Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Hatsue Kyoku [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Hatsue Kyoku [Done] Sam 7 Mai 2011 - 19:36

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Hatsue Kyoku, mais on m'a toujours appelé(e) Atsu. J'ai pour le moment passé 18 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 17 décembre et je suis depuis ce jour Bisexuelle. Pour terminer, je fais partie des Contaminé. Ah! Et mon groupe sanguin est B-

Comment décrire mon caractère ? Hum ... Eh bien ... Je n'ai pas ce que l'on appelle un caractère facile. Je suis du genre égoïste, je préfère ma personne à celle des autres. Je ne sais pas ce que c'est que la générosité, et je trouve ça n'a pas le moindre intérêt. J'ai même un petit côté égocentrique. De toute façon, chez moi il n'y a rien de gris. Soit c'est noir, soit c'est blanc. Ne cherchez pas midi à quatorze heures. Remarquez que cette expression est définitivement nulle, c'est affligeant. Bref. J'ai un caractère complètement antithétique. J'aime la franchise autant que je suis hypocrite. Mais je suis hypocrite, jusqu'au moment où je vais vour voir, laissez moi vous expliquer. Je commencerais à parler dans votre dos, mais dès que vous arriverez, je ne vais pas m'arrêtez, et ainsi l'hypocrisie se tranforme en : Franchise ! N'est ce pas tout à fait magnifique ?

J'ai ce côté lucide. Je ne me considère pas comme très intelligente, mais je suis certaine d'être bien au dessus de la moyenne de l'humain lambda. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis aussi extrêmement fière. Du genre, jamais je ne pleurerais devant vous, je ne vous supplierais pas. Et il y a une chose qui est très importante : J'ai toujours tout ce que je veux. Je n'ai aucun scrupules à utiliser tous les moyens que je peux mettre en oeuvre, je suis très capricieuse. Comprenez moi bien, j'irais jusqu'à taper du pied. Oh d'ailleurs, je suis une Contaminée. Oui, c'est important. Et je tire de cette situation un avantage depuis deux/trois ans. Mais nous épenchons pas sur le sujet qui concerne ma vie plus ... intime. Haha. Bref. Ah oui, avantage, je me considère au dessus de vous. Genre, je suis mieux, plus forte, plus belle, plus attirante. Nya. J'éprouve peu de choses, tels que les sentiments comme la compassion, ou le regret. Le simple fait que je sois contaminée fait que je me suis détachée de ce genre de sentimentalisme très ... trop humain lambda pour moi. Ouais.

Ma mère me disait toujours qu'elle avait eu la chance de donner la vie à une demoiselle aussi jolie que moi. Elle n'aurait jamais pu espérer mieux. Mais regardez moi avec mes cheveux gris argentés jusqu'au début de mes reins, ma grande droite qui masque mon front et souligne mes yeux, mon air de poupée et mon caractère à chier ? J'ai le visage qui a perdu beaucoup des traces de mon enfant, mais je garde tout de même un certaine forme de rondeur dans mon visage. J'ai la peau très claire, diaphane, et je suis assez sensible au soleil. Je ne m'y expose pas souvent de manière intentionnelle. J'ai les pommettes hautes et les yeux en amandes, de couleurs bleus violacés, j'ai les cils longs et le nez aquilin. Je ne me vante pas d'être belle. J'en fais le constat. J'ai de l'harmonie dans le visage. Mes lèvres se tiennent, rosées, souvent humidifiées à cause d'une certain tic de gestes.

J'ai la poitrine ronde et ferme, la taille très marquée, les hanches rondes et le bassin étroit. Je suis plutôt grande, je me mesure tout de même un mètre soixante dix, et ne pèse qu'environ cinquante kilos. Histoire d'avoir, des seins, des hanches et des fesses. Oh j'ai oublié, je n'ai qu'un œil qui voit. Je suis complètement aveugle de l'autre. Accident de parcours. Il m'arrive peu souvent de le cacher, il n'est pas monstrueux, il est juste un peu plus clair. Dans les ton plus bleu clairs que l'autre que je possède bleu/violet.
votre histoire

Laissez moi simplement le temps de terminer cela, deux petites secondes. Bonjour, je me présente, je m'appelle Hatsue. Vous allez m'adorer, ou vous aller me détester. Mais soyons d'accord sur deux choses. Je suis belle et je ne suis complètement saine d'esprit. Belle, vous n'en doutez plus. Regardez moi cette silhouette et ce visage. Convaincus hein ? Mais passons au choses sérieuses. Laissez moi juste quitter les lieux de mon forfait et nous allons commencer notre chemin ensemble. Alors dîtes que souhaitez vous savoir ? Ma vie ? Oui, je peux vous raconter ça.

Je suis née ici, à Paris, il y a 18 ans de cela. Vous savez la vie a toujours été assez simple pour moi. Car je n'ai pas toujours été une contaminée. Je suis née de l'union entre un mère Wrist, et d'un père tout à fait banal. Très jeune, ma mère m'expliquait qu'une personne mordue était une personne maudite. Son rôle était de les combattre et d'essayer d'éradiquer ce fléau, une épidémie qui touchait le plus banal des hommes. J'ai été contaminée par mon père à l'âge de 6 ans, c'est aussi à ce moment là que j'ai perdu la vision de l'œil gauche.

Ce qu'il faut savoir, c'est que mon père n'était pas un mauvais homme. Il ne savait simplement pas faire attention. Un soir, mon père est rentré, comme à son habitude, il s'assit sur le fauteuil, bu un verre de cognac. Ma mère se trouvait à l'étage lorsque je découvris que mon père était contaminé. Avant j'avais les deux yeux qui voyait parfaitement, j'ai perdu l'œil gauche au moment où mon père a décidé que je serais la victime de la folie du contaminé. Alors que je passais près du fauteuil qu'il occupait, ma route fut arrêtée par la large carrure de mon père qui ne semblait plus se contrôler. Ma mère ne m'avait jamais expliquer que les contaminés s'attaquaient aussi à ceux qu'ils pouvaient aimer, dont il était proche. C'est ce même soir que ma mère perdu son mari, et que je perdis mon père. J'ai perdu une partie de ma mère. Mon père a fondu sur moi comme ces animaux que je voyais se jeter sur d'autre animaux que je trouvait élégant dans leur course pour la survie. Alors, la seule à laquelle j'ai pu penser, c'est fuir, comme ses animaux au pelage marron clair. Mais je n'ai pas fait le poids longtemps. La porte derrière laquelle je m'étais cachée se brisa, des morceaux volèrent avec une force impressionnante. Un éclat de bois s'envola et se logea dans mon œil gauche, j'ai commencé à saigner. C'est à ce moment là, que j'ai compris que je n'avais plus la moindre chance de survivre à tout ceci. Tout ceci que je trouvais complètement irréelle. Comment voulez vous, qu'une enfant de six conçoive que son père tente de la tuer pour le sang qui coule dans mes veines. Je fus attrapée violemment, et mordue jusqu'au sang sur l'épaule. J'en ai encore la marque sur l'épaule gauche. Et tout ceci alors que je perdais tranquillement la vue de l'œil gauche.

Au bout de quelques minutes, je commençais à être terriblement en danger, j'ai perdu beaucoup de sang à cause de mon oeil, et je sentais les dents en train d'attaquer ma chaire comme si j'étais en train de me faire dévorer. Bizarrement, j'ai pensé à cette histoire du chaperon rouge. Je ne sais pas. Il faut croire que je n'étais pas bien droite d'esprit déjà à cette époque. Mais passons, je laisse traîner les choses et je vois bien que vous vous impatientez. Allons, allons. Donc que disais-je ? Aaah oui, donc, la question qui vous tiens les lèvres c'est de savoir comment je m'en suis sortie ? Ma mère alertée par les bruits de fracas alors que les lampes et les vases se brisaient sous mes débattements inutiles, ma mère fit un choix qu'elle n'aurait jamais du avoir à faire. Mais la vie est faîte de choix, d'obstacles et de moments douloureux, qu'est ce qu'on y peut ?

Mon père stoppa net. Et s'écroula au sol, comme une vulgaire poupée de chiffon.
Je tombais par terre, m'écrasant contre le sol, portant par réflexe ma main à mon œil, et l'autre à mon épaule qui n'était pas belle à voir. Ma mère savait qu'elle ne pouvait pas m'emmener à l'hôpital avec une morsure pareille. Elle perdrait les deux seules choses qu'elle avait chérit le plus dans sa vie. Comprenez la, c'était trop demander à une seule femme. Ma mère me demanda de me calmer, d'arrêter de pleurer et que tout irait bien. Elle retira l'éclat de bois de mon œil, ce qui, soit dit en passant, ne m'a pas du tout soulagée. Puis, elle est partie chercher une bandage. Grande idée. Elle Compressa la plaie en forme de mâchoire humaine et banda mon épaule de manière très serrée. Puis elle me passa un pull pour cacher cette morsure. Elle ne pouvait pas soigner mon œil. Alors elle m'emmena chez une de ses connaissances Wrist, médecin à l'origine et qu'elle savait de confiance. Ne jamais faire confiance à une connaissance. Jamais. Non sérieusement, ne faîte confiance à personne. Ne vous attachez pas trop aux gens non plus. De toute façon, moi ceux qui s'attachent finissent la plupart du temps en brochettes, en steak tartare, en carpaccio ... Le médecin en question, aida ma mère et par conséquent moi, lui disant qu'il ne pouvait pas la couvrir très longtemps. Va te faire foutre. Quand on veut, on peut. De nos jours l'homme ne pense qu'à sa petite personne. C'est une bonne chose que les contaminés soit sur cette terre pour leur prouver que la solidarité est importante. Quoi ? Vous ne pensez pas que l'on rend service ? Pensez ce que vous voulez, c'est vous qui avez voulu entendre mon histoire. Et mon histoire est forcément accompagnée de mes impressions. Si vous n'êtes pas content c'est la même chose.

Ma mère m'a emmenée, sachant pertinemment que je n'étais plus simplement une petite fille. Imaginez une petite fille qui parfois n'aura qu'une envie vous croquez dedans, bien plus qu'un bonbon, bien plus qu'un dessert au chocolat. Plus d'envie pour la chaire, que pour une poupée princesse de la plus belle des qualités. QUEDAL. Je ne souhaite pas vous parler de cette période de ma vie. Parce que j'ai terriblement fait souffrir ma mère. Elle m'a abandonnée, quand elle jugea que j'étais capable de chasser seule. Wrist dans l'âme, fille ou non, elle préférerait me tuer plutôt que de me voir me nourir de chair humaine. Elle ne m'aimait plus. Elle m'a aimée à cause de mon père. C'est tout. Ne me jugez pas, de toute façon, je m'en fiche, qu'est ce que je voulais que je vous dise. Elle a juste compris, qu ce n'était plus la peine pour elle de se battre pour moi alors que je le pouvais seule. J'évitais les contaminés du mieux que je pouvais, et puis j'ai arrêté de me méfier de tout le monde. La paranoïa me tuera plus vite qu'un contaminé, et de toute façon, tout le monde meure un jour. Ce qu'il fait savoir c'est que cet arrêt de méfiance à entraîné le début de mes excès. Du moins de certains excès. Vous savez j'évite un maximum de tuer les gens, non pas que cela me gêne, vous savez ça fait longtemps que je ne me prends plus la tête avec ça. Non c'est juste que j'ai souvent une extrême paresse à vouloir me débarrasser du corps. Le problème c'est que je contamine donc beaucoup de gens, des hommes la plupart du temps. Mais je contamine aussi des femmes, je n'ai pas de limites dans les sexes. Je contamine parce que je vole, j'arrache à mes victimes ce liquide qui étanche ma soif, mais bien souvent je joins avec des choses que les enfants ne connaissent pas encore. Brr. Je ne m'attache pas aux gens. Du moins j'évite un maximum, c'est trop douloureux de devoir le manger après. Enfin, je crois.

Spoiler:

Lou Meister
MessageSujet: Re: Hatsue Kyoku [Done] Sam 7 Mai 2011 - 20:22

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue Hatsue \o/ !! Bonne chance pour ta fiche n_n

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Hatsue Kyoku [Done] Sam 7 Mai 2011 - 22:02

Invité
    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'y amuser (en fait, c'est assuré que tu vas t'y amuser èé). Bonne continuation pour ta fiche ! :n_n:
Invité
MessageSujet: Re: Hatsue Kyoku [Done] Dim 8 Mai 2011 - 10:01

Invité
Bienvenue ! =3 Oh, ton avatar c'est la même image que celle d'une personne sur un autre forum où je suis inscrit ^^ Très bon choix !
Bonne chance pour la suite !
Invité
MessageSujet: Re: Hatsue Kyoku [Done] Mer 11 Mai 2011 - 12:28

Invité
Bienvenue ! ô/.
Bonne chance pour la suite de ta fiche (il ne reste plus grand chose à potasser, je pense).
Pacman
Lou Meister
MessageSujet: Re: Hatsue Kyoku [Done] Mer 11 Mai 2011 - 20:30

S T A F F
Je sens que je vais aimer cette fiche *w*

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Hatsue Kyoku [Done] Sam 14 Mai 2011 - 11:30

Invité
BOUHAHAHAHAHAHA \o/ Merci.
J'ai terminé !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Hatsue Kyoku [Done] Sam 14 Mai 2011 - 15:04

S T A F F
Ta fiche est géniale, et comme je l'avais prédit, m'a beaucoup (voire énormément) plu !

Sur ce, je te valide °w° !! Je veux rp avec toi çwç entre contaminés avec des caractères si space, on devrait pouvoir se désaimer ! xD

Tu es validé(e) a écrit:
Une bienvenue bien officielle Invité ! :D
Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait >w<...
Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Invité

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hatsue Kyoku [Done]

Hatsue Kyoku [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1