Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Mer 20 Juil 2016 - 16:12

Invité
Weissblatt Finn

Identité
▬ NOM : Weissblatt
▬ PRÉNOM : Finn
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 14 ans.
▬ DATE DE NAISSANCE : 25 / 08 /2987
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue.
▬ ORIGINES : Allemande ( on suppose ? )
▬ LANGUES PARLÉES : Français
▬ GROUPE SANGUIN : B+

Rôle
▬ CLASSE : Chimère
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Delta
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : Scarabée cornu ( Onthophagus taurus )
▬ MÉTIER :Jardinier
▬ ARMES : Aucune.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Attentionné - Travailleur - Joyeux
▬ DÉFAUTS : Défaitiste - Envieux - Moralisateur

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [❀] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [] Courts  [❀] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX :  [] Bouclés [❀] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [❀] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [❀] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [❀] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : De par sa condition de chimère, Finn a l'air d'un enfant totalement normal avec une taille supérieur à la normal, mais aucune force incroyable détectable visuellement.

▬ VÊTEMENTS : Une écharpe souvent beige, une salopette blanche ou une combinaison légère verte selon le temps, et des bottes de pluie.

▬ PÈRE / MÈRE : Père & Mère inconnus
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : /
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : /
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Dans l'annexe d'une maison dont il ne connaît pas le propriétaire.
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [❀] Pauvre

▬ 25/08/2987 – Inconnu : ABANDON : Avec à peine quelques jours, Finn connu la plus grande perte de toute sa vie. Ses parents furent supposément des victimes de l’acharnement des Wrists vis-à-vis des chimères. La pilule qu'avait pris sa mère pour ne pas avoir d'enfant avait du être une des trafiquées... Et le voilà abandonné neuf mois plus tard devant un orphelinat à peine financé. Les deux gérants eurent pitié et l'ajoutèrent au lot de leur enfant. Mais de ce moment à jamais, personne ne l'adopta jamais dès que sa condition de chimère était avouée.

▬ ?/ ?/2994 – Orphelinat Starks, Bas-Fonds : INQUIETUDE : Du haut de ses sept ans, jamais Finn ne s'était changé avec ses camarades, ni baigné avec eux. Inquiet, il alla un jour demandé au gérant pourquoi une telle discrimination, bien que ça ne le gênait pas plus que ça. L'explication du gérant fut claire sur ce qu'il était et encore plus sur le fait qu'on ne devait pas le savoir.

▬ ?/10/2998 – École publique, Bas-Fonds : DECOUVERTE : Il resta malheureusement que quelques années en plus tranquille. Un de ses camarades de classe sur un pari d'enfant alla découvrir le mystère de Finn, le garçon qui se changeait toujours à l'infirmerie avec le gérant de l'orphelinat d'à côté et il ne fut pas déçu. L'école non plus d'ailleurs, des élèves, aux professeurs en passant par les dames de cantines surent qu'il fut une tare. Le directeur lui-même lui demanda de ne plus revenir sous peine de prévenir les Wrists au plutôt. Il eut d'ailleurs la chance que personne ne les prévient. Peut-être par ce qu'il avait toujours été un garçon sans problème. Qui sait ?
En tout cas, à partir de ce jour, il ne dut apprendre d'abord à partir des cours que voulait bien lui prêter les quelques personnes osant lui parler à l'orphelinat, puis avec ce que lui apprenait le gérant de ce dernier. Petit à petit, seul le directeur et la directrice de l'orphelinat acceptèrent de lui parler. Il finit très vite seul dans l'année.

▬25/12/2998 – Orphelinat Starks, Bas-Fonds : CADEAU : Voyant que Finn commençait à perdre peu à peu tout espoir d'une vie sans que jamais on ne lui en veuille de ce qu'il était ; Albert, le gérant, offrit à Finn un livre. C'était un livre didactique sur le jardinage. Le garçon le prit comme le plus beau des cadeaux, il l'apprit par cœur et débuta son enseignement de façon autonome.

▬ 20/08/3001 – Orphelinat Starks, Bas-Fonds : FUGUE : Finalement, ce qui devait un jour arriver arriva. Le couple de gérants de l'orphelinat ne pouvait bientôt plus cacher Finn qui terrorisait les autres enfants. Ils l'appelaient déjà monstre et d'un moment à l'autre un homme de l'état pourrait venir pour le blond. Ils en parlèrent ensembles et se rendirent compte à un moment donné qu'ils appelaient eux-même cet enfant par le surnom de « monstre ». Sa force devenant de plus en plus incroyable et surprenante -il était capable de soulever une voiture de la même façon qu'un poireau-, ils avaient de plus en plus de mal à le considérer comme humain. Même si son physique n'était pas dégoûtant, exception de son dos, il avait un calme, une hygiène de vie automatique que personne ne lui avait enseigné et surtout cette fameuse force qui devenait de plus en plus présente avec sa maturité qui arrivait. Il n'était plus l'enfant humain pour eux, mais bien une chimère, un monstre. Il devait pourtant attendre au moins 2 à 4 ans et ça les gênait de façon croissante. Ils en venaient presque à espérer qu'il parte si bien le petit devenait une pression pour eux.
Cette conversation Finn l'entendit sans l'avoir voulu à la base. Mais sous un coup de tête, il prit son livre, quelques affaires, provisions et partit. Cela fait maintenant quelques mois qu'il vit ainsi, passant de toits semblant abandonnés à un autre, tout en proposant ses services en jardinage à qui veut.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Arriver à vivre et non survivre.
▬ SES RÊVES : Avoir un grand jardin où vivre tranquille.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Le jour où une des petites filles de son orphelinat est venu lui parler sans peur.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Quand il a entendu les dirigeants de l'orphelinat parlait de lui en monstre et qu'il a fait sa fugue.
▬ SES PEURS : Se faire rejeter pour ce qu'il est.
▬ PARTICULARITÉS : Moralement, Finn est un peu plus adulte que les pré-ados de son age, mais sinon il est comme tout le monde.
Physiquement par contre, il a dans son dos deux protubérances squelettiques complètement collées à son dos et donnant plus l'impression d'une carapace que d'une paire d'ailes d'insecte. Suivant le même principe, tout son corps, à l'exception de sa tête et de son cou est recouvert de cette carapace de la même couleur que ses os. Elle lui procure la force des exosquelettes des scarabées cornues. Mais sous cette seconde masse de peau et de muscle, on trouve un corps humain standard. La carapace est assez dur et cela donne l'impression que son dos est toujours plus ou moins rond, et son corps trop rigide. Il porte des vêtements permettant de cacher au maximum cette armure. Il est toutefois légèrement gêné dans sa motricité à cause d'elle.
▬ PERMIS D'ARMES : Il n'en a aucun.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il n'a pas de vrai avis là-dessus, c'est comme ça, on y peut rien.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Pareil, il n'est ni pour ni contre, il vit avec.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Toujours pareil, il préfère donner de son temps pour tenter d'y vivre que d'en perdre à essayer de faire quoi que ce soit contre ou pour.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Il en a peur. Il les évite au maximum et tente de se faire passer pour un citoyen normal s'il en croise.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Il les plains de vivre son calvaire et se demande si elles n'auraient mieux fait de ne jamais exister si c'est pour vivre comme ça.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Il s'en fiche un peu, ce n'est pas son problème.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Il préfère les éviter pour ne pas avoir à subir l'annotation « monstre » mais en soit il s'en fiche.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Il leur en veut d'avoir débuter le projet Chimera, sinon il se demande surtout à quoi ils servent vraiment.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : MikageKun
▬ TON ÂGE : 19 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu gris.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Le robot qui rêvait d'Asimov.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : La planète au trésor / D.Gray-man / Supernatural.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Je sais plus, ça fait un long moment qu'il est dans mes favoris.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Le petit prince.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Euh... Pingouin roux!
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE

Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Mer 20 Juil 2016 - 21:09

S T A F F
Compétences : Entraide
Bienvenue Finn!

Ton personnage est adorable *^*
Bonne chance pour la validation, j'espère te croiser en RP et sur la CB héhé!

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Samuel V.
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Mer 20 Juil 2016 - 21:10

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Bienvenue à toi! :)

Une chimère scarabée, c'est de meilleur goût, j'adore! °° (même si je me fais déjà une joie de te rencontrer <3 ) Et puis c'est un jeune personnage, donc ça n'en sera que plus intéressant. ;)

Finn a écrit:
▬ ORIGINES : Allemande ( on suppose ? )
▬ LANGUES PARLÉES : Aucune.

Je me permets de te reprendre sur ces points-ci: Origines, ça me va, mais juste pour prévenir, on reste d'accord qu'il est parisien de base, la ville étant plutôt fermée.
Pour les langues parlées...A moins que ton personnage ne soit muet, je suppose qu'on pourra dire le Français au minimum. x)

En ce qui concerne l'histoire, est-elle terminée? Si oui, je passerai relire ta fiche plus tard dans la soirée. N'hésites pas à mettre le titre en vert et/ou préciser dans le titre que la fiche est complète. Bon courage à toi, et la CB t'est toujours ouverte. ^^

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Drack
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Mer 20 Juil 2016 - 22:03

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu chez les fo raaaaaaaaaah une autre chimère ! Il faut quon fasse un rp !

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Jeu 21 Juil 2016 - 0:45

Invité
Merci à vous trois !! Avec plaisir les rps.

Du coup, Samuel :
❀ Oui oui, il est bien bien parisien, pas de soucis.
❀ Y avait marqué autre que français, pardon QAQ J'vais rajouter !!
❀ L'histoire est bien finie, il n'a pas connu beaucoup plus, étant quand même assez jeune.

Voilà!
Samuel V.
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Ven 22 Juil 2016 - 0:15

S T A F F
Petite rectification

Lou étant actuellement en vacance, je me charge de ta fiche donc. ^^
Pour les points soulignés, je chipote un peu, mais je préférais être sûr de bien valider les points, il n'y a donc aucun soucis de ce côté-là désormais. ^^
Bref, niveau histoire, rien à redire. C'était sympathique, un personnage très humain, bref, une exploitation intéressante. Toutefois, un léger point dans ta présentation me gêne un peu. Je vais citer pour en faire un exemple.
Finn a écrit:
Sa force devenant de plus en plus incroyable et surprenante -il était capable de soulever une voiture de la même façon qu'un poireau-, ils avaient de plus en plus de mal à le considérer comme humain.
C'est une particularité importante et logique en vue du croisement. Toutefois, j'aimerai que tu l'expliques avant toute validation dans (justement) les particularités, puisqu'en tant que tel, je ne peux pas laisser passer cela.
La seule évidence qui permet d'affirmer actuellement que Finn est une chimère est la "déformation" sur son dos. En quoi cela influencerait la force de Finn alors qu'il a les bras, les jambes d'un homme et une tête humaine? Si je ne dis pas "non", actuellement rien ne permet d'affirmer une différence morphologique incitant en ce sens. Autant ton personnage aurait été plus "scarabée" d'apparence que ça m'aurait permis une meilleure explication...Là, c'est à toi d'en trouver une cohérente cela dit.

Voilà tout. Bon courage pour cette modification. ^^

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff

••••••••••••••••••••••••

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Invité
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Ven 22 Juil 2016 - 9:49

Invité
Merci de la correction,
J'ai rajouté ce petit passage dans particularité, ce qui devrait suffire pour la logique.

Finn a écrit:
Mais ce n'est pas la seule chose que lui ont apporté son ADN de coléoptère: tout son système digestif, ainsi que la façon dont fonctionne ses muscles sont égaux à ceux de son animal de croisement. Plus il vivra dans une hygiène de vie saine, plus sa force sera grande et l'exosquelette qui a débuté dans son dos continuera de grandir sur son corps.
Samuel V.
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Dim 24 Juil 2016 - 10:43

S T A F F
Validation

Contrepartie intéressante, pour ma part ça me va! :)
Bon, tout est dit, j'espère que tu te plairas sur le forum tout ça. ^^

Lou passera valider pour de bon ta fiche d'ici peu et la confirmer.

Bonne survie!

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff

••••••••••••••••••••••••

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Invité
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Dim 24 Juil 2016 - 13:42

Invité
Thanks!
Lou Meister
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Lun 25 Juil 2016 - 11:33

S T A F F
Compétences : COMBAT
Saluuuuuuut la compagnie. Enfin de retour de vacances :D

Bienvenue à toi Finn ! Je suis super contente d'accueillir un si jeune garçon dans nos rangs !
Cela dit comme l'a souligné Sam, il y a la question de la force qui va falloir revoir. Je vais t'expliquer les solutions que tu peuxc avoir pour garder cette caractéristiques de ton animal choisi.

Les chimères ont été créé et ne sont pas naturelles, il y a d'ailleurs plus souvent des ratées que des réussies. Pour acquérir de cette force incroyable que j'évaluerais pour ma part à la force maximale des chimères autorisées (c'est à dire aux alentours de 8 hommes en temps normal et jusqu'à 115 hommes si ton instinct animal se déchaîne. Ici je pense que tu serais plus ou moins toujours sur ce stade.)
Cela dit un tel cadeau à une contre-partie sur DC-01.

Soit tu assumes ton côté chimère comme l'a fait Drack et tu seras vraiment moitié animal/moitié humain, soit tu choisis une autre caractéristique (voir un autre animal et je ne t'en voudrais pas pour cela).

Car comme tu l'indiques si ce n'est que le dos de ton personne qui a cette carapace, en soulevant une voiture, le corps humain lui va céder malgré sa force, donc il faudrait qu'il soit recouvert de cette carapace capable de le protéger de cet effort soit comme je te l'ai indiqué, il faudra changer de caractéristique ou d'animal.

Après le fait qu'il est 14 ans et qu'il soit fluet ne me dérange absolument pas, j'ai bien compris que tu voulais jouer sur l'apparence de ton personnage (premiers abords on dirait presque une victime mais il est capable de te foutre la patate après xD).

Après la question de soulever une voiture, c'est trop. Enfin pas comme tu l'as imagé dans ta bio. Il pourra soulever une voiture comme si 15 hommes le faisait avec lui mais pas à la superman xD
Il pourra la déplacer sur les côtés sans l'aide de personne mais c'est tout.K Par contre il pourra péter des portes haut la main, et ce genre d'objets moins "lourds" et "gros". Tu vois ?

Pour moi ton animal ta donné la force contaminée même s'il n'est pas contaminé. (en gros)

Voilà, dis-moi ce que tu en penses et n'hésites pas à donner ton avis ou une autre solution si jamais tu as une idée, je reste ouverte aux propositions :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Lun 25 Juil 2016 - 12:38

Invité
Finn a écrit:
Physiquement par contre, il a dans son dos deux protubérances squelettiques complètement collées à son dos et donnant plus l'impression d'une carapace que d'une paire d'ailes d'insecte. Suivant le même principe, tout son corps, à l'exception de sa tête et de son cou est recouvert de cette carapace de la même couleur que ses os. Elle lui procure la force des exosquelettes des scarabées cornues. Mais sous cette seconde masse de peau et de muscle, on trouve un corps humain standard. La carapace est assez dur et çet donne l'impression que son dos est toujours plus ou moins rond, et son corps trop rigide. Il porte des vêtements permettant de cacher au maximum cette armure.

Est-ce que ça va? '^'
Lou Meister
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Lun 25 Juil 2016 - 13:24

S T A F F
Ca me va sur cette explication, par contre à cause de cela, je pense que ça peut atteindre grandement sa dextérité. Il sera plutôt lent. C'est un point faible à ajouter dans les caractéristiques.

Je vais consulter les membres du staff pour voir s'ils n'ont rien à ajouter. Et ensuite je te tiendrais au courant :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Lun 25 Juil 2016 - 13:37

Invité
Okay ! 8D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Lun 25 Juil 2016 - 15:36

S T A F F
Validation OK !

Bon et bien je suis satisfaite ! Je te souhaite la bienvenue officielle sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! :D
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End] Lun 25 Juil 2016 - 16:29

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bienvenue Finn ! 8D
Un perso super intéressant ! °^° (en plus il a pas l'air d'aimer les ölokoges, c'est pas courant x'DD)
Amuse-toi bien parmi nous ! \o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End]

Pour vous offrir une fleur ❀ Finn Weissblatt [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1