Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Victoire E. Stein [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Victoire E. Stein [Terminé] Jeu 17 Mar 2016 - 21:52

Invité
Victoria E. Stein

Identité

▬ NOM : Stein
▬ PRÉNOM : Victoire Emilia
▬ SURNOM : Vic'
▬ SEXE : Feminin
▬ ÂGE : 19 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 13 Avril 2982
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle
▬ ORIGINES : Franco-Anglaise
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : O-

Rôle

▬ CLASSE : Wirst
▬ STATUT : Contaminée
Explication:Victoire a été contaminé par ses parents à l'âge de 4 ans, chercheurs Wirst dans un projet appelé Alpha16. On lui a injecté une très faible dose du virus, le couplant alors avec un autre sérum qui avait pour fonction d'endiguer la progression du virus. Cependant, ce sérum eu de graves conséquences sur l'organisme de Victoire: perte de la vue, du goût.
De même, le DC-01 entraîna une dépigmentation légère de sa peau et au niveau de ses yeux. Bien que les pulsions cannibales furent évités, elle reste quand même contagieuse.
▬ RANG : Novice
▬ MÉTIER : Je ne suis pas habilité à avoir un métier
▬ ARMES : Couteau de chasse à la ceinture. Poings américains.

Personnage

▬ QUALITÉS : Obéissante - Ordonnée - Athlétique
▬ DÉFAUTS : Aveugle - Froide - Aucune personnalité (comme un automate)
Automate: Exécute les ordres dans son oreillette, ne fais pas attention à ses propres sentiments. A été entraîné à faire quelque chose et suit sa mission.

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Châtain-roux
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  []X Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Blancs, aveugles

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Toujours un pantalon militaire. Des bottes militaire à semelle fine. En haut, le plus près du corps, un juste corps souvent sombre, assez moulant. Passe par dessus un harnais qui permet le maintient des étuis de révolver. Le tout recouvert par une veste militaire. Elle ne s'habille pas elle-même. Toujours une oreillette à son oreille gauche et un boitier à la ceinture.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Joshua Stein / Emilie DeVallier (Chercheurs Wirst)
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : XXX
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : XXX
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Une chambre dans un complexe militaire
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre

▬ 13 Avril 2982 - Paris : Naissance.
▬ 13 Avril 2986 - Laboratoire : On m'emmène pour la première fois dans le laboratoire. C'est un assez bel endroit. La plupart des personnes autours de moi ont des blouses blanches. Il y a des personnes dans des cages, on me dit que ce ne sont que des animaux. Ils m'ont demandé de m'asseoir sur une chaise et m'ont piqué avec une aiguille dans le cou. Ils ont dit que c'était une puce pour ne pas me perdre.
Après, ils m'ont dit de boire un sirop, et j'ai dormi pendant longtemps.
[Victoire a été emmené dans une salle d'opération où on lui a infecté la version DC-01 du virus dans le cadre du projet Alpha12]
▬ 20 Avril 2986 - Paris : Je suis sortie en ville avec papa et maman. Maman tient le bracelet de fer à mon poignet. Papa est là aussi, avec un papier. J'ai mal aux yeux, et j'ai les jambes lourdes.
▬ 21 Avril 2986 - Laboratoire : On me donne ma chambre dans le laboratoire. C'est tout blanc, avec un lit. J'ai le droit à un livre, de temps en temps. Il y a un grand miroir dans la pièce, et des caméra aussi. Papa et Maman viennent me rendre visite tous les jours pour faire des piqures. Ils disent que ce sont des "prises de sang". Ils m'injectent aussi une autre chose, mais je ne sais pas ce que c'est.
[Une sorte de neuroactif qui a pour but de combattre le virus dans le corps de Victoire]
▬ Août 2986 - Labo : Ils continuent de me donner le "sérum", c'est comme ça qu'ils l'appellent.
J'ai eu mal, souvent. Beaucoup... J'ai hurlé de nombreuses nuits, mais personnes n'est venu. J'ai pleuré aussi. Puis tout s'est arrêté. Quand je me suis réveillée, j'avais l'impression de dormir encore. Je ne voyais plus rien, le monde était noir, avec parfois quelques petites lumières. La nourriture n'avait plus aucun goût dans ma bouche.
▬ 24 Août 2986 - Labo : On m'emmène dans beaucoup de salles, tous les jours. On me demande de ne pas bouger, on m'attache aussi parfois. Il y a des ondes, qu'ils disent? J'ai mal à la tête, le soir. Je me sens mal, je ne peux même plus lire. J'aimerais bien écouter de la musique. J'ai l'impression de ne plus être vivante.
▬ Janvier 2992 - Labo : Papa et maman m'ont fait rencontrer des personnes dont la voix ne me dit rien. C'est sans doute un homme, avec son timbre grave. Je restais assise sur mon lit, dans ma jolie robe, avec mes jolies cheveux. Il disait que le projet Alpha12 était un succès, et que je devais encore passer quelques tests avant de pouvoir sortir.
▬ Février 2992 - Labo : Ils me demandent de courir, sur un tapis. Ils me demandent de soulever des choses. On m'apprend aussi à compter, à écrire sur un ordinateur. C'est la première fois qu'on me donne l'oreillette. Elle me dit quoi faire, et je dois faire ce qu'elle me dit.
▬ Avril 2992 - Labo : Le même monsieur des de retour, mais papa et maman ne sont plus là. Je ne les vois plus depuis un moment maintenant. Ils sont sans doute parti. Mais l'oreillette me dit de ne pas m'inquiéter, alors je ne le fais pas. Il semble aimer mes résultats. Il dit que les choses doivent devenir plus sérieuse maintenant.
▬ 2992/2998 - Camps militaire Wirst de Recrue : Ils me testent, et me font faire des choses, comme des entrainements militaire. Ils m'apprennent à combattre, et à suivre les ordres de l'oreillette. Les autres se moquent de moi, car je ne vois pas. Mais je n'ai qu'à suivre les ordres dans l'oreillette pour savoir quoi faire, et comment les faire taire. J'ai mal partout, quand je vais me coucher le soir. On me donne souvent mon plat préféré: de la gelé. J'aime bien cette texture. La glace aussi, c'est froid... Même si ça n'a pas de goût pour moi, on me dit souvent que c'est bon.
▬ 2999 - Wirst : Première véritable mission. Ils m'envoient sur le terrain, avec un couteau. Je suis mordus quelques fois, mais les ennemis sont tous mort. On me guide toujours dans l'oreillette, alors que je rejoins ma destination. C'est un homme du labo qui me soigne, je connais sa présence par cœur. Les autres de la mission ne doivent pas savoir que je peux être mordu. Il n'y a que le chef qui le sait. C'est un secret.
Ils m'ont fait signer un contrat, le lisant à voix haute:
- Je ne dois pas dire que je suis contaminé.
- Je ne  dois pas avoir de relation sexuelle ou embrasser quelqu'un. Je ne dois pas partager ma nourriture. Je ne dois pas donner mon sang. Je ne dois pas mordre quelqu'un.
- Je dois suivre les ordres et l'oreillette.
- Je n'ai pas le droit de désobéir.

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Me rendre utile à ceux qui m'ont crée
▬ SES RÊVES : Ne jamais avoir existé.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Ma dernière promenade à l'extérieur.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La nuit où elle a crû mourir
▬ SES PEURS : Qu'un jour le virus la pousse à manger quelqu'un.
▬ PARTICULARITÉS : Aveugle. Ne suis que les ordres qui viennent de son oreillette.
▬ PERMIS D'ARMES : Elle a le droit de porter des armes blanches.

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il parait que je ne peux pas l'attraper. Car je suis déjà contaminée. Pourtant, je ne suis pas comme les autres contaminés. Ce virus défini toute mon identité... Je plains ceux qui le portent et qui en deviennent fou.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Je dois le servir car tel est ma place. C'est pour ça que je suis encore en vie. Sinon, ils m'auraient déjà tué. Je suis un test pour eux.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : C'était joli, mais je ne sais plus maintenant à quoi ça ressemble.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Ils me donnent un rôle. Une place. Je dois leur être fidèle et obéissante. Mais aussi mentir à ceux qui ne savent pas.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Je dois les éliminer. C'est ma mission.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Je dois les éliminer. C'est ma mission.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Je ne comprends pas ce qu'est une idéologie. Je ne les comprends pas.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Je ne dois pas les laisser savoir ma véritable nature. C'est un secret.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Nao, Vic ou Mao sont les nom par lesquels on m'appelle le plus souvent! Sinon, c'est Lauriane! :p
▬ TON ÂGE : 18 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le bleu outre-mer
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Honnêtement, je n'ai pas de livre de prédilection... Je dirais Monstre en Cavale, pour celui qui m'a le plus plu.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Seigneur des Anneaux (film), Dr.House (série)
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? *regarde van en coin discrètement*
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Kurisu Makise de Stein Gate
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Vous avez l'air cool, alors je tente de vous rejoindre au pays des fous xD
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE

Voilà voilà! Je sais déjà que le perso est assez particulier mais j'espère qu'il plaira! Si des choses posent problèmes, je pourrais les modifier avec plaisir! Et merci d'avoir lu! ♥
Invité
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Jeu 17 Mar 2016 - 22:04

Invité
Coucou et bienvenue à toi!
Ton personnage m'a l'air super intéressant ** Dès que j'ai un peu plus de temps, je la lis au complet!

Du coup, bonne chance pour la valid! ♥
Drack
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Ven 18 Mar 2016 - 0:47

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu chez les fous!!

Comme tu le dis ton persi est assez...special ^^ Hate de voir ce que vas dire le grand Roi Lou.

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Cassandra Desprez
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Ven 18 Mar 2016 - 2:23

M E M B R E
Compétences : Sniper-Grande connaissance des armes
*bave un peu*

Bonjour jolie créature! J'espère que tu te plairas parmi nous, même siiiiii...On est tous une bande de fou dégénéré.

Bonne chance pour ta fiche, ma mignonne! Je suis toujours disponible si tu as des questions!
Invité
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Ven 18 Mar 2016 - 11:44

Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jolie wrist!!!! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum!!! Ton histoire est originale, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage!!! J'espère que tu t'éclateras bien au milieu de la bande de tarés dégénérés et anormaux que nous sommes!! ;P (certains se reconnaîtront, je ne citerai pas de noms ici!! XD )

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus (plein d'enthousiasme en moi <3)
Invité
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Ven 18 Mar 2016 - 13:34

Invité
Olaaaa chickas como esta a la ca- Quoi c'pas ça ? D8

Bienvenue /o/

Et bon courage pour ta validation C8
Et opa gang bang style, je ne vois pas de quels fous tu parles owo On est TOUUUUS parfaitement sains ici, hihihihihihi... ~ /pan/
Samuel V.
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Ven 18 Mar 2016 - 14:05

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Coucou toi, content de voir nos rangs grossir! Et joli vava au passage. °°

Alors j'ai lu très rapidement la présentation, mais pour une chose cloche, ou si elle peut être acceptée, il va falloir quand même que tu détailles le fond de ta pensée à Lou (en MP si elle te le demande, tu n'es pas obligée de le poster sur cette fiche si tu veux garder ça secret), parce que le virus reste quand même de base une grosse saloperie non soignée.

Voilà voilà. Bon courage pour la suite cela dit. :)

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Invité
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Ven 18 Mar 2016 - 15:12

Invité
Merci à tous pour votre accueil! ♥

Samuel > Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par détailler le fond de la réelle pensée du personnage :/ Tu veux dire mettre plus de détails sur ce qu'elle pense réellement et pas ce qu'on lui a appris à penser?
S'il le faut, je peux éditer un peu ma fiche avec les détails en plus xD
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Ven 18 Mar 2016 - 17:26

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Je pense que c'est expliquer le contaminé mais avec virus dormant qu'a voulu mentionner Samuel °°

Bienvenue cela dit \o/

*lance sa pluie de paillettes roses fluo*

Spoiler:

Sinon j'aime bien l'idée de l'automate que tu proposes, même si je pense que je serais incapable de jouer un perso du genre :) Hâte de te voir à l'oeuvre du coup :p
Invité
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Ven 18 Mar 2016 - 17:57

Invité
Ahah, c'est vrai que c'est peut-être un peu gros... Je vais retirer le Russe xD
Et je vais alors plus détailler histoire que ça soit plus clair dans ce cas là *sort les outils de chantier*

Edit: Voilà, j'ai fais quelques modifications. J'espère que ça ira mieux xD
Lou Meister
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Sam 19 Mar 2016 - 12:28

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou,

Bienvenue sur le forum ma chère Victoire ! Je vais lire ta fiche et me concentrer sur les détails demain (aujourd'hui je suis indisponible et j'ai pas trop de temps) car il y a quelques petits choses à revoir sur la fiche surtout au niveau du virus et des Wrist. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit aveugle, j'ai un personnage sourd-muet, ils feront la paire !
Bon sur ce, je ne peux malheureusement rester pour longtemps, on voit ça ensemble demain ne t'en fais pas !

N'hésites pas à passer sur la chatbox tabasser les autres de ma part !
A demain :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Sam 19 Mar 2016 - 20:14

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Vicky ! °°
Salut ! 8D Et bienvenue, quand même, n'oublions pas les bonnes manières huhu~
Bon du coup, tu me dois un RP x'D /PAN/ Surtout que ton perso est super intéressant :3
En tous cas, bon courage pour ta validation~
Lou Meister
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Dim 20 Mar 2016 - 11:45

S T A F F
Coucou ! (me revoilà !)

LE VIRUS CHEZ TON PERSONNAGE
Alors les explications que tu as apporté sur le virus DC-01 sont satisfaisantes. En effet on ne peut pas guérir du DC-01, l'antidote est encore inconnu de nos valeureux scientifiques. Cependant ses parents auraient très bien pu essayer d'expérimenter le virus sur leur fille (chose horrible au final).
D'après ce que j'ai compris, rien ne change en elle au niveau du virus(*) ou sinon il faut que tu expliques en détail ce qu'est-ce stoppage de progression du virus, et là je te dirais si c'est possible ou non. Les produits qui ont entraîné une cécité et d'autres problèmes de santé (qu'il faudra énumérer). Ça j'aime beaucoup en tout cas !

(*) : Je t'explique : lorsque quelqu'un se fait contaminé, surtout un enfant, l'effet est très rapide. Le virus ne peut pas "dormir", il est tout de suite actif contrairement à une personne qui naît avec le virus, celui si est passif et dort en attendant d'être éveillé. Une fois éveillé, pas de retour en arrière possible !

LES PARENTS
Je t'accorde le fait que ses parents auraient pu être Wrists et ensuite virés (pourras-tu nous dire quelle en était la cause ? Enfin je suppose que c'était dû aux expériences bizarres qu'ils faisaient mais je préfère confirmation CAR tous Wrists virés se fait effacer la mémoire.)
S'ils arrivent à s'échapper cela fait d'eux des déserteurs et les déserteurs sont recherchés. Il leurs faudrait dans ce cas une nouvelle identité et une nouvelle vie. Si c'est le cas, avoir des ressources scientifiques (produits) est délicat sauf s'ils trafiquent à la rigueur avec la Pègre qui pourrait leur fournir ce type de produit mais moyennant payant par argent ou services. Mais là encore il faudrait voir tout ça...
En gros c'est un peu compliqué quand tu quittes le QG Wrist (sans se faire effacer la mémoire) et que tu veux reconstruire une vie derrière : en continuant des recherches parfois entamées là-bas.

LES PRODUITS
Bien que ton personnage ignorent ce que c'était. Pour une raison de cohérence et scénaristique, je te demanderais en tant qu'administratrice, une description détaillée des produits administrés sur ton personnage. (c'est à dire : effet / durée / conséquence, etc.). Cela dit si tu veux préserver le secret vis-à-vis des autres membres du forum, tu peux me les communiquer via mp (Lou Meister) ! ♥
Je te remercie :D

LES ARMES
Bon là c'est un peu compliqué. Je conçois qu'elle puisse avoir une arme, un couteau passe. Par contre j'ai dû mal à croire qu'elle puisse avoir des armes à feux alors qu'elle est aveugle. Comment fait-elle ? xD
De toute manière en tant que contaminé, je n'autorise que le port d'arme blanche. Cela dit rien ne t'empêche de ramasser d'une arme à feu qui tombe des mains d'un adversaire ou sur le champs de bataille. Tu vois la nuance ?

CLASSE
Bon le truc qui me perturbe le plus dans tous ces paragraphes, c'est le choix de classe. Si on se réfère à ce que j'ai dit sur les parents, c'est impossible qu'elle rejoigne le QG Wrist. Si ses parents étaient encore Wrists et qu'elle serait née dedans, ce serait passé.
Là, elle était hors QG Wrist, en les rejoignant, il y aura des tests de sang et d'aptitude physique (cécité c'est pas bon pour eux ><) qui révéleront la présence du virus et elle pourrait se faire tuer ou pire encore. Donc là ce n'est pas possible.
Il va falloir trouver une autre solution malheureusement D:

AUTOMATE
... C'est à dire ? xD

Sinon ton personnage a l'air très intéressant et vraiment attachant, j'ai hâte de le voir en jeu. Ca ne va pas être une contaminée comme les autres, j'aime la différence !

Voilà je passe ta fichette en orange, signe qu'il y a des petites modifications à faire. Si tu veux de l'aide concernant la classe ou un gros changement, n'hésites pas à me consulter ♥ Mouton arc-en-ciel

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Dim 20 Mar 2016 - 21:37

Invité
Oki, je m'occupe de faire toutes ces modifications dès que j'ai un peu de temps libre! ♥
Merci en tout cas pour ta réponse détaillée, il y avait quelques éléments que je n'avais pas encore compris mais c'est plus clair maintenant xD
Lou Meister
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Lun 21 Mar 2016 - 8:54

S T A F F
Et bien c'est un plaisir ne t'en fais pas ! Surtout n'hésites pas à la moindre interrogation ou si tu désires tout simplement de l'aide !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Sam 26 Mar 2016 - 14:11

Invité
Alors voilà voilà, j'ai fais pas mal de modifications, notamment sur le virus, sa contamination, ses parents et son histoire. J'ai aussi précisé pour l'histoire d'automate! xD
J'espère que ça sera plus cohérent comme ça xD
Lou Meister
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Sam 26 Mar 2016 - 15:47

S T A F F
Alors alors je me tâte. Je me tâte. Ton personnage est très intéressant. Alors j'ai peut être une petite solution (car normalement, je tolère aucun contaminé dans les rangs Wrists).

Cela dit, comment peuvent-ils faire un virus numéro 2 sur un virus qu'ils n'arrivent pas à comprendre ? Je pense plutôt qu'ils devraient lui injecter une micro dose du virus (car après tout ça reste une expérience) avec un autre produit, et peut-être à continuer de lui injecter le produit (qui la rendra aveugle avec les autres problèmes qu'elle a) mais cela sera inutile car elle finira bien contaminée. Et même si c'est un secret, les Wrists sont beaucoup trop sérieux pour laisser passer ça, ils finiront pas l'apprendre car étant enfant, elle pourrait avoir des "crises" éventuelles. Et puis une enquête pourrait être ouverte, car elle n'était pas mêlée aux autres avant et soudainement oui, en étant aveugle et survit miraculeusement à des attaques ?
Je pense que tout cela pourrait conduire à une éventuelle fuite (elle serait aidée par quelqu'un qui pourrait bien l'aimer). A partir de là elle se débrouillerait seule.
Dans tous les cas, je ne pourrais pas la tolérer longtemps dans les QG Wrist, il va falloir que tu fasses un choix de classe par la suite.
Les classes que tu pourras rejoindre sont : citoyen ou tempius.

Voilà, confirme moi tout ça et puis on verra ce qu'il en est :D !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Sam 26 Mar 2016 - 19:07

Invité
Hum... Ce scénario me plait bien xD Je dis pourquoi pas xD
Je pense qu'elle rejoindra les citoyens par la suite alors x)

J'édit une nouvelle fois mon histoire pour mettre tout ça dedans et ça sera bon xD

Edit: Voilà, c'est fait! :p
Lou Meister
MessageSujet: Re: Victoire E. Stein [Terminé] Sam 26 Mar 2016 - 19:46

S T A F F
Validation OK !

Merci de ta patience ! Ton histoire me convient. Il te faudra préparer un petit quelque chose pour mettre ton personnage dans l'autre groupe lorsque le moment sera venu ! En tout cas, bienvenue parmi nous futur ex-wrist ♥ (j'veux un rp avec Roman D:)
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix