Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Mer 16 Mar 2016 - 17:49

Invité

In a few words...

Nom : Næss
Prénom : Aedan
Groupe : Chimère, qui aime les serpents ? C8
Rang : Gamma
Métier : Armurier

Qualités :
Calme - Analyste - A l'écoute

Défauts :
Stoïque – Niveau émotionnel, complètement à la ramasse /pan/ - Calculateur (ça lui arrive, oui oui… o.o)

Relations souhaitées :
Ami(e)s, proche(s), confident(e)s... Même des casses-bonbons (surtout eux… ♥) !
Soyez inventifs, il veut de tout ! /o
Faut le sortir du placard… /pan/

Historique des Rps :

♦ [url=URL DU RP]URL DU RP[/url]

Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Mer 16 Mar 2016 - 17:50

Invité

Friend(s)… ?

Prénom nom

Type de relation

Description de la relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Invité
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Mer 16 Mar 2016 - 17:54

Invité
A vous C8
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Mer 16 Mar 2016 - 18:43

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Definitely not alone... i'm in \o/

Enfin bref, on a déjà notre lien donc....

*ressort T_T *
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Mer 16 Mar 2016 - 19:10

Invité
OWAI. Je le sais /bus/

Oui C8 Espèce de floodeur C8 ♥
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Mer 16 Mar 2016 - 20:34

M E M B R E
C'est pour pas que tu m'oublies ♥

hu hu hu hu :3
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Mer 16 Mar 2016 - 21:17

Invité
Je ne t'oublierais jamaiiiiiis ♪

J'TE LE JUREUUH. *se flingue*
Elsa
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Sam 26 Mar 2016 - 17:50

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Oh mon dieu j'adore ton personnage *-* Je veux un lien, ce n'est pas négociable ! èwé Je te propose Cyana, je verrais bien une relation ambigüe entre eux ! owo (a intérêt à faire agir son personnage avec prudence étant donné la beauté de ses yeux..)
Je pense que Van pourrait très bien la considérer comme un sujet d'expérience très intéréssant psychologiquement..
Cyana a commencé à perdre la raison après la mort de son fiancé, un Wrist membre de l'élite, et la disparition de sa petite soeur suite à sa contamination.
"Manifestement la santé mentale de cette femme était intéressante, se dirigeant lentement vers la sociopathie et la folie, elle pouvait pourtant faire preuve de stabilité, de compassion et de douceur.. Mais pour combien de temps encore ?" Voilà qui résume son état ! ^^ Je crois que Van se fera un plaisir de suivre son évolution psychologique non? 8D
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Dim 27 Mar 2016 - 3:10

Invité
...
CARREMENT !! /o/

Un pion de plus /pan/
J'accepte volontiers le lien j'aime les trucs tordus fuhuhuhuhu. ♥
Cyana Cooper
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Dim 27 Mar 2016 - 8:53

M E M B R E
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin
Nous allons bien nous entendre alors, huhuhu !
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Dim 27 Mar 2016 - 16:00

Invité
Oui C'8 ♥
Je vais y réfléchir, et je te dirais ça owo"
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Lun 25 Avr 2016 - 13:33

Invité
Petit double post pour prévenir que la mise à jour est faite ! C8
Je prends volontiers des liens ! :33
Sera
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Lun 25 Avr 2016 - 19:05

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Moi je veux un lien Aedan! S'il te plaiiiiiiiiiiit <3 Un lien amicale de préférence. Entre chimère, il faut bien s'entraider, non?
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Lun 25 Avr 2016 - 19:20

M E M B R E
Aedan Næss a écrit:
Je ne t'oublierais jamaiiiiiis ♪

J'TE LE JUREUUH. *se flingue*

*sifflotte*
Pacman
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Lun 25 Avr 2016 - 19:26

Invité
Sera > Amical, je ne sais pas C8 Aedan ne connait pas trop ce type de notions, lui, les sentiments, les notions d'amitié, tout ça, il connaît pas /pan/
(J'ai regardé pour l'histoire des sabres dont tu m'as parlé hier, les armureries peuvent en faire, autant pour moi ! :D)

*çasebouffe?*

Nath > ...
ON EN A PARLÉ TOUTE LA JOURNÉE HIER, ET EN PLUS COMME T'ÉTAIS UNE GROSSE LARVE, J'AI TOUT CHERCHÉ A TA PLACE, ALORS OUI, J'OUBLIE PAS ! /TRAIN/

Tu as déjà ton lien,
Cordialement.

/BUS/
*sort* C8
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Lun 25 Avr 2016 - 19:50

M E M B R E
Bonjour,

Merci d'avoir pris ma demande en considération.

Avec mes plus sincères salutations,
Nathan de Camara, troisième du nom.
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Lun 25 Avr 2016 - 20:03

Invité
OMFG.

Je me permets de vous répondre pour vous demander de cesser cet harcèlement.

Veuillez agréer, mes plus sincères salutations.
Une vipère qui te merde.

/pan/
Elsa
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Dim 1 Mai 2016 - 13:51

M E M B R E
J'aime beaucoup ton personnage alors je viens demander un lien ! èwé

Elsa a pas mal erré à partir de ses 16 ans, une fois qu'elle eut quitter la réserve ölokoge, ils peuvent s'y être connus durant cette période, non ? Elsa agissant de la même manière qu'Aedan pour survivre (tuer pour de l'argent et exterminer les contaminés qu'elle croisait en plus)
Petite remarque sur le fait que contrairement à Aedan, Elsa est un animal hivernal qui ne craint pas du tout cette saison et qu'elle a un excellent sens de l'orientation contrairement à certain 8B //SBAM//

Peut-être auraient-ils pu être une espèce de partenaires de crime ? 8B Ou complices de vol si tu préfères 8D
Comme Elsa connaissait très bien les contaminés à l'époque elle lui aurait été utile et ils auraient appris à se débrouiller dans Paris ensemble jusqu'à ce qu'ils s'éloignent au fur et à mesure qu'ils devenaient autonomes ? A moins qu'Elsa ou Aedan se soit tiré sans donner de nouvelles à un moment, selon ta préférence ! 8B

Si tu as une autre idée de lien, je suis partante ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Dim 1 Mai 2016 - 17:50

Invité
Coucou ! C8

Eh bien les deux me vont C8
Aedan va se tirer, il ne veut dépendre de personne /pan/
On pourra en causer par MP si tu veux ! C8
(C'est plus simple que là /bus/)

Et mon sens de l'orientation est PARFAIT.
*chuisoù?*
/train/
Elsa
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan Dim 1 Mai 2016 - 18:31

M E M B R E
Tout comme Elsa c'est con ça ! 83
D'accodac on continue par mp pour ne pas révéler aux vulgaires âmes errantes en quête de distraction notre relation funambulesque mouahaha ! 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coeur mort n'est pas une perte // Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1