Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Rébellion en marche : Ryan Strife (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Sam 18 Juin 2016 - 12:39

avatar
Invité
Ryan Strife



Identité
▬ NOM : Strife
▬ PRÉNOM : Ryan
▬ SURNOM : Night blue
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 21 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 25/03/2979
▬ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
▬ ORIGINES : Ryan n'as jamais su et ne sauras sans doute jamais si ses parents avait des origines étrangères pour lui il est français  point final
▬ LANGUES PARLÉES : (en plus du français) Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ CLASSE : Katar
▬ STATUT : (SAIN ou CONTAMINE) Sain
▬ RANG : Elite
▬ MÉTIER : Aucun car c'est un Katar
▬ ARMES :Un berreta 9mm qu'il garde dans l’intérieur de sa veste de survêtement et son katana offert par ses parents pour son 15eme anniversaire qu'il n'utilise que si il est en opération spécial, dans ces cas la ce dernier et dans son dos relié a aune bandoulière




Icons






Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Loyal - Efficace- attentionné
▬ DÉFAUTS : Obstiné - téméraire- Rancunier

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : (cochez) [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [X] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Un survêtement noir et blanc sur le haut au dessus d'un t-shirt blanc et le bas un jogging noir et blanc aussi et des Rangers noirs coqué, autour de son cou un bandana un peu en lambeau de couleurs blanches.




(Liste des événements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Laurent Strife ancien Pdg d'une grande entreprise de conception d'armes RSA. (décédé des suites d'une maladie et léguant tout sa fortune a sa femme et a ses enfants et l'entreprise sera repris par le vice president de l'entreprise) et Lisa Strife ancienne enseignante (décédé en se suicidant a la mort de son mari et suite a la disparition de sa fille. La fortune familiale passa donc a Ryan)
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Mathilde Strife (Disparue peu de temps après la mort de Laurent mais avant le suicide de sa mère)
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : AUCUN
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier résidentiel
▬ FORTUNE : (cochez) [X] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


▬25/03/2995- Maison des Strife : 16eme anniversaire de Ryan la ou il a reçu en cadeau de passage du niveau B de scolarité son katana.
▬ 4/09/2996 - Maison des Strife : Mort de Laurent Strife d'un maladie du cœur que l'on avait pas détecté il lègue sa fortune a sa famille.
▬ 16/12/2996 - Maison des Strife : Disparition de Mathilde Strife
▬ 16/12/2996 - Maison des Strife : Suicide de Lisa Strife suite a la disparition de sa fille ne laissant comme seul héritier de la fortune de la famille et comme dernier membre Ryan
▬ 2/01/2997 - Maison des Strife : désespoir de Ryan et passage du permis de port d'armes après avoir étudié la situation de a ville de Paris et son système gouvernemental qu'il juge mauvais et idiot.
▬ 30/12/2999 - QG des katars : Engagement et passage des test chez les Katars Nommé au rang de spécialiste
▬  31/12/2999- QG des katars : début de sa nouvelle vie de Katars et race a sa fortune il peut financer le groupe







Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) Être libre et renverser le gouvernement
▬ SES RÊVES : (ce qu'il aurait souhaité / ce qu'il compte réaliser) il rêve de parcourir le monde et de découvrir ce dernier. et Il espère également retrouver un jour sa petite sœur disparue
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son meilleur souvenir remonte a l'age de ses 16 ans quand ses parents avaient organisé une grande fête pour fêter son passage du niveau B. Il avait ce jour a eu comme cadeau un Katana destiné certes a rester chez lui mais cela lui avait fait énormément plaisir
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Quand il a appris la mort de son père en rentrant de l’école et la semaine d’après alors qu'il ne s'en était toujours pas remis qu'il sut que sa sœur avait disparu et que sa mère s'était pendu après avoir selon les spécialistes cédé au désespoir.
▬ SES PEURS : Il a peur de encre tout perdre comme il a déjà perdu toute sa famille par le passé, Il a peur que le gouvernement en découvre un jour les identités de tout les Katars et ne les massacres un par un. Et il a aussi peur de se retrouver encore une fois seul.
▬ PARTICULARITÉS :  Sa particularité la plus frappante ce sont ses yeux bien plus clairs que la plupart des autres personnes ayant les yeux bleus c'est limites si on ne dirait pas que le ciel s'est installé dans ses yeux.
▬ PERMIS D'ARMES : Ryan a passé le permis pour son beretta il a un donc un permis B et un A mais il n'as pas de permis D pour son katana. ce qui fait de lui un contrevenant partiel a la loi.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il s'en fiche un peu il espere juste ne jamais l'attraper car il ne voudrait pas massacrer ses camarades Katars
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Il trouve ce gouvernement corrompu et centré sur lui même , il ne s’intéresse pas au restes du monde et fait tout pour servir ses propres intérêt en instaurant aussi une politique de terreur qui révolte Ryan, si il pouvait il tuerait chacun de ses représentants. e plus il pense que discriminer des minorités n'est pas une solution tout comme remettre la peine de mort a gout du jour
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Selon lui le seul défaut a cette ville c'est la pègre qui sévit et son obstination a ne pas s'ouvrir au reste du monde qui pourrait surement représenter des avantages ou de nouvelles perspectives.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS :Pour lui les Wrists ne sont que des aveugles idiots et imbu de pouvoirs a la solde du Gouvernement.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Il ne les déteste pas et peut même parfois se montrer amical avec eux.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS :Pour lui les Katars sont comme une seconde famille et il représente l'espoir de la ville de paris, Il les respectes et les aimes et fera tout pour les protéger.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Pour lui ces deniers ne sont que des fanatiques religieux croyant en une puissance guidant leurs pas. Mais pour lui la vie se trace par des actes pas par des croyances en une puissance inexistante.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Il les respectes car ce sont justes des chercheurs qui veulent mettre a profit leurs talents pour la société et de plus ils sont en bons termes avec les Katars.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Raclaw
▬ TON ÂGE : 18
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Noir
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : No pasaran le jeu
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Kill bill
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? les tops sites
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : (nom prénom - provenance) ÉCRIRE ICI
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER : Revolution
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
 
Invité
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Sam 18 Juin 2016 - 13:49

avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue copain Kataaaaaaaaaaaaaaar!!!! :D bon courage pour la fin de ta fiche!!! ;D amuse-toi bien parmi nous!! ^^
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Sam 18 Juin 2016 - 13:54

avatar
S T A F F
Compétences : Sympathique
Bienvenue nouveau compagnon Katar !
Si tu as des questions sur le forum n'hésites pas à venir me mp (Lou Meister), ou solliciter l'aide de Drack ou de May/Samuel !

Bon courage pour la suite !

PS : j'aime l'avatar de Yato de Noragami ! :D

••••••••••••••••••••••••

Je suis Roman et j'écris en "lightgreen"

Invité
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Sam 18 Juin 2016 - 15:05

avatar
Invité
Merci beaucoup j'ai mis du temps à me décider pour le vava et ravi de te rencontrer ivy au plaisir de rp avec toi
Invité
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Sam 18 Juin 2016 - 15:23

avatar
Invité
Bienvenue à toi Ryan! :D
Invité
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Sam 18 Juin 2016 - 16:21

avatar
Invité
Bienvenu chez les fous! Hate de voir un autre katar parmis nous
May Amaro
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Sam 18 Juin 2016 - 23:45

avatar
S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Coucou et bienvenue à toi parmi nous ;)
Invité
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Dim 19 Juin 2016 - 11:28

avatar
Invité
merci pour votre acceuil ravi d'etre parmi vous
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Dim 19 Juin 2016 - 11:57

avatar
MDJ
Coucou !

Ton histoire est ma foi bien faite. Simple et efficace !

Par contre le rang "spécialiste" chez les Katars n'existe pas, tu peux néanmoins faire ton choix parmi les rangs suivants : http://dc-01.jimdo.com/classes/katar/rangs/

Je voulais te demander une chose, son père était PDG d'une entreprise. Tu as une idée de quelle était cette entreprise ? Ou veux-tu peux être que je t'évoque une petite liste que tu pourrais éventuellement choisir ?
Et que devient l'entreprise de son paternel du coup ? Je suppose qu'il ne reprend pas sa direction mais comment ça se passe ? A t-il élu quelqu'un avant de partir du côté des Katars ou... ?

Aussi, j'ai trouvé ça très intéressant le fait que ton personnage soit riche et qu'il mette son argent à profit des Katars. Mais attention à ne pas en donner de trop souvent, l'Etat pourrait avoir des doutes. Tu saisis ? :)

Merci de répondre à ses différentes interrogations !
Il n'y a pas de réel soucis sur cette fiche, la validation sera rapide ! :D
Invité
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Dim 19 Juin 2016 - 12:06

avatar
Invité
Bien alors pour répondre avant de modifier je me suis trompé c'est élite que je voulais mettre. Après pour l'entreprise je voyais bien une entreprise de conception d'armement ou d'ordinateur dernière génération. Après ce serait le vice président qui en aurait pris la tête car c'est pas une dynastie donc ce n'est pas au fils de prendre la suite. Çela convient il?
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Dim 19 Juin 2016 - 12:51

avatar
MDJ
En effet, je pense que ça peut aller. L'entreprise familiale peut en effet être lié à l'armement (oublie l'informatique). Ils peuvent être l'une de ces entreprises qui produit des armes au système RSA (Recharge Solaire Automatique). Actuellement ce sont les seules armes utilisées sur Nouveau-Paris.

Les anciennes armes avec l'ancien mode de chargeur par balles n'existant plus (un article doit bientôt paraître avec une explication derrière).

Si cela te dit, évidemment =).
Invité
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Dim 19 Juin 2016 - 12:55

avatar
Invité
Ok ça me va j'ai effectué les modifications
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Lun 20 Juin 2016 - 16:41

avatar
S T A F F
Compétences : Sympathique
Validation OK !


Très bien dans ce cas bienvenue officiellement (j'avais oublié de te valider xD) ! Amuse-toi bien parmi nous et si tu as des questions par rapport à ton personnage, n'hésites pas ! :D
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Je suis Roman et j'écris en "lightgreen"

Aaron J. Manson
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini) Ven 24 Juin 2016 - 23:30

avatar
M E M B R E
Compétences : Hé...
Bienvenue ! 8D /RETARD/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rébellion en marche : Ryan Strife (fini)

Rébellion en marche : Ryan Strife (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: