Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

<< Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Jeu 14 Avr 2016 - 18:08

Invité
Ibramovitch Anastasia

Identité
▬ NOM : Ibramovitch
▬ PRÉNOM : Anastasia
▬ SURNOM : Anastas
▬ SEXE : Femme
▬ ÂGE : 26 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 10 Décembre 2975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
▬ ORIGINES : Russe
▬ LANGUES PARLÉES : Russe et Français
▬ GROUPE SANGUIN : B -

Rôle
▬ CLASSE : Katar
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Scientifique
▬ ARMES : Un révolver

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Courageuse - Energique - Elégante
▬ DÉFAUTS : Sanguine - Têtue - Taciturne

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [x] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [x] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [x] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [x] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [x] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [x] Musclée [x] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Certes, Anastasia, ou plutôt Anastas, est un véritable garçon manqué, ce qui ne l'empêche pas d'aimer être bien vêtue. Elle aime la sobriété d'un pantalon noir, parfaitement taillé pour ses longues jambes, cintré à la taille, surmonté d'une simple chemise blanche, d'une veste sur mesure, d'un nœud papillon et si il fait mauvais temps, d'un béret comme couvre-chef; ni plus, ni moins. Elle préfère la qualité à la quantité, et c'est en ça qu'elle est un véritable Lord, toujours bien soigné mais n'en faisant jamais trop.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Adrian Ibramovitch et Ivanna Bogrov
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aleksei, Igor et Lavrenty
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Loti un berger allemand mâle
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Le quartier général de Katars
▬ FORTUNE : [] Riche [x] Plutôt riche (Pour sa famille)  [] Normal [x] Plutôt pauvre (Pour Anastasia) [] Pauvre

▬10 Décembre 2975 - Hôpital : Anastasia Ibramovitch, dernière née de la famille Ibramovitch, fut accueilli comme un véritable cadeau en cette froide journée d'hiver ; adorée par sa mère qui n'avait eu que des fils, chérie un père pourtant trop occupé et amusant trois aînés qui voyaient en elle un petit trésor à protéger. C'était donc dans une famille aimante que la petite Anasatasia commença sa vie.
▬25 Décembre 2978 – Maison familial : Anastasia avait eu trois ans il y avait de ça quinze jours et avait reçu une très belle poupée avec laquelle elle ne jouait jamais, préférant regarder ses frères étudier et leur poser des questions. Aussi, pour Noël, elle avait insister pour recevoir sa première encyclopédie ; elle ne parlait pas beaucoup, mais lisait déjà comme une grande. Ainsi commença son insatiable désir d'apprendre.
▬22 Juillet 2985 – Maison familial : L'été fut particulièrement éprouvant cette année là, et il était difficile de mettre le nez dehors sans se mettre à suer et suffoquer. C'était donc dans la fraîcheur de la maison familiale qu'Anastasia passait le plus clair de son temps, lisant des livres d'Histoire et de sciences pour parfaire ses connaissances déjà impressionnante pour son jeune âge. Alors que l'homme de la maison était encore une fois en déplacement, la mère avait décidé d'inviter quelques une de ses amis pour un repas fait de rire et de discussion superficielle. Pour la première fois, on demanda à la petite dernière ce qu'elle voudrait  faire plus tard, ce à quoi elle avait répondu : « Quelque chose de grand ! Médecin ou chimiste ! Je voudrai pouvoir faire avancer les choses ! » On l'avait trouvé pleine d'esprit, mais sa mère, elle, avait préféré étouffer ce genre d'idées dans l’œuf. « Ma fille, trouve toi un riche mari. Les femmes sont faites pour rester à l’intérieure, là où la vie est plus simple. » Anastasia qui n'avait pourtant que dix ans avait été plus que choqué par cette réponse, et c'était promis de ne surtout jamais répondre à ce genre de clichés, elle qui n'aimait déjà pas qu'on la catégorise par son sexe, ce que ça génitrice ne cessait de faire en la déguisant avec toutes ces jupes et ces coiffures inconfortables.
▬Année 2988 – L'école  : Anastasia était de ces élèves qui préfèrent de loin passer le temps le nez dans des bouquins plutôt que de se sociabiliser. Elle aimait apprendre, en connaître toujours plus sur le monde qui l'entourait avec une nette préférence pour les sciences. De plus, elle ne se sentait pas à l'aise dans son genre -femme, ce qui ne l'aidait pas à se faire des amis, les autres jeunes ne comprenant pas forcément ce problème qui était le sien. Elle ne se considérait pas non plus comme un garçon, mais être une fille ne lui convenait pas. Du genre fluide, elle se trouvait dans une posture qui était loin d'être évidente. Si jeune, et déjà pleine de doutes.
▬Année 2990 : Plus elle grandissait, plus Anastasia s'éloignait de sa famille. Sa mère ne comprenait pas son goût pour les vêtements d'hommes, et l'horreur qu'elle avait à ce qu'on la catégorise en tant que femme. Son père, lui, n'était jamais là, et accordait plus d'importance à ses frères, qui, selon lui, étaient plus apte à réussir leur vie. Aussi, elle restait le plus souvent seul à regarder la société évoluer ou encore à faire ses petites expériences dans son coin. Elle se voyait déjà scientifique, elle s'imaginait pouvoir trouver un remède au virus, pouvoir redonner de l'espoir aux habitants de Paris.
▬21 Janvier 2991 – Maison familial : Anastasia écoutait tranquillement la radio, et lorsque les nouvelles furent énoncés, lorsqu'elle entendit parler de l'état, des Tempus et de tous ces groupes qui semblaient diriger un pays bancal, elle fut prise d'une véritable prise de conscience. Ce monde ne lui convenait pas. Elle n'était pas libre. Personne ne l'était. Et elle devait changer ça.
▬12 Mars 2991 – Un boutique : Elle faisait les courses avec sa mère, sans vraiment écouter son discours ce qu'il fallait porter ou non pour être à la mode ces derniers temps. Sa génitrice finit par débattre d'un tout autre sujet : son avenir. Elle lui rabâcha encore et encore le même discours, lui disant qu'elle ferait mieux d'être plus féminine et de se trouver un homme qui serait la mettre à l’abri. Cette fois, s'en était trop. Elles étaient dans un lieu public, mais ça ne l'empêcha pas d'hurler au visage de sa mère qu'elle préférait être pauvre plutôt que de devenir comme elle, une pauvre cruche dépendante d'un homme, incapable de faire quoi que ce soit d'important. Après ça, elles ne se parlèrent presque plus, et Anastasia décida qu'il était temps de vivre par elle-même. Moins de deux mois après, elle avait fugué, en pleine nuit, pour ne jamais revenir.
▬19 Septembre 3000 – La terrasse d'un café : Cela faisait neuf ans qu'Anastasia vivait seule, et tentait tant bien que mal de survivre et réaliser ses rêves. Elle s'était trouvé un travail d'assistante dans un laboratoire, ce qui lui permettait d'évoluer dans un milieu qui lui plaisait, malgré l'ennuie profond qu'elle éprouvait quand elle travaillait. Depuis cinq ans déjà, plus personne ne l'appelait par son vrai nom, elle se présentait comme étant Anastas, parlait d'elle au masculin et s'habillait comme tel. Elle avait bien compris que pour être prise au sérieux, il valait mieux être un homme. Aussi, personne ne savait vraiment d'où elle venait, ce qu'elle voulait vraiment, et où elle allait, ce qui lui convenait tout à fait. C'était en lisant le journal qu'elle entendit pour la première fois parler des Katars, ce groupe de révolutionnaire qui semblait vouloir faire tomber l'état. Elle avait de la sympathie pour eux, et quelque part, aimerait pouvoir le rejoindre.
Un jour, assise à siroter un thé, elle entendit parler à côté d'elle, et le discours que tenaient les deux hommes l'intrigua. Ils parlaient d'un QG, de missions, d'une certaines Queen... Les Katars ? Et sans vraiment savoir pourquoi, elle se retrouva à les suivre.  
▬19 Septembre 3000 – QG des Katars  : La voilà face à cet immeuble délabré, sans vraiment savoir ce qu'elle devait faire. Elle le pénétra, et gravit un étage, et se fit enfin attraper. En lui posa mille question, sans douceur, et finalement, elle put s'expliquer. Elle put leur apprendre son désir de changer le monde, sa haine pour l'état, sa rébellion grandissante. Sa chance tournait enfin, et part tout un heureux concours de circonstances, elle finit par prouver sa valeur, et put enfin intégrer une communauté qui lui ressemblait un peu plus.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Anastasia souhaiterait réaliser quelque chose de grand. Pour l'instant, elle se concentre sur le virus.
▬ SES RÊVES : Anastasia aimerait se sentir libre, libre de faire ce qu'elle veut, et d'être reconnue pour ce qu'elle est.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Anasatasia n'oubliera jamais la première encyclopédie qu'elle a pu lire.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Les pires souvenirs d'Anastasia se retrouvent le plus souvent dans des couversations avec sa mère, avec qui elle a toujours était en désaccor. Elle se souviendra également de cette fois où un garçon de son école lui avait dit qu'elle ferait mieux d'arrêter de se prendre pour un mec, et qu'elle ferait mieux de retourner à sa place -de femme.
▬ SES PEURS : Anastasia, comme tout le monde, craint d'être infecté, mais ce qui la terrorise le plus, c'est l'idée qu'on puisse la discréditer parce qu'elle n'est pas vraiment un homme.
▬ PARTICULARITÉS : Anastasia est du genre fluide, plus précisément, elle est a-genre, elle se considère ni comme une femme, ni comme un homme. Elle a décidé de se représenter comme étant un personnage masculin, car selon elle, c'est plus simple pour réussir dans la vie.
▬ PERMIS D'ARMES : Elle n'en a pas, elle porte son révolver illégalement.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Pour elle, il s'agit d'un juste retour des choses, elle pense que les Hommes ont mérité cela. Malgré tout, elle aimerait trouver un antidote et imaginer un monde dans lequel tout le monde puisse repartir de zéro.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle voudrait le détruire, car selon elle, c'est à cause de sa politique qu'il n'y a plus de vrai liberté.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Elle ne déteste pas Paris, mais aimerait pouvoir découvrir autre chose. Elle pense que ce n'est pas sain de vivre dans une ville renfermée sur elle-même, et qu'il serait plus simple de régler les problèmes, notamment celui du virus, en allant s'instruire ailleurs.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Pour elle, il ne s'agit que des chiens de l'état.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Ca la déprime plus qu'autre chose de voir jusqu'où le genre humain a été capable d'aller. Elle aimerait pouvoir les inclure dans la société.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Il s'agit pour elle d'un moyen d'accéder à sa liberté, et de faire parti d'une communauté.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Encore une secte... Surement plus dangereuse que les autres.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Elle leur porte un grand respect puisqu'il s'agit des plus grands penseurs de son temps.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Jeanne
▬ TON ÂGE : 19 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Trop difficile de choisir !
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : La mauvaise éducation _ Almodovar
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 Sur le recensement de forums RPG de forumactif.com
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Kaiba Seta _ Yu-Gi-Oh!
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER Poivron !
▬ CODE PRÉSENTATION :  CODE VALIDE - LOU'PE

Drack
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Jeu 14 Avr 2016 - 18:10

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
OOOOOH un katar scientifique !! Sois le bienvenu chez les fous !.

P.S : je pensais pas revoir un jour Kaiba et dire que je l'avais presque oublier xD

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Jeu 14 Avr 2016 - 18:11

S T A F F
Compétences : Entraide
BIENVENUE!
Yeah, Katar! J'ai bien hâte de voir ton personnage :3

Bonne chance pour ta validation o/

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Invité
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Jeu 14 Avr 2016 - 20:14

Invité
Wouha ! Vous êtes des rapides ici pour repérer les nouveaux ! Je vais vite finir ma fiche et essayer de me faire valider aussi vite pour pouvoir tous vous rencontrer !
Invité
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Jeu 14 Avr 2016 - 20:37

Invité
Bienvenue future collègue !

Hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme scientifique tiens ^^

Bon courage pour la fiche en tout cas !
Lou Meister
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Sam 16 Avr 2016 - 11:03

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à venir me voir (chatbox, mp ou ce sujet ici-même) si tu as des questions !
J'suis contente d'accueillir un katar en plus !

Mouton arc-en-ciel

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Nathan De Camara
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Sam 16 Avr 2016 - 12:45

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
*pousse les portes du topic et arrive tel un prince*

Bienvenue, bienvenuuuuue !

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso :) Les rapides bases que tu as posté ont l'air intéressantes °° Bon, je repasserai lire quand tu seras validée je crois hue hue hue

*lance les paillettes de bienvenue rose fluo sur Anastasia*

\o/
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Sam 16 Avr 2016 - 14:46

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
... °°
KAIBA EST EN REALITE UN FEEEEEEMME D8
Ma vie est un mensonge... *se prostre en position foetale dans un coin*
*meurt*

Hum hum hum... Bienvenue Anastasia ! :D
Un nouveau Katar, c'est cool ! **
En tous cas, bon courage pour la suite de ta fiche ! 8D
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Sam 23 Avr 2016 - 12:51

MDJ
Bonjour ! Ta fiche sera traitée cette semaine ! Désolée, j'ai une organisation merdique en ce moment ♥
(en tout cas ta fiche semble bien fournie, ça fait plaisir 8D)

PS : merci de ta compréhension et de ta patience ! =)
Invité
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Sam 23 Avr 2016 - 18:07

Invité
Pas de soucis ! Prends ton temps ! De toute façon je suis en pleine période de partiel alors bon... je comprends qu'on puisse être à l'arrache ! <3
Samuel V.
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Sam 23 Avr 2016 - 22:57

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Alors j'ai lu. C'est intéressant, intriguant, un peu comme le choix de ton vava finalement, en ouvrant la page je ne m'attendais pas évidemment à voir Kaiba...En femme! xD

Bref, en tant que modo, je me suis permis de jeter un œil dessus. D'avance, j'aimerai relever trois petites incohérences, rien de bien méchant.

1-
Anastasia a écrit:
Anastasia avait eu trois ans il y avait de ça quinze jours et avait reçu une très belle poupée avec laquelle elle ne jouait jamais, préférant regarder ses frères étudier et leur poser des questions. Aussi, pour Noël, elle avait insister pour recevoir sa première encyclopédie ; elle ne parlait pas beaucoup, mais lisait déjà comme une grande. Ainsi commença son insatiable désir d'apprendre.

-> A trois ans, je doute que l'enfant sache lire. C'est un détail que je préfère relever néanmoins pour donner plus de cohérences.

2/3
Anastasia a écrit:
21 Janvier 2991 – Maison familial : Anastasia écoutait tranquillement la radio, et lorsque les nouvelles furent énoncés, lorsqu'elle entendit parler de l'état, des Tempus et de tous ces groupes qui semblaient diriger un pays bancal, elle fut prise d'une véritable prise de conscience. Ce monde ne lui convenait pas. Elle n'était pas libre. Personne ne l'était. Et elle devait changer ça.

-> Là encore, je ne suis pas d'accord. Si on regarde la cohérence entre la date -donc 2991- et celle de sa naissance -2975-, ça ma parait douteux qu'elle ne connaissance pas l'organisation du pays. Surtout que les Katars ont élaboré leur première rebellion en 2980 et ont continué par la suite...Ce n'est pas rien tout de même! Quand aux Tempius, il est né en 2998...C'est donc finalement un groupe très jeune ;) (cf Calendrier)

Le reste me convient en tout cas. Bon courage pour ces modifications, je suppose que Lou repassera par ici pour confirmer tout ça.

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Lou Meister
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Dim 24 Avr 2016 - 10:40

S T A F F
Coucou, Mouton arc-en-ciel

Bon finalement j'avais un peu de temps devant moi, je vais le consacrer aux fiches !

Donc je commence par la tienne, comme l'a soulevé mon cher Sam', il y a quelques points à revoir, mais c'est pas bien méchants (il n'y a pas de grosse refonte, juste des détails à modifier).
Je vais te faire une liste, ce sera plus simple pour toi !

1 - La première encyclopédie.
En soi, je trouve que c'est un excellent cadeau, et cela marque certainement le premier changement de ton personnage (qui se destinera plus dans ce genre d'occupation plutôt que des jouets tout ça...), cela dit, il est vrai qu'à 3 ans, savoir lire et comprendre les mots (surtout d'une encyclopédie) ça peut paraître un peu gros. (je le sais je travaille en maternelle /PAN/). Donc ce que je te propose puisque l'idée en soi n'est pas mauvaise et que tu n'avais pas de mauvaises attention, c'est de remettre ce premier cadeau à un peu plus tard, lorsqu'elle serait plus vieille.
A la place, je te propose une autre alternative : tu pourrais simplement expliquer lorsqu'elle avait 3 ans, que son intérêt était différent (ça peut arriver) que la plupart des enfants, c'est à dire qu'elle s'intéresserait plus à regarder les images d'un livre et à demander à ses parents ou ses frères (qui la protégèrent un peu finalement) de lui raconter les histoires. Ça c'est parfaitement possible (même si elle comprenait pas tout mais c'est un très bon début !).
Ensuite tu pourras découler sur la première encyclopédie, témoin de son intérêt pour la lecture et l'instruction en général, mais lorsqu'elle sera en âge de lire et surtout de comprendre, aux alentours de 10 ans je dirais.

2 - Les dates d'apparition.
Petit résumé de l'ordre d'apparition des groupes :
2966 : Wrists
2972 : Ölokoges
2974 : Chimères (PROJET CHIMERA)
2990 : Katars
2998 : Tempius

Bon contrairement à ce qu'a dit Sam, c'est toi qui a raison pour la première apparition Katar (2990, date modifié pour une raison de cohérence relevée par un membre), juste que j'avais oublié de la modifier dans le calendrier (/PASTAPER/).
Cela dit, les Tempius, eux, apparaissent réellement qu'en 2998, ils étaient méconnus jusqu'alors et seuls ceux rentrant dans ce culte connaissaient leur existence avant leur apparition au grand public. Si aucun membre de sa famille ne faisait parti des Tempius, elle n'était pas au courant de leur existence jusqu'à l'annonce du Vovh en 2998.
Mais cela n'empêche qu'elle pouvait connaître les autres groupes, Wrists, Ölokoges et peut-être même les Katars en 2991, ils existeraient depuis à peu près 1 an donc c'est possible.

Enfin je suppose qu'elle ne les connaissait pas trop car plus tard, tu expliques qu'elle entend pour la première fois parler d'eux. Ça peut être en effet possible si elle ne suit pas trop les actualités.

3 - Les Katars.
La raison : en entendant parler d'eux une fois qu'elle pris connaissance de leur existence, et se prendre de sympathie pour eux pour ensuite vouloir les rejoindre est une bonne raison. Etant donné que ton personnage semble se chercher un peu.

Par contre. C'est impossible, mais archi-méga-impossible-de-la-morkitue qu'elle eut ne serait-ce la micro chance d'entendre une conversation Katars dans un salon de thé, en terrasse ou que sais-je encore. Les Katars hors QG ne parlent pas ouvertement ainsi, c'est un groupe recherché par l'état à cause de leur action. ils ne s'exposeraient pas ainsi, question de logique (et de cohérence finalement). xD
Pour les rejoindre, il va falloir d'abord soit les trouver, soit tomber sur eux et les convaincre de l'emmener au QG Katar pour passer le test, sachant qu'ils sont réputés méfiants et très fermé (c'est comme une coquille à percer si tu vois l'image).

Donc il va falloir revoir ce passage où elle pourrait les aborder. C'est le seul gros point noir à revoir pour moi (avec les petits détails au dessus).

Voilà ! Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésites pas ! Je passe ta fiche en orange, signe que des modifications doivent être apportées !
Bon courage ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Dim 8 Mai 2016 - 13:51

S T A F F
Coucou Anastasia, j'aurais souhaité avoir des nouvelles concernant ta fiche ? Etant donné que tu n'en a pas donné depuis que je suis passée dessus je suis un peu inquiète !
Je te donne exceptionnellement un délai supplémentaire de une semaine, sans quoi je serais contrainte à devoir supprimer ton compte et archiver cette fiche...
Merci de ta compréhension !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Maître des Jeux
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >> Mar 7 Juin 2016 - 10:12

MDJ
Bonjour,

N'ayant jamais eu de réponse de votre part suite à mon passage, je considère que j'ai été suffisamment patiente avec vous. Votre fiche va maintenant être archivée et votre compte malheureusement supprimé.

Néanmoins vous pourrez vous réinscrire et reprendre cette fiche dans les délais impartis (en espérant qu'elle soit terminée).

Bonne continuation ! Mouton arc-en-ciel
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: << Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >>

<< Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1