Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Nickolaï Drent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Nickolaï Drent Dim 20 Mar 2016 - 0:04

Invité
DRENT Nickolaï

Identité
▬ NOM : Drent
▬ PRÉNOM : Nickolaï
▬ SURNOM : Veer (très rare sont les personnes connaissant sa signification)
▬ SEXE : ♂
▬ ÂGE : 25
▬ DATE DE NAISSANCE : 03 Mars 2977
▬ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel
▬ ORIGINES : Pays-Bas  
▬ LANGUES PARLÉES : Néerlandais et Français
▬ GROUPE SANGUIN : O+

Rôle
▬ CLASSE : Katar
▬ STATUT : Sain
▬ RANG :
▬ ARMES : Katana, Tanto.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Réfléchit - Patient - Observateur
▬ DÉFAUTS : Réservé - Individualiste - Pointilleux
▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Noir aux reflets bleutés
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs (courts devant et long attachés derrière)
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Une chemise blanche accompagné d'un veston et un long manteau Noir surmonté d'une ceinture en foulards bleu, une écharpe en soie blanche, des bottes et gants en cuir, un pantalon large. Voilà l'accoutrement presque quotidien de Nickolaï, même s'il n'est pas issus d'une famille noble ou riche, il aime être présentable à  tout moment. Et lorsqu'il est en mission, il porte la tenue Katar grise.

▬ PÈRE / MÈRE : Xander (tué par un contaminé) et Els DRENT vit à Amsterdam.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier résidentiel
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

Histoire
Ambiance

VEER
Paris, 8 septembre 2997  

Depuis plusieurs jours, j’ai cherché mes mots, mes phrases, je suis assis devant mon bureau éclairé par une simple bougie dans mon petit immeuble parisien. En essayant de t’exprimer ma douleur, comme un examen je cherche les mots les plus juste,  j’ai réfléchi longtemps cette lettre, je l’ai pensée, j’en ai des tas de brouillons, mais dès que je commence à écrire mes mots ne sortent plus dans le bon ordre.
Je vais te dire tous ce que je n'ai pas osé te dire les années ou nous étions tout les deux.

Te rappelles-tu notre première rencontre ? Probablement pas, tu venais d'avoir deux ans lorsque vous avez emménagés dans l'appartement d'à côté. Tes parents avaient entendu que Paris s'en sortait mieux qu'Amsterdam, et comme ils voulaient que tu sois en sécurité ils sont partis de votre terre natale pour une vie meilleur. Très vite nos parents sont devenus amis et voulaient que nous aussi, nous le soyons. C'est drôle quand on y pense, à ce moment là je te détestais ...
Avant que tu arrives j'étais chouchouté par mes parents et les vieux de l'immeuble, mais une fois là, tu es devenus le préféré de tous.
Durant plusieurs années j'ai été méchant avec toi, parfois je t'insultais de nabot et d'idiot (c'était moi l'idiot) à toujours sourire pour rien, te disais que tu ressemblais à un petit cochon avec ta tête ronde. Tu me répondais avec le sourire des mots que je ne comprenais pas car tu parlais ta langue maternelle et continuais à me suivre partout. Je voulais que tu arrête de toujours sourire alors que l'endroit ou nous vivions était pitoyable, que tes parents galéraient de petits boulots en petits boulots pour vous faire vivre, que le monde dans lequel nous vivons était si monstrueux.En fait, j'étais simplement jaloux... jaloux car, tu réussissais à être heureux malgré tous... Je ne comprenais pas encore ce que tu représentai et représenterais plus tard à mes yeux ainsi que l'importance que tu aurais dans ma vie.

En 80 un groupe apparut, cela ne fit pas beaucoup de bruit, nous avions vu quelques fois leur symbole mais sinon l'Etat cherchait à en parler le moins possible.

C'est le 10 avril 2984 que mes idées volèrent en éclat, ce jour où j'ai bien faillit te perdre. Encore une fois tu m'avais suivis dans le petit parc à côté de l'immeuble alors que je voulais être tranquille. Nous étions simplement tous les deux... Un homme est entré dans le parc nous avions compris directement qu'il était contaminé. En le voyant s'approcher tu t'étais agrippé à mon bras et essayais de me faire bouger mais rien, j'étais bloqué, et c'est là que je les vis pour la première fois et contre toute attente, j'espérais pour la dernière, tes larmes. A ce moment là, plongé dans tes yeux bleu, je me rendis compte que toutes ces années à essayer d'effacer ton sourire, j'en étais tomber amoureux, puis le choc, tu étais plus jeune, j'avais été des plus méchant avec toi et pourtant tu passas  devant moi pour me protéger.
Alors que je pensais te perdre, un coup de feu retentis et l'homme s'écroulât. Le temps de reprendre mes esprits et de me retourner notre sauveur partait en courant. Tout ce dont je pus apercevoir fut le symbole qu'il avait dans le dos. Me retournant vers toi je prit une décision, plus jamais tu n'auras à me protéger...

Les années passèrent et nous grandissions ensemble (tu t'embellissais de jours en jours), j'avais décidé de ne plus te lâcher non plus. Nous parlions du monde, de la politique et de ce groupe qui nous avais sauvé. J'étais totalement épris de toi, jamais je ne te l'ai dit et aujourd'hui je le regrette.

En 2991 ce que je redoutais le plus se reproduisit, une fois de plus dans ce petit parc... tes larmes revinrent plus forte que jamais... là dans mes bras, tu m'annonças la mort de ton père par un contaminé. Je ne savais que faire pour te consoler, le vent soufflait légèrement alors je passas l'écharpe blanche que je gardais toujours avec moi autour de ton cou , je savais que tu l'aimais beaucoup.
Je pris délicatement ton visage entre mes mains et passa mes pousses sur tes joues pour essuyer les larmes qui coulaient, je fis pencher ta tête légèrement et t'embrassa doucement, tu étais si délicat entre mes bras. Tes larmes s'arrêtèrent, tu me repoussas et partit en courant. Je venais de tout gâcher avec toi.

Deux jours plus tard tu retournas à Amsterdam avec ta mère (c'est elle qui m'as laissé votre nouvelle adresse) et je n'eus plus aucune nouvelles de toi, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai le courage de t'écrire. Je gardais juste en mémoire ton regard surpris après mon baisé.
Afin d'éviter de perdre quelqu'un d'autre et pour te protéger à l'époque je m'étais entraîné pour entrer chez les Katar. J'ai effectué plusieurs missions avec succès, mais celle que je m'apprête à effectuer risque fort d'être ma dernière... si d'ici les deux prochains mois tu ne reçois rien c'est que j'aurais échoué et que je suis mort.

D'en ce cas, je veux que tu sache, mon amour, que ta vie fut la plus belle partie de la mienne, que si tu dois pleurer, fais le sous la lune et les étoiles que je puisse te consoler là haut, que si je pars, c'est en me remémorant chaque instant passé avec toi, qu'avant de te rencontrer j'errais seul dans ce monde.
Je pars avec les regrets, de ne pas avoir pus sentir une dernière fois ton cœur battre contre ma poitrine, goûter une seconde fois à tes lèvres, de ne pas avoir pus te regarder dormir en me demandant de quoi tu pouvais bien rêver.
Tu as été et resteras le seul amour de ma vie.
Garde ton sourire si éclatant, vis, aime.
Et j'espère qu'un jour tu verras le monde comme tu l'as toujours souhaité.

Je t'aime Mijn Veer.

Thomas

Je replis la lettre (tachée à causes de nos larmes mélangées sur le papier) de mon aimé mort il y a maintenant quatre ans, je suis, depuis revenus sur Paris, j'ai réussis à intégrer les Katar. Même si ce n'est sûrement pas ce que tu souhaite, je vengerais ta mort.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Venger la mort de Thomas et vivre sans avoir peur d'être contaminé.
▬ SES RÊVES : Voir le monde comme il était avant la troisième guerre.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Les années passées à Paris avec Thomas et ses parents
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Lorsqu'il apprit la mort de son père puis une seconde fois en recevant la lettre d'adieux de Thomas .
▬ SES PEURS : S'attacher et perdre les personnes auxquelles il tient. Voir le peu d'humanité des Hommes qu'il reste en eux s'éteindre complètement et être contaminé par le virus.  
▬ PARTICULARITÉS : Il porte toujours sur lui l'écharpe blanche, que ce soit autour de son cou lorsqu'il est en habits de tous les jours ou caché sur lui en tenue de Katar.
▬ PERMIS D'ARMES : Oui

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Même s'il est clair que c'est une maladie et que certains contaminés ne méritent pas de l'être, Nickolaï aime penser qu'il s'agisse d'une punition contre les Hommes pour leur comportement auto destructif qui les fera réfléchir si un vaccin est découvert un jour.  
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Pour lui l'Etat parisien est une dictature ou les citoyens pensent-être libre mais, sont en fait prisonniers d'une cage qu'ils n'osent (pour la plupart) pas sortir.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Une cité ou règne la peur, elle aurait pu être magnifique si elle s'ouvrait au monde.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Des pourris et des pantins qui ne cherchent pas vraiment à aider mais, voulant garder le pouvoir par n'importe quel moyen.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Même s'il a un peu de mal avec ces créatures, il ne les rejette pas pour autant... Car pour lui elles ne sont pas responsable de leur état.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Groupe solidaire et familiale, voulant vivre comme ils veulent, parfois trop extrême mais, dans le fond il comprend totalement leurs idées.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Groupe de fanatiques sans le moindre sens des réalités.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Se sont les seuls à pouvoir sauver les contaminés, les Hommes et donc éviter d'autres morts inutiles.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Katia
▬ TON ÂGE : 19 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Noir
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Dracula
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Le seigneur des anneaux
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? En fouinant
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Saitou Hajime, zerochan.I
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Merki pour le forum ^^
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE

Invité
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Dim 20 Mar 2016 - 0:36

Invité
Bienvenue à toi!
Tiens, un Katar ♥ Ça fait plaisir!
J'ai hâte de lire ta fiche /o/

Bonne chance pour la valid, j'espère te croiser sur la CB et/ou en RP :D
Invité
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Dim 20 Mar 2016 - 0:50

Invité
HAJIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! *fanboy ON*
*sort*

Bienvenue !!! C'8
J'ai hâte de voir ta fiche finie, bon courage pour celle-ci C8
En espérant que tu te plaises parmis les fous que l'on est (pas moi /pan/) C'8
Drack
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Dim 20 Mar 2016 - 1:33

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu chez les fous!

Voir un katar fais toujours plaisir ,si tu as des questions n'hesite pas à les poser!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Dim 20 Mar 2016 - 10:52

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Coucou Monsieur Dent :D

*lance des paillettes de bienvenue*

Lou Meister
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Dim 20 Mar 2016 - 11:18

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum ! Je suis super contente d'accueillir un katar !
Si tu as besoin d'aide ou des questions, tu me m'envoyer un mp, me les poser sur la cb ou les poser sur ce topic même !

Je te souhaite bon courage pour la suite !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Dim 20 Mar 2016 - 15:18

Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jeune Padawan!!!!!!!! N'écoute pas van il dit de la merde ok? on est gentils, et mignons. Et on aime les katars. ♥ bon courage pour la validatioooooooooooooooooooooooooooon!!!!! ;)
Invité
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Dim 20 Mar 2016 - 15:51

Invité
Ils vont te faire des choses bizarres, fuit owo /pan/
Invité
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Dim 20 Mar 2016 - 16:34

Invité
Merki à tous pour cet accueil ! Je vais essayer de faire ma fiche au mieux !

Je vois qu'il y a pleins de gens étrange, génial ^^ Des... des choses bizarres ... mais pourquoi !? je suis un ange, promis je vais être gentil.  

Heureuse d'être avec les Katar =)

Bon je retourne bosser ma fiche, à plus tard !!

Tot Gauw
Invité
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Ven 25 Mar 2016 - 14:27

Invité
JE vais te faire des choses bizarres <3 Sinon , Bienvenue krkrkrkr.
May Amaro
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Ven 25 Mar 2016 - 20:36

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Quand on considère nos cas chez les Wrists pourtant...xD (ouais je me suis trompée de compte...Laissez-moi bosser sur ma fiche! xD)

Bref, un peu de douceur ne te fera pas de mal chez les Katars :)

Bon courage pour ta fiche en tout cas ;)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Sam 26 Mar 2016 - 15:31

S T A F F
Hello !

Il y a un gros point sur la fiche qui pose problème. Ton personnage et tous les autres, sont nés à Paris. Ils peuvent avoir des origines (provenant de leur famille il y a longtemps) mais tout le monde vit à Paris. La base du contexte expliquant (si on se fit aux dates) que se serait plus les grands-parents de ton personnage qui seraient sortis des galeries souterraines de Paris. il y a eu la reconstruction de la ville, construction des remparts et ensuite l'installation de l'AEI. Bref à l'époque personne n'avait trop le choix et c'était mieux de se serrer les coudes entre survivants. Les parents de ton personnages pouvaient déjà être nés à cette époque mais ils ne devaient pas être bien vieux. Ensuite les parents de ton personnage ont connu la vie à Paris, dans cette ville fermée sur celle-même uniquement.

Donc personne n'entre, personne ne sors de la ville (car au final on ne sait pas comment le reste du monde est devenu) qui est fermée sur elle-même depuis par des remparts mais aussi par l'AEI ( http://dc-01.jimdo.com/paris/syst%C3%A8me-de-protection/ )
Cela dit le fond de ton personnage reste correct ! Il n'y a que ce gros point à corriger.

LE RANG

Les rangs des katars sont ici : http://dc-01.jimdo.com/classes/katar/rangs/
Je te laisse regarder ce qu'on te propose (n'oublie pas de bien choisir selon l'âge et l'expérience qu'il pourrait avoir). Si tu as des difficultés, n'hésites pas à venir me consulter :)
=> Le choix du rang est obligatoire pour la validation !

Je passe ta fiche en orange en attendant les modifications :D !
Passe le en vert et up le topic lorsque tu auras terminé les modifications !

Bonne chance ! N'hésites pas à me contacter au moindre soucis !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent Lun 25 Avr 2016 - 11:34

S T A F F
Bonjour, est-ce que la fiche est toujours d'actualité ?
Sans nouvelles de ta part, je serais contrainte de supprimer ce compte et d'archiver cette fiche.

Merci de ta compréhension !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nickolaï Drent

Nickolaï Drent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1