Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Leon Orleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Leon Orleton Jeu 24 Déc 2015 - 18:39

Invité
ORLETON LEON

Identité
▬ NOM : Orleton
▬ PRÉNOM : Leon
▬ SURNOM : Aucun
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 26 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 30 Septembre 2975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
▬ ORIGINES : Franco-Britannique
▬ LANGUES PARLÉES : Français et Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : A+

Rôle
▬ CLASSE : Ölokoge
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Aventurier
▬ ARMES : Deux pistolets semi-automatiques (15 balles par chargeur), type Beretta  et deux poignards (lames de douze centimètres), toutes purement défensives.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Instinctif - Généreux - Diplomate
▬ DÉFAUTS : Souvent trop discret - Un peu naïf sur les bords - Tendance à être indiscipliné

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre : Gris
∟ Si autre, expliquez : Comme son père avant lui, Leon est atteint d'une dépigmentation prématurée des cheveux.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [x] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [x] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [x] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [x] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Leon ne tient pas à attirer trop d'attention sur lui. Aussi opte-t-il toujours pour des tenues simples, jamais trop colorées. Au quotidien comme en mission il porte des vêtements assez moulants mais suffisamment souples pour rester à l'aise à la course comme aux sauts.

▬ PÈRE / MÈRE : Paul et Joannah Orleton (mère née Percevault)
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucuns
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Réserve Ölokoge
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 30 septembre 2975 - Réserve Ölokoge : Naissance de Leon, à l'abri de la réserve, ses deux parents étant chercheurs.
▬ An 2980 - Réserve Ölokoge : Leon commence à pratiquer la gymnastique et se fait vite remarquer pour son gros potentiel.
▬ An 2981 - Quartier des loisirs : Leon vit une enfance agréable, pleine d'amour, loin de la dure vie des citoyens Néo-parisiens. Ses parents lui font enfin découvrir l'extérieur de la réserve. Il se voit déjà en explorer les moindres recoins et se prend de passion pour les vestiges de l'ancienne ville.
▬ An 2991 - Réserve Ölokoge : Après une piètre scolarité en tant qu'élève Ölokoge, relevée tout de même par ses excellents résultats en Histoire, Leon parvient à devenir l'Assistant d'un Chercheur peu reconnu, grâce à l'appui de ses parents qui ne le voient que comme futur Chercheur. Il apprend bien plus ici, par la pratique, que lors de ses études théoriques, et voit enfin un intérêt concret à l'étude du DC-01.
▬ Juin 2995 - Réserve Ölokoge : Le père de Leon meurt subitement de ce qui semble être un arrêt cardiaque. Mais n'est-ce pas plutôt le résultat d'une mauvaise manipulation en laboratoire ?
▬ An 3000 - Réserve Ölokoge : Les aptitudes physiques de Leon ainsi que son faible niveau scientifique le conduisent naturellement à devenir Aventurier. Sa mère s'inquiète du fait de la dangerosité du métier, mais ne s'y oppose pas. Leon y voit enfin une occasion de découvrir Nouveau-Paris et d'en apprendre plus sur son histoire, tout en œuvrant pour la lutte contre le DC-01.
▬ Aujourd'hui - Nouveau-Paris : Actuellement au service de la recherche scientifique, il espère un jour aider aux recherches historiques, et visiter les bas fonds de Nouveau-Paris.
Après une enfance et une jeunesse passées presque toujours confiné à la Réserve, Leon débute une nouvelle vie, où il est enfin confronté à la réalité de la vie extérieure.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Avant tout rencontrer le peuple de Nouveau-Paris. Les aider autant qu'il le peut, et, évidemment, participer à l'éradication du virus.
▬ SES RÊVES : Son rêve, il le réalise un peu plus chaque jour : découvrir la ville dans ses moindres recoins, connaître son passé et son présent tout en œuvrant pour un futur meilleur, à son échelle.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa première première sortie à l'extérieur de la réserve, à l'âge de cinq ans.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort de son père, bien sûr. Mais d'autres viendront sûrement.
▬ SES PEURS : Bien qu'il ait 26 ans, Leon souffre bien trop de la jeune insouciance. Grandir enfermé ne lui a guère appris la réalité de la vie.
Sa plus grande peur est de voir sa mère mourir elle aussi. Sans son soutien, il s'imagine mal un avenir serein à la Réserve Ölokoge.
Il est également effrayé à l'idée de devoir se battre. La ruse et la fuite sont ses seules défenses contre ses ennemis éventuels, sains comme contaminés.
▬ PARTICULARITÉS : Leon bénéficie d'une agilité et d'une rapidité exceptionnelles. Couplées à sa discrétion naturelle, elles forment de véritables atouts lorsqu'il s'agit de faire face au danger.
▬ PERMIS D'ARMES : Permis B et D, de par son métier.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il faut l'éradiquer, quoi qu'il en coûte !
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelles. Leon comprend comment les circonstances ont put amener à un régime aussi autoritaire, mais il n'en est pas moins partisan d'une politique plus modérée, pacifiste et respectueuse de tous les hommes, même contaminés.
Il pense que seul un remède permettrait un changement radical de politique.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Il n'a pas encore vraiment conscience de l’exiguïté de la ville. Ayant grandi à l'intérieur de la réserve, tout à l'extérieur lui paraît immense. Leon ne voit dans les remparts qu'une solution de confinement qui, bien que nécessaire, s'éternise.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Bien trop violents à son goût, ils ne sont pas moins nécessaires à la protection des citoyens, et évitent une anarchie incontrôlable.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Leon les considère comme des êtres humains et ne demande qu'à les aider à retrouver leur entière humanité, ou, tout au moins, à les faire reconnaître comme tels.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Il comprend leur revendications, sans cautionner la violence dont ils font preuve. Il n'en encore jamais eut affaire avec aucun d'entre eux.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Des fanatiques ! Des fous furieux ! Seule la science peut sortir le monde de cette ultime souffrance.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Tous sont comme sa famille. Il a pourtant encore un peu de mal à s'y faire une place, du fait de sa scolarité difficile, suivie de la formation de son mentor peu reconnu des autres Ölokoges.
Mais son efficacité en tant qu'aventurier tend de plus en plus à faire de Leon un Ölokoge à part entière.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Tristan
▬ TON ÂGE : 22 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : La Planète des Singes, de Pierre BOULLE
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Le Dernier Empereur
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Après une recherche Google, sur http://www.forumactif.com/annuaire/forums-rpg/futuristes
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Après moult recherches, il semble que ce soit Akira, du manga Togainu no Chi
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Je crois que tout y est... Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de RP ! Et le contexte du forum me plaît beauuuucoup ! Autant dire que j'ai hâte de m'y mettre !
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE

Drack
MessageSujet: Re: Leon Orleton Jeu 24 Déc 2015 - 18:42

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bou et bienvenu chez lea fous er joyeux noel!!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Sera
MessageSujet: Re: Leon Orleton Jeu 24 Déc 2015 - 18:44

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
*bave*
Je veux un lien avec ce beau mec *.* mais sinon Bienvenue et bonne chance pour ta validation!!!
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Leon Orleton Jeu 24 Déc 2015 - 20:07

S T A F F
Compétences : Entraide
BIENVENUE À TOI! ♥
Bonne chance pour la valid. J'espère te croiser un jour ou l'autre en RP!

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Invité
MessageSujet: Re: Leon Orleton Jeu 24 Déc 2015 - 23:20

Invité
Bienvenue Leon !
Perso' intéressant, hâte de voir ce que ça donne en rp ;) ! Et très bon choix de perso illustrateur ~
Bonne validation o/
Invité
MessageSujet: Re: Leon Orleton Ven 25 Déc 2015 - 17:56

Invité
Contente de voir une nouvelle tête ! N'hésite pas si tu souhaites créer des liens ou avoir des informations sur le forum !
Samuel V.
MessageSujet: Re: Leon Orleton Ven 25 Déc 2015 - 20:08

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Hello toi, et bienvenue sur le forum!

Rholalala, ce choix de vava me ferait presque regretter de rebooter mon enquêtrice! Depuis le temps que j'attendais un aventurier...Bouarf. Tant pis, mais ce rang reste beau à voir! J'aime bien l'idée.

Joyeux Noël au passage, et surtout n'hésites pas à nous poser des questions effectivement, et au plaisir de te voir sur la CB (si tu aimes y passer). ^^

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Lou Meister
MessageSujet: Re: Leon Orleton Ven 25 Déc 2015 - 20:51

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum Leon ! C'est un plaisir d'accueillir un Ölokoge surtout un aventurier comme l'a souligné Samuel. Je me suis permise de corriger ta fiche de présentation, il manquait un bout de la fiche que je me suis donc permise de rajouter. Il faudra donc si tu le veux bien, remplir la partir DETAILS de la fiche.
Lorsque tu auras terminé, je pourrais valider ta fiche.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! N'hésites pas à me contacter ou l'un des membres du staff si jamais tu as une question qui te passe par la tête, que ce soit en mp, sur la chatbox ou sur ce topic même !

Bonne chance ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Leon Orleton Ven 25 Déc 2015 - 21:08

Invité
Tout d'abord, merci à tous pour cet accueil exemplaire ! Ça fait plaisir et ça donne envie !

Ensuite, la partie DÉTAILS est remplie ! Elle était déjà écrite, j'avais juste oublié de la copier/coller au moment du post... (Non, je ne suis pas tête en l'air ! Rolling Eyes )

Et pour finir, bonne fêtes à tous ;)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Leon Orleton Ven 25 Déc 2015 - 21:16

S T A F F
D'accord, je m'occupe de ta fiche dès demain dans ce cas.
Un joyeux Noël et profite bien de tes cadeaux et surtout de ta famille ! :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Samuel V.
MessageSujet: Re: Leon Orleton Ven 25 Déc 2015 - 22:59

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Je laisse le taff à Lou alors. Je sais qu'il aime bien les Olo de toute façon. xD

PS: C'est pas vrai. Les Wrists ne sont pas violents! D:
Mon Sam c'est le plus doux des gens ici présents...
/me cache son adage de 300 et Clémence, sa batte modifiée

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Lou Meister
MessageSujet: Re: Leon Orleton Sam 26 Déc 2015 - 19:05

S T A F F
Validation OK !

Bienvenue officiellement sur le forum Léon, j'ai bien aimer lire ta fiche, simple et efficace. Je pense que Leon sera un très bon personnage car il m'a bien l'air équilibré. Un beau personnage haut en couleurs, j'espère que tu profiteras du jeu sur le forum ! ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Leon Orleton Sam 26 Déc 2015 - 20:26

Invité
Merci bien =D

C'est parti alors : Leon Orleton est dans la place !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leon Orleton

Leon Orleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1