DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Qui voudra bien de Leon ? ~ Leon Orleton
Invité
Anonymous

Sam 26 Déc 2015 - 20:50
Demande de RP

Je recherche
Nombre de personnes : Pas plus de 2 pour commencer.
Lieu(x) : A définir.
Type de rp : Rencontre. Et pourquoi pas pimentée d'un peu d'action ?
Type de classe souhaitée : Peu m'importe
But souhaité : Et bien ça y est ! Tout est en ordre, je peux (re)commencer à faire du RP ! Je n'ai aucune idée spécifique en tête si ce n'est de commencer à découvrir l'univers du forum de l'intérieur.
Je suis donc ouvert à toutes propositions, si tant est qu'on se mette d'accord sur le spitch de départ ;)

En ce moment
Nombre de rp en cours : Le prochain sera le premier
Nombre de rp terminés : 0
Nombre de rp max souhaité : Pour l'instant 2
Invité
Anonymous

Sam 26 Déc 2015 - 21:45
Si tu le souhaites, on peut réfléchir à un rp ensemble ! Adeline est une membre de la pègre habituée à la dure réalité contrairement à Léon. J'ai peut-être quelques idées pour mettre en place une situation de base, à toi de voir si cela t'intéresse !
Invité
Anonymous

Sam 26 Déc 2015 - 22:13
Je suis partant ! :) Ton perso m'a l'air plus que bien pour une première immersion.
Quelles sont tes idées ? On voit ça par MP ?
Invité
Anonymous

Sam 26 Déc 2015 - 22:40
Je te contacte de suite !
Cyana Cooper
Cyana Cooper
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin

Dim 27 Déc 2015 - 20:55
Tu cherches quelqu'un pour montrer à Léon la dure réalité de Paris et t'immerger dans le contexte de DC-01 ?
Elsa est parfaite pour ce rôle maggle.. De plus, elle fut de passage à la réserve ölokoge, auraient-ils pu s'y rencontrer brièvement ? Ce qui est intéréssant, vu que Léon se questionne sur la condition de la vie à Paris toutssa toutssa, Elsa serait, tout comme Adeline d'ailleurs, un bon exemple du sombre côté de Paris que l'Etat s'efforce de cacher, mais aussi des prédateurs qui courrent dans la ville.... -voix dramatique-

Après, Cyana peut être un bon personnage pour lui apprendre la règle numéro 1 dans Paris: Ne pas te fier aux apparences tu dois, jeune scarabé.
N'oublie jamais Léon, derrière une jeune et jolie couturière au visage d'ange et aux yeux envoutants, peut se cacher une tempius psychologiquement instable... *rallume la lumière et éteint la lampe torche qui était braquée sur son visage l'air de rien*

Voilà, je te laisse choisir ta préférence, jeune scarabé ! :3
Invité
Anonymous

Lun 28 Déc 2015 - 16:56
Pas d'objection ! Avoir deux RPs en même temps ne m'effraie pas.

Rencontrer une jeune femme psychologiquement dérangée, un peu plus. Mais ça peut donner un bon décalage entre nos persos.
Cyana Cooper
Cyana Cooper
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin

Lun 28 Déc 2015 - 17:16
Tu serais plutôt pour un lien positif ou négatif ? ^^
Invité
Anonymous

Lun 28 Déc 2015 - 17:20
Plutôt positif à mon avis. Du moins tant que la naïveté de Leon l'empêche de voir qu'il a une Tempius en face de lui !
Cyana Cooper
Cyana Cooper
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin

Lun 28 Déc 2015 - 17:30
xD
Tu aurais une idée particulière de rencontre ? :)
Cyana se trouve principalement à sa boutique la journée, et sors plutôt dans le quartier des loisirs. En revanche le soir et la nuit, elle peut s'aventurer dans les bas-fonds et dans la plupart des rues de Paris.
Quant à Elsa elle reste dans les bas-fonds la nuit, et ne se rend dans Paris que la nuit ou exeptionnellement le jour ^^
Invité
Anonymous

Mar 29 Déc 2015 - 17:05
Étant donné que le RP qu'on a commencé avec Adeline risque d'être assez sombre, j'opterai pour quelque chose de plus léger avec Cyana. Donc plutôt une situation qui commence de jour.

Même si rien n'empêche que ça tourne au vinaigre au fur et à mesure de l'avancée des posts ;) Ou bien que leur rencontre parte sur de bonne bases, avant un éventuel prochain RP, bien noir, plein de trahisons, de violence et de sang ! x)

Pour le lieu peu m'importe, donc si tu as une préférence, libre à toi de choisir.
Cyana Cooper
Cyana Cooper
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin

Sam 9 Jan 2016 - 17:08
Si Cyana ne se trouve pas dans sa boutique la journée, je pense que tu pourras la trouver dans le quartier des loisirs ^^
Invité
Anonymous

Dim 10 Jan 2016 - 10:11
Et bien, va pour le quartier des loisirs !
Tu préfères commencer ? Ou tu me laisses faire ?
Cyana Cooper
Cyana Cooper
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin

Dim 10 Jan 2016 - 15:04
Je n'ai pas d'idées de situation alors à toi l'honneur !
Contenu sponsorisé


Qui voudra bien de Leon ? ~ Leon Orleton
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum