Aurélie Dupas



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Aurélie Dupas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurélie Dupas
MessageSujet: Aurélie Dupas Jeu 17 Déc 2015 - 4:13

avatar
S T A F F
Compétences : Entraide
Aurélie Dupas



Identité
▬ NOM : Dupas
▬ PRÉNOM : Aurélie
▬ SURNOM : //
▬ SEXE : Femme
▬ ÂGE : 19 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 4 avril 2981
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle à préférence féminine
▬ ORIGINES : Françaises
▬ LANGUES PARLÉES : Français
▬ GROUPE SANGUIN : A+


Rôle
▬ STATUT : Contaminée
∟ Si contaminé, date de la contamination : 18 décembre 3001

▬ RANG : Zêta

▬ MÉTIER : Aucun
▬ PERMIS D'ARMES : [] Permis A [] Permis B [] Permis C [] Permis D
▬ ARMES : Un couteau et un revolver RSA.



CHIMERE
▬ ADN ANIMAL 1 : Méduse commune (Aurelia Aurita)
▬ ADN DOMINANT : Méduse commune (Aurelia Aurita)

▬ ÉTUDES : [] NIVEAU A [] NIVEAU B [] NIVEAU C

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Aurélie a fait quelques petits boulots par-ci par-là, mais n'a jamais pu garder ses emplois bien longtemps. Pendant environ un mois, elle a été employée au Casino Blackjake en tant que serveuse.

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Entraide.

▬ ATOUT 1 : Toucher sa peau provoque des crampes musculaires voire même de la paralysie selon la corpulence de la personne et la durée contact. Des plaques rouges apparaissent également. Le contact indirect ne cause généralement que des plaques rouges qui démangent.

▬ FAIBLESSE 1 : Mains et reste du corps poisseux. Sans gants, saisir des objets peut être difficile.
▬ FAIBLESSE 2 : Peau un peu gluante et fragile.

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : La peau d'Aurélie est complètement bleue lorsqu'elle est hors de l'eau. Elle cache parfois ce teint particulier sous du maquillage. Son bras droit est en fait une prothèse à laquelle elle n'est pas encore tout à fait habituée : de ce fait, les mouvements de ce dernier sont plutôt lents et un peu imprécis.





Icons






Personnage
▬ QUALITÉS : Empathique - Loyale - Généreuse
▬ DÉFAUTS : Jalouse - Méfiante - Inconsciemment égoïste

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [] Coloration [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : Bleu
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [x] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [x] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE : [] Très petite [x] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [x] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Aurélie porte uniquement des pantalons et des hauts couvrant entièrement ses bras et ses jambes. Bien que cela puisse paraître incongru lors des saisons plus chaudes ou à l'intérieur, elle porte des gants.





▬ PÈRE / MÈRE :  Son père est un ancien Ölokoge, sa mère une citoyenne. Comme sa mère est partie peu après sa naissance et qu’elle ne l’a jamais connue, Aurélie considère que son père est son seul parent.
▬ MÉTIER DU PÈRE : Ölokoge
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Inconnu
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Réserve Ölokoge
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [x] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 4 avril 2981 – Dans l’une des maisons de l’Île Flottante : Chloé donne naissance à la petite Aurélie ce jour-là. Grâce aux connaissances en médecine du père, l’accouchement a pu avoir lieu à la maison sans problèmes. Malgré ce petit bout de chou imprévu, le couple était comblé et n'aurait pu demander mieux. Le bambin était le portrait craché de sa mère.
▬ 25 juillet 2981 - Dans l’une des maisons de l’Île Flottante : Aurélie se développe très bien. Néanmoins, quelque chose cloche. Ses cheveux ont poussés suffisamment pour que la mère remarque qu'ils ont une coloration inhabituelle. Cela l’effraie un peu, mais son époux, Noah, tente de la rassurer même si lui-même s'inquiète. Ayant participé au Projet Chiméra dans le passé, il croit que cette particularité est causée par un ADN animal et appréhende la suite...
▬ 19 mars 2982  –  Dans l’une des maisons de l’Île Flottante : Tout comme le craignait Chloé, son enfant a développé de nouvelles anomalies. Un jour, lorsqu’elle tente de toucher cette dernière, elle ressent de douloureux picotements dans toute sa main. Réalisant qu’elle avait donné vie à un véritable monstre, elle perd tout instinct maternel et tente de mettre terme à la vie de sa fille en la noyant. Heureusement, Noah intervient juste à temps et sauve Aurélie de la noyade, non sans se blesser en touchant le bébé. Les deux parents s’emportent : l’une veut tuer l’enfant qu’elle considère comme une monstruosité, l’autre désire la sauver puisqu’une vie se doit d’être respectée, quelle qu’elle soit. N'arrivant pas à trouver un terrain d'entente et dégoûté par le comportement de sa femme, Noah décide de partir avec Aurélie et s'installe dans une petite maison du Quartier Résidentiel. Il abandonne sa vocation de scientifique et choisit plutôt un métier qui lui permettra de rester à la maison avec son enfant.
▬ 27 novembre 2982 – Dans la nouvelle maison de Noah et Aurélie : Après avoir fait de nombreux tests sur Aurélie afin de déterminer ce qu’elle était réellement, il découvre qu’elle est bel et bien une chimère : une humaine hybridée à une méduse, plus précisément. C’est en étudiant un échantillon de l’épiderme de sa fille qu’il en est venu à cette conclusion. La peau d'Aurélie est en partie composée de cellules urticantes qu'on retrouve sur les méduses communes. Cela expliquait aussi la teinte bien curieuse de ses cheveux et de sa peau et sa texture un peu visqueuse. Sa femme avait dû prendre ces fameuses nouvelles pilules contraceptives sans lui en parler… Noah allait devoir adapter la vie de sa fille à sa condition. Il allait tout faire pour qu'elle grandisse dans un environnement propice au bon développement d'un enfant, même s'il était seul. Il allait lui enseigner ce qu'elle devait savoir pour ne pas qu'elle sorte de la maison, il se débrouillerait pour lui donner de l'attention sans se blesser et ses cousins et cousines viendraient souvent à la maison pour qu'elle tisse des liens d'amitié avec des petits de son âge. La tâche était colossale. Il n'avait jamais été prêt à avoir un enfant, et il n'était encore moins préparé à une situation pareille.
▬ 29 décembre 2985 - Dans la nouvelle maison de Noah et Aurélie : Aurélie demande à son père pourquoi elle ne peut pas sortir aller jouer avec les autres enfants qu'elle voyait dans la rue au-travers de la fenêtre. Étant trop jeune pour comprendre, son père ne lui explique pas tout. C'est là qu'elle prend conscience qu'elle n'est pas tout à fait normale.
▬ 9 mai 2989 - Dans la nouvelle maison de Noah et Aurélie : Noah décide d'expliquer brièvement à sa fille ce qu'elle est véritablement. Il évite de lui dire qu'elle a été créée dans l'unique but.  La nouvelle fait un choc à Aurélie. Elle voit le monde d'une façon totalement différente, est déprimée et se dénigre beaucoup. En remarquant ce changement d'habitude si soudain chez sa fille habituellement enjouée et pleine de vie, son père la réconforte du mieux qu'il peut et lui dit qu'elle n'est pas la seule enfant à être comme ça. C'est dès lors qu'Aurélie obtient la permission d'aller plus loin que la cour arrière de la maison avec son père, à condition qu'elle ne touche personne, qu'elle porte des gants et que son teint bleu soit caché par du fond de teint. Pourtant, ça n'améliore pas son humeur et elle continue de s'isoler. Ses cousins et cousines continuent de lui rendre visite, mais elle les rejette sans cesse en répétant qu'elle ne serait jamais comme eux et qu'elle n'avait donc pas le droit de jouer avec eux.
▬ 16 septembre 2989 - Chez un "ami" de Noah : C'est la première fois qu'Aurélie voit une autre chimère. C'est un homme croisé à un ours, l'une des premières chimères créées par les Ölokoges. Son corps était couvert de fourrure brune par endroits et avait de dents pointues. Il pouvait facilement cacher ses particularités animales et s'était intégré à la société comme un homme tout à fait normal. À la vue de ce grand gaillard qui, tout comme elle, était à moitié-homme, elle fut prise d'admiration. Voir cet hybride lui avait redonné espoir. Avec le temps, Aurélie accepterait sa condition de chimère et saurait vivre normalement tout en le cachant. Aurélie semble plus heureuse et moins morne. Voyant l'effet positif sur sa fille, il décide de l'y emmener au moins une fois par semaine. Puis, un jour, elle ne le revit plus jamais...
▬ 17 avril 2993 - Dans le quartier : C'est la première sortie d'Aurélie sans la supervision de son père. Elle suit à la lettre les recommandations qu'il lui a données, soit de ne toucher personne et de porter du maquillage pour camoufler la couleur de sa peau. Elle se fait sa première amie : une jeune fille qui devait environ avoir son âge. Peu habituée aux inconnus et aux nouvelles rencontres, la chimère avait été plutôt maladroite. Malheureusement, elles n'eurent pas l'occasion de se voir après. Aurélie n'avait que rarement l'autorisation de sortir. Pourtant, ça n'empêcha pas la jeune fille de parler sans cesse de cette nouvelle amie, même quelques semaines après leur première et dernière rencontre.
▬ 4 avril 2995 - Dans la nouvelle maison de Noah et Aurélie : Avec le temps, Aurélie avait de plus en plus le droit de sortir tant qu'elle ne s'éloigne pas trop. Conscient des dangers que pourrait courir sa fille face aux Wrists et aux contaminés, Noah lui offre un couteau pour se défendre pour son quinzième anniversaire. Il lui apprend aussi comment manier cette arme et lui fait clairement comprendre qu'elle ne doit s'en servir qu'en cas d'extrêmes urgences. Avec ce cadeau vient de nouveaux privilèges : elle peut désormais s'éloigner un peu plus de la maison seule et aller dans les magasins.
▬ 8 novembre 2997 - Un restaurant quelconque : Aurélie décroche son premier emploi! Elle est serveuse dans un petit restaurant miteux. Malheureusement, elle se fait renvoyer dès la première journée, refusant d'enlever ses gants pour travailler. Suite à cet événement, elle abandonne l'idée de travailler pendant un certain temps, puis se lance à nouveau dans la recherche d'un travail.
▬ Fin novembre 3001 - BlackJake Casino : Après avoir échoué lamentablement à chacun de ses emplois, la petite chimère reçoit un appel du BlackJake Casino. Ils veulent l'engager! Elle s'y rend et passe donc un entrevue et décroche l'emploi. Le patron est en réalité une chimère crocodile dont elle s'entiche rapidement.
▬ 18 décembre 3001 - BlackJake Casino : L'État provisoire a envoyé des équipes Wrists dans les Bas-Fonds dans l'intention d'exterminer toutes les chimères et les contaminés qui s'y trouve. Inquiète pour ceux-ci, Aurélie s'y rend avec l'intention de les aider. Visiblement, nombreux sont ceux qui voulaient intervenir. Drack faisait aussi partie de ces gens-là. Ils combattent côte à côte, puis la vue du sang monte à la tête de la chimère crocodile. Cette dernière entre en crise et mord le bras d'Aurélie, révélant par le fait même qu'il était contaminé. Un Wrist a tenté de venir à son secours et a tenté de pratiquer une amputation, mais il échoue. Le DC-01 avait déjà contaminé son petit corps frêle.
▬ Fin décembre 3001 - Réserve Ölokoge : Noah est dévasté. Sa fille est contaminée et elle a besoin d'une prothèse pour remplacer le bras qu'elle a perdu dans les Bas-Fonds. N'ayant pas l'argent nécessaire pour la lui payer, il décide de vendre la petite maison où ils vivaient et de travailler à nouveau chez les Ölokoges pour pouvoir vivre à la Réserve. Cette fois-ci, plutôt que de faire des études sur les chimères, Noah décide de concentrer ses recherches sur le remède pour soigner sa fille.




Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Protéger ses frères et sœurs chimères.
▬ SES RÊVES : L'égalité entre les Hommes, les contaminés et les chimères, une utopie où tous seraient libres et vivraient en harmonie. Guérir du DC-01.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Rencontre avec la chimère ours.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Sa contamination et la perte de son bras.
▬ SES PEURS : L'eau la fascine et l'effraie : elle croit qu'elle l'aime à cause de son côté méduse mais ne sait pas du tout pourquoi elle en a peur... Elle craint également l'abandon, si bien qu'elle s'inquiète lorsque son père voit d'autres personnes. Aurélie croit que Noah pourrait décider de la laisser tomber comme l'a fait sa mère. La jeune femme est aussi très méfiante envers les chimères qui sont beaucoup plus grosses qu'elles, plus particulièrement si elles ont des traits reptiliens ou des dents pointues.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : "Ils sont fourbes. Je dois les éviter à tout prix."
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : "Des égoïstes inhumains."
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : "C'est un endroit qui aspire à tellement mieux... C'est le gouvernement qui est à chier."
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : "Peut-être qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils font... J'aime à penser qu'ils n'ont pas encore réalisé que nous sommes humains nous aussi et que leurs agissements peuvent changer."
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : "Sûrement une légende urbaine pour faire peur aux Katars!"
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : "Une grande famille dont certains membres n'hésiteraient pas à vous braquer... ou à vous croquer le bras même si vous êtes des leurs. Néanmoins, je suis persuadée que la plupart d'entre nous veulent se serrer les coudes."
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : "Je souhaite secrètement qu'ils fassent un coup d'État. Même si ça engendre des centaines de morts, peut-être que nous aurions enfin un gouvernement qui n'essaient pas de provoquer un génocide."
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : "Leur religion est un peu inquiétante, j'essais de me tenir loin d'eux. Ils sont intimidants."
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : "Auparavant, je voulais suivre les traces de mon père et en devenir une. Maintenant, même si j'apprécie leurs efforts et leur hospitalité, je ne me sens pas très à l'aise avec eux."



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Isabelle
▬ TON ÂGE : 17 ans
▬ SEXE : [x] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Orangé
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Supplément d'âme d'Alain Kokor
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Steven Universe, Futurama
▬ TES HOBBIES : Écrire, RP, jeux vidéos, lecture
▬ TES PASSIONS : Dessin
▬ UN FRUIT ? : Tous! Tous les légumes aussi d'ailleurs :D
▬ UN SPORT ? : Je suis une véritable loque humaine, n'espérez pas que je réponde à cette question.
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : J'aimerais devenir animatrice 2D plus tard! Ou au moins travailler dans le domaine des arts visuels.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Je suis une ancienne! Si ancienne que je ne me souviens plus comment je suis atterrie ici
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Lapis Lazuli de Steven Universe
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ?
▬ CODE PRÉSENTATION : wesh j'ai déjà été validée.
Loki Jørgensen
MessageSujet: Re: Aurélie Dupas Jeu 17 Déc 2015 - 9:08

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT RAPPROCHE
Rebienvenue ex-Shirley ! (c'est Lou)
ENCORE UNE CHIMERE, NOOOOOOOOOOOOOOON. Bon cela dit "méduse" ça promet d'être plutôt intéressant. Bon courage pour la suite. xD

••••••••••••••••••••••••

Je suis Loki et je parle en "darkviolet"
Drack
MessageSujet: Re: Aurélie Dupas Jeu 17 Déc 2015 - 12:28

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu a toi chère consœur^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Aurélie Dupas Jeu 17 Déc 2015 - 23:55

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Rebienvenue Shirley ! ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche ! \o/
Et vive les méduses ! *^*
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Aurélie Dupas Ven 18 Déc 2015 - 1:49

avatar
S T A F F
Compétences : Entraide
Merci beaucoup à vous! :D
J'ai terminé ma fiche héhé o/

Si je suis validée, serait-il possible de mettre aux archives les fiches (présentation et liens) et rps de Shirley Windson?
Invité
MessageSujet: Re: Aurélie Dupas Dim 20 Déc 2015 - 18:40

avatar
Invité
Re bienvenue ^^

Oui, on placera cela très certainement dans les archives du coup. Une chimère méduse, c'est un bon choix en tout cas, même si je commence à les trouver un chouilla nombreux! (mais une méduse...<3)

Bref, sur ce, je vais tenter de corriger ta fiche, autant prendre l'initiative. Je fais ça ce soir. ;)

EDIT: Et voilà, j'ai tout lu. Oui, tout et c'est plutôt avec plaisir que je l'ai fait. Rien de particulièrement dérangeant dans la lecture, le tout était fluide et plaisant à découvrir. Cette petite puce a ce petit truc étrange qui la rend assez fascinante, il n'y a pas à dire.
Bon, si ce n'est que tu passes du présent au passé composé/imparfait -et encore, c'est pas particulièrement choquant, j'ai beaucoup apprécié!

Par contre, j'ai un bémol à te faire remarquer, avant de te laisser une jolie validation. Il s'agit de l'arme à feu. Je veux bien croire qu'une arme soit indispensable pour une chimère, d'une façon (quoique...). Mais j'ai personnellement un peu de mal à voir un Olokoge lui tendre une arme à feu. Je m'explique: La plupart d'entre eux ont des armes assez minables: A titre d'exemple, certains ont des tasers (je pense à cette ancienne Aldegrine), d'autres ont des seringues (Armen) ou encore des fioles réactives (May). Enfin, ce sont loin d'être des guerriers de ce point de vue là, alors une arme à feu à une gamine chimère sans permis...A la limite, elle a même plus de risques à se trimballer avec une arme sans permis que sans avec un camouflage. Rolling Eyes

Bon, Lou appréciera peut-être différemment ce point-là, en attendant, j'ai personnellement plus de mal.

Bon, sinon, tout me va. Je trouve ça censé, avec un petit côté "Reine des Neiges" pour les gants, mais c'est moi qui divague xD
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Aurélie Dupas Lun 21 Déc 2015 - 19:28

avatar
S T A F F
Compétences : Entraide
J'ai changé le pistolet pour un couteau. Est-ce que cela convient?

••••••••••••••••••••••••


Bloupbloup en bluesteel
Invité
MessageSujet: Re: Aurélie Dupas Lun 21 Déc 2015 - 20:50

avatar
Invité
Bon, j'ai relu la fin du coup. Ca me va.
Bienvenue parmi nous du coup, en espérant te croiser sur ma route héhéhé <3

Validation OK !


Tu as donc ma première validation, je pense que Lou n'aura rien à te reprocher si elle passe par là.
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur
Invité
MessageSujet: Re: Aurélie Dupas Mar 22 Déc 2015 - 9:47

avatar
Invité
Coucou ! Je n'ai aucune objection à faire ! Je te mets tes petites couleurs Aurélie et rebienvenue parmi nous ! (désolée du retard avec la folie de Noël, toussa 8D)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aurélie Dupas

Aurélie Dupas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: