Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

"Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Lun 13 Juin 2016 - 23:32

Invité
ARTHUR  WILDE

Identité
▬ NOM : WILDE
▬ PRÉNOM : ARTHUR
▬ SURNOM :
▬ SEXE : It's a boy !
▬ ÂGE : 25 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 13/01/2976
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ... du moins en théorie.
▬ ORIGINES : Rien de folichon mais il est 1/4 anglais. Faites marcher vos méninges en matière de génétique pour trouver où est caché l'anglais dans les générations précédentes !  
▬ LANGUES PARLÉES : English, obviously ...
▬ GROUPE SANGUIN : B-

Rôle
▬ CLASSE : Ölokoge
▬ STATUT : (SAIN ou CONTAMINE) Sain ...
▬ RANG : Aventurier
▬ ARMES : (obligatoire, si port d'armes) ÉCRIRE ICI

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Il est parfait. Ne le niez pas. C'est évident. Joueur - Logique - Et le tout avec un sacré sens de l'humour.
▬ DÉFAUTS : C'est un sombre connard - Cynique - Calculateur

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [x] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Ses cheveux ont abandonnés depuis longtemps le terme ' naturel ', car voyez vous le châtain clair doré, a.k.a couleur labrador ça ne lui plaisait pas vraiment. C'est so 2900 ... Alors pour un peu plus de perfection venant de sa personne, il a sur un coup de tête attrapé une tondeuse et un pot de coloration bleu nuit pour en arriver à ce fabuleux résultat plus ou moins badass. (Oui c'est une fucking coloration mais je me sentais obligé de vous faire un laïus ... ( ー̀εー́ ) )
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [x] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [x] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [x] Grande (1m84) [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [x] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Jamais trop coloré. Arthur et le surplus de couleur ça fait 2. Il se contente de vêtements souvent basiques dans une gamme de gris (Le premier qui fait la blague je le mange.) et bleu froids. T-shirt et jean c'est son quotidien , si on oublis la blouse avec laquelle il traîne tout le temps quand il n'est pas sur le terrain. Lors de ses missions, il fait au plus discret et au plus efficace, moins on remarque son existence mieux c'est.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : ÉCRIRE ICI
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : ÉCRIRE ICI
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : ÉCRIRE ICI
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : ÉCRIRE ICI
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
(etc)

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) ÉCRIRE ICI
▬ SES RÊVES : (ce qu'il aurait souhaité / ce qu'il compte réaliser) ÉCRIRE ICI
▬ MEILLEUR SOUVENIR : ÉCRIRE ICI
▬ MAUVAIS SOUVENIR : ÉCRIRE ICI
▬ SES PEURS : ÉCRIRE ICI
▬ PARTICULARITÉS : (ce qu'il a de particulier que ce soit physique ou morale) ÉCRIRE ICI
▬ PERMIS D'ARMES : (a t-il passé le permis ou en porte t-il illégalement -s'il en possède-) ÉCRIRE ICI

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régies) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : ÉCRIRE ICI

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Gab / Gaby / Gabouille / Zombouille ou tout simplement Gabriel ㅇㅅㅇ
▬ TON ÂGE : 22 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Euh ... JOKER.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde ♥ (GRAY ! PAS GREY ! (╬ Ò ‸ Ó) Pas comme l'autre millionnaire SM douteux ... pitié... (╯°□°)╯︵ ┻━┻ )
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Hm. Adventure Time ? Pour le cinéma je ne m'engage pas sur le sujet sinon on va en avoir pour quelques milliers d'années ㅇㅅㅇ
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? C'est Vyvy qui m'a ramené et ça s'est passé comme ça :
Alors qu'elle se faisait courser par un ornithorynque en rogne je l'ai sauvé, avec toute ma bravoure, en me sacrifiant pour elle. Pour me remercier de ma grande bonté elle m'a dit sur mon lit de mort : Au fait tu faisais pas du rp toi ? Et miraculeusement ça m'a sorti de mon coma. Enfin un truc du genre. N'écoutez pas sa version des faits, elle est erronée.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Kai, de la talentueuse ribkaDory > NON NE CLIQUEZ PAAAAAAS ! (Vous risquez de mourir devant tant de bowté. )
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Je suis Rpgiste mais je le vis bien ? Et la neige sur ce forum me fait phaser.
▬ CODE PRÉSENTATION : Les cochons ont peint ma chambre et j'adore !!

Invité
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Lun 13 Juin 2016 - 23:36

Invité
Omg amoooooooooooooooor de mi vidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
♥ ♥ ♥ *Ivy saute sur Arthur et lui fait des bébés* Comme promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! ♥ ♥ Je t'aime mon p'tit Gabouille (je vois que tu as mis mes surnoms trèèèèèès originaux (tout le monde m'applaudit merci merci) ♥ ♥ ) Trop hâte enfin rp avec toi après tout ce temps à te traîner désespérément en mode "alleeeeeeeeeeez vieeeeeeeeeeeeens" et non pas sur ton lit de mort. ♥ ♥ Besouilles mi amoooor

PS: trop de sexitude devant ce perso. Comment tu veux que Ivy résiste à ton perso sérieuuuuuuuuuuuuuux!!!! XDXD même moi je bave.
May Amaro
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Mar 14 Juin 2016 - 10:31

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Coucou toi et bienvenue parmi nous ;)

Vava sympa effectivement, j'aime beaucoup! °°

Bon courage pour ta fichette en tout cas et n'hésites surtout pas à venir nous poser des questions, on est là pour ça. Panda
Lou Meister
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Mar 14 Juin 2016 - 10:48

S T A F F
Compétences : COMBAT
Hey ! Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras bien parmi nous :)

Si tu as des interrogations, n'hésites pas à consulter Drack, May (Samuel) ou moi même !

Je te souhaite cela dit bon courage pour la fiche et à bientôt ! :D

PS : Je suis contente d'accueillir un ölokoge ♥ !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Sam 18 Juin 2016 - 14:13

Invité
Boo ♥ #J'avaispasmieuxpourcommencermonmessage.

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP à vous pour ces gentils messages de bienvenue , sauf toi Ivy parce que j'ai décidé de te faire enrager, ça fait zizir ( ´ ▽ ` )ノ.

May - Muhahaha je sais qu'il est beau mon personnage, pour un peu je virerais gay si je le croisais IRL. ♥ #Selancedesfleurs.

Lou - Au plaisir (‐^▽^‐)Les Ölokoges m'ont l'air bien sympathiques ! Et le contexte, bon sang le contexte °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° *S'incline devant Lou*

Sinon, je m'excuse d'avance d'un fort possible dépassement de terme de la fifiche ●︿● Je suis actuellement le chinois de Vivy pour sa maquette au 20éme et on en a jusqu'à jeudi , ou vendredi enfin je crois, enfin peut être, si on tient jusque là avec beaucoup de café (pour moi vu que l'autre boulette veut pas rejoindre la secte du café.) ... Du coup je repars au combat, bisous les amis ♥.
Invité
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Sam 18 Juin 2016 - 14:17

Invité
Hééééééééééééééé!!! è-é je suis pas d'accoooooooooooooooooooord!!! (heureusement que je t'aime à la folie quand même parce que vu tout ce que tu me fais subir 'tit Gabouille... ♥) Bref il a raison je l'ai recruté (amitié de dix ans d'âge (ouais ouais, c'est comme le bon vin, ça mûrit plutôt bien!! XD) oblige!! ) Du coup il a accepté de me servir de petite main. Je vous les rends dans une semaine!!! ♥ ♥ besouilles
Lou Meister
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Sam 18 Juin 2016 - 14:37

S T A F F
Coucou ! Et bien écoute, ça me fait plaisir que le contexte te plaise à ce point héhéhé. *met son pied sur la tête d'Art-/PAN/*

Ton délai est accordé, je te laisse une semaine supplémentaire, je pense que là ça devrait aller ?
Merci d'avoir prévenu, c'est le principal :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Sam 18 Juin 2016 - 14:40

Invité
Oui une semaine sup' sera bien suffisante ! Merci beaucoup (ノ・∀・)ノ
Lou Meister
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Sam 18 Juin 2016 - 14:45

S T A F F
Pas de quoi cher Arthur ! Et bon courage pour tout xD

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Sam 18 Juin 2016 - 15:24

Invité
Bienvenue à toi!! :D
Invité
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Sam 18 Juin 2016 - 16:20

Invité
Bienvenu chez les fous!
Aaron J. Manson
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Ven 24 Juin 2016 - 23:14

M E M B R E
Compétences : Hé...
BIENVENUE.
Jesuisenretardmaispersonnen'arienvuhein
Cool cool, un nouveau collègue 8D (enfin pas ce compte là, hein, l'autre m'enfin bref)
Du coup, amuse-toi bien parmi nous C8
Lou Meister
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Sam 25 Juin 2016 - 10:14

S T A F F
Coucou je viens aux nouvelles. Comment avance la fiche ? (histoire d'avoir des nouvelles xD)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Mar 28 Juin 2016 - 17:13

Invité
J'avance j'avance (je révise pour un rattrapage en même temps, MAIS J'AVAAAAANCE) je me dépêche de finir ça ♥ love, et pour me faire pardonner, je vous laisse faire ce que vous voulez de moi ( ゚Д゚)<!! (Soyez pas trop meuchants siouplez je suis un ptit gars fragile (((φ(◎ロ◎;)φ))) )
Claudius Alvarez
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Mar 28 Juin 2016 - 17:38

M E M B R E
Compétences : Sceptique
Sadomaso Plus vite que çaaaaa \èoé/

Bienvenue sinon ~
Invité
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Dim 3 Juil 2016 - 13:11

Invité
Rattrapage check je me dépêche pardon ♥

Pour vous faire patienter un documentaire sur les mouches. Ces sales chieuses ... :

Ps: Ne regardez pas ça c'est très inutile  (;*△*;)
Invité
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Lun 4 Juil 2016 - 12:36

Invité
HAHAHAHAHA GAB n'importe quoi!!!! XD (j'ai regardé, tu me connais XDXD et mon esprit est parti... XDXD j't'aime dieu des mouches!!!!) ♥ ♥
Lou Meister
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Mer 13 Juil 2016 - 10:51

S T A F F
Coucou je voulais avoir des nouvelles de cette fiche ? Héhé.
(bonnes vacances aussi hein :D)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Ven 15 Juil 2016 - 0:56

Invité
Je finis promis <3 (Il faut fouetter le p'tit gars qui me prend tout mon temps chez moi •w• tout est de sa faute trop overcute j'en meurs. )
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!" Lun 5 Sep 2016 - 22:06

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
HELLO BEAU GOSSE. (♥)
Alors je viens voir où en est ta fiche vu qu'on a plus de nouvelles depuis plus d'un mois maintenant :)
On te laisse encore un délai d'une semaine pour la terminer, si tu le souhaites encore. Cependant, ce sera le dernier alors fais attention !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!"

"Hey, excuse me ! Everybody's attention please. I just want everybody here to know I'm fucking alive!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1