DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Milliana Dahlia
Invité
Anonymous

Dim 21 Fév 2016 - 0:11
Dahlia Milliana



Identité
▬ NOM : Dahlia
▬ PRÉNOM : Milliana
▬ SURNOM : Milli... tout simplement.
▬ SEXE : Femme
▬ ÂGE : 27 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 2974
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
▬ ORIGINES : Française + Lointaine origine Algérienne
▬ LANGUES PARLÉES : (en plus du français) Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : A


Rôle
▬ CLASSE : Tempius
▬ STATUT : Né-Contaminée
▬ RANG : Tyran
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : //
▬ MÉTIER : Tantôt garde du corps... tantôt bourreau, tout dépend de ce qu'on lui demande de faire.
▬ ARMES : revolver




Icons






Personnage


▬ QUALITÉS : Altruiste - Passionnée - Dévouée - Joyeuse
▬ DÉFAUTS : Naïve - Impulsive - Puérile - Imprévisible

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [x] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : //
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [x] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX :  [] Bouclés [x] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX :  [] Bleus [] Gris  [x] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : //

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [x] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE :  [x] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : //

▬ VÊTEMENTS : Elle arbore le plus souvent des tenus plutôt masculines, c'est selon ses propres dires "plus stylés", c'est nettement plus pratique pour se mouvoir. Elle porte toutes sortes de couleur, hormis ce qui est trop "pétant".





▬ PÈRE / MÈRE : Ils sont morts alors qu'elle était assez jeune, elle a hérité de leur richesse et a par la suite été élevée par sa grand-mère.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Un frère qu'elle aimait énormément. Il est à présent perdu dans la nature
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : //
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Dans le quartier résidentielle...?
▬ FORTUNE :  [] Riche [x] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


▬ 3001 - ??? :
"Je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire." Gustave Flaubert

Quel jour sommes nous déjà ? Hein ? Quel jour ? Il semblerait qu'elle soit la seule à s'en souvenir. Ca ne change pas de d'habitude, il faut toujours qu'elle se souvienne de tout pour tout le monde. Hm, mais peut-être est-ce car hormis elle, personne ne sait. Tiens, voilà qui est problématique. Personne pour se remémorer de ce fameux jour, ou sans crier gare, son frère l'a quitté, laissant une pauvre petite sœur encore vulnérable derrière lui. Personne pour se souvenir du jour funeste ou ses géniteurs ont trouvé la mort. Ah, des histoires toute bête vous-dis-je ! C'est un peu moins pathétique que ce que l'on s'imagine. Si c'est arrivé, c'est que Dieu voulait que ça se passe ainsi. Et si Dieu le veut, c'est donc que c'était dans l'intérêt général. Laissez moi donc vous conter les petites histoires misérables et inintéressantes de notre héroïne favorite :


▬ 2981 - Maison de M & Mme Dahlia : Alors, voilà, pour une certaine raison, peu importe laquelle, ses parents, contaminés, se sont mis en colères contre leur enfant. Et eux,  irréprochables bienveillant avaient justement... comment dire ça ...? Disons qu'ils auraient pu manger n'importe quoi, comme une certaine gamine qui avait osé remettre en question l'autorité parentale. Et voilà donc que, zut alors, la petite peste prend peur et part se cacher.

"-Milli, vient ici."
"-Milli, mamans et papas ont BESOINS de te parler"
"-Milli, tu ne veux quand même que ton père et moi nous mettions EN COLERE."


Elle a le choix. Resté terrer dans l'armoire jusqu'à ce qu'ils lui mettent le grappin dessus, ou prendre une décision. Et c'est ce qu'elle fit. Elle sorti de sa cachette, attrapa le trousseau de clef et les chercha. Et quelle chance elle eut ! Ils étaient justement dans sa chambre, à grogner, baver. Elle ferma la porte, les abandonnant à leur triste sort. Elle leur aurait bien ouvert s'ils s'étaient calmés, mais ce ne fut pas le cas. Et ce ne fût pas le cas même après une semaine. Et de toutes façons, son frère ne l'aurait pas laissé faire. Il avait vu, une fois rentré, ce qu'il se produisait, et avait lui aussi jugé ses parents "trop dangereux." Alors elle ne pue rien faire, et essaya de vivre avec "ça" sur la conscience. Tout en sachant pertinemment qu'à quelque pas de là Papa et Maman, qui, mourant de faim, se dévoraient gentiment. C'est triste la vie hein ? Non ? Non. C'est ainsi.

Bref.

Ce jour là, le peu d'ego qu'elle possédait fut piétiné. Pouf, envolé le respect de soi ! Pouf ! Plus d'amour propre. Ce jour là, elle avait tellement eu honte d'elle et ses congénères.

▬ 2990 - Maison de M. Dahlia : Le deuxième récit, est celui concernant son frère. Feus Monsieur et madame Dahlia ne l'avait pas épargné, il avait également eu la chance de naître contaminé. Si eux, avaient totalement conscience qu'ils étaient dans leur nature d'assouvir cette envie de viande humaine, ce n'était pas le cas de la blondinette. De toutes manières, ils n'avaient pas envie qu'elle sache, il ne voulait pas que leur fille soit confrontée à telle sauvagerie. Comme c'est ironique.

Le fait est, qu'à la mort de ses parents, ne restaient que son frère et sa grand-mère pour s'occuper d'elle. Enfin, à dire vrai, elle avait toujours accordé plus d'importance à son frère qu'à eux. Il avait toujours été plus présents que ceux là ne l'eusse été. Enfin. Ce frère là, voyait bien qu'elle baignait totalement dans la naïveté et la bêtise. Il l'a sorti de l'obscurantisme en lui parlant des Tempius, du rôle que jouaient les contaminés. Il lui a offert tout son savoir. Il lui a permit d'humer cette liqueur bouillante et visqueuse, de peindre cette chair d'un élégant rouge écarlate. Elle a pu goûter au met le plus délicat, le plus ordurier. L'humain. Les contaminés étaient les anges venus sur Terre pour apporter la rédemption. Ce ne sont pas seulement leurs viscères, chair et existence qu'ils emportaient avec eux, c'étaient leurs pêchés même.


Elle l'aimait bien ce frère. Elle calquait le moindre de ses faits et gestes : sa manière de parler, de s'habiller, ses rêves, il était devenu un modèle; un être que jamais personne n'aurait pu remettre en cause.
Mais, vous voyez, cet "être parfait", un jour il n'est pas rentré. Pff, haha, il s'est fait abattre ? Il s'est fait abattre hein ? Il ne s'est pas enfuit, il s'est fait abattre parce qu'il était faibles et lamentables. Mais, avait-il même le droit de mourir ? Est-ce qu'il pensait RÉELLEMENT que ça sœur pouvait se passer de lui ? Elle ne connait pas son sort. Elle ne le connaîtra jamais.

Et c'est ainsi.

▬ 3001 - ??? :
Donc, il n'y a qu'elle pour se rappeler. Pas même sa grand mère. Oh, si, elle se souvient, mais elle ne se souvient pas comme Milliana se souvient. Elle pense juste que les contaminés sont abjectes, et que c'est pour cette raison que ses parents l'étaient, que son frère à prit la fuite parce qu'elle lui avait ordonné. Si elle avait su qu'elle était né-contaminée, elle l'aurait prié de déguerpir. Elle devait cependant s'en douter, mais nourrissait tout de même l'espoir que ce fusse pas le cas. Oh, voilà qui est bien mignon. Elle était juste plus discrète, pas différente. Peu importe. Elle se souviendrait simplement toujours, à quel points ses parents étaient stupides de ne pas l'avoir prévenu de ce qu'elle était. A quel point son frère à considérablement changer sa manière de percevoir le monde. Et SURTOUT, à quel point SON existence avait cette importance CAPITALE.






Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Servir Dieu du mieux qu'elle le pourra; sauver l'âme de ses pauvres agneaux égarés. Et si possible, savoir ce qu'il est advenu de son frère.
▬ SES RÊVES : Elle aimerait savoir si son frère est mort, ou s'est enfuit, et si possible, retourner à des jours paisibles.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Les instants passés avec son frère son de loin les meilleurs
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Elle garde un souvenir très amer du jour de la disparition de son frère et de ses parents en général.
▬ SES PEURS : Une énorme peur d'être délaissée ou oubliée.
▬ PARTICULARITÉS : Elle est extrême. Blanc ou noir, méchant ou gentil. Cette manière de pensée la pousse parfois à agir contre tout ce qu'on pourrait considérer d'éthique ou moral.
▬ PERMIS D'ARMES : Elle a permis d'armes.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 :  C'est une bénédiction, un bon moyen de nous faire prendre conscience de nos pêchés, et ainsi pouvoir les expier.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : On se passerait bien de ses lois inutiles et ses dirigeants incompétents. Ils sont écœurants. Si ça ne tenait qu'à elle, voilà bien longtemps qu'elle aurait réglé leur compte.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Et dire qu'il y a tout un monde à parcourir au delà des frontières...que la ville était si belle jadis... c'est ce qu'on raconte, elle y croit. Elle déteste la sombre époque où nous vivons, et a des nausée rien que de voir l'état de la ville.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : ... elle préfère ne rien avoir à faire avec eux. Ils veulent tues les contaminés après tout...
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Malgré une certaine réticence à rentrer en leur contact, elle les considère comme son égal et serait sans doute heureuse d'interagir avec un.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Des pourritures, des larves, des parasites. Leur cause est soit disant  "noble", mais ils sont seulement capables barbaries,de plus, ils sont assez orgueilleux pour croire qu'ils peuvent à eux seuls rétablir l'ordre. Honnêtement, elle préférait les voir morts que vivants.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Tempius ? Ah ! Eux seuls ont su écouter et interpréter l'appelle du Dieu Tempos. Elle le sait, ils feront tout pour qu'un monde meilleur soit crée ! Et jamais elle ne ferait quoi que ce soit pour les en empêcher. Elle leur est entièrement dévoué et mettrait tous ses sentiments de côté pour les servir.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Milliana les trouvent amusants. Ils cherchent un remède contre les contaminés, mais selon elle c'est peine perdu. Elle n'a globalement rien contre eux.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Jenniformidable
▬ TON ÂGE : 15 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : BLUE !
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : ...aucun
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : ...aucun...
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 Aurélie Dupas m'en a parlé !
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Gumi - Vocaloid
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER C'est quoi ce code de présentation, vous cherchez à m'humilier :'( ?!
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
 


Dernière édition par Milliana Dahlia le Lun 22 Fév 2016 - 19:53, édité 4 fois
Aurélie Dupas
Aurélie Dupas
Compétences : Entraide

Dim 21 Fév 2016 - 0:12
JSUIS PREMIERE A POSTER
JTM
PO

Bienvenue <3
Invité
Anonymous

Dim 21 Fév 2016 - 10:04
bienvenue jeune padawan Tempiuuuuuuuuuuuuuus!!! J'espère que tu te plairas parmi nous!!! :D (si si promis on est tout gentils^^)
Invité
Anonymous

Dim 21 Fév 2016 - 13:14
Bienvenue à toi et bon jeu Mouton arc-en-ciel
Invité
Anonymous

Dim 21 Fév 2016 - 16:41
UNE TEMPIIIIIIIIIIUS !!!!!

Bienvenuuue
Invité
Anonymous

Dim 21 Fév 2016 - 16:46
Anh, je veux un lien avec Aaron **
En tous cas, bienvenue~ 8D
Nathan De Camara
Nathan De Camara
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE

Dim 21 Fév 2016 - 17:11
Bienvenue :)

*lance une pluie de paillettes*
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 22 Fév 2016 - 9:41
Coucou je dois dire que j'ai bien ris sur son histoire. C'est raconté d'une telle façon. J'imaginais bien les parents s'entretuaient et ça m'a fait rire (c'est tragique hein désolée xD)
Par contre pour te valider, je t'autoriserais qu'une seule arme à feu.

Si tu as d'autres choses à proposer pour les armes, n'hésites pas.
Voilà, j'attends ton message pour la validation finale ô/
Invité
Anonymous

Lun 22 Fév 2016 - 12:13
Yeay ! Bienvenue !
Enfin des nouveaux tempius, les restants devaient se sentir un peu seuls ! ^-^
En plus... T'as choisi Gumi comme avatar quoi !! O.O

Bon courage pour ta validation en tout cas ! Amuse toi bien chez les fous ! =D
Nasdrovia ! ★
Invité
Anonymous

Lun 22 Fév 2016 - 12:37
Merci, merci les gens :D !

LOU MEISTER > Hm, j'avais pensé à une double hache/hallebarde... m'enfin, ce genre de truc ça peut atteindre 1m20, et se balader avec ce genre de truc dans la rue ça serait... un peu bizarre.
Au pire, si ça choque trop, on pourrait simplement dire qu'elle peut posséder cette arme à condition de l'utiliser que dans le cadre de son rôle en tant que Tyran ? Comme, une sorte d'arme de fonction ? Qu'est-ce que t'en penses ?

Si c'est impossible je m'en tiendrais à un simple revolver !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 22 Fév 2016 - 19:57
Validation OK !


   
Et voilà ma petite Mimi tu es validée, tu vas pouvoir fouiller le forum, rencontrer des gens mauvais et mourir en paix ! Bon jeu à toi :D
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
♦️ Règlement
   ♦️ Résumé du contexte
   ♦️ Recueil des intrigues
   ♦️ Annexe du forum
   ♦️ Personnages Non-Joueurs
   ♦️ Staff
   ♦️ Demande de RP
   ♦️ Fiches de relations
   ♦️ Fiches complémentaires
   ♦️ Aide le forum et gagne des prix
   
   
Emile Léandres
Emile Léandres

Mer 24 Fév 2016 - 17:29
Bienvenue ! Ton personnage m'a l'air bien intéressant !
Contenu sponsorisé


Milliana Dahlia
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum