Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Béatrice Sats / X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Béatrice Sats / X Dim 24 Avr 2016 - 19:06

Invité
Béatrice Sats

Identité

▬ NOM : Ma fille porte le nom de famille minable de son père sois Sats
▬ PRÉNOM : Sur son acte de naissance je l’ai baptiser Béatrice mais son seul et unique vrai nom est X.
▬ SURNOM : Comme je l’ai déjà dit X est son seul diminutif///RUPTURE DU CODE///NOUVELLE ENTRÉ PAR X : A dire vrai on me surnom béa la majeur parti du temps
▬ SEXE : Mon enfant est une sublime jeune femme
▬ ÂGE : et possède 20 ans la rendant apte à faire tout ce qu’il faut
▬ DATE DE NAISSANCE :  Elle est née le 23 avril je peux même vous dires ou….
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Peut importe! Tant qu’elle remplit sa mission par tous les moyens!////RUPTURE DE CODE///NOUVELLE ENTRER PAR X : Personnellement quand j’ai mon mots à dire je préfère le sexe féminin
▬ ORIGINES : Son ‘père’ et moi  nous sommes français de souche
▬ LANGUES PARLÉES : JE lui ai appris le français, l’anglais et l’espagnol pour qu’elle puisse être prêt à toute éventualité.
▬ GROUPE SANGUIN : Elle est donneur universel, très pratique pour sauver sa cible si il est atteint par un balle.

Rôle

▬ CLASSE : Elle a suivi les chemins de sa mère et est devenu katar
▬ STATUT : Si elle devient contaminé je suis la première en liste pour la buter.
▬ RANG : Ma fille est une très bonne espionne
▬ MÉTIER : Elle est espione pour les katars ces tout! Tant qu’elle ramène des infos ///RUPTURE DU CODE/// NOUVELLE ENTRER PAR X : Je suis fleuriste à mon compte dans le centre commercial
▬ ARMES : CES UNE BLAGUE!! X EST CAPABLE D’UTILISER TOUT LES AMRES POUR ATTEINDRE SES OBJECTIFS!! ///NOUVELL ENTRER PAR X : Personnellement j’utilise un arc et un couteau tanto en cas d’urgence

Personnage

(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Persévérante - Débrouillarde -
▬ DÉFAUTS : Froide - Menteuse - Immorale

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Bleu
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [X] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : X s’habille avec la tenue des katars traditionnelle qu’elle un modifier pour son compte. Sinon elle est habillé en civil.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : MOI la GRANDE Cyntia Cho et son minable de père Étane Sats.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Elle est mon enfant unique et je ne crois pas qu son père est eu d’autre amante que moi dans sa pauvre vie.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Elle a déjà ses plantes alors pas besoin d’animaux.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Elle vit dans son magasin en temps normal, sinon elle nous mens sur toute la ligne .
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 23 avril 2979 : ▬ 23 avril 2979 :: J'ai mis au monde une petite fille....misère pourquoi une fille! Je n'aurais pas pu donner naissance à un garçon... En espérant qu'elle retient plus de sa mère que de son minable de père....
▬ 2986 : Malheureusement la petite à hériter du père...quel gâchis. Elle passe tous sont temps avec lui quand il n'est pas en mission avec moi pour la pègre et au lieu d'entraîné sa fille à prendre la relève il joue avec elle à des jeux d'enfants jusqu'à ce que son père meurt ``accidentellement`` en mission...
▬ 2990 : Cela fait maintenant quatre années que j'ai pris la relève de l'éducation de ma fille après la mort de son père et son éducation à radicalement changer du tout au tout. Fini les jeux d'enfants, les sourires et les rires. Maintenant c'est de l'entraînement sur tous les points de vue, combat au corps à corps, manipulation d'arme, l'art d'être discrète dans toutes les circonstances et l'avantage qu'il y a utilisé ces atouts de femme pour obtenir tout ce que l'on veut. Comme ce que j'ai fait avec mon père.
▬ 2995 : Je suis ENFIN parvenu à rejoindre le groupe des Katars avec ma fille, mes preuves sur le terrain avaient depuis longtemps été faites mais en ce qui concerne ma fille ... elle réussit le test haut la main et ensemble nous avons accompli les missions pour les Katars.
▬ 3000 : JE N'EN REVIEN PAS! MA STUPIDE FILLE SANS NOM QUI SE FAIT APPELER X EST DÉSORMAIS DEVENUE ESPIONNE POUR LES KATARS!! Enfin, moi j'aurais souhaité devenir une experte mais bon... je peux me vanter d'avoir une fille espionne pour les katars maintenant.

