Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Ven 15 Juil 2016 - 1:28

Invité
Nora Chevalier

Identité
▬ NOM : ÉCRIRE ICI
▬ PRÉNOM : Nora
▬ SURNOM : Messenger (en rapport avec son métier)
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 22 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 15 Décembre 2978
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel avec une préférence pour les mâles
▬ ORIGINES : Français pur sang
▬ LANGUES PARLÉES : il comprend assez bien l'anglais et quelques mots en russe, italien et allemand
▬ GROUPE SANGUIN : O+

Rôle
▬ STATUT : CONTAMINÉ
∟ Si contaminé, date de la contamination : Duran l’hiver 2989
▬ RANG : Contaminé commun

▬ MÉTIER : messager, espion, transporteur et un peu homme à tout faire, principalement pour la pègre mais aussi parfois pour "d'honnêtes" citoyens.
▬ PERMIS D'ARMES : [X]Aucun [] Permis A [] Permis B [] Permis C [] Permis D
▬ ARMES : Ses crocs pour commencer. Il garde toujours sur lui un opinel qu'il planque dans une de ses bottes et un petit revolver. Sinon dans le cadre de son "métier", il transporte assez régulièrement des armes en tout genre.

CITOYEN
▬ ÉTUDES : [] NIVEAU A [X] NIVEAU B [] NIVEAU C
( http://dc-01.jimdo.com/paris/scolarit%C3%A9/ )

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Il a commencer par faire quelques commissions par-ci par-là lorsque que l'argent et/ou la viande commençaient à manquer et que son père était absent alors qu'il n'avait que 13 ans. Depuis il a construit un bon réseau d'indic et de clients assez fidèles surtout du côté de la pègre.

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : L'Information et le Transport de "marchandises plus ou moins légales" ou de messages.

▬ ATOUT 1 : Parfaite connaissance des rues (et des toits) de Paris (et du coup bon sens de l'orientation)
▬ ATOUT 2 : Rapide (surtout en passant par les toits de Paris)
▬ ATOUT 3 : Un réseau d'informateur et de contact dans tout Paris (qu'ils soient du bon ou mauvais côté de la loi)

▬ FAIBLESSE 1 : Intransigeant en affaire (si une personne essaie de l'escroquer il en fera son quatre heure)
▬ FAIBLESSE 2 : Plutôt froid avec les gens, même avec ses contacts,clients ou "amis"

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Il est plutôt maigre parce qu'il essai au maximum d'espacer ses "repas". Il est cependant athlétique rapide et endurant à force de courir tous les jours sur les toits de Paris. Il a bien quelques cicatrices ici et là à cause de chutes ou de bagarres mais rien d’exceptionnel pour autant.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Patient - Sérieux - Calme
▬ DÉFAUTS : Froid - Taciturne - Renfermé

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Noir au reflet grisâtre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés [X] Lisses (et en épis) [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [X] Bleus [] Gris [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince [] Maigre [] Grosse [X] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Le noir est la couleur dominante dans sa garde-robe. Il n’apprécie guère les couleurs vives et passe plus facilement inaperçu dans la foule avec une gamme sombre que claire. Il ne porte que des vêtements qu'il apprécie et dans lesquels il se sent à l'aise pour courir et sauter partout. Et surtout de bonnes chaussures, très important les chaussures. Il se balade souvent avec des sacoches, sac à dos et même un étui à guitare dans le cadre de son "métier", il s'en sert pour transporter plus facilement ses marchandises, presque toujours illégales.

▬ PÈRE / MÈRE :
Ethan Chevalier, un papa poule qui suite à la mort de sa femme et à la contamination de son jeune fils a choisi de se faire contaminer à son tour pour pouvoir chasser à sa place. Depuis le reste de sa famille à exploser et il s'est réfugié dans les bas-fonds où il fomente un plan pour répandre le DC-1, tout ça pour essayer d'offrir à son fils un "monde où il n'aurait plus à se cacher". Il n'est pas loin de devenir un contaminé agressif bien qu'il garde son coté protecteur avec son fils cadet.
Héléna Chevalier, une mère douce et aimante, ancienne Wrist à la mémoire effacée, elle mourut en essayant de protéger son fils cadet d'un contaminé.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) :
Jonah Chevalier, son frère de 5 ans son ainé, il fait actuellement parti des Wrist en tant que soldat pour venger la mort de sa mère, stopper la "folie" de son père et essayer de protéger son frère cadet à sa manière.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE :
Hugin, un corbeaux albinos. C'est son grand frère qui lui a offert peu après son entré chez les Wrists, il avait espéré calmer un peu la douleur de cette "trahison" et ainsi garder un moyen de garder le contact, Jonah ayant un oiseau similaire nommé Munin.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL :
L'appartement familial dans les quartiers résidentiels mais il n'y passe quasiment jamais, trop grand et trop vide pour lui tout seul. C'est pourtant une zone de "neutralité absolu" pour sa famille, il peut y croiser son père et son frère sans craindre de se faire attaquer, du moins en théorie.
Il squatte chez ses contacts la plupart du temps.
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

HISTOIRE

▬ Été 2970 :
Héléna, ancienne soldat Wrist, prend la décision de quitter ce monde pour essayer de trouver une vie normale loin de la pression et du danger. Une décision qui l'éloignera de ses amis et de sa famille définitivement. Conformément au règlement, sa mémoire est effacée et une nouvelle vie lui est donnée. Malgré la sensation étrange de vide, elle finit par s'adapter et devient une citoyenne modèle.

▬ Été 2971 :
Héléna rencontre par hasard, au détour d'une rue, le jeune Ethan Chevalier. Les deux jeunes adultes tombent rapidement amoureux l'un de l'autre et commencent à se fréquenter. Seulement quatre mois après leur rencontre, ils se marient et achètent ensemble un confortable appartement dans la zone résidentielle.

▬ Automne 2973 :
Après deux ans de vie commune, Héléna tombe enceinte. La grossesse se passe normalement et neuf mois plus tard naît un petit garçon fort et vigoureux que le couple nommera Jonah.

▬ Hivers 2978 :
Héléna tombe pour la seconde fois enceinte, mais suite à des problèmes de santé, la grossesse est éprouvante et difficile. Les médecins lui conseillent l'avortement, mais Héléna tient bon et au bout de huit longs mois d'attente, un second garçon naît et sera nommé Nora.
L'enfant prématuré est frêle et fragile et restera les premières années de sa vie enfermées dans l'appartement familial pour éviter tout accident jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour se confronter au monde extérieur. Jonah en tant que frère ainé va prendre soin de son frangin, allant jusqu'à le surprotéger ce qui agacera Nora lorsque ce dernier grandira.

▬ Hivers 2989 :
Nora et Jonah se disputent violemment sur le chemin du retour entre leur école et leur appartement. Le cadet, exaspéré et étouffé par l'attention de son grand frère, s'enfuira dans les rues de Paris et finira par s'y perdre. Jonah quant à lui partit chercher ses parents pour les avertir de la fugue de son frère et la famille partie bien vite à la recherche de l'enfant perdu.
Malheureusement, Nora, à peine âgé de onze ans, rencontra la mauvaise personne dans une ruelle. Si dans un premier temps, ce passant énigmatique sembla gentil en lui en proposant à l'enfant de le raccompagner chez lui, il se montra être un infecté affamé qui venait de trouver une victime parfaite.
Nora fut mordue ce jour-là et ne dut sa vie qu'à sa mère qui ayant entendu ses cris accouru à son secours lui permettant de fuir. Malheureusement, sa mère ne survécut pas à l'attaque de l'infecté.
La petite famille, et particulièrement Ethan, le père, ne purent accepter cet accident : la perte de sa femme et la contamination de son fils. Il fit cependant tout en son pouvoir pour que son fils puissent survivre et rester cacher, allant jusqu'à se faire volontairement contaminer pour pouvoir ressentir les mêmes besoins que son fils et pouvoir chasser à sa place.
C'est durant cette période que Jonah s'éloigna peu à peu de sa famille, le seul étant encore sain dans l'appartement, allant passer secrètement des tests pour pouvoir entrer chez les Wrist après avoir découvert qu'il était O- comme sa mère. Les valeurs familiales étant cependant très forte chez les Chevaliers, il ne dénonça ni son frère ni son père et son but premier reste de les protéger à sa manière.

