Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Une nouvelle chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Une nouvelle chimère Ven 11 Mar 2016 - 0:56

Invité
Frink

Identité

▬ NOM : aucun
▬ PRÉNOM : Frink
▬ SURNOM :
▬ SEXE : Homme
▬ ÂGE : 26 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 9 juillet 2975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▬ ORIGINES : Français par sa naissance, mais canadien par ses ancêtres
▬ LANGUES PARLÉES : anglais, allemand. Il possède des bases en russe.
▬ GROUPE SANGUIN : O négatif

Rôle

▬ CLASSE : Chimère
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Chimère Alpha
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : Pieuvre et Phasme
▬ MÉTIER : chef des assassins de la pègre. Il possède également une couverture en tant que directeur d’un grand hôtel
▬ ARMES : son corps est une arme

Personnage

(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Intelligent - Rapide - Discret
▬ DÉFAUTS : Pointilleux - Calculateur – Sans Gêne

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Sous sa vrai forme, il n'a pas de cheveux
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Ses gènes de phasmes et de pieuvre lui permettent de modifier son apparence

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Ses gènes de phasmes et de pieuvre lui permettent de modifier son apparence. Toutefois, il ne possède que trois corpulences possible : élancé, équilibré et musclé

▬ VÊTEMENTS : Lorsqu’il n’est pas occupé à effectuer des missions pour la pègre, Frink porte généralement un costume, veston, cravate et soulier cirés. Cependant, lors des missions, il préfère portés des tenues en rapport avec le lieu où il va, pour se fondre dans le décor.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : S’il a un père, il n’en a jamais entendu parler. Quant à sa mère, il n’y eut que quelques contacts entre eux
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : aucun par le sang
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : une chatte d’Espagne
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : il réside dans son hôtel
▬ FORTUNE : (cochez) [X] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ Histoire :
Première partie
Les journaux qui suivent ont été partiellement censurés en vertus de lois et décret mis en place par le gouvernement afin d’assurer la sécurité du public et de personnes concernés

Mai 2975
Journal du professeur *****, laboratoire ÖLOKOGES numéro *****
‘’Je n’aurais jamais cru qu’un petit savant comme moi serait invité à participer à un projet aussi important et incroyable que le projet CHIMERA. Cela fait à peine deux jours que je fais partie de l’équipe et j’ai pu voir des choses dont je n’aurais à peine osé rêver. Ces chimères sont vraiment des créatures fascinantes.’’

‘’Pour le moment, on m’a confié les soins d’une autre volontaire. Elle s’appelle ******. Une bref rencontre avec elle me démontra deux choses la concernant. Premièrement, ses ancêtres étaient canadiens et elle en tire une fierté presque fanatique. Deuxièmement, elle a choisi de se porter volontaire par un certain sentiment de curiosité et de patriotisme. Je dois avouer que je suis plus qu’excité à l’idée de voir venir au monde la chimère qu’elle porte. L’accouchement est prévu vers la fin du mois de juin ou le début du mois de juillet. J’apporterai plus de détails lorsque l’accouchement aura eu lieu.’’

10 juillet 2975
‘’C’est fait, ***** a accouché de son enfant chimère, à très exactement 20h39. C’est un garçon, nous avons décidé de lui donner le nom de Frink. Sa mère se repose présentement, l’accouchement fut assez difficile. Des examens plus intenses sont à prévoir sur cet enfant, mais personnellement, je dirais de lui qu’il est un succès total. Contrairement à d’autres chimères avant lui, Frink n’a pas l’air d’une bête de foire. Aucune difformité ou excroissance anormale. Aucun membre qu’un humain ne devrait pas avoir, ni d’épiderme étrange. Je suis curieux de voir si le destin a caché ses traits d’animaux en interne ou bien s’ils vont finir par apparaître, après un certain temps. La suite des choses promet d’être des plus divertissantes.’’

1er septembre 2975
‘’Nous avons eu droit à une sacrée surprise aujourd’hui. Frink a tordu à mains nues son biberon. Pour un adulte cela ne représenterait pas grand-chose de le faire. Cependant, pour un bébé d’à peine quelque mois, c’est impossible. Du moins, pour un bébé normal, évidemment. Pour l’heure, on ne m’a pas encore informé des gènes animaux qu’on avait utilisés pour sa conception. Mes supérieurs affirment qu’ils agissent ainsi pour des raisons de sécurité. Foutaise. Encore heureux que ce soit un biberon et non un doigt que Frink ait tordu. Plus vite ils m’informeront de ces gènes, mieux ce sera. S’il a les gènes d’une créature toxique, je n’ai aucune envie de l’apprendre après avoir dû subir un traitement antipoison. Je vais prendre des précautions supplémentaires.’’

15 octobre 2975
‘’La nature a le don de vous surprendre, voilà un fait que j’ai pu observer, dernièrement. Frink est en train de perdre son apparence humaine. Je crois bien que ses gênes ont fini par se montrer. Il est peu à peu en train de se transformer. Cela a commencé par sa peau qui est devenue verte, puis ses yeux qui changeaient. Dans les dernières heures, des tentacules ont commencé à apparaître sur son visage, alors que ses mains et ses pieds devenaient palmés. Pour moi, il ne fait plus aucun doute qu’il a reçu des gènes de pieuvre, plus précisément de la pieuvre géante du pacifique. Cela explique pourquoi il a autant de force, pour un nourrisson. Selon son dossier, il aurait normalement dû avoir les gènes d’une autre créature. Cependant, il ne démontre aucune faculté autre. Je vois deux possibilités. Soit, le gène de pieuvre ou son gène humain a détruit et supplanté le gène manquant. Soit, ce gène ne s’est pas activé. Le temps nous le dira.’’

Janvier 2985
‘’Frink est désormais âgé de 10 ans. Nous continuons son apprentissage afin de le rendre meilleur en combat. Ses gènes de pieuvre sont vraiment très utiles en combat. Force accrue, squelette compressible et ses crochets venimeux. Je pourrais presque plaindre les contaminés qui vont tomber sur lui ou l’inverse.''

‘’Autrement, sa mère, madame *****, vient le voir de temps en temps, pour discuter avec lui. Je ne m’y oppose pas. Cependant, j’ai parfois l’impression qu’elle tente de lui enfoncer la fierté canadienne dans le crâne. Plutôt ridicule, quand on sait que ni elle, ni son fils ne sont nés dans ce pays.’’

‘’Heureusement pour elle, madame ***** ne se limitent pas à ces petites leçons de patriotisme, avec son fils. Elle se fait un plaisir de lui apprendre de nouvelles langues. Je ne vois pas en quoi cela va lui servir, mais bon, cela occupe Frink dans ses temps libre. De toute façon, cela lui fera plus de connaissance. Je n’ai pas tellement prêté attention aux leçons, mais je pense qu’elle lui enseigne à parler allemand.’’

‘’Certains voient le comportement de cette dame comme de l’amour maternelle. C’est complètement faux. J’ai pu observer cette femme depuis longtemps. Soyons franc, elle est d’un narcissisme presque sans limite. Je n’ai aucun doute qu’elle se considère supérieure à tout le monde. Quant à la raison pour laquelle elle s’est portée volontaire… Aujourd’hui, je réalise qu’elle doit l’avoir fait à cause de ce sentiment de supériorité. Difficile de faire mieux que de donner naissance à un individu disposant de capacités supérieures à n’importe quel être humain normal. Pour ce qui est des leçons, le but ne doit pas être très différent. En bref, ce qu’elle veut c’est une créature qui porte ses gènes, pour refléter sa soi-disant supériorité. Une mère horrible, en ce qui me concerne. À chaque fois qu’elle termine sa visite, je peux l’observer disparaître dans les toilettes et en ressortir plusieurs minutes après. Aucun doute qu’elle prenne soin de laver chaque parcelle de son corps que Frink aurait pu toucher.’’

Octobre 2989
‘’Frink m’a rendu extrêmement fier ces derniers temps. Il y a deux jours, il a tué un contaminé. Je n'étais pas présent lorsque cela est arrivé, mais les preuves sont là. Déjà, Frink avait des marques de morsures sur une épaule. Heureusement pour lui qu'il est du bon groupe sanguin. Quant au contaminé, il avait le cou brisé. À mon avis, Frink a dû l'attraper à la gorge et serrer de toute ses forces, rompant ainsi le cou. Il semble avoir été assez choqué parce qui s'est passé et refuse d'en parler. Il est sous le choc et c'est probablement son instinct de survie qui l'a fait passer à l'action. La sécurité enquête pour savoir comment ce contaminé a réussi à venir jusqu’ici. En ce qui me concerne, je m’en fiche. Frink démontre qu’il a ce qu’il faut pour combattre et éliminer des contaminés.’’

‘’Un détail étrange m’a cependant été rapporté. Frink aurait eu une rapide rencontre avec une chimère créée par les wrist. Cette chimère aurait à peine 4 ans et aurait été victime de mauvais traitements, de la part de quelques wrist, sous les yeux de Frink. Évidemment, il n’aurait rien fait pour l’aider. Geste normal, considérant que ces hommes l’auraient sans aucun doute abattu s’il avait tenté d’intervenir. Il est revenu très en colère. Je vais continuer de suivre son cas.’’

Novembre 2991
‘’Frink fait encore des progrès. Il devient plus fort, plus rapide et plus précis. Il fait également preuve d’astuce et d’ingéniosité. Je n’ai plus aucun doute, il fera un excellant élément pour massacrer les contaminés. Nous avons même fait quelques tests en milieu aquatique. Impressionnant, voilà comment résumer le tout. De mon point de vue, l’affronter dans l’eau est suicidaire, sauf peut-être pour une chimère aquatique. Il est rapide, agile et parfaitement à son aise en milieu marin. Bien sûr, je peux me tromper sur ses aptitudes. J’ai hâte de voir la suite des choses.’’

‘’Cependant, je dois dire que je suis amèrement déçut par les dernières nouvelles que j’ai reçues. L’entrée dans le laboratoire d’un contaminé n’avait rien d’accidentel. C’était délibéré, la mère de Frink en est responsable. L'interrogatoire de la sécurité à permis d'en apprendre beaucoup. Apparemment, elle aurait ''acheté'' le contaminé. Probablement à la Pègre. On parle d'individu qui vendrait leur propre mère si cela rapportait un bon profit. Alors, je n'ai aucun mal à les imaginer accepter une jolie somme, pour capturer une contaminé. L'autopsie a aussi révélé la présence de sédatif dans ses veines. Probablement pour facilité son transport. Après, elle n'a eu qu'à lui promettre la liberté ou un truc dans le genre pour l'obliger à attaquer. Pour ce qui est de l'emmener au laboratoire... L'enquêteur est d'avis qu'elle a dû acheter au moins une ou deux personnes. Ils vont devoir payer, lorsqu'ils seront pris.‘’

‘’Elle voulait s’assurer que sa progéniture était bien supérieure. Elle aura tout le loisir de fantasmer sur elle-même, en prison. Je me demande si les wrists vont l’exécuter pour ça? Peu importe.’’

Février 2192
‘’Rapport de sécurité du laboratoire *****. Le professeur ***** a été mis aux arrêts ce matin, inculpé pour incompétence grave. Il sera probablement également accusé de complicité dans une évasion et autres crimes en tout genre. À cause de cet imbécile, la chimère s’est échappée du laboratoire. Nous avons totalement perdu sa trace. Nous avons visionné tous les enregistrements des caméras, aucune trace de Frink après l’heure du repas. Nous supposons qu’il préparait son évasion depuis un moment. De plus, s’il est en partie pieuvre, il a peut-être hérité de leur aptitude de camouflage. Il aurait ainsi pu disparaitre en se fondant dans le décor. Avoir un truc pareil qui se balade dans la nature, ce n’est pas une bonne nouvelle.’’

Deuxième partie

Octobre 2994
‘’Journal de Léon Lemarque. Eh bien, le moins qu’on puisse dire, c’est que le patron a trouvé quelqu’un d’intéressant. J’avais entendu parler d’une rumeur qui circulait dans la Pègre, depuis un an. Une histoire concernant une personne, un assassin efficace dont personne ne connait l’identité. J’ignore comment, mais Blanc l’a retrouvé et a envoyé quelques gars pour le lui ramener. Au final, deux d’entre eux ne sont jamais revenus. Les autres ont réussi à ramener notre type. Je dois dire que c’était intriguant à voir. Le mec était attaché avec des cordes un peu partout, entourant ses bras, ses jambes, on aurait dit un gros saucisson. Ce n’est qu’après avoir questionné les autres que j’ai compris la raison de ces liens en surnombre. Non seulement, cet assassin avait une force énorme, mais en plus, il semblait pouvoir compresser ses os. Du coup, les liens normaux ne servaient à rien contre lui.’’

‘’Le patron est alors venu rencontrer notre invité. On a pu en apprendre des choses ce jour-là. Ainsi, cet assassin s’appelait Frink, une chimère qui s’était évadé des laboratoires des ÖLOKOGES. J’ignore comme le patron a pu obtenir ce genre d’information. Selon lui, cette chimère était pieuvre, mais également phasme, un gène dont le scientifique en charge de cette chimère n’avait pas dénoté. Encore un incompétent. En tout cas, cela expliquait pourquoi personne ne connaissait le visage de ce type. Cette chimère pouvait modifier son apparence. J’ai eu l’occasion de le voir de mes propres yeux. Devant nous, la peau de cette chimère est devenue verte, des tentacules ont semblé surgir de sous sa peau. La transformation fut rapide. Rapidement, nous avions devant nous une créature qu’on aurait pu retrouver dans un film d’horreur.’’

‘’Ce jour-là, le patron lui fit une offre assez particulière, rejoindre la pègre, travailler sous ses ordres. En échange, il aurait droit à une nouvelle identité et des informations. Frink accepta après quelques minutes de réflexion. Trois heures plus tard, selon l’état civil, il s’appelait Martin Delacroix.’’

Mars 2196
‘’Le moins qu’on puisse dire sur Frink, c’est qu’il ne fait pas les choses à moitié. J’ai rejoint la pègre presque huit ans avant lui, en tant qu’assassin. De son côté, cela fait presque deux ans et il est devenu mon patron. Blanc lui a donné LA promotion aujourd’hui même. Il est désormais le chef des assassins. En même temps, difficile de contester une décision du grand patron. Le chef lui a même fourni une couverture. Frink va désormais être le directeur d’un grand hôtel dans les quartiers chics. Ça fait longtemps que l’endroit appartient à Blanc. La pègre s’en sert depuis des années. Toujours utile ce genre d’édifice. On a toujours des chambres prêtes pour nos gros clients, ainsi que pour les prostituées. De plus, avoir des pièces qui ne sont pas sur les plans, c’est utile pour cacher ou faire disparaitre quelqu’un. Par contre, je suis inquiet. Depuis trois semaines, certains de mes collègues ont disparu. Je ne m’inquiéterais pas tellement, si nous n’avions pas tous un lien commun. Nous étions tous présents avec Blanc, quand Frink a rejoint la Pègre. J’ai pris la décision de disparaitre dès que j’en aurai la chance.’’

Octobre 2196
Frink était assis paisiblement dans un fauteuil de sa chambre, se réchauffant devant un feu de cheminée. L’homme tournait les pages d’un journal personnel. Ce Léon Lemarque avait un style d’écriture intéressant. Dommage qu’il se soit montré trop bavard et curieux aux yeux de Blanc. Pour l’heure, son cadavre reposait six pieds sous terre, avec une balle dans le crâne. Frink continua la lecture du journal, voyant les passages que son subordonné avait notés sur lui. Puis, sans la moindre hésitation, il jeta le journal dans les flammes, le regardant brûlé. Léon était le dernier membre de la Pègre a avoir assisté à son enrôlement, Blanc excepté. La chimère préférait effacer certaines traces et avait donc prise soin d’éliminer certains éléments auxquels il n’avait pas totalement confiance. Heureusement, Blanc avait été d’accord pour que des ‘’incidents’’ malheureux surviennent. Quant à la suite des choses… cela pourrait devenir très intéressant dans l’avenir.

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : le profit et aider ses frères et sœurs chimères
▬ SES RÊVES : voir le gouvernement actuel tomber et être remplacé par un gouvernement plus sensible à la cause des chimères
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Lorsqu’il a quitté le territoire des ÖLOKOGES et put errer libre dans Paris
▬ MAUVAIS SOUVENIR : la première fois qu’il a vu des chimères bêta; instruments et victimes de la folie de wrist
▬ SES PEURS : l’extermination de sa race
▬ PARTICULARITÉS : De part sa nature de chimère, il possède plusieurs particularités. Tout d’abord, notre homme a une apparence de pieuvre. Cela se caractérisant par une peau verte, des yeux lumineux et des tentacules au niveau de la bouche et du menton. Passons maintenant aux capacités de chimère. Il a hérité des capacités de camouflage, grâce à ses gènes de pieuvre et de phasme. Ainsi, il est capable de modifier son apparence. Aussi bien pour en adopter une nouvelle, que pour se camoufler dans l’environnement. Ses gènes pieuvres lui ont octroyés une force physique impressionnante et un squelette compressible. Finalement, il est capable de voir, de respirer et de ses déplacer à grande vitesse sous l’eau.
▬ PERMIS D'ARMES : Il possède un permis de port d’armes blanche

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Sentiment ambigüe. Sans ce virus, il n’aurait jamais vu le jour, mais en même temps, ce virus est une calamité
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Un certain mépris. Composé uniquement de gens puissants se croyant invincible et à l’abri de tout
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Il aime bien cette ville, même s’il espère un jour en sortir pour aller visiter la terre de ses ancêtres
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Haine, n’a aucun remord à en éliminer, encore plus plaisant de les arnaquer
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Il considère que toutes les chimères sont ses frères et sœurs
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Amicale. Il les aime bien, il respecte ces individus qui cherchent à changer le monde et à renverser des tyrans. Il les soutient financièrement
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : De son point de vue, ce sont des abrutis, tout en étant des clients faciles à arnaquer
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Allié. Il est né grâce à leur projet. De plus, ils protègent les autres chimères. Il fait ce qu’il peut pour les aider

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Simon
▬ TON ÂGE : 26 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : la série de livre Les Robot, par Isaac Asimov
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Batman le Chevalier noir
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Sera m’en a parlé
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Cthulhu – H.P Lovecraft
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Ananas
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Sera
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Ven 11 Mar 2016 - 1:04

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Bienvenue mon Frinkinou!!
J'étais impatiente de te voir arriver! J'espère que tu vas te plaire. Et t'inquiète pas pour Lou, il en a l'air mais c'est un vrai petit agneau, il ferait pas de mal à une mouche!
*sort avant que Lou la jeté en bas d'une falaise escarpé *
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Ven 11 Mar 2016 - 1:07

S T A F F
Compétences : Entraide
O_O BONJOUR ET BIENVENUE AMI DE LA MER.
J'aime ta tronche de fruit de mer.
(avec ton livre préféré. omg.)

Bonne chance pour la valid ♥
Puis, entre chimères, ce serait cool un ptit lien! *^*
Sera
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Ven 11 Mar 2016 - 1:10

M E M B R E
Il est chou hein Aure? C'est mon deuxième grand frère xD
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Ven 11 Mar 2016 - 1:16

S T A F F
Compétences : Entraide

OUI. J'AIME LES CHIMÈRES MONSTRUEUSES. ♥
Et puis bon, entre poissons, faut bien se serrer les coudes!

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Sera
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Ven 11 Mar 2016 - 1:22

M E M B R E
T'es servie avec Dracki
Lou Meister
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Ven 11 Mar 2016 - 9:13

S T A F F
Compétences : COMBAT
Hoy ! Bienvenue sur ce bon vieux forum ! Ta chimère est très intéressante, j'aime beaucoup l'apparence, pour moi ça ressemble plus aux chimères que j'imaginais avec Drack ♥
Cela dit au vu de tes nombreuses capacités, je t'obligerais à choisir entre ta récupération physique (repousse de membre) et la force phénoménale.

Je regarderais la suite de l'histoire avec précision une fois chez moi, mais en tout cas bienvenue ! Je suis contente d'accueillir un alpha de plus !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

May Amaro
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Ven 11 Mar 2016 - 9:29

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Bienvenue à toi~~

Très bon choix, les chimères foirées, c'est difficile à incarner mais qu'est-ce que c'est intéressant! <3 (ouais les chimères, vous pouvez me taper /SBAF)

Bon courage à toi pour ta fiche en tout cas ;)

••••••••••••••••••••••••

Drack
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Ven 11 Mar 2016 - 14:28

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu chez les fous camarde affreuse chimère

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Sam 12 Mar 2016 - 13:05

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Bienvenue chez les fous Davy Jones ! \o/

* lance sa pluie de paillettes *
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Sam 12 Mar 2016 - 17:27

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
OH, UN CALAMAR ! *^* /poulpe/
Quoi, je sors ? °° Okay... *sort*
Bon sinon, bienvenue parmi nous ! \o/
Et bon courage pour la validation C8
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Sam 12 Mar 2016 - 18:18

Invité
merci. Modif faite. J'ai retiré la régénération
Lou Meister
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Dim 13 Mar 2016 - 21:17

S T A F F
Salut ! Bon je viens de rentrer de week-end (pas de panique je ne me suis pas envolée) !
Je m'occupe de ta fiche demain ! ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Lun 14 Mar 2016 - 21:12

S T A F F
Hello !  Pacman

J'ai bien lu la fiche, elle me plait beaucoup. Cependant, malgré une capacité déjà retiré, je trouve que cette chimère qui est une Alpha, est un peu trop parfaite à mon goût. J'aimerais qu'il y est plus de malus pour compenser tes points forts, car même si elle a de l'ADN de pieuvre, elle n'en reste pas moins humaine surtout si il y a encore l'ADN de phasme à ajouter. Elle ne peut pas prendre toutes ses capacités de la pieuvre.
Alors soit tu m'ajoutes des difficultés quant à ses potentiels transformations et "compétences" (par exemple elle met un certain temps à se transformer, ce n'est pas immédiat).
Surtout qu'en plus de ça, il possède des armes. C'est trop trop grosbill pour moi.

Pour l'histoire. Bon, j'accepte le fait qu'il soit chef des assassins de la Pègre, pourquoi pas, même si je ne connais pas encore bien le personnage, j’accepte pour l'instant.

Cependant le passage avec la mère, le fait qu'elle est introduit un contaminé : comment a t-elle fait pour faire passer quelqu'un comme ça "sans autre accident" ? Enfin j'ai du mal à concevoir cela. Enfin l'excuse de la supériorité je ne sais pas, je trouve ça étrange.

Par contre le fait qu'il est tué un contaminé ADULTE à cet âge là, j'ai de gros doutes.
Force développée ou non. Un contaminé adulte pourra largement rivaliser en matière de force (c'est à dire, se défaire de son emprise) et le dominer de taille.
Je pourrais croire qu'il pourrait tuer quelqu'un par accident, ça peut arriver, mais pas en cas d'attaque, surtout si c'était programmé, c'est trop délicat. Et justement cette attaque a été programmée par la mère, donc le contaminé sait déjà de base à quoi s'attendre et en général ils ont pas beaucoup de pitié et d'empathie envers les autres. Donc au final on revient au point d'avant xD

Enfin, je ne peux pas accepter cette victoire facile car ce n'est pas cohérent. Je ne sais pas à quel point tu peux le penser fort à cet âge, mais ça me parait gros, surtout qu'il n'a pas vraiment d'instinct de tueur comme pourrait l'avoir un contaminé enfant du même âge en plein éveil par exemple. Tu vois la nuance ?

Voilà si tu pouvais me régler ce petit point sur l'histoire, et de me soit retirer la compétence poison ou force (armes conservables selon le cas, me consulter), ou me mettre des difficultés notables et réelles (armes non conservables car tu gardes les capacités).

Je suis à ta disposition pour toute question supplémentaire !  Mouton arc-en-ciel
Gros bisous et bon courage !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Mar 15 Mar 2016 - 2:32

Invité
modif à l'histoire fait. J'ai également retiré les armes.

Autrement, lorsque tu mentionnes l'absence des gènes de phasmes, c'est faux. Je précise que ses capacités de transformation sont dû à la combinaison de ses gènes de pieuvre et de phasme
Lou Meister
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Mar 15 Mar 2016 - 8:55

S T A F F
Coucou,
Oui j'avais bien compris que l'adn de phasme permettait la transformation avec l'adn de pieuvre, mais ça ne retire pas ce que j'ai déclaré là dessus.
Étant donné que tu préfères garder tes compétences "raciales" si je peux dire, je voudrais en plus que tu rajoutes des faiblesses (je t'ai expliqué sur mon message précédent ce que j'attendais en parlant de cela), chose que j'avais demandé également en retirant les armes.

Je referais le point plus tard lorsque tu auras apportés les modifications demandées !
Bonne journée à toi :]

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Mar 15 Mar 2016 - 13:15

Invité
c'est fait
Lou Meister
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Mar 15 Mar 2016 - 14:01

S T A F F
Coucou,

Bon je me suis peut-être mal exprimée. C'est pas grave c'est de ma faute xD
La faiblesse que j'ai cité sur le temps pour la transformation n'était qu'un exemple. Surtout qu'au final c'est pas qui me dérange le plus.
Ce qui me titille le plus c'est qu'il peut utiliser du poison mais aussi de la force brute. Là va falloir mettre des faiblesse dessus, si tu es en panne d'idées, je pourrais t'en donner ou t'en imposer si je vois que ça ne va pas.

D'ailleurs, ce poison, pourras-tu en dire un peu plus sur son effet ? Sa durée ? Etc. Histoire qu'on sache un peu à quoi s'attendre ?

Merci !

PS : oui je suis très chiante ! ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Mar 15 Mar 2016 - 18:22

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
*pat pat Lou et encourage Frink *

Mais non t'es pas chiante °° Parfois, ca aide même à se faire une idée plus précise du perso qu'on va jouer :) Et ca, c'est pas plus mal :3
Bon courage à vous deux en tout cas.

FIGHT !! \o/
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Mar 22 Mar 2016 - 13:12

Invité
désolé pour la longue attente, j'avais des gros problèmes de connexion.

J'ai retiré le poison. Ça devrait être bon maintenant
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Mer 23 Mar 2016 - 9:04

S T A F F
Compétences : Sympathique
Coucou !

C'est presque bon. J'aimerais que tu modifies les paragraphes traitant du poison qui n'existe plus du coup. Ça pourrait induire en erreur les autres joueurs si tu ne retires pas ce détail ou porter confusion plus tard. Je préfère que tu le fasses maintenant pour que tout soit bien fait.

Après cette modification je pourrais te valider.

••••••••••••••••••••••••

Je suis Roman et j'écris en "lightgreen"

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Mer 23 Mar 2016 - 11:51

Invité
fait
Lou Meister
MessageSujet: Re: Une nouvelle chimère Sam 26 Mar 2016 - 15:36

S T A F F
Validation OK !

Bon et bien je n'ai plus rien à dire ! Ta fiche est donc validée ! Merci de ta patience, je te souhaite bon jeu sur le forum petite pieuvre ! :D

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix