Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Jack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Jack Fair Dim 27 Mar 2016 - 0:46

Invité
Fair Jack

Identité
▬ NOM : Fair
▬ PRÉNOM : Jack
▬ SURNOM : Chien fou
▬ SEXE : Un mâle viril et musculeux
▬ ÂGE : 18 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 24/04/2983
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Rebeccaosexuel
▬ ORIGINES : Français
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : O-

Rôle
▬ CLASSE : Katar, vive la rébellion !
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Novice
▬ MÉTIER : Je voulais faire dresseur de poney mais on m'a dit que ça n'allait pas très bien avec le terrorisme alors...
▬ ARMES : Une lame de tondeuse pour le corps à corps et un pistolet à clou, artisanale mais terriblement efficace !

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Un humour décapant - Rigoureux - généreux
▬ DÉFAUTS : ne prend rien au sérieux - à moitié fou - maladroit

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : Blanc
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [] Courts  [x] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX :  [] Bouclés [x] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX :  [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : Yeux vairrons: droit rose, gauche gris.

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [x] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [x] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Je me défais jamais de mes pantalons cargos, toujours pratique ! Sinon, j'ai mon t-shirt quand il fait chaud et ma veste quand il fait froid.

▬ PÈRE / MÈRE : Deux enfoirés de bourgeois, je siffle leurs comptes en banque sans qu'ils s'en rendent compte ces crétins...
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Ouais, un grand frère qui est chez les Wrists, la prochaine fois que je le vois...
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : J'ai hébergé un chien en cachette chez moi pendant plusieurs années, il me suit partout maintenant, il s'appelle canigou !
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : QG des Katars
▬ FORTUNE : (cochez) [x] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 24 avril 2983 - Hôpital : Le jour de ma naissance ! Surement l'un des moments les plus importants ces derniers siècles mais peu s'en rendent compte malheureusement...

▬ 13 juin 2990 - Zone résidentielle : Alors que j'avais sept ans, je me baladais dans la zone résidentielle avec mon petit tracteur en plastique et là... L'accident grave... Je percute une poubelle BAM ! En pleine poire ! Depuis, je n'ai plus jamais été le même... Je voue une haine féroce envers ces machines de l'enfer et je balance tout mes détritus sur le sol !

▬ 24 octobre 2995 - collège : Un de mes camarades de classe m'avait mis une punaise sur ma chaise, comme vengeance, j'ai foutu le feu à sa baraque, malheureusement, il est resté en vie... ça à été le début de mes séances chez le psy et j'ai jamais revu ce salaud. Il m'a fallu plusieurs mois où j'étais séquestré chez moi avant d'être de nouveau dans un état psychologique stable, j'ai repris ma scolarité normalement par la suite mais les autres élèves, au courant de mon problème m'évitaient comme la peste.

▬ 10 septembre 2998 - Lycée : première rentrée au lycée et là, je rencontre la femme de ma vie, la plus belle personne qui existe sur terre, la plus intelligente, la plus drôle, Rebecca Pricefield ! Voulant absolument bien me faire voir de cette sublime créature, je cache au plus profond de moi ma folie et tente de paraitre normal.

▬ Entre début 2999 et fin 3000 - Paris : Ce sont sûrement les deux plus belles années de ma vie, je passe le plus clair de mon temps avec Rebecca, on s'amuse à mettre le bordel en ville, je me souviens qu'une fois on avait ravagé un magasin d'alcool parce qu'il avait refusé de nous rendre la monnaie, héhéhé... Pendant une période, Rebecca fût très triste d'apprendre la mort de son grand frère et je fis de mon mieux pour l'aider, détestant encore plus le gouvernement et le wrist d'en être fautif, l'idée de faire partie des Katars me tente de plus en plus et j'ai déjà émis l'idée à Rebecca qui semble de moins en moins réticente.

▬ 3 janvier 3001 - Paris : J'ai fugué de chez mes parents, ne pouvant plus les supporter, ni eux, ni mon frère d'ailleurs, ce salaud à rapporté toutes mes conneries pour bien se faire voir par ses supérieurs, je suis recherché par l'armée maintenant, il faut que je trouve une solution... Les Katars semble être la meilleur initiative. Complètement livré à moi même, sans soutien psychologique ni médicament, je retombe rapidement dans la folie, seul la présence de Rebecca permet de me contrôler un minimum et j'ai l'impression que j'ai légèrement déteint sur elle...

▬ 10 juin 3001- QG des Katars : ça y est, après plusieurs mois de recherche j'ai finalement réussit à trouver un contact pour me dire où se trouvait le QG de la résistance. Le jour des 18 ans de Rebecca, je lui organise discrètement une petite fête chez un ami et lui propose comme cadeau d'anniversaire de fuguer et de rejoindre la résistance pour venger son frère, ça semblait être un beau cadeau car elle accepta tout de suite et nous rejoignîmes ensemble la résistance. Lorsque je leurs ais annoncé mon ambition de prendre la place de the queen, ils se sont bien marrés mais voyant que j'étais sérieux, accepta ma candidature pour mon cran et ma détermination.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Devenir un jour the queen ! (et si j'y arrive pas, je tente une carrière dans la musique, avec une magnifique moustache)
▬ SES RÊVES : Éradiquer le gouvernement, les wrists, les tempius et tout ceux qui malgré l'holocauste nucléaire disent encore chocolatine, les pires...
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Ma rencontre avec Rebecca et Canigou, à égalité.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Un jour, j'ai mangé une raclette, c'était horrible...
▬ SES PEURS : La raclette et l'administration
▬ PARTICULARITÉS : D'après les psychologues, je suis complètement taré, c'est le terme scientifique.
▬ PERMIS D'ARMES : Non, je suis un délinquant de la pire espèce ! Même si j'ai pas d'arme techniquement, malin le Jack...

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : C'est un coup du gouvernement à tout les coups ! Surement lié avec les néo illuminati bien évidemment ! Pauvres contaminés...
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Qu'un bon coup de Kascher ça ferait du bien !
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : On devrait s'ouvrir au monde radioactif, je suis sûr qu'on rencontrera tout un tas de gens sympa ! Et qu'il faut réduire les inégalités sociales parce que franchement, c'est pas cool...
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Des salauds de la pire espèce ! Il mérite tous la pendaison... Par les testicules !
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Ils sont trop mignons, j'aimerais bien les avoir en peluches ! Je les aimes bien !
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Très cool même si ils ont commis une terrible erreur ! Ils m'ont pas élu chef du groupe dès mon arrivé...
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : J'aime pas la religion, c'est tout...
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Une bande d'hippies mais avec du matos, tout de suite ça impose plus... Ils sont sympathiques mais comme ils collaborent avec l'ennemi, je les boude un peu.

IRL

▬ TON SURNOM/PRENOM : Maël
▬ TON ÂGE : 18 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE :Le rouge !
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : La série de l'assassin royal
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : La planète au trésor ou Le garçon et la bête/Sherlock
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Google à été mon ami
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Ranmaru kurosaki de Uta no prince sama
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? C'est cool ici, le design, les quelques personnes que j'ai rencontré sur la CB et un brin de folie, bref, parfait !
▬ CODE PRÉSENTATION : Les cochons ont peint ma chambre et j'adore !!  (même si ils auraient pu le faire en rouge, ils ont fait un travail... De cochon...)

Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair Dim 27 Mar 2016 - 1:07

Invité
Bienvenue Jack! Pourquoi est-que ton perso me fait penser au chapelier fou d'Alice au pays des merveilles? XD
Bref, il semble en tout cas prometteur et s'intégrera bien je pense chez les malades mentaux qui peuplent ce forum! :p
Au plaisir de rp avec toi et ta beccasexualité :p
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair Dim 27 Mar 2016 - 1:10

Invité
Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais bienvenue sur DC-01, petit Katar! J'ai bien hâte de lire ton histoire :)

Du coup, bonne chance pour la validation et j'espère bien te recroiser un jour, que ce soit sur la cb ou pour un petit RP!
Drack
MessageSujet: Re: Jack Fair Dim 27 Mar 2016 - 15:40

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu chez les fous!

Jadore voir sa des fiches dinscriptuon complementaire entre deux nouveaux , sadonne toujours de tres beau resultat!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Sera
MessageSujet: Re: Jack Fair Dim 27 Mar 2016 - 15:43

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Bienvenue sur le forum!!

Tes yeux *^* Je t'aime déjà!! Étant une chimère, je me propose comme peluche!! Meoooow!
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair Dim 27 Mar 2016 - 18:09

Invité
Merci à tous pour vos gentils et zolis messages O.O. Va falloir négocier avec Rebecca Sera, je risque l'émasculation sinon QwQ.
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair Dim 27 Mar 2016 - 18:10

Invité
Il m'appartient ! èwé ! A MOI ! T.T
Drack
MessageSujet: Re: Jack Fair Dim 27 Mar 2016 - 21:38

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Un couple tres possessif , sa sens le RP XXX a lhorizon xD

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Sera
MessageSujet: Re: Jack Fair Lun 28 Mar 2016 - 1:33

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Pourquoi moi j'ai personne? T^T Sinon, Jack, je veux un lien!!
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair Lun 28 Mar 2016 - 12:30

Invité
J'ai cru comprendre que t'avais une appartenance toute choupie alors je ne vais que te féliciter pour tes gouts et ton personnage que je trouve vachement cool hehehe (vient moi j'ai un élevage de licorne.) Bienvenue chez les fous <3 je suis l'une de rare personne saine de ce for/POUTRE/
Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair Lun 28 Mar 2016 - 12:41

Invité
Sera: Aucun problème, dit moi si t'as une idée de lien ^w^

Téa: Merchi beaucoup et j'adore ton avatar ! (Chloé ;( ) Et pourquoi pas pour l'élevage de licorne O3O
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Jack Fair Lun 28 Mar 2016 - 22:46

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Bienvenue chez les fous !

Gloire et prospérité à toi !

//lui lance les paillettes de bienvenue ♥
Lou Meister
MessageSujet: Re: Jack Fair Mar 29 Mar 2016 - 10:00

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Bienvenue sur le forum ! Ta manière de narrer m'a fait rire xD. Comme à ta chérie, merci la radioactivité pour la couleurs des yeux et des cheveux xD ! Je te souhaite un bon jeu sur le forum ! :D
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Jack Fair Jeu 31 Mar 2016 - 16:01

Invité
Bienvenue chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!! Ici on se marre plutôt bien, comme t'as pu le remarquer. Ta fiche m'a fait tellement rire!! J'ai une idée de lien, je vais du bon côté!! XD XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Fair

Jack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1