▬ Été 2990 :
Jonah part de l'appartement, intégrant les rangs des recrues des Wrist. Peu après son admission et son départ, il revint offrir un dernier cadeau à son petit frère, un petit corbeau blanc nommé Hugin qui leur permettrait de garder contact, Jonah ayant un corbeau similaire nommé Munin.
Le père renia son ainé suite à cela, le considérant alors comme un traître, mais Nora, qui bien que se sentant lui aussi trahit par cette décision, réussit le tour de force de calmer la situation et d'instaurer ce qu'il appelait alors la "neutralité absolue" au sein de leur appartement. Personne ne devait faire de mal à personne, qu'importe son rang ou son statut, à l’intérieur de l'appartement familial. Avec son jeune âge, il avait espéré que sa famille reste unie ainsi, et même si d'un certain côté cela permis aux deux frères de continuer de temps en temps à se voir, le paternel quant à lui parti dans les bas-fonds et ne revenait que très rarement, abandonnant son "dernier fils" seul.
Nora, d'un tempérament calme, réussissait assez bien à se contrôler et ne sortait que pour aller chasser quand la faim lui tordait les entrailles et que son père ne revenait pas avec le fruit de sa traque.

▬ Été 3000 :
Petit à petit, le cadet fini lui aussi par abandonner l'appartement maintenant vide, commençant à se débrouiller comme il le pouvait, travaillant comme homme à tout faire, transporteur ou messager, principalement pour la pègre. Un métier dangereux, mais qui avait au moins le mérite de bien payer. Il n'hésite pas à se balader au-dessus de la foule, empruntant les toits de Paris et usant de ses habilités de contaminé quand le besoin s'en fait sentir. Il a fini par se faire un nom dans ce domaine, mais tache de rester loin de tout problème et surtout des Wrists.
Il n'a maintenant que peu de contact avec son frère, s'échangeant parfois quelques messages par l'intermédiaire de leur corbeau respectif, mais n'évoque jamais le DC-1 pour des raisons plus qu'évidente.
Il revoit de temps en temps son père dans les bas-fonds. Son paternel a bien mal tourné selon lui vu qu'il cède assez facilement à ses pulsions meurtrières, devenant peu à peu un contaminé agressif. Il reconnaît cependant encore son fil et semble encore exprimer de l'affection pour ce dernier, mais pour combien de temps encore.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Survivre est déjà assez compliqué pour se permettre d'autre but. Bon après l'idée qu'un jour le reste de sa famille redevienne une famille lui plaît pas mal.
▬ SES RÊVES : Que son père se calme un peu avec son projet de "infecter tout le monde pour créer un monde meilleur". Que le reste de sa famille soit réunit à nouveau sans épée de Damoclès au-dessus d'eux.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa jeune enfance avec sa famille
▬ MAUVAIS SOUVENIR :La mort de sa mère suivit de sa contamination et enfin du départ de son frère chez les Wrists
▬ SES PEURS : La mort semble assez effrayante, que se soit la sienne ou celle d'un de ses proches. Il a aussi assez peur de son grand frère à présent vu que ce dernier est parti chez ses pires ennemis.
▬ PARTICULARITÉS : C'est une personne très calme en apparence, patiente et pourtant, il aime courir, lui qui a pendant longtemps était privé de cette "liberté" à cause de son corps d'enfant trop frêle. Il n'hésite pas à grimper sur les toits de Paris.

Grâce à son tempérament calme, il arrive assez bien à gérer ses pulsions de contaminé et sa faim mais tache de ne pas non plus tester ses limites trop loin. Par ailleurs, il préfère largement la fuite à l'affrontement.
Grâce à son physique plutôt agréable, et à ses phéromones, il arrive assez bien à attirer des proies humaines, mais il n'aime pas tuer des humains, et encore moins les manger. Il préfère se contenter d'animaux la plupart du temps et quand l'envie de viande humaine se fait trop forte , il assommé une victime et lui prélevé du sang ou de la chair sans la mordre. Il ne souhaite pas contaminer les autres et leur faire vivre l’enfer que lui a vécu et vit encore.
Il lui est déjà arrivé qu'un moment de folie le prennent quand la faim est trop forte et qu'il morde une victime involontairement, dans ces cas-là, il essaie au maximum de minimiser la gravité de son acte en mordant un membre et en abandonnant la victime avec un kit d'amputation d'urgence.

Il tient énormément à son corbeau blanc, Hugin, dernier souvenir de sa mère. Il s'en sert pour transporter des messages ou même pour se repérer plus facilement une fois sur les toits. Son grand frère possède également un corbeau, Munin, et ils s'échangent parfois des messages grâce à eux.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Qu'importe ce qu'il en pense, le virus est là et à déjà pris possession d'une partie de son être. Après, il est vrai que c'est une saloperie qui oblige les gens à faire des choses horribles. Mais d'un autre coté, devenir un surhomme a ces avantages surtout quand personne ne se donne la peine de venir en aide aux infectés. Cependant, si quelqu'un trouvait enfin un vaccin ça l'arrangerait.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Des abruties et des incapables pas foutu de faire leur travail correctement. Une petite bande d'égoïste quoi, mais bon, il ne faut pas se voiler la face, tous ceux qui un jour accède au pouvoir finiront par tomber dans l’excès et la débauche. C'est dans la nature humaine après tout. Ils chassent et exterminent ce qu'ils ont crée et qu'ils devraient normalement aider, ça en dit long sur leurs intentions.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : S'il avait pu s'enfuir loin de cette foutu ville il l'aurait fait sans hésiter un seul instant, même si les terres dehors sont invivables et inhospitalières, c'est toujours mieux que de rester coincer dans cette fichu cage à oiseau avec un serpant près à dévorer le piaf à tout instant. La seule échappatoire que Nora a trouvée ce sont les toits qu'il aime arpenter sans se soucier de la foule à ses pieds. Cette ville est vouée à sombré un jour ou l'autre de toute façon.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : autrefois, il les admirait. Le jeune gamin qu'il avait été avait rêvé de rejoindre un jour ces héros qu'il adulait tant, malgré le fait qu'il ne soit pas du bon groupe sanguin. A présent, il les craint plus que de raison, car il est devenu un contaminé et donc une cible prioritaire. Il s'est mis ensuite à les haïr depuis que son grand frère les a rejoints.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Nora les plaint et les comprend assez bien. Être chassé à cause d'un fardeau qu'on n'a pas voulu est dur alors qu'eux peuvent se contrôler, dominer leurs instincts. Bref, il aura moins de scrupule à aider une chimère lambda qu'un contaminé fraichement mordu.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Ils ont le mérite de faire bouger les choses, pas forcément dans le bon sens par contre. Il ne faut pas se faire d'illusion là aussi, une fois au pouvoir, ils feront les mêmes bêtises que leurs prédécesseurs.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Ils l'agacent, ils l’énervent. Déjà que Nora n'est pas portée sur tout ce qui touche de près ou de loin à la religion, il aime encore moins ceux qui utilisent cette faiblesse humaine pour monter en grade. Il n'est pas stupide, il sait que le but premier d'un tel culte n'est pas de sauver le monde mais plutôt de le diriger d'une main de fer. Ils prétendent protéger les contaminés alors qu'ils semblent haïr les chimères ? Que les contaminés sont là pour servir les dessins de leur dieu ? Tss... S'ils tiennent en si haute estime un virus, Nora se fera une joie de le partager avec eux, juste pour les voir souffrir comme lui souffre de cette maladie.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Des pacifistes qui cherchent réellement à améliorer la vie des autres. C'est peut-être le seul groupe que Nora respecte un minimum, bien qu'il pense que tous ces beaux efforts sont, au finals, bien vains. Il espère réellement qu'un jour un vaccin soit trouver et aimerait bien les aider, mais il n'ose pas s'approcher d'eux pour leur expliquer dans quel enfer vivent les contaminés.

IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Sabla (ne me demandez pas pourquoi j'en sais fichtre rien)
▬ TON ÂGE : 21 ans
▬ SEXE : [X] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le violet, suivit par le rouge foncé
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Dur question... Da vinci code peut être, ou bien les livres de la franchise Assassin's creed
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Viking, Doctor Who et la série Sherlock BBC
▬ TES HOBBIES : Dormir, perdre énormément de temps sur internet et dessiner
▬ TES PASSIONS : les jeux vidéo et le dessin (j'aimerais combiner les deux dans mon métier d'ailleurs)
▬ UN FRUIT ? : une pomme toute ronde
▬ UN SPORT ? : le sieste ça compte?
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Travailler dans le jeu vidéo en tant que graphiste
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? par hasard, un click par ici, un click par là
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy 15 (qui est enfiiiin sorti)
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Le contexte et les infos sont super complets, bon boulot ! (je rajouterais par contre un bémol parce que j'ai rien pigé au système de point et de sac à dos à la dernière grande mise à jour)
▬ CODE PRÉSENTATION :Les cochons ont peint ma chambre et j'adore !!
Drack
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Ven 15 Juil 2016 - 1:46

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Pas encore lu mais jai vu la pegre alors JE VEUX UN LIEN! Bienvenu chez les fous au passage ^^
Invité
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Ven 15 Juil 2016 - 2:33

Invité
Bienvenue à toi! Ton personnage a l'air intéressant o/
Bonne chance pour la validation :)

J'espère qu'on se croisera en RP et sur la CB! :D
Invité
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Ven 15 Juil 2016 - 10:09

Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite !

Encore un qui nous déteste, ça ne va pas en s'arrangeant! Par contre un contaminé en plus, c'est toujours cool. C'est May qui va être contente. /SBAF :D

Bref, si tu as des questions la boîte à MP du staff est ouverte et de même, n'hésite pas à venir sur la CB. ;)
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Ven 15 Juil 2016 - 11:47

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Chalut à toi, et bienviendu ici !!

*lance ses paillettes roses fluo sur Nora*
Nyan Cat2
May Amaro
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Ven 15 Juil 2016 - 18:42

NON-JOUEUR
Compétences : Fight the fairies!
Re-Helloooo! (avec un autre compte)

Bon, j'ai lu toute l'histoire. pour moi, ça m'a l'air OK, j'aime beaucoup la manière dont tu as traité l'histoire parce qu'on sent que tu as bien fouillé dans les annexes avant de créer ton perso, ne serait-ce qu'au niveau des contaminés agressifs et des quelques détails concernant les Wrists, etc...
Et puis, un membre de la Pègre, c'est Drack qui va être content. ^^

Non, vraiment j'aime bien. ^^

Il y a quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien grave en tout les cas.

Le seul petit bémol se situe ici:

Nora a écrit:
Hugin, un corbeaux albinos. Il appartenait autrefois à sa mère. (Son grand frère a hérité de Munin, le frère de Hugin)

OK, je suis d'accord à la limite que sa mère, ancienne Wrist, accède au droit d'avoir un oiseau. Pourquoi pas après tout? Sam a lui-même un magnifique hamster angora qu'il brosse chaque matin. =>

Mais après, comme il y a eu effacement de la mémoire et qu'il faut désormais voir avec la Réserve des Olokoges pour obtenir un animal de compagnie, c'est plus dur que ça. Je te conseille de faire au moins une mention de ce permis de détention. Après, les oiseaux étant traités au même titre que les rongeurs (voire plus, vu qu'ils traitent d'une notion de liberté dans un Etat totalitaire), c'est tout de suite (encore) plus compliqué...

Pour ma part, je pense que tu as moyen d'expliquer la détention d'un corbeau illégalement. Après tout, ton personnage est déjà contaminé et manipule des armes sans permis...Et puis surtout il fait partie de la Pègre! Ce qui n'est pas rien. Mais c'est à toi de voir. ^^
Invité
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Ven 15 Juil 2016 - 19:07

Invité
Alors tout d'abord un grand MERCI à tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue (que se soit ici ou sur la CB).

May > J'ai modifié la phrase de l'animal de compagnie (le corbeau reste, c'est juste la manière de l'acquisition qui a changé, j’espère que ça ira). J'ai également modifié légèrement dans l'histoire (au début de Été 2990 ) pour expliquer l'animal un peu mieux (du moins je l'espère aussi ).
Voila voila ~ Si ça passe vraiment pas tant pis, je changerais d'animal de compagnie ^^
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Ven 15 Juil 2016 - 22:07

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
BIENVENUUUUUUE ! 8D
J'aime beaucoup le perso, il est intéressant :D (surtout avec le paternel, j'avais pas encore vu ce genre de personnalité complètement à côté de la plaque, j'aime bien C8)
Et puis... VIKINGS ! *Q* *meurt* Cette série c'est le must. o/
Bonne continuation et à plus sur le forum 8D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Ven 15 Juil 2016 - 22:45

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum Nora ! Je te laisse entre les mains expertes de May pour la validation cette fois !
Bon courage; si tu as des questions, n'hésites pas ! :)

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
May Amaro
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Sam 16 Juil 2016 - 11:08

NON-JOUEUR
Petite correction avant validation

Bon, je m'occupe de toi intégralement donc!  Pacman

Bref, je n'ai rien de plus à ajouter par rapport au dernier message moins officiel mais pas moins sincère...Ca reste une bonne fiche tout de même.

En ce qui concerne le Corbeau...On a discuté, et je pense que tu peux le  garder. En revanche, je préfère, avant validation te prévenir que Paris compte très peu d'oiseaux en raison du DC-01. Tout comme les rongeurs, ils ont une très, trèèès mauvaise réputation. Certains les considèrent un peu comme un moyen de véhiculer le virus, en plus d'être un fort symbole de liberté. Ainsi il est fort probable que l'oiseau puisse mourir auprès d'une personne, Citoyens, Katars et Wrists tout particulièrement. Ou même PNJ ou Event. Ou Tempius précautionneux. Enfin beaucoup de gens en gros.
Ce qui est donc conseillé, c'est tout de même de garder l'oiseau en cage en partie, ce petit corvidé étant tout de même un animal extrêmement menacé en ce bas monde. Mais bon, ça me parait en ordre à voir comme ça. Panda

Et puis pareil qu'Armen, j'aime la personnalité du père. Tu t'arrangerais bien avec celui de May. /SBAF
C'est beau l'amour paternel...:P

Si cela te va toujours, aucun soucis pour la validation. ^^

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Invité
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Sam 16 Juil 2016 - 16:22

Invité
Je prends en compte vos conseils =3
Je me doutais que le corbeau n'allait pas voler librement à droite à gauche. Je pensais soit le laisser à l'appartement (donc en cage) mais j'ai aussi regardé (suite à ton message justement) pour un moyen de la garder avec Nora à l’extérieur tout en la gardant "en cage" et je me suis dit que les espèces de sacoche pour animaux qui laisse juste passer la tête de l'animal pourrait aller (ils utilisaient ça durant la première ou seconde guerre mondial je crois pour les pigeons voyageurs et je voulait reprendre l'idée).
Voila voila~ =3 (et merci de me laisser le garder du coup ^^ )
May Amaro
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux. Ca te dérange ? | Nora Chevalier Sam 16 Juil 2016 - 19:58

NON-JOUEUR
Validation OK !

Hohoho, ne crie pas victoire de sitôt... Pacman
Bref, si tu n'y vois pas de soucis, tu as ma validation. Pour ma part je suis toujours d'accord du moment que t'arrives à avoir une emprise sur cette pauvre bête. Par contre, pense à cacher un peu sa présence auprès de certaines personnes, même si les membres de la Pègre et les conta' n'y verront probablement pas de problème. ^^

Bref, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne survie, et bon courage à toi! (c'est dit avec ma délicieuse May en plus)
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix