Présentation Personnage : Emile LEANDRES



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Présentation Personnage : Emile LEANDRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emile Léandres
MessageSujet: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mar 29 Déc 2015 - 15:22

avatar
M E M B R E
LEANDRES Emile





Identité

▬ NOM : LEANDRES
▬ PRÉNOM : Emile
▬ SURNOM : aucun
▬ SEXE : masculin
▬ ÂGE : 21 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 17/06/2979
▬ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
▬ ORIGINES : /
▬ LANGUES PARLÉES : anglais, espagnol, chinois, latin.
▬ GROUPE SANGUIN : O positif




Rôle

▬ CLASSE : Citoyen
▬ STATUT : contaminé
▬ RANG : étudiant/actif
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : aucun
▬ MÉTIER : musicien
▬ ARMES : canif /couteau suisse




Personnage


(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Humble- réfléchie - charismatique
▬ DÉFAUTS : buté - frondeur – rêveur

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [x] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [x] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : dorés

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [x] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [x] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Emile a un style élégant et classe lorsqu’il sort en ville, il privilégie les chemises ajustées, les gilets, vestes et pantalons fuselés. Cependant, il aime aussi le style détendu avec des pantalons slim et des t-shirt col v. Il sait parfaitement accorder ses vêtements les uns avec les autres.




(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : LEANDRES Timothée, ingénieur(sain) et LEANDRES Solange, fleuriste (contaminée).
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Jukes, un chien-loup.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : sous-sol de l’ancien magasin de sa mère, quartier résidentiel.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [x] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


▬ 17/06/2979 – Quartier abandonné : Lorsque Solange et Timothée Léandres apprirent qu’ils allaient devenir parents ce fut un choc émotionnel… Ils étaient à la fois heureux et désorientés. Elle, contaminée, comment allait-elle supporter la grossesse ? Leur enfant sera-t-il atteint du DC-01 ? Ce fut quatre mois de grossesses rudes, Solange souffrait le martyre, elle sentait que son enfant serait différent des autres… Timothée avait tout prévu pour sa femme, il ne fallait pas qu’on sache ce qu’elle était devenue quelques mois avant sa grossesse… Elle, une fleuriste si réputée, devenue contaminée, on l’aurait abattu sans aucune pitié… Ils avaient donc tous deux décidé que l’accouchement se ferait au quartier abandonné. Le jour J, ils se rendirent comme prévu au quartier abandonné. Ce fut terrible, Solange ne cessait de hurler, son bébé la faisait souffrir, il la vidait de toutes ses forces... Solange mourut en donnant la vie à Emile, son petit garçon, né-contaminé. Cette naissance désastreuse serait-elle signe d’une vie similaire ?

▬ 17/06/2979 au 12/01/2996 – Sous-sol du magasin, quartier résidentiel : Timothée n’avait pu se résoudre à quitter le magasin de son épouse, il ne pouvait pas abandonner tant de souvenirs, il ne voulait pas qu’on oublie sa bien-aimée… Cependant, pour protéger son fils il décida de l’élever à l’écart de la société. Emile avait toujours su qu’il y avait un problème avec lui… Il savait son père triste, il le voyait dans son regard… Chaque nuit, il était bercé par les pleurs de son père. Etait-il coupable de sa tristesse ? Son père lui avait tout raconté : la rencontre avec sa mère, le DC-01, la grossesse, l’accouchement, tout… Il savait qu’il était l’assassin de sa mère et que s’il n’avait jamais été là, elle serait encore en vie et son père heureux. Il se sentait seul… Il n’avait aucun ami, il ne connaissait que le sous-sol de sa maison, au fond, lui aussi était triste. Et pourtant, son père faisait tout pour qu’il ait une belle vie, il ne pouvait pas se plaindre il avait tout pour lui. Dés son plus jeune âge, il se passionna de musique : piano, violon, guitare, basse et chant. Il avait une immense capacité à apprendre. Vu qu’il ne pouvait pas sortir et jouer comme les autres enfants, il passait son temps à se cultiver, à lire, à jouer de la musique, à composer et écrire. Il avait soif de connaissances. Son père avait embauché des amis instituteurs qui venaient à domicile pour que son fils ait la meilleure éducation possible. Son père, étant ingénieur, avait un excellent salaire, et pouvait satisfaire n’importe quels besoins d’Emile à l’exception du manque maternel et social…

▬12/01/2996-Ancien magasin de sa mère, quartier résidentiel : Ce matin-là, Emile trouvait son père différent, il semblait perturbé. Il ne cessait de lire une lettre. Que disait-elle ? Vers une heure de l’après-midi, on entendit une détonation… Emile monta les escaliers à toute vitesse. Le corps de son père gisait sur le sol dans une flaque de sang, la fameuse lettre dans sa main droite. Le jeune contaminé mit quelques secondes pour comprendre ce qu’il s’était passé, il restait figé devant le cadavre de son père, sanglotant. Il voulait hurler mais savait que s’il le faisait il serait repéré… Il attrapa la lettre avec sang-froid, il fallait qu’il comprenne le geste de son pauvre père… Il n’y avait marqué qu’une seule phrase « L’un de vous deux doit mourir, à toi de choisir, ou on le fera à ta place !». Cette phrase résonnait dans la tête d’Emile. Sa mère était décédée à cause de lui et son père s’était suicidé pour le protéger… Il était encore plus seul que jamais. Il vengerait son père le jour venu !

▬13/01/2996 –QG des Wrists : Ce fut la première fois, qu’Emile sortit de chez lui… Suite au suicide de son père les Wrists l’avait convoqué afin de le questionner sur son existence et le décès de ses parents. Il trouvait le monde extérieur magnifique, il y avait de beaux arbres, la lumière du jour, des habitants. Cependant, il savait qu’une fois arrivé, il aurait des problèmes… Ils le déposèrent dans une salle meublée uniquement de deux chaises et une table. On lui posa de nombreuses questions qui n’avaient aucun rapport avec le suicide de son père… Alors il répondait en cachant une partie de la vérité, il expliquait que sa mère était tombée malade qu’elle avait eu une grosse grippe qui l’avait beaucoup affaiblie lors de sa grossesse et qu’elle était décédée à l’accouchement car la maladie lui avait pompé toutes ses forces. L’homme face à lui semblait douter de ses dires mais finit par accepter cette version de l’histoire, après tout Solange Léandres était une femme aimée des citoyens… Ensuite, Emile narra son enfance peu commune, à l’écart de la population, son excuse était que son père craignait qu’il meurt comme son épouse alors pour le protéger des dangers extérieurs dont les contaminés et les attentats des Katars etc il l’avait écarté. L’enquêteur semblait convaincu de cette réponse et souriait à l’évocation de la crainte du peuple face à ses ennemis. Pour finir l’interrogatoire le Wrist lui demanda s’il avait remarqué un comportement étrange chez son père, ou s’il pensait qu’il avait eu une raison de se suicider. L’orphelin fixa ce-derniers. Si son père avait des raisons ? Il venait de lui en donner pleins ! N’était-ce point suffisant ? Il répondit tout de même à cette dernière interrogation, il finit par dire que l’être humain ne faisait pas toujours des choses logiques et que si son père s’était suicidé c’était sans doute à cause de la tristesse qu’il ressentait depuis la mort de sa femme et de l’accumulation de tout ça… Après tout, il ne pouvait savoir exactement la raison du suicide de son père, il leur avait dit tout ce qu’il savait. Le Wrist le remercia et le laissa rentrer chez lui. La version officielle de l’histoire des Léandres était donc celle d’Emile.

▬15/05/2996-20/06/2996 – Quartier abandonné/ Bas  fonds : Après avoir enterré son père, et réglé les problèmes administratifs, Emile prit la décision de partir explorer Paris en profondeur afin de se changer les idées et de connaître mieux cette ville. Il avait déjà eu l’occasion de visiter les quartiers de plaisir et résidentiel. Il préférait donc connaitre mieux les lieux non-fréquentés et sans doute non-fréquentables… Il commença tout d’abord par le quartier abandonné, là où tout avait commencé. C’était un endroit lugubre et sombre, où on pouvait y trouver quelques contaminés. Il les observait de loin pour éviter de se faire attaquer, bien qu’il avait toujours sur lui le canif et le couteau suisse de son père, il était trop faible pour se battre… Il resta une bonne dizaine de jours à analyser le comportement de ces personnes rejetées de la société, au fond, une partie de lui les comprenait. Il décida par la suite de descendre dans les bas-fonds, ce qui fut une découverte bien plus passionnante, où il apprit la vie sauvage et fit la rencontre de chimères. Cependant, il n’avait pas pris assez de nourriture pour rester aussi longtemps et devait donc pour la première fois chasser…

▬11/06/2996 – Bas-fonds : Emile ne pensait qu'à manger, la verdure ne le comblait plus, mais il ne fallait pas qu'il cède à la tentation... Un hurlement interrompit ses pensées. Ce n'était pas celui d'un Homme mais bel et bien d'un animal. Il prit d'une main hésitante son canif et s'approcha à petit pas de l'endroit d'où provenait le bruit. Il était face à un chien à l'allure de loup. Ce derniers, semblait blessé et glapiait de douleur. Que lui était-il arrivé ? Emile, fixant le regard de la bête, avançait lentement une main tendue vers lui témoignant son inoffensivité. Il était pris dans un piège, qui étrangement ne semblait pas fait pour lui... En effet, le piège était bien trop gros pour pouvoir réellement capturer ce pauvre chien, il aurait fait beaucoup plus de dégâts à  un humain... Le jeune orphelin libéra  le piégé. Ce bel inconnus'en sortait plutôt bien, il n'avait que la cheville foulée et une plaie de taille moyenne, pas besoin de l'amputer au moins... Ce jour-ci, Emile avait sans aucun doute rencontré le plus fidèle ami qu'il aurait et le nomma Jukes.

▬11/06/2996 au 20/06/2996 – Bas-fonds : Emile et Jukes mourraient de faim, l’orphelin savait bien que son nouveau compagnon n’était pas du genre à manger de la verdure, mais il ne voulait pas réveiller le DC-01 qui sommeillait en lui depuis toujours. Il décida donc de tuer une biche pour nourrir son ami, découpa sa chair et la donna à Jukes qui se régalait. Pendant ce temps, il alla chercher des branches pour faire un feu, sur le chemin, il trébucha sur une pierre et tomba dans une flaque… Une flaque de… De sang. Emile baignait dans ce liquide rougeâtre. Il en avait partout, sur le corps, le visage mais surtout sur les lèvres. Il passa sa langue sur ses lèvres, ses sens étaient comme multipliés, ses pupilles se dilataient tant le goût était exquis. Il lécha de nouveau ses lèvres. Devenait-il fou ? Emile commençait à se sentir mal, il n’avait pas la force de se relever mais se retourna de telle sorte à ce qu’il soit sur allongé le dos et non sur le ventre. Un mal de crâne le prit, il ne contrôlait plus son corps, il tremblait, suait à grosses gouttes… La souffrance était insoutenable ! Il avait l’impression de brûler intérieurement. Etait-il donc en train de se transformer en monstre ? C’était évident, lui, contaminé de naissance, venait de réveiller sa vraie nature. C’était une véritable torture physique et morale. D’un côte, il voulait mourir afin qu’il évitât de se laisser contrôler par le DC-01 et d’un autre côté, il voulait continuer à vivre pleinement sa vie, découvrir de nouvelles choses encore et encore… Il revoyait pleins d’images de sa vie, les pleurs de son père chaque soir, la solitude qu’il éprouvait, les histoires de sa mère décédée à cause de lui, son père gisant sur le sol par sa faute, la lettre de menace… Il fallait qu’il meurt, il ne méritait pas de vivre. Ses battements de cœur s’accéléraient de plus en plus, il était proche de la mort. Alors c’était comme cela qu’il devait mourir ? Vaincu par sa maladie ? Non, il fallait qu’il se ressaisisse ! Il devait sauver l’honneur de ses parents et prendre le dessus sur le virus ! Il ouvrit ses yeux et s’accrocha à tout ce qu’il trouvait pour cesser de trembler, il essaya de calmer son rythme cardiaque en respirant profondément et en se concentrant dessus. Petit à petit, il allait mieux, même si son mal de crâne perdurait et qu’il continuait à trembler légèrement, ses muscles commençaient à se détendre. Il rentra, déterminé, à moitié debout, toujours aussi faible. Lorsqu’il rentra sur le camp, il vit son Jukes assis qui l’attendait patiemment. Emile avait faim il aurait pu manger n’importe quoi y compris son chien, mais se retint du mieux qu’il le pu, en prenant ses distances. Il tourna sa tête, là où se trouvait la biche, il fixa la bête tel un prédateur, et se jeta dessus, la dévorant dans son intégralité. Les jours qui suivirent, le contaminé avait appris à se gérer, même s’il ne mangeait plus que de la viande animale en grosse quantité, il savait se contrôler face aux chimères, contaminés et tout ce qui se rapproche de l’humanité. Il avait découvert de nouvelle capacités qui s’avéraient utiles et se sentait physiquement plus fort, bien que psychiquement, il n’avait jamais autant souffert, il vivait un véritable enfer, qu’il tentait de maitriser petit à petit. Il rentra avec son fidèle compagnon, une fois qu’il pensait pouvoir s’autogérer.

▬20/06/2996 au 1/09/2996 –quartier résidentiel : Emile avait réussi à cacher sa maladie, tout le monde avait écouté sa version de l’histoire même si certaine personne restait perplexe… Mais son indéniable savoir et sa culture hautement développée le faisait passer pour un noble citoyen. Il essayait tant bien que mal de résister à la faim en mangeant de la viande animale en grosse quantité. C’était Jukes, son chien, qu’il l’aidait à tenir face au DC-01. Cependant, il était dépressif, colérique des fois, et avait même des envies suicidaires. Personne, à l’exception des contaminés, ne pouvaient comprendre la douleur perpétuelle qu’il ressentait. Il faisait sans cesse des cauchemars… Même s’il faisait tout pour le dissimuler aux autres et à lui-même, il savait que c’était un meurtrier, qui plus est, celui de ses propres parents…

▬15/01/2997 – conservatoire, quartier des loisirs : Emile avait trouvé la parfaite solution pour se fonder dans la masse, il fallait trouver un métier. Il avait vu dans une annonce que le conservatoire faisait passer des auditions pour trouver un nouveau musicien. Il aurait pu se permettre n’importe quel poste vu son intelligence mais choisit de faire carrière dans la musique, sa passion. Alors il passa l’audition et réussit avec brio. Il était donc musicien. Cependant, il voulait continuer les études, ce qu’il fit. Il avait réussi à cacher sa vraie nature.




Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : devenir le meilleur musicien du Nouveau Paris.
▬ SES RÊVES : La paix et l’égalité pour tous, que l’on trouve un remède contre le DC-01 et sauver l’honneur de ses parents
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Apprentissage du piano avec son père et découverte du monde extérieur.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : suicide de son père.
▬ SES PEURS : Devenir fou, que le DC-01 prenne le contrôle sur lui.
▬ PARTICULARITÉS : Il est d’une intelligence extrême et peut apprendre tout d’une rapidité absolue ce qui le rend très cultivé. Il a une parfaite maîtrise de sa faim.
▬ PERMIS D'ARMES : non.



Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Le DC-01, selon lui transforme un être humain en une arme terrible mais développe des capacités extraordinaires qui peuvent être très utiles. Il faut réussir à soigner les victimes du DC-01 qui ne savent pas se contrôler car il reste une part d’humanité en elles.

▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Une politique conçue essentiellement pour les Wrists. Il y a un véritable rejet des autres, on se demande qui sont les plus humains entre les politiques et les contaminés ? Ils ne cherchent pas à savoir ce que ressentent les contaminés et chimères, ils préfèrent les éliminer que les aider. C’est un état autoritaire qui sème la peur dans tout le Nouveau-Paris, selon lui.

▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Paris était une belle ville, elle l’est toujours cependant la peur qui règne à l’intérieur fait qu’on ne s’y sent pas à l’aise en tant que citoyen. De plus, les quartiers abandonnés et les bas-fonds laissent des traces de l’erreur humaine ce qui ne fait qu’accentuer les craintes des habitants.

▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Les Wrists sont audacieux et courageux pour affronter le danger, mais qu’est-ce que le danger réellement ? En voulant éliminer les contaminés et les chimères, ils les rendent d’autant plus dangereux. Ils feraient mieux de les soigner que de les tuer. Sans oublier le fait qu’ils éliminent les chimères qu’ils ont voulu eux-mêmes créer.

▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Les chimères ne sont pas spécialement dangereuse pour la société, Emile pense que leur rejet est une véritable injustice et éprouve de la pitié pour elles. Elles ont une part d’humanité en elles et pourtant sont rejetés par la société, par leur créateur.

▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Les Katars se battent pour leurs idées, mais cause des dégâts pour arriver à leur but, cependant contrairement aux Wrists, ils ne s’attaquent qu’aux contaminés dangereux et sont donc plus logique. Il les trouve donc plus humain et est en partie d’accord avec leurs opinions mais pense qu’il faut qu’ils évitent la violence pour arriver à leur but car au fond ils sont dangereux.

▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Les Tempius sont les seuls à ne pas attaquer les contaminés, et ne se pas violant envers la population. Mais n’étant pas croyant, Emile pense que les Tempius restent des fanatiques, avec des idées complètement folles et dépourvues de sens. Ce sont surtout des pions qui obéissent à un seul et même chef.

▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Les Ökologes sont des personnes respectables, il admire leur intelligence. Cependant, il aimerait qu’il trouve un moyen de les soigner plutôt que de les éliminer. Le seul truc que les dérange vis-à-vis d’eux et qu’ils sont sous l’ordre de plusieurs personnes, ils sont alliés avec quasi tout le monde et personne à la fois, difficile de savoir ce qu’ils pensent réellement et s’ils sont ennemis avec quelqu’un.  



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Elo
▬ TON ÂGE : 15 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE :aucune
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : aucun
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : aucun/aucune
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Par bouche-à-oreille
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : par Aragon
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ?
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Lou Meister
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mar 29 Déc 2015 - 17:21

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum Sunelo ! Je vais répondre à tes questions ne t'en fais pas, pas de panique ! :D


  • Alors avant de commencer, j'aimerais savoir si Sunelo est un surnom de ton personnage ou non. Si ce n'est pas le cas, il faudra remplacer ton pseudonyme actuel (Sunelo) par le prénom et nom de ton personnage (sur les forums jeu de rôle c'est ainsi) : merci donc de me le préciser :D


  • Ensuite, pour ton personnage illustrateur, j'ai fais ma petite recherche, apparemment il s'agirait d'une image originale. Tu n'as qu'à indiquer que c'est une image originale dont l'auteur est inconnu. Ça peut arriver ! Mais tu es libre de changer, j'ai fais une sélection de personnage ressemblant à celui que tu as actuellement et qui sont eux répertoriés dans un animé :

    ▬ Subaru de My Sweet bodyguard
    ▬ Yato de Noragami (on considèrera ses cheveux comme étant bruns, car ils sont violet foncés normalement, à moins qu'il se teint les cheveux)
    ▬ Takashi Morinozuka de Ouran Highschool Host Club!

    Je te conseille sinon de te rendre sur zerochan par exemple pour trouver un personnage illustrateur si jamais tu souhaites le changer.


  • Concernant l'avatar, il faut qu'il soit à la taille de 400(largeur) et 200(hauteur), il faudra que tu l'héberges sur un site d'hébergement d'image pour le mettre sur le forum (en utilisant le troisième champs intitulé : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
    Je déconseille d'héberger l'avatar directement l'avatar à partir de forumactif, ça fait un effet flou pas propre du tout et parfois ça peut foirer.

    Pour changer ton avatar :
    Tout en haut tu as la barre de navigation, cliques sur Profil > Avatar > Copie/colle l'url de l'image de ton avatar (hébergée) dans le champs "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" > Valider !


  • Le code de validation se situe dans le règlement du forum. Il est à copier et coller dans l'emplacement indiqué dans la fiche. Aucune validation ne se fait sans celui-ci. :D


  • J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, il faudra que tu détailles un peu plus les éléments de l'histoire. Car d'après ce que j'ai vu rapidement, il n'y a aucune indication sur lequel des parents était contaminé puisqu'il s'agit apparemment d'un né-contaminé.

    Concernant la né-contamination, j'aimerais aussi savoir s'il est actuellement éveillé ou non. Un enfant né-contaminé qui n'a jamais goûté au sang voit le virus ne jamais se réveiller : son métabolisme peut se montrer très faible puisque la partie la plus forte (violente) de lui ne s'est pas éveillée.
    S'il s'est éveillé j'aimerais savoir à quel âge, j'aimerais que tu apportes des détails sur ses crises (perte de contrôle), surtout si c'est étant enfant car plus il a été éveillé jeune, plus les crises peuvent se montrer nombreuses (et incontrôlable pour certaines). Comment son père a géré cela ?

    Même si son père s'est suicidé alors qu'il avait 17 ans (aux yeux de la loi il était majeur), d'après ce que j'ai lu, il reste là où il vivait, donc que se passe t-il ? Comment fait-il pour se démerder dans la vie ?

    D'ailleurs, sa mère est morte à sa naissance, son père s'est ensuite suicidé, ceux qui se sont occupés de lui ne se sont doutés de rien ? N'ont-ils pas essayé de se débarrassé de lui ? De le dénoncer ?


Merci de répondre à toutes ces questions en complétant ta fiche (la partie biographie) de manière plus détaillée pour que je visualise beaucoup plus le personnage, tu es en droit de garder certains mystères pour tes intrigues personnelles mais je dois obligatoirement savoir ce qu'il en est sur ces questions-ci pour que ton personnage reste cohérent.


Bonne channnnce ♥ Mouton arc-en-ciel
N'hésites pas à poser des questions, le staff est là pour t'aider à créer un personnage cohérent avec le contexte ! ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Drack
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mar 29 Déc 2015 - 17:30

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu chez les fous! Ces toujours cool de voir des ne-contaminé
Emile Léandres
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mar 29 Déc 2015 - 18:59

avatar
M E M B R E
Merci d'avoir répondu à toutes mes questions !

Pour ce qui est de Sunelo, je vais me charger de le changer car oui il n'y a aucun rapport avec le RP. ^^

Je prends compte des conseils, et en effet, il faut vraiment que j'agrémente la biographie de mon personnage, afin que vous compreniez mieux ce qu'il en est.

Ah et merci Drack ! Et oui, moi aussi j'aime bien le concept des né-contaminés hihi ^^
(bien que mon perso soit pas hyper agressif XD)

Lou Meister
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mar 29 Déc 2015 - 19:04

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Pas de soucis Emile, n'hésites pas si tu as d'autres question comme je te l'ai dit :D

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Emile Léandres
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mar 29 Déc 2015 - 19:06

avatar
M E M B R E
Je retiens merci ;)
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mar 29 Déc 2015 - 22:51

avatar
S T A F F
Compétences : Entraide
Bienvenue à toi, Émile! ♥
Bonne chance pour la valid. J'espère te croiser en RP un jour, parce que je pense que nos deux personnages s'entendraient bien, vu leur vision très similaire des contaminés et des chimères *^*

••••••••••••••••••••••••


Bloupbloup en bluesteel
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 0:11

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Heyooooo~ \o/
Bienvenue et bon courage pour ta fiche et ta validation ^^
Emile Léandres
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 0:28

avatar
M E M B R E
Merci pour ce chaleureux accueil :)

Et Aurélie, c'est cool ça on pourra peut être écrire un RP ensemble, si je suis validée hihi ;)

Voilà j'ai édité la fiche, et j'ai beaucoup écrit pour la biographie... Bonne chance pour lire ! ^^
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 11:03

avatar
Invité
Hello citoyen conta! (ouais, un de plus :D)

Bienvenue à toi sur le forum, et je te souhaite de te plaire parmi nous! Ton personnage m'a l'air sympathique, on avait pas encore de musicien jusque là...(et joli vava au passage. Y'aime bien 8) )
Bref, bonne chance pour ta fichette, et n'hésites pas à nous faire part de tes hésitations, doutes, etc...On ne mangera pas! On est à votre disposition de toute façon, et comme c'est une première fichette, c'est jamais simple. ;) (même si je peux sortir la batte si on me spam ma boîte. /SBAF xD)

Voilà voilà!

Emile Léandres
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 11:20

avatar
M E M B R E
Merci Samuel :)
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 13:54

avatar
Invité
Oy !

Bienvenue ici, curieux de voir comment tu vas jouer ce p'tit gars ^^

Bon courage pour ta validation !
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 14:36

avatar
Invité
Bienvenue ~
Ton histoire est vraiment intéressante et son métier est vraiment original, bonne continuation sur le forum ♥ !
Emile Léandres
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 14:50

avatar
M E M B R E
Merci à vous deux ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 14:57

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Et bien, j'ai du texte à lire maintenant :'D ! Ca fait plaisir !
Je passe sur ta fiche ce soir et si tout est bon, tu seras validé ce soir même ! :D

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Emile Léandres
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 15:52

avatar
M E M B R E
super bon courage pour tout lire ^^
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 19:47

avatar
Invité
J'ai lu la fiche, j'aime beaucoup son histoire. J'aime beaucoup la tournure et surtout comment il arrive à sen sortir finalement, je trouve ça très bien, un né-contaminé qui est autant ancré dans la vie active ! No!

Seulement deux points me turlupine un peu.

Le premier est concernant le chien. Un chien normal (et aussi jeune) ne peut pas vaincre un contaminé ou c'est très difficile. Si il survit il sera sévèrement touché ou contaminé à mon goût (s'il devient contaminé il est incontrôlable). Il faudra que tu trouves une autres astuce pour que celui-ci rejoigne Emile.

Le deuxième point est concernant sa transformation, du moins le réveil du virus. Le réveil du virus a les même symptômes que ceux qui se sont fait mordre en moins violent (il n'y a pas de risque de mort mais le personnage sera très affaibli pendant un bon moment), je te renvoie à cet article qui t'aidera :

Eh ? http://dc-01.jimdo.com/dc-01/etapes-de-contamination/

Pour un né-contaminé qui s'éveille, tu prendras en compte les étapes à partir de l'étape 2 (les né-contaminés ignore la 1ere étape).

Voilà, une fois ces modifications apportées, fais moi signe Coeur
Emile Léandres
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 20:01

avatar
M E M B R E
Oui j'avoue que quand j'ai écrit ces passages, j'étais moi-même pas hyper convaincue, mais je ne savais pas comment aborder la chose donc... En tout cas merci de ta remarque je vais en prendre compte et voir si je peux améliorer ;)

Penses-tu que si le chien (que je vieillirai s'il le faut) fait diversion et qu'Emile le tue avec l'aide du chien, ce sera déjà plus crédible ? Ou toujours pas ?

En tout cas, contente que mon personnage et son histoire plaisent ^^
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 20:13

avatar
Invité
Euh non je pense pas que ce soit véritablement crédible, sauf en cas d'extrême chance... Pourquoi pas s'enfuir et que quelqu'un, par exemple une troupe Wrist croise la route d'Emile et du chien ? Ils abattraient le contaminé. :)
Emile Léandres
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Mer 30 Déc 2015 - 23:33

avatar
M E M B R E
Hum au pire je changerai carrément cette partie car je pense que le périple d'Emile doit se faire discret....
Lou Meister
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Ven 1 Jan 2016 - 15:01

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou ! (bonne année !!!)
Aurais-tu apporté les modifications par hasard ? :D

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Emile Léandres
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Ven 1 Jan 2016 - 16:01

avatar
M E M B R E
Hey ! Bonne année à toi aussi !
Oui j'en ai fait qu'une, je m'attaque à la 2ème tout de suite ;)
Emile Léandres
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Ven 1 Jan 2016 - 16:50

avatar
M E M B R E
Et voilà, toutes les modifications sont faites.
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Dim 3 Jan 2016 - 16:17

avatar
Invité
Très bien je m'occupe de ta fiche ce soir ♥ (désolée le temps que je rentre chez moi tout ça.. xD)
Emile Léandres
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES Dim 3 Jan 2016 - 17:55

avatar
M E M B R E
oki super. ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Personnage : Emile LEANDRES

Présentation Personnage : Emile LEANDRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: