Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Dim 13 Mar 2016 - 17:15

Invité
CANDICE + BROWN

Identité
▬ NOM : BROWN.
▬ PRÉNOM : Candice.
▬ SURNOM : Candy.
▬ SEXE : Féminin.
▬ ÂGE : 21 ans.
▬ DATE DE NAISSANCE : 20 juillet.
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexualité.
▬ ORIGINES : Bulgare.
▬ LANGUES PARLÉES : Français et bulgare.
▬ GROUPE SANGUIN : A+.

Rôle
▬ CLASSE : Wrist.
▬ STATUT : Sain.
▬ RANG : Novice.
▬ MÉTIER : Mécanicienne.
▬ ARMES : Petites bombes, couteaux et un gun.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Joyeuse - Inépuisable - Insouciante.
▬ DÉFAUTS : Vulgaire - Impudique - Naïve.

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [x] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [x] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [x] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [x] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [x] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : D'un style plutôt garçon manqué. La féminité ? Elle ne connaît pas. Quand elle n'est pas dans sa combinaison pour bosser, la mécanicienne se contente d'un débardeur et d'un short ou jeans et attache souvent ses cheveux en queue de cheval ou chignon désordonné, comme ça elle n'a pas à se triturer les méninges devant sa garde-robe et puis, c'est plus confortable.

▬ PÈRE / MÈRE : John Brown, père adoptif.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chucky, un staff.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Les bas-fonds.
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬  20 juillet xxxx - xx : John adopte une gamine paumée de cinq ans trouvée en Bulgarie.
▬  31 juillet xxxx - Appartement de John : Elle sera nommée Candice.
▬  12 novembre - xx : L'enfant s'intéresse à la mécanique et bricole constamment.
▬ 5 janvier - Appartement de Candice : Dix ans plus tard, elle quitte le cocon "familial".

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Aucune particulière.
▬ SES RÊVES : Devenir une mécanicienne de génie.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : L'adoption de son chien.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Lorsqu'elle est tombée d'un arbre est s'est cassé la cheville.
▬ SES PEURS : L'orage et les clowns.
▬ PARTICULARITÉS : Petit génie étant entrée dans une grande école dès l'âge de treize ans, elle y apprendra là-bas à fabriquer des explosifs g^race à l'un de ses professeurs. Elle possède un tatouage sur le haut de sa fesse gauche, un lapin noir. Elle se cosplay souvent.
▬ PERMIS D'ARMES : Aucun.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Une petite merde dont elle se serait bien passée.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN :
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : ÉCRIRE ICI

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Joy.
▬ TON ÂGE : 19 ans.
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : 50 Nuances de Grey.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Games of Throne.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Tombée dessus par hasard.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Annie Mei de DctB.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Jolie déco.
▬ CODE PRÉSENTATION : ÉCRIRE ICI (code obligatoire aucune validation possible sans celui-ci)

Invité
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Dim 13 Mar 2016 - 17:25

Invité
Bienvenue à toi!
J'ai bien hâte de lire cette fiche quand tu auras terminé
Bonne chance pour la valid
Drack
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Dim 13 Mar 2016 - 17:43

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu chez les fous!
Ces plaisant de voir des wrist pas forcement la pour tuer tout le monde xD

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Dim 13 Mar 2016 - 17:49

Invité
Bienvenue jeune fille !

Au plaisir de te croiser en jeu ( même si c'est pour me taper dessus xD)
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Dim 13 Mar 2016 - 18:02

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Yo !

Bienvenue à toi :3

*lance sa pluie de paillettes*

(par contre, vu l'âge de ton perso, il est obligatoirement né à Paris °° Même s'il peut avoir des origines Bulgares ;) Et me semble que pour être Wirst, faut être de groupe sanguin O °° Bref, faudra vérifier, mais il me semble :P )

//sort très loin
Invité
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Dim 13 Mar 2016 - 18:04

Invité
OH PUTAIN UNE AUTRE MÉCANICIENNE !

*Lui offre une clef à molette.* Bienvenue :3
Lindo
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Dim 13 Mar 2016 - 18:12

NON-JOUEUR
Compétences : Maussade
OH MON DIEU ?! CORY ! C'EST LA COPINE D'INDRAEL ! xD

Sinon coucou à toi et bienvenu sur le fofo ;)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Dim 13 Mar 2016 - 21:21

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum ma chère Bulgare !
Alors oui pour être Wrist il faut obligatoirement être de groupe sanguin O négatif.
Ensuite, son père adoptif ne peut l'avoir trouvé en Bulgarie car hypothétiquement, le pays n'existe "plus" et tout le monde ici est né à Paris (sans rajouter du fait que la ville et fermée sur elle même, impossible d'en sortir)

Ensuite, si tu pouvais en dire un peu plus sur son enfance (tu as le droit d'avoir tes petits secrets pour tes propres intrigues personnelles mais pour une raison de cohérence et aussi et bien tout simplement scénaristique, j'aimerais en savoir un peu plus !)

Pour le reste, je repasserais demain pour corriger les modifications de apportées à la fiche, si elles sont faites.

Je te souhaites bonne chance pour la suite et n'hésites pas à me poser des questions, sur la cb (si j'y suis), en mp ou ici-même !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Dim 13 Mar 2016 - 21:52

Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!! (trop d'enthousiasme en moi, c'est indéniable... ^^) Eclate-toi bien!!!^^
Sera
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Dim 13 Mar 2016 - 22:34

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Bienvenue, Sucrette! (Candy, Sucrette;Sucrette, Candy? Tu me suis? /sort)

Contente de voir une jeune Wrist par ici! Je commençais à en avoir assez d'être la seule fille Wrist! Par contre je te préviens, Candy, Sam est à moi, pas touché ;)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Sam 26 Mar 2016 - 15:39

S T A F F
Bonjour,

Je voulais savoir où en étais la fiche ?

Merci d'avance !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort. Lun 25 Avr 2016 - 11:34

S T A F F
Bonjour, sans nouvelle de ta part, je serais contrainte de supprimer ton compte et d'archiver cette fiche d'ici la fin de la semaine. En espérant que tu repointes le bout de ton nez ! ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort.

Il ne le sait pas encore, mais il est déjà... mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1