Sarah Lambert

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Sarah Lambert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Sarah Lambert Sam 27 Fév 2016 - 21:23

Invité
Sarah Lambert

Identité
▬ NOM : Lambert
▬ PRÉNOM : Sarah
▬ SURNOM : //
▬ SEXE : Femme
▬ ÂGE : 29 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 23 mars 2973
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro(flexible?)
▬ ORIGINES : Françaises
▬ LANGUES PARLÉES : Français
▬ GROUPE SANGUIN : O+

Rôle
▬ STATUT : Contaminée
∟ Si contaminé, date de la contamination : 17 mai 2999

▬ RANG : Contaminée

▬ MÉTIER : Aucun
▬ PERMIS D'ARMES : [] Permis A [] Permis B [] Permis C [] Permis D
▬ ARMES : Ancien revolver trouvé dans les Bas-Fonds

CITOYEN
▬ ÉTUDES : [x] NIVEAU A [] NIVEAU B [] NIVEAU C  

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Sarah a fait une tonne de petits boulots depuis qu'elle est assez jeune. Elle a travaillé dans des bars, des restaurants, des magasins quelconques... Apparemment, elle a même fait quelques jobs plus ou moins légaux. N'importe quoi était bon pour se trouver un peu d'argent.

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Guitare acoustique, Discrétion.

▬ ATOUT 1 : Rapidité
▬ ATOUT 2 : Agilité
▬ ATOUT 3 : Résistance à la famine

▬ FAIBLESSE 1 : Pas très forte
▬ FAIBLESSE 2 : Peu stratégique
▬ FAIBLESSE 3 : Pas très endurante

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Sarah est rachitique. De plus, elle a de nombreuses cicatrices sur le bas de son ventre qu'elle s'est faites elle-même pour cacher ses vergetures.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Débrouillarde - Tenace - Ambitieuse
▬ DÉFAUTS : Plaintive - Irrationnelle - Auto-destructrice - Désagréable

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [x] Bruns [] Roux [] Coloration [] Autre

▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [x] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [x] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [x] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : (cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [x] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [x] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Vieux vêtements abîmés qu'elle prend sur ses victimes.

▬ PÈRE / MÈRE : Cédric et Maélie Lambert
▬ MÉTIER DU PÈRE : Artiste-peintre
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Avocate
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Laurent Lambert, Instituteur.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier abandonné
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [x] Pauvre

▬ Hôpital - 12 mai 2999 : J’étais allongée sur le lit d’hôpital, en sueur. À moitié soulagée que la douleur soit finalement dissipée et à moitié dégoûtée de voir ce tas de chairs qui braillait et qui criait que le médecin tenait avec tendresse enveloppé dans une couverte, je respirais et profitais pleinement de ces instants de non-souffrance, ne m’occupant pas du tout de ce bout de viande hurlant qui venait d’être expulsé de mon propre corps. L’homme me donna peu après cette atrocité rose. « C’est une fille! » annonça-t-il joyeusement. L’enfant se tût une fois au creux de mes bras qui ne voulaient pas de lui. Il me regarda avec ses petits yeux emplis d’amour. J’eus des frissons d’effroi. Il était dégoûtant.
▬ Appartement de Sarah et Faris - 17 mai 2999 : Je n’avais pas dormi de la nuit. Ce salopiaud, il avait crié toute la nuit. Malgré le nombre de fois que je m’étais penchée au-dessus de son berceau, ce minuscule lit immonde que je devinais recouvert de bave et de pisse séchée, que je lui avais parlé doucement à contrecœur jusqu’à ce que j’élève le ton et que je me mette à le secouer pour qu’il se calme, il n’avait pas cessé une seconde. Étant restée enfermée trop longtemps chez moi, le besoin d’air et de nouveau se faisait trop fort, il était irrésistible. J’avais laissé ce laideron chauve puant là où il passait tout son temps : sous la fenêtre dans sa couchette, prisonnier des barreaux de bois de son berceau, et j’étais sortie. Je n’avais pas changé de tenue depuis deux jours. Pas le temps. Pas le courage. Les journées étaient longues. J’étais détruite. Comme si ce monstre avait gardé jalousement avec lui toute mon essence vitale, mon âme et mon bonheur pendant la grossesse et qu’il les avait emmenés avec lui à la naissance. En plus de m’avoir utilisée comme hôte, à la façon d’un parasite, il m’avait tout volé.

Il devait être midi. Mon ventre gronda, j’avais faim, mais je l’ignorai. Comme si j’allais céder à de tels caprices. Comme si j’allais faire comme l’autre qui me pourrissait la vie en hurlant au moindre besoin qui n’est pas comblé dans la minute qui suit. Je n’étais pas comme cette monstruosité. Je savais patienter. Avec ma petite balade, il allait bien avoir le temps de comprendre qu’attendre un peu ne le tuera pas!

La nouveauté m’attira. Je choisis les chemins qui m’étaient inconnus et qui me menèrent ailleurs, quelque part que je ne connaissais pas et qui était loin, loin de ces murs jaunis par la cigarette et l’humidité.

Plus j’avançais, plus les bâtiments semblaient en mauvaise état. Insouciante, j’haussai les épaules et continua de marcher sans me poser de questions. Ici, c’était bien. C’était ravagé et vide. C’était silencieux. Si silencieux que ça vous flanque une drôle d’impression.

En tournant le coin d’une rue, je tombai nez à nez avec un gosse d’une maigreur effrayante qui faisait la moitié de ma taille. Quelle ironie! Je me promenais pour fuir le mien qui s’égosillait 24 heures sur 24 et j’en croisais un autre. Lorsqu’il leva les yeux vers moi, j’eus un haut-le-cœur. Ces sales petits yeux vicieux de vipère qui vous arrache la vie dès la naissance… Contrôlée par de soudaines impulsions, mon poing s’abattit durement contre son visage creusé. Tiens! Saleté! Ça, c’est pour t’être développé dans mon corps afin d’y puiser toute mon âme pour me tuer intérieurement! Le mioche tomba au sol durement. Je le regardai s’écraser, euphorique. Un sentiment de béatitude m’envahit, jusqu’à ce que, d’un bond rapide et agile, l’enfant se releva et attrapa mon bras de sa dentition étrangement développée pour un humain en devenir. Ses crocs s’enfoncèrent sans pitié dans ma peau, comme on croque goulûment dans un steak. Je le repoussai avec violence. La chair se déchira et du sang ne tarda pas à couler avec abondance. Une horrible douleur, moins pire que celle de mon accouchement, mais tout aussi insupportable et inutile envahit mon bras. Je gémis de douleur et de surprise. Trop absorbée  par la blessure béante, je ne remarquai pas tout de suite les yeux vers l’enfant excité par l’odeur du sang qui bondissant une fois de plus vers moi. Lorsque je le vis, apeurée, je lui donnai un coup de pied pour l’envoyer valser plus loin, ne voulant pas qu’il s’en prenne à nouveau à moi. Le petit monstre ne se relevait plus. Je contemplai ma plaie, stupéfaite. Ça ne pouvait pas être un contaminé, si? Mais non! C’était simplement la malveillance propre à tous les enfants qui l’avait poussé à me mordre, rien de plus.

Je n’attendis plus une seconde de plus : je cours en direction de mon petit appartement. J’avais besoin de me soigner au plus vite.
▬ Appartement de Sarah et Faris – 19 mai 2999 : J’ouvrai un œil. J’étais allongée sur le vieux canapé grinçant du salon. Un inhabituel silence pesait dans l’appartement me surprit. Je me relevai brusquement et tentai de me souvenir du jour d’aujourd’hui. J’avais beaucoup dormi… Personne ne s’était occupé de la répugnante larve? Je vis une note sur la table près du canapé. Je m’en emparai et la lut.

« Salut Sarah,
J’étais de retour à la maison pour deux jours. Je me suis occupé du bébé. Tâche de t’en occuper mieux. Je l’ai lavé et nourri, il était affamé et sa couche était pleine. Je n’ai pas osé te réveiller, tu semblais très malade.

Faris.
Je t’aime xxx »

Je chiffonnai furieusement le papier et le jetai au sol. La maison était propre et sentait bon, contrairement à d’habitude. Il avait pris le temps de s’occuper de tout nettoyer et de prendre soin de ce qui m’avait arraché toute humanité, mais pas de me réveiller pour me dire bonjour? On ne s’était pas vus depuis si longtemps! Enragée, je me dirigeai vers la chambre de cette chose qu’il appelait « bébé ». La chambre était agréablement illuminée par les rayons du soleil et il pépiait dans sa couche propre, comme si tous les mauvais traitements qu’il méritait que je lui affligeais n’étaient que de lointains souvenirs. Je l’attrapai sans douceur et le souleva à la hauteur de mes yeux. Il sentait bon, il était tout propre et il me souriait. Alors que je le dévisageai avec haine, mon ventre gargouilla. Je le reposai dans son berceau et allai à la cuisine.

J’ouvris le réfrigérateur et regarda son contenu, à la recherche d’un potentiel repas. En revenant de sa mission, Faris avait fait les courses. Il était plein, mais toute la nourriture, sans exception, me paraissait indigeste. Je refermai la porte avec violence et retournai voir ce parasite que j’entendais rire de sa chambre. Couché sur le dos dans son pyjama propre, il câlinait une peluche que mon époux lui avait sans doute ramenée après avoir fait les courses. Je le toisais avec fureur. Si j’avais perdu le goût à la nourriture, c’était aussi de sa faute. L’envie de le secouer et de le serrer très très fort entre mes mains. De l’entendre une dernière fois crier, mais cette fois-ci pas par caprice de voir ses besoins comblés tout de suite, mais par souffrance. De lui faire mal aussi mal que lui m’avait fait mal en naissant. Je lui avais tout donné, et lui, détendu dans son lit, il ne faisait rien pour me rendre ce qu’il me devait. Ma vue se voilait peu à peu de rouge et je serrais les poings. Tremblante de rage, je m'approchai du berceau.

—Je t'ai tout donné... C'est comme ça que tu me remercies? hurlai-je.

Mes cris le firent éclater en sanglots. Je l'attrapai violemment et, manipulée par des instincts qui m'étaient inconnus, je le dévorai.
▬ Quartier abandonné - 29 juin 2999 : Les plus grandes parties de mon âmes qui m'avaient été enlevées étaient désormais restituées. J'étais plus heureuse, mais il me manquait encore quelque chose. Un sentiment désagréable diffus, à peine perceptible, résidait toujours en moi. Sûrement les plus petits fragments qui étaient restés au creux des minuscules poings de ces deux autres laids ensanglantés avant lui qui n'avaient pas pu voir le jour...

Je vivais désormais ici, dans le Quartier abandonné. J'avais fui notre appartement et son confort pour me réfugier dans l'un des bâtiment délaissé que je protégeais jalousement de tout intrus. Je savais que Faris m'en voudrait. Qu'il ne comprendrait pas à quel point j'avais besoin de ces fragments de mon fort intérieur que ce chiard m'avait dérobées.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Retrouver Faris.
▬ SES RÊVES : Ne plus être contaminée. Recommencer à jouer de la musique.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Rencontre de Faris.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Ses deux fausses couches et la naissance de son enfant.
▬ SES PEURS : Le noir. Les enfants. Tomber enceinte. Faire l'amour.
▬ PARTICULARITÉS : Peur irrationnelle des enfants, si bien qu'elle s'empresse de les attaquer dès qu'elle en voit un. À ses yeux, ils sont tous complètement égocentriques, des monstres et répugnants. De plus, Sarah est assez superstitieuse et adore collecter des objets qui ne servent à rien.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : "J'ai été contaminée pour une raison. Pour punir cette monstruosité qui pourrissait ma vie. Seulement, c'est ce virus qui m'a forcée à m'éloigner de mon époux... J'aimerais guérir."
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : "Je ne m'y suis jamais arrêtée. Ça ne m'intéresse pas. Seulement, je n'aime pas trop le fait qu'ils envoient des Wrists pour nous buter. Ils devraient s'occuper des chimères plutôt!"
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : "C'est une ville dangereuse et sans pitié où il faut se battre pour survivre. C'est la loi du plus fort."
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : "À éviter à tout prix. Leurs armes sont plus puissantes que la mienne."
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : "Ce sont des tas de ferraille. Je n'en ai jamais rencontré, mais je suis persuadée qu'ils ne valent pas la force de l'Homme."
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : "Les chimères sont des horreurs qu'il faut éliminer au plus vite! J'en vois tous les jours dans le Quartier Abandonné. Ils sont déformés, repoussants..."
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : "J'en pense rien en particulier, à moins qu'ils ne tentent de m'attaquer."
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : "Je suis en accord avec la plupart de leurs croyances. Le Dieu Tempos existe vraiment. Cependant, je suis persuadée qu'il veut aider la population. Le DC-01 n'est qu'un cadeau pour anéantir les parasites de cette ville. Peut-être que quand la ville sera nettoyée de ces insectes, il nous guérira, nous, les contaminés?"
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES "Sinon, ils le trouvent quand le remède?"

IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Isabelle
▬ TON ÂGE : 17 ans
▬ SEXE : [x] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Orangé
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Supplément d'âme d'Alain Kokor
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Steven universe et Futurama
▬ TES HOBBIES : Dessin, rp, écriture, lecture
▬ TES PASSIONS : Dessin
▬ UN FRUIT ? : Tous
▬ UN SPORT ? : Pffff....
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Je veux travailler dans le domaine des arts quand je serai grande!
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? DC d'Aurélie Dupas
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Marceline d'Adventure Time
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ?
▬ CODE PRÉSENTATION : DÉJÀ ÉTÉ VALIDÉE HÉHÉ
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lambert Sam 27 Fév 2016 - 21:51

Invité
SALUT SARABRE. HATE DE RP AVEC TOI
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lambert Sam 27 Fév 2016 - 21:52

Invité
Sarabande*
Pas moi. (Même si en vrai j'suis en train de nous trouver un lien super bien ksksks)
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lambert Sam 27 Fév 2016 - 21:55

Invité
Sara Pissenlit*
T'as intérêt, on va bien s'amuser :D ! Surtout si c'est une histoire de lien tortueux mwahahahhahaha.
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Sarah Lambert Sam 27 Fév 2016 - 23:17

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Et Saramène toujours sa fraise....

*sort loin*

REBIENVENUUUE

*lance ses paillettes*
Excité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lambert Dim 28 Fév 2016 - 20:12

Invité
Merci Nathan ♥
J'AI TERMINÉ! 8D
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lambert Dim 28 Fév 2016 - 21:09

Invité
Ton personnage est vraiment trop nul, j'espère que tu seras jamais validée et j'espère qu'on pourra JAMAIS RP ensemble. (et puis il est trop simple et trop gentil, c'est abusé !). J'ai perdu 10 min de ma vie à lire cette fiche. Je vais venir chez toi et cracher sur ta tête, et ta aison, et ton ordi. Ensuite je prendrais une batte et je détruirais ton pc pour que tu ne puisses plus jamais faire de fiche de présentation.

^^^^^^^^^^^^ =)))
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Sarah Lambert Dim 28 Fév 2016 - 21:49

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Salut, bienvenuuuue~ \o/ ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous 8D
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Sarah Lambert Lun 29 Fév 2016 - 1:30

S T A F F
Compétences : Entraide
Milliana : Chère Milliana,

Je vous pris d'agréer mes sentiments les plus sincères,
Aurélie Dupas.

Armen : En fait, c'est mon DC... Du coup bah, pour me refaire un autre compte, c'est que je me plais déjà ici 8D
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lambert Lun 29 Fév 2016 - 11:04

Invité
Bien revenue Aurélie ! =D
... T'as pas les dents qui ont poussé un peu ? O.O
... Flippaaaant ! OO

Bon courage pour ta nouvelle validation ! ^-^
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Sarah Lambert Lun 29 Fév 2016 - 13:03

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Ah mince quelle cruche 0^0 Désolée x'D
Bon eh ben du coup, t'as encore moins d'excuses pour ne pas te plaire ici ! è^é
Lou Meister
MessageSujet: Re: Sarah Lambert Lun 29 Fév 2016 - 23:27

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Un personnage dépeint avec précision. C'est vraiment bien travaillé je trouve, son tableau psychologique est super. Et bien tu connais la maison, rebienvenue !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
♦️ Règlement
♦️ Résumé du contexte
♦️ Recueil des intrigues
♦️ Annexe du forum
♦️ Personnages Non-Joueurs
♦️ Staff
♦️ Demande de RP
♦️ Fiches de relations
♦️ Fiches complémentaires
♦️ Aide le forum et gagne des prix