Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Lord Sinister - WRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Lord Sinister - WRIST Mer 13 Jan 2016 - 1:03

Invité
SINISTER ZEUS

Identité
▬ NOM : SINISTER
▬ PRÉNOM : ZEUS
▬ SURNOM : FAUCHEUR
▬ SEXE : MASCULIN
▬ ÂGE : 40 ANS
▬ DATE DE NAISSANCE : 23/10/2960
▬ ORIENTATION SEXUELLE : BISEXUEL
▬ ORIGINES : (facultatif) ÉCRIRE ICI
▬ LANGUES PARLÉES : ANGLAIS
▬ GROUPE SANGUIN : O -

Rôle
▬ CLASSE : WRIST
▬ STATUT : SAIN
▬ RANG : GÉNÉRAL

▬ ARMES : KATANA & DEUX EAGLES EN ARGENT

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Intelligent - Stratège - Dévoué
▬ DÉFAUTS : Arrogant - Manipulateur - Sadique

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [x] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez :
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [x] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [x] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [x] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [c] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez :

▬ VÊTEMENTS :
J'aime les vêtements qui sont de bons goûts, après tout je suis issu d'une famille aristocratique. Lorsque que je suis hors service, j'ai de gros penchants pour les costards à cravate rouge. Mais lorsque mon devoir m'appelle je me revêtu de mon uniforme de général de l'armée. Mes galons étaient visibles sur la droite de ma veste ainsi que l'insigne de mon grade sur le devant de ma casquette.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : MARIUS & CELESTINA SINISTER
▬ SŒUR(S) : LYS SINISTER
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : OBERON DOBERMAN MÂLE
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : BANLIEUE DE PARIS DANS LE MANOIR FAMILIAL
▬ FORTUNE : (cochez) [x] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

Zeus est issu d'une famille très riche et influente grâce à sôn père qui etait chez les Wrist én temps qu' officier. C'était une famille heureuse sans le problème, tout ce qu'y a de banale. Le dernier moment paisible fut la galette des rois et Zeus avait 10 ans. Peu de temps après un drame frappa la famille, sa mère fut surprise àlors qu'elle entretenait une relation adultère avec une résistant. Vu comme une trahison, Marius la dénonça le coeur brisé. Après l'exécution de sa femme il se remaria avec une autre femme civile avec qui il eut une fille nommée Lysou que Zeus affectionnait bien plus qu'une petite soeur. Il se jugera de la posséder à n'importe quel prix.

▬ 2980 - Palais de justice : Condamnation à mort de sa mère pour trahison, ce fut d'ailleurs son mari le bourreau car
Marius faisait partit des Wrist.
▬ 2985 - Hôpital : Découvre que sa soeur est contaminée
▬ 2987 - Bureau de recrutement des Wrists : S'engage dans l'armée
▬ 2992 - Quartier de Paris : Amène un groupe d'intervention à arrêter un petits groupe de résistants en tant qu'officier
▬ 2995 - QG militaire : Obtient sa montée en grade de général grâce à sôn coup d'éclat de 2092 après avoir sauvé deux de ses compagnons d'armes, ramenant le groupe d'intervention sain et sauf assurant le succès de sa mission grâce à ses aptitudes de stratège.
▬ 2997 - Mairie : Obtient son faire valoir et une influence au conseil gouvernemental.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Remettre de l'ordre dans Paris, avoir la main mise sur les chimères.
▬ SES RÊVES : Guérir sa soeur avant qu'il ne dépasse les limites.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : La dernière galette des rois en famille
▬ MAUVAIS SOUVENIR : L'assassinat de sa mère et la nouvelle que sa soeur fut contaminée.
▬ SES PEURS : Perdre sa soeur, faillir à ses devoirs, se laisser contrôler  par ses sentiments
▬ PARTICULARITÉS : AUCUNE
▬ PERMIS D'ARMES : OUI

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : C'est une mauvaise chose car c'est à cause de lui que sa soeur est contaminée et que sa mère soit morte
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Qu'il y a un laxisme flagrant au gouvernement sur l'existence des chimères, la nouvelle religion qu'il considère comme une secte.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Renfermée sur elle-même permettra une épuration plus facile et changer une ville est plus facile que plusieurs pays.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : C'est sa patrie, sa deuxième sa famille.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Contre nature, il voue une haine envers elles. Il est prêt à faire n'importe quoi pour les humilier et les faire souffrir, voire les utiliser à des fins militaires
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Une menace pour l'équilibre de la ville
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Une secte dangereuse pour l'humanité saine.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Il les soutien plus où moins dans leur quête à ramener la terre a son état originel

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : POLLUX
▬ TON ÂGE : 25 ANS
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : ROUGE
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : CITIZEN SPIELBERG
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : INDÉPENDANCE DAY
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? PARTENARIAT
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : TOUKEN RANBU - OOKURIKARA - ZEROCHAN
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? FORUM COUP DE COEUR
▬ CODE PRÉSENTATION :  : CODE VALIDE - LOU'PE

Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Lord Sinister - WRIST Mer 13 Jan 2016 - 13:37

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Salut 8D
Dis moi, tu écris toujours en majuscule comme ça ? x'DD
Mdr en tous cas, bienvenue~
J'espère que tu seras validé bientôt \o/
Invité
MessageSujet: Re: Lord Sinister - WRIST Mer 13 Jan 2016 - 13:49

Invité
Haha merci bien ét non j'écris pas q'uen majuscule ^^
Claudius Alvarez
MessageSujet: Re: Lord Sinister - WRIST Mer 13 Jan 2016 - 13:54

M E M B R E
Compétences : Sceptique
Un Wrist, fuyons Pacman

Et Bienvenue \o/
Invité
MessageSujet: Re: Lord Sinister - WRIST Mer 13 Jan 2016 - 15:30

Invité
Merci beaucoup retourne toi et montre moi tes fes...
/MEURT/

:)
Claudius Alvarez
MessageSujet: Re: Lord Sinister - WRIST Mer 13 Jan 2016 - 17:15

M E M B R E
Compétences : Sceptique
Je suis persécuté par les anciens ET par les nouveaux Sadomaso

Cécropajuste. D:
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lord Sinister - WRIST Mer 13 Jan 2016 - 17:57

S T A F F
Compétences : COMBAT
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE.

Alors je te remercie des précisions apportées, maintenant j'aimerais en avoir sur sa soeur contaminée. Comment est-ce arrivé ? Comment ça s'est passé du coup ? (tu peux m'envoyer cela en mp si tu ne veux pas le révéler)

Par la suite, si ça me conviens, je pourrais te valider ! (je suis chiante ~)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Lord Sinister - WRIST Mer 13 Jan 2016 - 18:18

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Merci de ton mp, pour moi ça me va ! Bienvenue monsieur le général ! Un beau Wrist en perspective. (Lys dans son état actuel est chassée par les Wrists ça risque d'être délicat pour lui xD). Bonne chance et bonne survit dans l'univers DC-01 ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Samuel V.
MessageSujet: Re: Lord Sinister - WRIST Mer 13 Jan 2016 - 23:19

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Bienvenue en retard à toi, même si je l'avais dit (oui bon vite fait) sur la Cb ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous~~

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lord Sinister - WRIST

Lord Sinister - WRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1