avec le sang celui d'un contaminé.

Pour le reste cela me convient, à moins qu'un autre membre du staff ait un avis à mettre là dessus :D
Drack
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Ven 5 Aoû 2016 - 21:15

S T A F F
Bah la date de naissance est incorrecte et le jeu de cartes, comme une arme, de quelle manière elle serait utilisée ? On est d'accord que tu ne pourras pas les lancer à la Gambit. Alors comment tu les utiliserais ?

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Invité
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Sam 6 Aoû 2016 - 20:51

Invité
La date de naissance j'ai tenter de trouver l'équivalence et je n'ai pas trouver, le jeux de carte c'est simple c'est des cartes aiguisées alors comme pour le poignard mais plus discret tu comprend ?
Drack
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Sam 6 Aoû 2016 - 22:17

S T A F F
Pour le jeux de carte ces okay pour l'année de naissance prends en compte que nous somme en 3002 actuellement alors une simple soustraction et ces tout

Apres sa sera parfait pour moi

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Invité
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Dim 7 Aoû 2016 - 13:44

Invité
D'accord je m'occupe de cela alors !
Je les fait et sa m'donne en continue 1010... alors que je sais que c'est illogique ...
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Dim 7 Aoû 2016 - 14:14

S T A F F
Compétences : Sympathique
Ton personnage à 23 ans. Nous sommes en 3002 (on prend la date max)

3002 - 23 : 2979.
C'est l'année de naissance de ton personnage : 2979.

Voilà :)

••••••••••••••••••••••••

Je suis Roman et j'écris en "lightgreen"

Amande
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Lun 8 Aoû 2016 - 9:22

S T A F F
Compétences : COUTURE | CUISINE | PREMIERS SECOURS
Maître des Jeux a écrit:
Coucou ! Bon simplement si la chauve-souris est contaminée, elle sera pas apprivoisée. il peut la garder mais un animal contaminée est incontrôlable (ils deviennent "fous" sauf dans certaines circonstances qui ne seront pas expliquées ici et Derek n'a pas ce pouvoir).

Tu peux faire en sorte qu'il se soit fait mordre, ou qu'il ait été en contact avec le sang celui d'un contaminé.

Avais-tu pris note de cette réponse Derek ? :D

••••••••••••••••••••••••

Amande parle en #FA5882

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Ven 12 Aoû 2016 - 5:05

Invité
Ah oui merde, j'avais pas fait attention.. j'ai oublier de ré-edit pour l'enlever excusez moi.

EDIT: J'ai modifier ma date de naissance pour la bonne, et je n'est plus d'animaux de compagnie voilà voilà.
Amande
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Ven 12 Aoû 2016 - 22:25

S T A F F
Compétences : COUTURE | CUISINE | PREMIERS SECOURS
Validation OK !

Bienvenue dans la famille Derek ! Tu es validé ! J'espère que le forum te plaira et merci de ta patience pour la fiche ♥♥ A très bientôt ♥ :D
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Amande parle en #FA5882

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Sam 13 Aoû 2016 - 1:39

Invité
J'ai déjà tout lit j'était trop impatient merci beaucoup :D
Cyana Cooper
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Sam 13 Aoû 2016 - 15:13

M E M B R E
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin
Oh. My. God.

Nos personnages se ressemblent tellement O.O
Cyana va devenir schizophrène dans le futur. Son fiancé est mort récemment et elle aussi son rêve est d'être à nouveau avec lui pour fonder une famille -et entre autre retrouver sa sœur mais osef 8D-. Elle porte un masque lorsqu'elle cherche sa sœur. Oh et ai-je précisé que ses parents allaient mourir et qu'elle allait fuir la ville dans un futur lointain ? 8D
Trop de points communs, s'en est trop pour mon petit cœur ! x.x'

Breef.
Un rp est absolument envisageable ! n_n
Je posterais donc sûrement une réponse à ton rp libre ! èwé
Invité
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire ! Sam 13 Aoû 2016 - 16:40

Invité
COOL ! Et sympa qu'on ai de personnage ressemblant :) !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Derek Walker: Il faut garder le sourire !

Derek Walker: Il faut garder le sourire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1