Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 3:37

Invité
Dubois Cassandre

Identité
▬ NOM : Dubois
▬ PRÉNOM : Cassandre
▬ SURNOM : Cass, petite.
▬ SEXE : Femelle.
▬ ÂGE : 18 ans.
▬ DATE DE NAISSANCE : 16 mars 2983.
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
▬ ORIGINES : Française pure souche.
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais et espagnol. (un poco)
▬ GROUPE SANGUIN : A+

Rôle
▬ CLASSE : Tempius.
▬ STATUT : Saine.
▬ RANG : Disciple.
▬ MÉTIER : Aucun, complément dévouée à ses devoirs et son apprentissage de disciple.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Futée  - Dévouée - Vive
▬ DÉFAUTS : Soumise - Condescendante - Influençable

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [X] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Coloration en blanc, ou autre selon ses humeurs. Noirs naturellement.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [X] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [X] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [X] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [X] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Des vêtements larges ou au contraire minimalistes. Selon ses envies, le temps qu'il fait ses humeurs et ce qu'on lui ordonne de mettre, le naturel revient toujours au galop. La jeune greluche porte constamment un collier en or avec le signe représentant son cher Dieu ; le symbole des Tempius.

▬ PÈRE / MÈRE : Élodie et Thomas Dubois, complices Tempis.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Fille unique.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat errant qu'elle nourrit de temps à autre.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Chez ses parents mais elle se plait à squatter le Temple pour aider tout simplement.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 16 mars 2983 - Paris : Naissance. Un jeune bambin du nom de Cassandre naquit. Un bébé, laid comme tous ses confrères, à la tignasse à peine garnie de quelques cheveux charbon. Entourée de deux parents aimants malgré la situation complexe.
▬ 16 mars 2983 - Courant décembre 2998 - Paris : Enfance et adolescence La demoiselle grandit bien vite, étudiant toutes sortes de langues, d'arts et de choses plus inutiles les unes que les autres. Alors destinée à être coiffeuse, elle se reconvertit très vite dans le fanatisme de la secte nommée "Tempius". Ses parents, aussitôt "charmés" par ces idéaux qu'ils jugent admirables font de même en tant que complices. Elle quitte alors les cours en ayant son diplôme B.
▬ Courant décembre 2998 - A maintenant : De cet instant à maintenant. Nourrit de grands espoirs et espère rejoindre les rangs des conseillers du Vovh en se faisant remarquer positivement tout en étant active, tout ça dans une dizaine d'années.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Devenir conseillère du Vovh mais y'a encore du chemin à faire.
▬ SES RÊVES : Etre le Vavh, ou danseuse étoile. Aucun des deux sont possibles malheureusement. Du moins... Pour l'instant ?
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son huitième anniversaire avec ses parents.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le jour où elle a compris le malheur qui touche les contaminés.
▬ SES PEURS : Des mouches, des veines de poignet et des posters.
▬ PARTICULARITÉS : Se donne constamment un genre de mauvaise fille mais est finalement une victime de la vie.
▬ PERMIS D'ARMES : A le permis grâce aux sous de papa et maman.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : De la crainte, énormément. C'est sa plus grosse phobie, être contaminée. Elle préférerait sans doute mourir qu'être ainsi. Cependant, elle les admire. Ce sont les œuvres de Dieu après tout.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Selon elle, si c'était son groupe qui dirigerait les lieux, tout serait mieux, fantastique et juste. Sans avis fixe, elle est trop jeune et influencée pour exposer son propre avis.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : La même chose. De toute manière c'est de la faute des autres et même que papa et maman ont dit que ça serait mieux si les Tempius dirigeaient.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Des monstres. Pourquoi tentent-ils de tuer ces pauvres innocents contaminés au lieu de leur tendre fraternellement la main ? Des grosses brutes abruties et violentes.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : De la pitié. Clairement. A moitié entre le chaton errant et le SDF, de la gêne. Comme si ils n'étaient pas assez bien pour qu'on leur adresse la parole, mais pas assez misérables pour qu'on les ignore.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Elle ne sait pas vraiment. C'est plutôt négatif, on lui répète en boucle que ce sont des saloperies et elle ne préfère pas les approcher.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Cassandre les idôlatre et possède une version sublimée d'eux ; ce sont des héros, des preux chevaliers qui viennent en aide à la veuve et à l'orphelin. Elle les suivrait sans même broncher comme si ils étaient maîtres de sa propre vie.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Des gens agréables et admiratifs ; ils font le bien. Ils font des recherches et tentent de trouver une solution à tout ça grâce à leur science. Des génies qu'elle admire sans aucun doute.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Anaïs, surnommée affectueusement vipère par ma soeur, ou encore victime ou nana pour les amis. #VictimeBoloss
▬ TON ÂGE : 16 ans (la jeunesse stp)
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : LE ROSE CAR JE SUIS TROP GIRLY ITOU.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Les ailes d'émeraude.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Kaamelott, direct.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Partenariat.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Oc - Tofuvi.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? J'ai pas du tout développé l'histoire, et c'est volontaire. Je veux pas un truc dramatique, avec des larmes et des cris d'agonie.
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE Ou pas, mais bon.

Invité
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 3:47

Invité
BIEVENUE!
Awww yissss, un p'tit Tempius! ♥

J'ai bien hâte de lire ton histoire, ma petite. Peut-être qu'on aura un lien dans un futur proche? :D

Bonne chance pour la validation :)
Invité
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 7:40

Invité
Merci à toi, chasseuse de mammouths !
Et j'annonce ma fiche terminée, normalement.
Invité
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 10:39

Invité
Amie vipère oh ! *sort*

Bienvenue à toi ! C8
Une tempius yay :D
Bonne chance pour ta validation ! C8
Drack
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 13:09

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Oooooh une tempius!

Bienvenu chez les fous!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Sera
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 13:26

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Nyaaaaaaaah, une deuxième Cass T^T
Bienvenue à toi jeune fille! Bonne chance pour ta validation
Invité
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 14:06

Invité
Merci à tous ! Vous êtes tous bien aimables. Panique !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 15:15

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum miss ~♥ *^*
Je m'occupe de ta fiche lorsque je rentre du boulot !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 15:22

Invité
Merci ! ♥ Prends ton temps. o/
Lou Meister
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 16:47

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Bienvenue Cassandre ! Ta fiche est simple, ,efficace, tu incarnes une Tempius dévouée, j'adore ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est donc validée ! Je te souhaite un bon jeu sur le forum en espérant que tu t'y plairas ! Si tu as des questions, n'hésites pas ♥

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 18:31

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
*lance une pluie de paillettes*

Bienvenuuuuuue ! ♥
Morganne De Saint-Ebène
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple. Mar 26 Avr 2016 - 21:16

M E M B R E
Compétences : Combat - Enquête - Kleptomanie
YEEEEEEEAH une collègue !!
Bienvenue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple.

Ô belle Cassandre, jeune et fraîche disciple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1