Je viens aux nouvelles !

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Répondre au sujetPartagez

Je viens aux nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acrimonie
MessageSujet: Je viens aux nouvelles ! Je viens aux nouvelles ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:37

Anonymous
Invité
J'annonce que Fables est toujours en vie, j'ai vu que nous n'étions plus sur le footer, alors je me permet de vous poster ma fiche ici ainsi que les logos, pour dire que nous sommes toujours actifs. 

Code:
<center><iframe src="http://fables.onlinemmorpg.net/h1-fiche-pub-2" width="100%" height="800px" border="0" frameborder="0"></iframe></center>
Lou Meister
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ! Je viens aux nouvelles ! EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:00

Lou Meister
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bonjour !

Et bien votre logo figure toujours parmi nos partenaires... Vous avez du mal regarder, car actuellement je l'ai sous les yeux. Il doit s'agir de l'ancien logo. Cela dit je procéderais au changement de logo dès que possible, il n'y a pas de soucis !

Quant à votre fiche vous pouvez directement la poster à la suite des vôtres désormais (avec votre compte invité) pour ce ce soit plus rapide !

En cas de soucis, n'hésitez pas à me contacter de nouveau °w°

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Acrimonie
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ! Je viens aux nouvelles ! EmptyDim 8 Mai 2016 - 5:30

Anonymous
Invité
Désolée du retard.

C'est parfait alors, j'ai rien dit ! xD J'ai mal vu, c'est ma faute. @A@

Bonne continuation !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ! Je viens aux nouvelles ! Empty

Je viens aux nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1