DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

I'm not kind, I'm not gentle, but if I like you enough, be prepared. I will follow you until the end of the world...
Invité
Anonymous

Ven 6 Mai 2016 - 22:56
Salut saluuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde!!! Panda Bon, je vous préviens tout de suite. Je ne suis pas sympa. Je suis assez froide, calculatrice, et même parfois hautaine et agressive. Il n'y a que deux personnes qui ont su toucher mon petit coeur de pierre: mon frère et Aedan ( Coeur ). Même mes parents ne me font plus d'effet. Cependant, si malgré tout ce la, ça vous tente d'essayer de me connaître, et ben... Je crois que ça me plairait très bien aussi!! Music note

Donc voilà je suis à la recherche de quelques compagnons de route, pour être des amis, des ennemis, des connaissances de passage, des personnes inoubliables... Et transgresser les règles des Katars avec mwaaaaaaaaaaaa (parce que non, je ne respecte que celles qui m'arrangent, et quand elles m'arrangent hihihihi!!! :3 ) Bref si subir ma mauvaise humeur mais mon protectionnisme exacerbé vous intéresse, par ici la bonne soupe!!! :D

(je me fous du nombre de rp et des groupes des personnes intréressées, j'aime tout le monde. Coeur sur toi Même si j'aimerais avoir quelques liens avec des Katars, si possible!!! :3) Voilàààààààààààààà je vous bisoute et je croise les doigts pour que quelqu'un veuille de mwaaaaaaaaaa (en vrai je ne mords pas, je vous le jure!!! ) ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Invité
Anonymous

Ven 6 Mai 2016 - 23:25
Pacman

I WANT YOU, BABY parce que t'as de gros boobs parce que j'aime beaucoup RP avec toi et que ton perso me plaît tout particulièrement (et peut-être un peu la première raison barrée aussi) *^* Ça te tente? Avec Aurélie serait préférable, puisque vu l'âge de ta petite Ivy, Sarah paniquerait :(
Invité
Anonymous

Ven 6 Mai 2016 - 23:55
Comme tu veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!! ♥ ♥ j'aime beaucoup rp avec toi aussi et je n'ai pas encore pu intéragir avec Aurélie. :3 Alors il n'y a pas de problème!! Surtout que Auré va être une curiosité pour Ivy. Elle trouve les chimères intéressantes, et se pose plein de questions à leur sujet hihihihi!!! :3 Alors tu imagines la peau bleue d'Auré!!!! ♥ ♥
Aurélie Dupas
Aurélie Dupas
Compétences : Entraide

Sam 7 Mai 2016 - 0:08
Regarde tes MPs :D
Contenu sponsorisé


I'm not kind, I'm not gentle, but if I like you enough, be prepared. I will follow you until the end of the world...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum