Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ] Sam 12 Déc 2015 - 11:31

Invité
Dylan MORENO

Identité
▬ NOM : Moreno
▬ PRÉNOM : Dylan
▬ SURNOM : Vaut mieux pas lui en donner
▬ SEXE : Mâle
▬ ÂGE : 24 Ans
▬ DATE DE NAISSANCE : Novembre 2977
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Filles exclusivement (Hétéro)
▬ ORIGINES : Française/Espagnol
▬ LANGUES PARLÉES : L'argo même si c'est plus vraiment une langue.
▬ GROUPE SANGUIN : A-

Rôle
▬ CLASSE : Katar
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Expert
▬ MÉTIER : /
▬ ARMES : Deux armes de poing, un coutelas.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Attentif - Déterminé - Débrouillard - Protecteur - Curieux
▬ DÉFAUTS : Egoïste - Violent - Baratineur - Possessif - Arrogant

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [X] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : /
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [X] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : La tenue de combat des katars bien évidemment, grise. Mais lorsqu'il est en civil, Dylan apprécie des vêtements basiques et amples, histoire d'être à l'aise. Il ne porte pas grande attention à son apparence de manière générale.

▬ PÈRE / MÈRE :
- Julia Barry : Mère. Contaminée suite à une morsure peu après la naissance de son fils lors d'une mission. A préférée en finir plutôt que de laisser le virus la détruire en constatant la progression rapide de ce dernier.
- Richard Moreno : Père. Katar de profession, il n'a jamais eu vent de la contamination de sa femme et n'a de ce fait, pas compris le geste de cette dernière. Remarié quelques années après, il préfère clairement sa fille à son fils, même s'il ne se doute pas de ce qu'il peut être.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) :
- Lana Moreno : Demi-soeur par son père après que ce dernier ce soit remarié. Plus petite que Dylan de 5 années. Contaminée. Il éprouve pour elle un attachement contre-nature qu'il s'efforce de cacher.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : /
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Appartement - Quartier Résidentiel
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ BIOGRAPHIE : " J'ai très peu de souvenir de toi, papa me disait souvent qu'il ne servait à rien de se souvenir des lâches. A croire qu'il t'a pas vraiment aimé pour dire une chose pareil, mais quelle importance au fond puisque tu n'es plus là pour le voir. La dernière image que j'ai de toi est celle qui me hante depuis mes quatre ans, m'empêchant parfois de trouver le sommeil. Sur l'instant, je n'ai pas compris. Trop jeune, trop naïf, trop innocent. Il m'a fallu des années et quelques symptômes pour commencer à percuter. Et pourtant malgré ça, je ne parviens pas à t'en vouloir. La seule chose que je te reproche c'est pourquoi ? Pourquoi avoir fait en sorte que ce soit ton fils qui découvre cette mise en scène macabre que tu as laissé derrière toi ? Même vingt ans après, tout est encore clair comme de l'eau de roche dans ma tête. Un soir d'hiver, papa parti en patrouille. Le bruit d'une détonation, je sursaute. Serre mon doudou contre moi puis décide d'aller te rejoindre, incapable de rester seul. Tout ça pour trouver quoi ? Une mare de sang et un corps immobile. Mes pas m'ont fait percuter un objet métallique, j'ai baissé les yeux pour voir ton arme. Je n'ai pas compris tout de suite ce que cela voulait dire, je t'ai secoué un moment en te criant de te réveiller. Et quand j'ai compris que tu ne le ferais pas, je suis resté assis à côté, ma peluche sur les genoux, humide d'hémoglobine. Des heures passées à te regarder en priant pour que tu te réveilles, mais sans succès. Papa m'a retrouvé le lendemain matin, je n'avais pas bougé.

Et à partir de là, ça été un véritable défilé. Médecin, psychologue, infirmier. Pas un ne réussit à me faire desserrer les mâchoires pendant plus d'un mois. Après quoi, sans raison apparente, je me suis remis à parler comme s'il ne s'était rien passé, sans paraître spécialement traumatisé. Une façade, tu te doutes bien, mais aussi étrange que cela puisse sembler, pas grand-monde ne chercha la petite bête, constatant que j'avais l'air d'évoluer normalement. Certains toubibs avancèrent plus tard l'hypothèse d'une amnésie, papa sauta dessus, trop heureux de trouver une explication logique. Sauf que comme tu le vois, je n'ai pas oublié. Lui si à l'évidence, puisqu'il t'a rapidement remplacé par une gourde à la voix aussi haut perchée que ses talons et à la fâcheuse manie de m'appeler « mon petit chou ». Elle ne tarda pas d'ailleurs à chercher à prendre ta place vis à vis de moi aussi, sauf que cela ne fonctionna pas. Probablement triste, elle a pondu un nouveau bambin pour avoir quelqu'un à chérir. Une petite fille, une chouineuse dont les hurlements m'empêchaient de dormir la nuit. Mais bizarrement, je l'aimais bien quand même, peut-être parce que pendant longtemps elle leur en a fait voir de toutes les couleurs, je prenais ça comme une vengeance pour t'avoir remplacé si vite.

La morveuse grandissait bien, moi aussi, sauf que j'avais de plus en plus de mal à rester dans ce semblant de famille que tentait vainement de reconstituer papa. Je profitais du fait d'aller seul à l'école pour rentrer de plus en plus tard, traînant dans les rues avec des gosses bien plus âgés que moi, et pas forcément très fréquentables d'ailleurs. Plus ça allait, moins j'avais envie de rentrer, surtout que papa n'était vraiment pas là souvent et entendre l'autre harpie brailler sur sa fille à longueur de temps avait tendance à m'énerver aussi. A tel point que j'ai fini par ne pas rentrer, allant dormir chez une connaissance plutôt que de revenir chez elle. Je crois que c'est à partir de là que ça a commencer à partir de travers. Quand je suis revenu, presque deux jours plus tard, j'ai eu droit à un rentron monumentale de la part de la belle-mère. J'ai pas hésite très longtemps, j'ai pris ma sœur en douce et suis parti avec elle, convaincue que cette femme serait nocive pour sa propre fille si elle ne se calmait pas. Mais j'ai appris aussi que se planquer seul dans une ville quand on a neuf ans c'est possible, mais quand on se traîne un bébé de quatre ans, c'est plus compliqué. Une demi-journée à peine, c'est le temps qu'on a tenu avant de se faire rattraper par les collègues à papa. Je sais que j'ai fais une connerie ce jour-là, je voulais juste que Lana soit en sécurité … et avec moi.

Etrangement, on ne me laissa plus avec elle après ça. D'ailleurs, je ne passais plus trop de temps à la maison en réalité. J'ai recommencé à traîner dehors. Les années passèrent où je me contentais de faire ce qu'on demandait à tout enfant, soit travailler suffisamment à l'école, et le reste du temps, je vivais ma vie, ma belle-mère ne se préoccupait plus de moi et papa … pour le peu qu'il était là, je faisais bonne figure, le reste du temps, j'étais indépendant. Les années ont passées ainsi, ton souvenir s'effaçait peu à peu, tous, sauf cette fameuse nuit dont je ne parvenais pas à me défaire. Heureusement au fond que tu n'étais plus là pour le voir, j'ai fini par mal tourner. A mes seize ans, j'ai tout lâché les cours, l'école, pour rejoindre les rangs katars plus par mimétisme que par conviction, je l'avoue. J'ai imité papa, suis devenu novice. Ca ne m'empêchait pas de continuer à vivre ma vie. Je m'étais découvert un talent particulier dans les combats de rues, j'encaissais à merveille les coups, et à force de persévérance – et de nombreux pains en pleine tête – j'ai réussi à développer une agilité étonnante pour les éviter. En clair, ma vie me convenait très bien ainsi, à un détail près toutefois. Lana. Son jeune âge ne l'empêchait pas de vouloir me surveiller étant donné que nous étions relativement proches. Et le fait que je rentre de plus en plus souvent avec des bleus ou un œil abîmé l'inquiétait. C'est l'année de ces seize ans qu'elle a fini par faire l'erreur de me suivre un soir.

J'avais déjà passé les examens pour devenir katar et avait réussi à me faire accepter, la présence de papa dans leurs rangs ayant probablement dû aider. Ca ne m'empêchait pourtant pas de continuer à me défouler dans des matchs illégaux. Et qui dit illégaux, dit lieux mal famés. Je l'ai trouvé trop tard sur le chemin du retour, elle se tenait la cuisse, les vêtements en lambeaux et l'air effrayée. Pas besoin d'être devin pour comprendre ce qu'il s'était passé, elle avait déjà de la chance d'être encore vivante et en un seul morceau. J'ai quand même dégagé le tissu e sa cuisse pour vérifier ce qui était si évident. Ma petite sœur venait d'être condamnée par la morsure qui ornait sa jambe. Je ne savais que trop bien ce que cela signifiait et je le refusais. Je ne voulais pas la perdre, ni qu'on me l'enlève. Alors je l'ai ramené chez nous, l'ai soigné en lui donnant l'ordre de ne pas en parler à qui que ce soit.  J'ai profité de l'aisance financière de papa pour me trouver un appart et je l'ai embarqué avec moi malgré les protestations de sa timbrée de mère. Evidemment, ce n'était pas simple. Il fallait que je gère l'appétit de Lana, j'en étais parfois rendu à tuer des gens simplement pour lui ramener un corps frais. Tout ça en tenant ma place chez les katars. Sauf que, à vivre avec elle, j'ignore si c'est l'action des phéromones propres aux contaminés ou bien un sentiment autre, mais j'ai commencé à voir ma propre sœur différemment. Sauf que justement, c'est ma sœur, je n'ai pas pu me résoudre à être aussi … immonde. J'ai passé ma frustration sur la première donzelle que je trouvais, qui n'était que la première d'une longue série d'ailleurs.

J'ai laissé tomber les combats, ma sœur me prenait trop de temps, l'entraînement des katars aussi. Depuis, je passe ma vie à courir entre mon rôle et la protection de Lana. Parfois je me dis que si tu ne t'étais pas tirée cette balle, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais même pour ça, je ne peux pas t'en vouloir. "

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Cacher la contamination de sa soeur. Si son état empire, l'achever lui-même.
▬ SES RÊVES : Que sa soeur puisse guérir.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa première mission en tant que katar.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le suicide de sa mère. / Découvrir la condition de sa soeur.
▬ SES PEURS : Etre découvert. / Que sa soeur soit découverte. / Qu'il doive l'achever.
▬ PARTICULARITÉS : Une cicatrice le long de son dos, parcourant toute sa colonne vertébrale, vestige des combats de rues auxquels il prenait part.
▬ PERMIS D'ARMES : Port illégal

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Une maladie dont on ne peut pas guérir reste toujours une saloperie, ni plus ni moins.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Un état fantoche, incapable de prendre les bonnes décisions.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Une prison, ni plus ni moins. Un de ses rêves les plus osés serait de quitter cette ville pour aller parcourir le monde.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Il ne se prive jamais d'en éclater un ou deux dès qu'ils les croisent. Ces gens se prenant pour une élite l'ulcère au plus haut point.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Probablement les seuls pour lesquels il éprouve une certaine forme de respect, voire d'admiration. A son image, ils vivent tous avec une épée de Damoclès sur le tête, et pourtant nombre d'entre eux semblent s'en sortir relativement bien.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Au fond, il n'a pas d'attaches particulière envers les katars au final. Ses parents en faisaient tous deux partis, il a simplement voulus suivre leur trace.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Un ordre malsain à ses yeux. Vouer sa vie à un être inconsistant est pour lui une absurdité pure et dure, et en partie pour ça, il leur voue un mépris sans limite.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Utile pour certaines choses, il a pourtant du mal à les apprécier ou à leur faire confiance.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Pando
▬ TON ÂGE : 25, toujours.
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Noire ?
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : En ce moment, les Trois Mousquetaires de Dumas
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Kingsman ( dernier en date en tout cas )
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Enième DC d'Astrid ^^
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Dante DMC ( le reboot )
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Ce forum est un lieu de perdition ... Mais faut que ça continue \o
▬ CODE PRÉSENTATION : J'aime sentir l'odeur des prouts intergalactiques et j'assume.

Invité
MessageSujet: Re: Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ] Sam 12 Déc 2015 - 11:35

Invité
Coucou beau gosse ! *La phrase d’accroche*

Tu as en toi une manie de faire des personnages que j'apprécie ** Dante quoi ! Bon, même si je le préfère avec ses cheveux platine, celui-là en jette aussi **
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ] Sam 12 Déc 2015 - 11:44

Invité
Re-re-re-re [...] bienvenue du coup ehehe
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ] Sam 12 Déc 2015 - 12:46

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Mdr encore un DC ? x'DD
Eh beh ! En tous cas, j'aime bien le personnage :3 (encore un katar o/)
Re-bienvenue du coup, haha
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ] Sam 12 Déc 2015 - 14:04

Invité
Adeline => Pas fait exprès !

Merci en tout cas ^^
Promis je m'arrête là !
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ] Sam 12 Déc 2015 - 14:25

Invité
rebienvenu =)
ton personnage est vraiment sympa blbl
Lou Meister
MessageSujet: Re: Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ] Sam 12 Déc 2015 - 15:38

S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebienvenue Astrid, tgrès sympa ce personnage. Mais pour un soucis de contexte, je préférerais que tu choissises citoyen né-contaminé OU Katar. Je n'autorise pas qu'un né-contaminé rejoigne les rangs Katars.

Voilà sinon bonne chance pour la fiche, n'hésites pas si tu as des questions ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ] Sam 12 Déc 2015 - 15:42

Invité
Erf, désolé, j'ai fait le tour de l'annexe mais il me semblait pas avoir vu grand-chose à ce sujet, c'est pour ça que je me suis lancé.

Bon, va falloir que je revois entièrement la copie du coup ^^"
Lou Meister
MessageSujet: Re: Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ] Sam 12 Déc 2015 - 15:47

S T A F F
Il n'y a pas de problème Astrid.
Tout comme les Wrists contaminé, ce n'est pas possible. Être Ölokoge ou Tempius en étant contaminé ça pose moins de soucois (du moins jusqu'à un certain moment).
Mais pour les Wrists et les Katars, je n'autorise pas :D

Désolée é^è

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Drack
MessageSujet: Re: Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ] Sam 12 Déc 2015 - 19:51

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Un katar!! Bienvenu à toi et bienvenu chez les fous

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Lou Meister
MessageSujet: Re: Welcome in hell Darling ! ~ D. Moreno [ Terminé ] Dim 13 Déc 2015 - 11:11

S T A F F
Validation OK !

Et bien rebienvenue ! J'ai beaucoup aimé l'histoire. Ces paroles adressées à la défunte mère, j'ai trouvé ça très beau, surtout la toute dernière phrase. J'ai beaucoup aimé aussi la relation entre sa soeur et lui, à voir ce que ça donnera °-°. Très bon personnage, je te valide sur le champs ! :D
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires