Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Opaline Puyhabilier - Le vert d'un regard, et le monde s'effondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageSujet: Re: Opaline Puyhabilier - Le vert d'un regard, et le monde s'effondre. Lun 15 Fév 2016 - 21:55

Invité
Oui j'ai vu en consultant les fiches. ^^ ça m'a fait rire. Mais c'était écrit dans les métiers, et déjà là, ça m'avait fait rire. ^^ je trouve ça cool de pouvoir faire un peu ce qu'on veut, et de pouvoir créer des persos WTF. ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Opaline Puyhabilier - Le vert d'un regard, et le monde s'effondre. Lun 15 Fév 2016 - 23:48

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Quand j'ai lu ton histoire, j'avais l'impression de lire un roman. J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture, elle était très bien écrite. J'ai beaucoup apprécié le personnage à travers ce texte, vraiment super. Et cette histoire un peu mystérieuse aussi, c'est la première fois que j'ai quelque chose comme ça ! Chapeau ! Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ♥

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Opaline Puyhabilier - Le vert d'un regard, et le monde s'effondre. Mar 16 Fév 2016 - 6:32

Invité
Merciiiiiiii c'est trop cool!!! :D hâte de commencer!!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opaline Puyhabilier - Le vert d'un regard, et le monde s'effondre.

Opaline Puyhabilier - Le vert d'un regard, et le monde s'effondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2