La fleur ne renaît pas comme le Phénix de ses cendres, mais...Voilà

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
May Amaro
MessageSujet: La fleur ne renaît pas comme le Phénix de ses cendres, mais...Voilà Lun 30 Mai 2016 - 16:18

NON-JOUEUR
Compétences : Fight the fairies!
Hello les gens

Juste pour dire qu'ayant regagné des idées pour May, et m'étant rendu compte que cette femme insupportablement maniaque et badass (parfois) me manquait, je la reprends donc en main. Je ne pouvais pas faire un DC la remplaçant réellement, donc voilà...She is back. L'italienne est de retour.

Voilà tout, excusez-moi pour cette indécision qui m'aura donné l'allure d'un métamorphe pendant un certain temps xD.
Lou Meister
MessageSujet: Re: La fleur ne renaît pas comme le Phénix de ses cendres, mais...Voilà Mar 31 Mai 2016 - 11:28

S T A F F
Compétences : COMBAT
Ma petite Mayonnaise,

Ça fait plaisir de voir ce bout de nez italien revenir parmi nous !
Bon retour parmi nous May (même si tu l'étais déjà avec Sam' u_u")

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: La fleur ne renaît pas comme le Phénix de ses cendres, mais...Voilà Ven 24 Juin 2016 - 22:40

Invité
Oh, une Mayounette ! **
Trop cool, contente de te revoir parmi nous ! :D (enfin, en l'occurrence, le perso haha)
J'espère que tu reprendras bien le RP avec elle ! ** (si cette phrase a un véritable sens haha *meurt*)
Invité
MessageSujet: Re: La fleur ne renaît pas comme le Phénix de ses cendres, mais...Voilà Mer 13 Juil 2016 - 11:22

Invité
Merci Aaron ^^

Je suis un peu malade actuellement, et je ne serai pas co du 14/15 au 17...

Je me rattraperai donc le 18 à l'occasion du prochain recrutement mes cocos. Je suis toujours là pour l'Event cela dit. :)
Lou Meister
MessageSujet: Re: La fleur ne renaît pas comme le Phénix de ses cendres, mais...Voilà Mer 13 Juil 2016 - 11:34

S T A F F
Compétences : COMBAT
Merci de nous prévenir Sam ♥
Profite bien 8B

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fleur ne renaît pas comme le Phénix de ses cendres, mais...Voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1