Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

« Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Lun 14 Mar 2016 - 23:03

Invité
Waaaah ! Génial ! *lance les cactus sur Nath*

Barres-toi, fils indigne èé
Invité
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Lun 14 Mar 2016 - 23:24

Invité
Merde j'avais pas vu que ça se disputait mes yeux ici... Oo
Invité
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Lun 14 Mar 2016 - 23:32

Invité
Sisi ._.
Aaron t'as embarquée ._.
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mar 15 Mar 2016 - 18:24

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
*récupère les cactus de grand'papy pour essayer de les faire fleurir 8D *

BANDE DE FLOODEUUUURS !!
Ahahahah

♥_♥

Bisous sur vos fesses :3
Invité
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mar 15 Mar 2016 - 18:47

Invité
Naaaaath!!! Je suis entrain de me faire bouffer... D8
Invité
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mar 15 Mar 2016 - 19:32

Invité
*tape sur ceux qui tentent de bouffer Opa*

Hey on se casse les mômes, IRL elle est goudou avec moi point. GO AWAY. Z'avez qu'à manger Nath. NAMEOH ! Je retourne cracher mes poumons ==
May Amaro
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mar 15 Mar 2016 - 19:45

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
HRP: Samuel, mode papa

Alors je pose mon droit de veto de modo juste pour vous embêter en vous rappelant qu'effectivement, ces messages sur cette prez deviennent un peu n'imp et que Lou, Drack ou même moi (et surement moi en fait :p) ont doit douiller pour aller à la dernière page en comprenant ce qui se dit. Pour peu je vous collerai le règlement aux fesses, petits floodeurs. :p

PS: Je vous taquine et les yeux d'Opaline seront à moi finalement. Just sayin'

*sort sur cet abus d'autorité*
Invité
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mar 15 Mar 2016 - 20:04

Invité
Wow. C8

Compris, compris m'dame ! T^T
*s'excuse platement*
Lindo
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mar 15 Mar 2016 - 20:12

NON-JOUEUR
Compétences : Maussade
Enoorme ! Franchement j'ai adoré lire l'histoire de ce cher Van. Vraiment original et sympathique (fin ça dépend des points de vue je suppose PTDR), et comme tu n'es pas forcément très très potes avec les wrists peut-être que nos persos s'entendront bien. D'autant que Lindo a besoin de faire disparaitre quelques corps donc on pourrait s'arranger PTDR, mon infecté (Nath') ne bouffe pas assez de gens xD.

Je rigole mais si à un moment tu as une idée de lien ça m'intéresse, sinon on verra en Rp ;)

Et bienvenue au fait ^^
Invité
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mar 15 Mar 2016 - 20:20

Invité
Wow. Merci beaucoup Lindo ! OwO
A vrai dire pour Nath... *sourire sadique* C8 ... On a trouvé un lien C8 Il t'en causera, il a des idées le fourbe C8 /pan/

Mais je vais y réfléchir ! C8 *regarde ses 8 demandes de liens**meurt en paix**à présent 9 XD**est maso* /o/

Et Van n'aime personne /mur/ XD
May Amaro
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mar 15 Mar 2016 - 21:10

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Meuh non meuh non, je ne fais qu'abuser de mon (peu d')autorité...:p

Oh my, 9 liens...Bonne chance ^^

••••••••••••••••••••••••

Lou Meister
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mer 16 Mar 2016 - 14:46

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Bienvenue mon cher Van. J'adore le désespoir et ton personnage l'illustre parfaitement. J'ai bien compris que le meurtre de sa famille c'était pour le faire devenir "fou". Je ne te tiendrais donc pas rigueur de leur massacre. xD Je n'ai trop rien à redire si ce n'est qu'il est super fun et que j'aime beaucoup sa psychologie (un cannibale sain, mother of god hahahahaha). On a que des fous sur ce forum ! YOUPI ! BIENVENUUUUE ! C'est un plaisir d'accueillir un Wrist ♥

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mer 16 Mar 2016 - 15:56

Invité
Je me permet de répondre C8 *frappez-moi* <- aime ça /mur/
Tes compliments me font vraiment plaisir, et c'est avec une grande joie que je vais mettre le bazar hihihihi C8

Merci beaucoup pour cette validation ! C8
Lou Meister
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mer 16 Mar 2016 - 15:58

S T A F F
Compétences : COMBAT
Pas de soucis c'est un plaisir d'avoir ce genre de fiche ! Et désolée du petit retard :]

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Mer 16 Mar 2016 - 16:00

Invité
Lou, tu as une vie hein ! C8 C'est déjà gentil d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé ! C8
Samuel V.
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Jeu 17 Mar 2016 - 0:15

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
En même temps Lou, j'aurai tendance à dire qu'aucun des Wrists ici présents n'est véritablement sain d'esprit xD

Félicitation à toi pour cette validation cela dit :)

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Invité
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ » Jeu 17 Mar 2016 - 0:30

Invité
Comment ça ? C8 /mur/
Merciiii C8
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ »

« Le cynisme, c’est une façon déplaisante de dire la vérité. ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3