DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
euh ... bonjour ?
Samo
Anonymous

Dim 13 Déc 2015 - 10:26
Dirty Paws

Genre du forum :
ville alternative

Cochez :
[_] Top
[_] Footer
[X] Simple

Lien du forum :
code (en code s'il vous plait)

Boutons du forum :

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449993921-dp.png
Code des boutons 88*31 pour les Simples et Footer. Pour les Top, rajoutez le code du bouton en 50*50 pour la page d'accueil. Merci ~

Fiche du forum :
[code](en code s'il vous plait)

Résumé contexte :
écrire ici Dirty Paws, c’est la ville sale, celle qu’on côtoie sans connaître. Voyez vous, Paris est tellement grand qu’il y a des gens qui tombent dedans. Mais une fois immergé, c’est impossible de remonter. Certains passent le reste de leurs vies à y chercher une sortie, d’autres décident de s’adapter, et le monde continue de tourner. Ne vous êtes vous jamais demandé qui était ce garçon qui, hiver après hiver, vendait des marrons grillés dans un cadis de supermarché ? Ou même, qui était cette femme, une certaine Siri, qui peut parler des heures durant dans votre téléphone portable sans se lasser... Non bien sur, car ce sont là des habitants. De pauvres gens qu’on oubli trop facilement. Alors oui, Paris est une ville sale. Mais Paris, c’est surtout l’idée d’un million de possibilités.

Comment avez-vous découvert DC-01 ?
Un peu par hasard en fait...  (obligatoire pour les invités)
Commentaires ?
C'est ma première demande pour mon premier forum, j'ai le trac mon dieu. Je ne sais pas bien comment faire, et en voyant votre forum, je me suis rendue compte qu'il me manquais pleins de sujets ahah. Genre les explications pour les partenaires... Du coup bah, je vais filer les écrire... après avoir postée cette demande.  
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 13 Déc 2015 - 10:46
Bonjour ! J'aurais souhaité avoir le lien de votre forum si c'était possible xD.
Il n'y a pas de soucis, pour une première demande ! :D
Samo
Anonymous

Dim 13 Déc 2015 - 11:01
Oh flutte ! je ne l'ai pas mis ? Attendez que je rectifie
Samo
Anonymous

Dim 13 Déc 2015 - 11:07
ARRRRRGH j'ai bourdée
excusez moi, je suis sincèrement désolée.
je vous remet le contenu de mon message ici, pour que vous puissiez fermer l'autre sujet...
je suis encore désolée T.T

" C'est encore moi, désolée du double post. Donc oui je disais, je l'ai mis, l'adresse du forum, mais en url. Ne pouvant pas modifier mon message, je vous la remet donc ici

Code:
[url]http://dirty-paws.azureforum.com/[/url]
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 13 Déc 2015 - 11:16
D'accord je vous remercie ! xD
J'accepte volontiers le partenariat en simple. Je vais rajouter votre logo dans notre liste de partenaires et ajouter votre fiche.

Merci d'en faire de même ♥
Samo
Anonymous

Dim 13 Déc 2015 - 11:21
parfait, je m'en occupe de suite
Contenu sponsorisé


euh ... bonjour ?
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum