Jack Fair / Venez, je mords pas

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Jack Fair / Venez, je mords pas Mar 29 Mar 2016 - 21:58

Invité
Jack Fair

Description
Hey hey ! Salut tout le monde ! Alors c'est ici le site de rencontre de néo Paris ? Très en vogue en ce moment ! Donc, faut que je parle de moi ? Hmmm, que dire... Je suis d'une beauté incroyable, je mesure 1m90 et 25 centimètres de bonh... Quoi ? C'est pas le sujet ? Oups ! Reprenons donc, je suis un petit nouveau de la résistance, combattant les méchants avec un style de clodo ! Je suis d'humeur taquine à faire des blagues tout le temps mais attention à ne pas m'énerver... J'ai tendance à mettre le feu chez les gens. Et aux nanas (et aux mecs aussi parce que pas de discrimination) mon cœur et mon cul est déjà pris alors ce sera que des relations cordiales et amicales, ok ? Allez, qui veut devenir mon coupain ou mon pire ennemi ?

Ce que je recherche
Je cherche un peu tout, comme dit précédemment, amitié, rivalité, famille éloigné, tout ce que vous voulez ! Je suis open !

Répertoire des liens
Sera
MessageSujet: Re: Jack Fair / Venez, je mords pas Mer 30 Mar 2016 - 0:18

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Je me propose comme amie mon cher Jack, j'aime particulièrement l'histoire de ton personnage, j'aimerais bien qu'on puisse trouver un lien ^^
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair / Venez, je mords pas Mer 30 Mar 2016 - 11:50

Invité
Oui, pourquoi pas, je te propose de faire un RP ensemble où on fait connaissance ou alors on se connait déjà, comme tu veux, pour voir quelle type de relation ça peut être, t'en pense quoi ?
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair / Venez, je mords pas Mer 30 Mar 2016 - 14:13

Invité
J'ai tenté de voler ta coupine wsh et je t'ai craché au visage. Ça mérite bien un lien!
Un lien négatif serait bien sympa, parce que bizarrement j'ai beaucoup de liens positifs...

VOILÀ
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair / Venez, je mords pas Mer 30 Mar 2016 - 17:29

Invité
moi je veux un lien aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (entre katars, on est une grande famille!!! ;) )
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair / Venez, je mords pas Mer 30 Mar 2016 - 23:51

Invité
Okiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu veux quoi comme lien ma petite Ivy ?
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair / Venez, je mords pas Jeu 31 Mar 2016 - 16:04

Invité
Bon, comme ton perso sembla arrivé chez nous, les p'tits katars, depuis pas longtemps, je propose qu'il se lie "d'amitié" avec Ivy (un truc en mode t'es nouveau, t'es l'attraction, et ton humour est cool alors je te supporte XD XD) et qu'elle le trimballe partout comme une peluche pour lui expliquer son monde. En fait, peut-être même que c'est les supérieurs qui lui auraient collé jack entre les pattes en mode "cadeau! c'est pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" XD XD
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair / Venez, je mords pas Jeu 31 Mar 2016 - 21:56

Invité
Ouais pourquoi pas, ça peut être drôle ! xD, je te suis ^^
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair / Venez, je mords pas Jeu 31 Mar 2016 - 22:38

Invité
coooooooooooool (t'inquiète pas je fais des rps cools!!!! XD XD ) *se jette pas du tout des fleurs :3*
Loki Jørgensen
MessageSujet: Re: Jack Fair / Venez, je mords pas Jeu 31 Mar 2016 - 23:19

S T A F F
Compétences : COMBAT RAPPROCHE
Dans tous les cas Ivy, tu n'es pas encore validée. Il faut d'abord aviser ta fiche pour ensuite proposer des liens car peut-être qu'il y aura des changements ma chère ! ♥
Je t'invite à poster ta fiche avant de continuer ton blablatage ici :D

••••••••••••••••••••••••

Je suis Loki et je parle en "darkviolet"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Fair / Venez, je mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1