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Est-ce que une arme a des ambitions? NON! ///RUPTURE DE CODE///NOUVELLE ENTRER PAR X : Je me suis toujours posé la question…vivre de ma boutique peut-etre pourrais rentrer dans cette catégorie
▬ SES RÊVES : Continué à servir les katars, c’est la seul chose dans quoi elle réussit de toute façons.///RUPTURE DU CODE/// NOUVELLE ENTRER PAR X : Vivre ce que mon père a vécu avec ma mère a l’époque
▬ MEILLEUR SOUVENIR : SUPPRESSION DE L’ANCIENE ENTRER PAR X : Probablement toutes les secondes que j’ai passé avec mon père …
▬ MAUVAIS SOUVENIR : SUPPRESSION DE L’ANCIENNE ENTRER PAR X : La mort de mon père par ma mère….
▬ SES PEURS : MAIS CES QUOI CE QUESTIONNAIRE!! UNE ARME N’A PEUR DE RIEN VOYONT!
▬ PARTICULARITÉS : Ma fille est un peu bizarre, en mission elle est la redoutable X mais dans sa boutique elle est la petite béatrice qui survit aussi bien qu’elle peut.
▬ PERMIS D'ARMES : Pas nécessaire

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Elle est une katar voyons comme nous tous pour elle les contaminé sont des monstres à tuer!
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle me l’as dit,  Un vrai calvaire qu’il faut remplacer au plus vite, voilà ces mots
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Je n’en sais rien personnellement et sa changerais quoi?
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : ENTRER REMPLACER PAR X : Ils font leurs devoir comme je fais le miens
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : ENTRER REMPLACER PAR X : J’en n’ai jamais rencontré alors je ne m’en préoccupe nullement
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : ENTRER REMPLACER PAR X : Un groupe que j’ai rejoins et je ne connais rien d’autre.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : ENTRER REMPLACER PAR X : dieux n’existe pas
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : ENTRER REMPLACER PAR X : Des gens qui perds leurs temps avec des recherches inutiles.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : vous le savez déja
▬ TON ÂGE : 18 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : rouge/noir
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : lion de macédoine
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : matrix on peut dire
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? …..
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Sinon de GUN GALE ONLINE
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Est-ce que je suis vraiment obliger de devoir retrouver le code? Aller Lou écris J’aime les prout intergalactique et j’assume pour valider le code de présentation stp
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE (pas besoin de le remettre :) )
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Béatrice Sats / X Dim 24 Avr 2016 - 19:32

S T A F F
Compétences : Entraide
REBIENVENUE! 8D

Bonne chance encore pour la valid :3

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Invité
MessageSujet: Re: Béatrice Sats / X Dim 24 Avr 2016 - 20:03

Invité
Ola, bienvenue ou rebienvenue ? /pan/
(Oui je vois pas qui c'est, j'assume... XD)

Bonne chance pour ta validation ! C8
Sera
MessageSujet: Re: Béatrice Sats / X Mar 26 Avr 2016 - 0:24

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Bienvenue belle jeune fille!
Bonne chance pour ta validation! Coeur sur toi
Lou Meister
MessageSujet: Re: Béatrice Sats / X Mar 26 Avr 2016 - 16:38

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou Drack² ! J'ai bien aimé cette petite fiche simple et directe.
Par contre j'aimerais un petit effort de relecture quant à l'orthographe. Lorsque tu auras corrigé la majorité des fautes (conjugaisons, terminaisons, etc.)
Je repasserais ici pour la valider !

Bon courage !
N'hésites pas à demander des conseils ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Béatrice Sats / X Ven 29 Avr 2016 - 9:45

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Je te valide ! Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que sa mère doit être assez lourde pour elle non ? xD En tout cas bon jeu avec ton double-compte Dracky ! :D
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix