Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

« Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Dim 3 Avr 2016 - 23:15

Invité
Je remercie ma Panda-Queen pour cette sublime

fiche ♥ C8 (Nan en fait j'ai pas eu le choix de

prendre ce type de fiche, sinon Opa me violait

D':)

CODE DE PRESENTATION

▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE - Je ne suis pas d'accord. C'est IMMONDE. IM-MON-DE.

HISTOIRE

Sera
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Dim 3 Avr 2016 - 23:43

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Rebienvenuuuuue bel chimère aux yeux magnifiques!
J'espère que tu te plairas parmi nos rangs chimériens (ce mot n'existe pas du tout!)
Bisous sur ta belle bouille! Je veux un lien, oublie pas mon chou ;)
Invité
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Dim 3 Avr 2016 - 23:53

Invité
Merci beaucoup Sera ! C8
J'espère aussi ! :P

Oui, je n'oublie pas ;)
Invité
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Dim 3 Avr 2016 - 23:58

Invité
Rebienenue, ami empoisonné! (Ouais j'suis pas sur le bon compte pour dire ça...)
OUBLIE PAS. MOI AUSSI JVEUX UN LIEN.
Invité
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Lun 4 Avr 2016 - 0:06

Invité
Merci encore Sarah ! C'8

Et NON, je n'oublie pas, rooooh ! :p
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Lun 4 Avr 2016 - 0:18

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Hé hé mon ami OUBLIE PAS QUE NOUS AUSSI ON A...

°°

Okey, je sors.

..

Rebienvenue ? :3
Invité
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Lun 4 Avr 2016 - 0:22

Invité
J'OUBLIE PAS !
...
Oublier quoi ? Les bébés ? /pan/

Re-merciiii C8
Lindo
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Lun 4 Avr 2016 - 0:44

NON-JOUEUR
Compétences : Maussade
Re bienvenue ;)

Sympa comme tout. Hâte de pouvoir Rp avec toi langue de vipère ;)

#jeudemotsfacile
Invité
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Lun 4 Avr 2016 - 0:50

Invité
Merci Lindouille ♥

Oh ? OwO"
Eh bien... Merci ! C8
Ravi que tu aimes !

Eh oui, trop fassssssile /pan/ ♥
Invité
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Lun 4 Avr 2016 - 8:55

Invité
A moi de spammer ta fiiiiiiiiiiche!!!! (Tiens d'ailleurs je ne sais pas qui l'a faite hein mais elle est diablement belle... XD XD XD nan j'arrête. ^^) re-bienvenue parmi nous petit aedan!!! <3 Ivy te fait des bisouuuuuus
Invité
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Lun 4 Avr 2016 - 19:59

Invité
Hahah C8 Tranquille les chevilles ? ♥

Merci et rebienvenue à toi aussi /train/
Aedan t'en fais pas. /pan/
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Lun 4 Avr 2016 - 23:02

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
DADDY. I WANT A LINK FIRST PLS
Ouais, j'suis bilingue pourquoi ? /TRAIN/
Hihihi trop cool ** Mais bon, l'histoire est un peu longue, je vais attendre d'avoir un peu plus de temps pour la lire x'D
En tous cas, bon courage pour la valid ! *^* ♥
Invité
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Mar 5 Avr 2016 - 16:49

Invité
FISTOOOOOOOOON ♥
Mais oui tu auras ton lien C8 ♥
Je te le garde au frais /pan/

Merci **
LIS FEIGNASSE /vlan/
Cassandra Desprez
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Jeu 7 Avr 2016 - 17:58

M E M B R E
Compétences : Sniper-Grande connaissance des armes
La violence d'un père quoi x)
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Jeu 7 Avr 2016 - 18:51

MDJ
Pas de panique, je m'occupe des fiches dès que possible. Juste que niveau temps c'est un peu chaud en ce moment !
Invité
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Ven 8 Avr 2016 - 16:19

Invité
Cassou, un souci avec mon éducation ? C8 /pan/

Et pas de soucis, ça ne presse pas du tout ! C8 ♥
Lou Meister
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Dim 24 Avr 2016 - 12:25

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou avant de te valider, j'aurais souhaité avoir plus de détail sur le venin employé par Aedan. Quels sont ses effets ? Ssur combien de temps agit-il ? Quelles sont les autres conséquences que la mort ?

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Dim 24 Avr 2016 - 14:02

Invité
Coucou Lou, et merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche ! C8

Pour répondre à ta question, le venin d'Aedan est principalement cytolytique et hémolytique. C'est à dire qu'il détruit les cellules par dissolution, ainsi que les globules rouges.

Pour une personne qui se fait mordre, ça correspond à l'idée de subir une nécrose de la peau ainsi que des soucis respiratoires, ou une anémie soudaine.
Dans ces cas là, soit la personne est soignée assez rapidement et s'en sort, soit il faudra amputer le membre en question (si la progression du venin est trop avancée, ou qu'il y a envenimation, vive la nécrose, ah erm /train/) soit… La personne meurt, ça reste du venin. /pan/

Donc pour ce qui est du temps, il me sera difficile de te répondre, généralement ce venin étant assez violent, il ne reste pas beaucoup de temps à la personne pour s'en sortir. Malheureusement je n'ai pas trouvé de durée pour ça, désolé ç_ç

En espérant avoir répondu du mieux possible à tes questions ! ^^'
Lou Meister
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Lun 25 Avr 2016 - 9:46

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Merci pour l'info Aedan, pour ma part, ta fiche roule ! Il faudra juste bien indiquer dans ta fiche complémentaire l'explication sur l'effet du venin pour prévenir les joueurs. Je te souhaite un bon jeu sur le forum mon beau serpent ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Nathan De Camara
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Lun 25 Avr 2016 - 19:10

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
OMG.

J'avais raison :D Aedan a réussi à se refaire validé avant que Lindo le soit... xDDDDD
\o/

Brefle, félicitations pour ta validation !!

*lance des paillettes et fait des bébés à Aedan ♥ *
Invité
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss. Lun 25 Avr 2016 - 19:23

Invité
T'as gagné ton pari C8
*reçoit des paillettes et des gosses... °°*

Merciiiii à vouuuuuuus C8
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss.

« Tout jugement est une épitaphe. » Aedan Næss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1