Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Lindo, "ArtZéro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Lun 7 Mar 2016 - 19:41

Invité
Moi ça me va <3 (même si tout le monde veut me tuer ici hahahaha)
Lindo
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Lun 7 Mar 2016 - 20:04

NON-JOUEUR
Compétences : Maussade
Opaline Puyhabilier a écrit:
Tant qu'on le fait ce rp, j'avoue que je m'en fiche totalement! !!^^ ;P
Cool ;)

Sera a écrit:
Pour mon lien avec Cass, je suis bien d'accord. Mais tu as du voir dans la fiche de Cass qu'elle aime ses recrues plus que tout, elle tuerait pour eux. Alors il y a peu de chance pour qu'elle lui en veulent
Quand je dis lui en vouloir, ça reste gentillet en fait ^^, genre elle aurait préféré qu'il soit tireur d'élite en gros ;)

Armen E. Castel a écrit:
Ah ben c'est vraiment con mais ça va pas être possible :')
Les parents de Lindo ont disparu il y a 9 ans alors qu'Armen n'est chez les ölokoges que depuis 8 ans x)
En tous cas, bravo pour avoir lu toutes les fiches, félicitations ! x'DD
Je veux bien une idée alors stp je sais pas trop quoi faire avec armen je t'avouerais xD.

Lou Meister a écrit:
MOUHAHAHA, pas touche à ma femme de toute façon. (ou je te casse en deux)

Sinon tu en es où concernant la fiche ? :] (faut bien que jfasse mon travail d'admin de temps en temps)
C'est laquelle ta femme ? xD Bah j'ai bien entamé mon histoire mais comme je voulais incruster les liens dedans, j'attend qu'on soit tous d'accord dessus ^^. Du coup je veux bien un peu plus de temps désolé Rolling Eyes

Téa Mercier a écrit:
Moi ça me va <3 (même si tout le monde veut me tuer ici hahahaha)
Nice ^^
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Lun 7 Mar 2016 - 20:50

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Haha bah j'avoue qu'avec Armen, je vois pas trop non plus :')
Peut-être qu'avec Aaron, on pourrait trouver quelque chose de mieux ? Sinon tant pis, tu en as déjà pas mal x'DD
(sinon je vais peut-être me faire un autre DC -pas maintenant mais je vais voir- donc on pourra peut-être voir à ce moment-là pour une rencontre inrp ou un lien possible)
PS : Sinon, c'est moi la femme de Lou x'DD *se tue*
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Lun 7 Mar 2016 - 21:05

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Yeah, j'suis une camera videoooo \o/

Alors alors :3
Si Nath est censé tenir Lindo au courant d'à chaque fois qu'il sort, va falloir que j'lui foute un téléphone chez lui moi °° Ahah

Ça me va qu'ils se soient rencontrés par le biais de Téa. Ils se sont rencontrés... par pur hasard ? Genre, Téa : "Viens, j'connais un endroit où y'a de supers cookies ?" xD /sors/
Du coup, ils se sont juste croisés dans les couloirs du QG Wirst quand ils étaient plus jeunes, sans vraiment se parler ni se connaître, c'est bien ça ? °° Ce qui est logique vu la différence d'âge.

Voilà voilà, c'était mes ptites réflexions :P Vu qu’apparemment tu attends l'avis des gens pour ton histoire :)
Lindo
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Jeu 10 Mar 2016 - 20:33

NON-JOUEUR
Armen E. Castel a écrit:
Haha bah j'avoue qu'avec Armen, je vois pas trop non plus :')
Peut-être qu'avec Aaron, on pourrait trouver quelque chose de mieux ? Sinon tant pis, tu en as déjà pas mal x'DD
(sinon je vais peut-être me faire un autre DC -pas maintenant mais je vais voir- donc on pourra peut-être voir à ce moment-là pour une rencontre inrp ou un lien possible)
PS : Sinon, c'est moi la femme de Lou x'DD *se tue*

Euh à voir peut-être avec ton prochain perso au pire parce qu'Aaron, j'ai juste lu Tempius xD, du coup soit on est ennemi, soit on se connait pas MDR.
Lindo
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Lun 14 Mar 2016 - 23:26

NON-JOUEUR
Je me permet de faire un double post pour montrer mon avancement, pour ceux qui préfèrent attendre l'histoire finale, je vous conseille de ne pas lire l'histoire, elle n'est pas terminée et est susceptible de changer ^^

De plus la mise en page est pourrie là faut que je l'a retravaille. Je post le WIP juste pour dire d'éviter que Lou' me tue xD
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Sam 26 Mar 2016 - 15:38

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou je voulais savoir où est-ce que tu en étais ? Merci d'avance !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lindo
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Sam 26 Mar 2016 - 17:13

NON-JOUEUR
Coucou, oui désolé avec nath' on a un peu trop jouer à LoL cette semaine xD, mais comme ce weekend j'ai trois jours et que nath' est absente je vais pouvoir m'y remettre ^^.

Du coup promis ce sera finis ce weekend ou lundi soir grand max, désolé encore pour le retard ^^.
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Sam 26 Mar 2016 - 20:22

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Genre c'est à cause de moi °__°

C'est sa faute à lui d'abord, il n'a aucune volonté :O

* sort loin et très vite *
Lindo
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Ven 1 Avr 2016 - 20:32

NON-JOUEUR
Ma fiche est terminée !

*fuit loin*
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Ven 1 Avr 2016 - 22:11

S T A F F
Hahaha le poisson d'avril ! Très bonne idée ! :D J'ai bien rigolé !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lindo
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Dim 3 Avr 2016 - 6:03

NON-JOUEUR
Bon allez je vous ai posté la fiche finale ;)

J'espère que vous aimerez ;)
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Jeu 7 Avr 2016 - 18:51

MDJ
Pas de panique, je m'occupe des fiches dès que possible. Juste que niveau temps c'est un peu chaud en ce moment !
Lindo
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Ven 8 Avr 2016 - 13:31

NON-JOUEUR
Pas de sushis ;)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Lun 18 Avr 2016 - 18:44

S T A F F
Coucou Lindo !
Déjà bravo pour cette fiche (que j'ai enfin lu !), c'est une jolie présentation. Et aussi chapeau pour l'intégration des différents personnages existants, c'était un beau récit et ça m'a plutôt plu.

Cela dit, malheureusement, cela ne suffit pas. Il y a des points qu'il faudrait revoir (j'te fais la liste)  Excité

▬ La technologie. Il n'y a pas de "réseau" sur DC-01, puisque internet n'existe pas. Je ne vois pas comment il pourrait pirater l'ordinateur central ou quelque chose d'autre d'informatique sans y accéder directement. (du genre déjouer le code en décryptage, à la rigueur même si pour l'Ordinateur central pour un gars de 19 piges c'est assez gros puisque c'est l'un des membres du conseil qui en détient la clé -et c'est pas le plus douillet des membres-).
Il n'existe pas de caméra de surveillance (car aucune connexion n'est possible...) donc ça peut être un peu délicat pour lui. (c'est ça qui rend ce monde compliqué c'est pas facile).
Je peux autoriser un ordinateur portable pourquoi pas... Mais il n'y a pas d'internet.
Les téléphones portables n'existent plus non plus, il n'y a que des lignes fixes.
Quand tu m'as présenté le personnage, je pensais que tu ferais plus dans le genre décryptage de codes, tout cela. Mais qu'il s'améliorerait au fur et à mesure, pas qu'il aurait déjà des supers compétences à peine à 19 ans. J'ai accepté de le faire entrer dans le rang plus tôt car il va sur sa 20aine mais faut pas abuser xD.
Et puis pirater la centrale, c'est plutôt risqué car cet ordinateur bien que très puissant, mais est très capricieux. (la preuve en cas de panne on a besoin de 4 générateurs à activer simultanément pour le relancer...)

▬ Je voudrais éclaircir un gros point sur les chimères. Les chimères sauf contaminées, ne sont pas cannibales pour autant et sont peut être plus civilisées que les contaminés. Après il peut exister en effet quelques groupes par-ci et par-là. Les chimères contaminées qui se maitrisent sont relativement rare. En général, elles terminent comme des contaminés agressifs.

▬ Ensuite pour les Katars, le principe des Katars est la discrétion, espionnage et l'attaque surprise, même après un coup d'état, ils disparaissent très vite, difficilement retrouvable (c'est pour ça que les Wrists galèrent à les cerner, avec des caméras se serait bien trop facile). Même s'ils n'ont pas une technologie de pointe comme les Wrists, ce sont des combattants qui s'entraînent pour ça. J'imagine mal Lindo (qui n'est pas le meilleur des combattants) se confronter à tout un groupe et en sortir indemne même pour venger la mort d'un petit ami. C'est pas possible, ce sont des personnes précautionneuses (leur plan sont montés longtemps à l'avance, après que ça réussisse ou échoue ça...) qui savent qu'il peut y avoir des représailles, ils ont ça dans le "sang" si tu veux.
Alors ce passage, bien que très bien narré, question scénaristique et cohérence c'est très moyen, enfin pour dire que pour moi ça ne passe pas, après il faut voir si les autres membres du staff ont quelque chose à redire là-dessus.

▬ Du coup, je ne sais pas trop pour le reste de l'histoire. La magouille entre lui Nathan et Téa pourrait être du coup à revoir. Enfin je trouve pas ça trop possible en fait. Il faut être réaliste, Lindo a 19 ans, même s'il est compétent c'est hyper risqué ce qu'il fait et à chaque fois il s'en sort comme si de rien n'était, ça fait un peu grosbill sur les bords en fait.
Cela dit c'est un personnage très intéressant.

Et aussi, pour les parents et leurs recherches, fait moi en part par mp, histoire de voir si c'est cohérent toussa, on sait jamais ! xD
Les armes me conviennent et je trouve ça aussi super cool l'intégration de Cassandra en tant que mentor.

Bon, c'est une très bonne fiche avec énormément de contenu, forcément beaucoup de contenu... Ca rate pas xD
Si tu as des questions ou quelque chose à redire, n'hésites pas, autrement, bon courage ! Mouton arc-en-ciel

Merci de ta patience !

J'mets ton titre en orange, signe que des modifications sont à faire.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Dim 8 Mai 2016 - 13:50

S T A F F
Mon très cher Lindo, mon statut d'administrateur m'oblige à demander des nouvelles de ta fiche et voir ce qu'il en est !
Cela fait un petit temps que ta fiche est en route, et je souhaiterais la voir se terminer bientôt. Voilà merci de ta compréhension et à bientôt !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lindo
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Dim 22 Mai 2016 - 20:45

NON-JOUEUR
Coucou lou', désolé pour le retard de réponse, ces derniers temps étaient chauds. Je ne vous oublies pas, je me donne jusqu'à dimanche soir prochain pour tout te corriger si ça te va. Si vraiment j'arrive pas à gérer ça je finirais par supprimer mon compte, j'adore Rp c'est pas le problème mais j'ai une vie bien remplie ^^. En tout cas je me plais sur le fofo et même si je peux plus jouer je veux bien continuer à discutailler avec les membres parce que je me suis fais de merveilleux amis sur DC et puis on fait des JDR cool ensembles ^^.
Claudius Alvarez
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Dim 22 Mai 2016 - 22:27

M E M B R E
Compétences : Sceptique
Plop Lindo, je t'envois des ondes inspirationnelles (j'invente un mot si je veux, uesh) pour remanier/finir cette fiche magnifique et très travaillée ~

Ne nous quittes pas si près de la ligne d'arrivée, j'aurais bien besoin d'un p'tit informaticien pour mon Burritos Conta (AKA Claudius), tu seras bien payé HUEHEHEHE. [Je te ferai même un riz mexicain, lel]

danse
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Mer 25 Mai 2016 - 9:17

S T A F F
Coucou Lindo, je te remercie d'être franc et de répondre à mon message, ça me fais plaisir que tu en tiennes déjà compte.

Pour ce qui est de la fiche, jusque dimanche ça me va, en espérant que tu puisses la terminer car ce sera ton dernier délai (malheureusement). Je ne peux pas continuer à plier le règlement du forum même si je t'apprécie D:

Pour ce qui est de ta demande pour rester dans la communauté, je suis en train de voir avec le staff ce que l'on pourrait faire.

A dimanche ! :)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lindo
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Sam 4 Juin 2016 - 0:29

NON-JOUEUR
Bon désolé mais j'arrive pas à tout faire en même temps, même si je m'étais forcé à finir la fiche, j'aurais galéré à suivre dans les Rp. Si c'est juste possible d'attendre un peu avant de supprimer ma fiche le temps que je mette tout de côté s'il te plait. Et après je déclenche la bombe :p

Désolé de ne pas pouvoir continuer l'aventure, le forum m'inspire fortement c'est juste que je suis vraiment trop occupé, j'espère que le fofo continuera d'exister encore de nombreuses années :p

Juste si c'est possible pour moi de rester sur le fofo pour discuter avec tout le monde et faire des RpChatbox ce serait vraiment super, après dans le pire des cas j'ai déjà quasi tout le monde sur skype xD
May Amaro
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Lun 6 Juin 2016 - 21:52

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Bon courage à toi choupinou, triste d'entendre cette nouvelle mais ça arrive.

Cela dit, si le cœur t'en dit un jour, notre porte te sera toujours ouverte ;)

••••••••••••••••••••••••

Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro" Mar 7 Juin 2016 - 10:08

MDJ
Coucou Lindo Panda

Très bien, j'accepte que tu puisses rester sur le forum. J'ai créé un groupe hors-jeu pour les joueurs n'ayant plus le temps de jouer mais souhaitant rester dans la communauté. Cela dit, je te demanderais de limiter les rpcb puisque tu n'es pas censé jouer, et ces derniers ne compteront jamais pour de "vrai". J'espère que tu le comprends bien.
Tu as accès à tout sauf au côté jeu du forum. (pour souhaiter la bienvenue, rigoler avec les autres, etc.)

Si jamais tu veux retenter ta chance, il est possible de passer du groupe hors-jeu à un groupe joueur, comme toute nouvelle inscription, il faudra remplir la fiche en entier dans les délai impartis.

Merci d'avoir tenté l'aventure DC-01 en tout cas !

Bonne continuation et à tantôt :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lindo, "ArtZéro"

Lindo, "ArtZéro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3