Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Veilleur, certifiée remède contre les cauchemars ♥ Agnes Menuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Veilleur, certifiée remède contre les cauchemars ♥ Agnes Menuet Ven 11 Déc 2015 - 0:07

avatar
Invité
Menuet Agnes



Identité
▬ NOM : Menuet
▬ PRÉNOM : Agnes
▬ SURNOM : En mission c'est " le veilleur ", sinon, et bien, c'est Maman
▬ SEXE : Femme
▬ ÂGE : 25 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 15/07
▬ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
▬ ORIGINES : française
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : B+


Rôle
▬ CLASSE : Olokoge
▬ STATUT : Saine
▬ RANG : Enquêtrice
▬ MÉTIER : Apothicaire du dimanche
▬ ARMES : A force de côtoyer la poudre, Agnes a apprit à savoir l'utiliser. Son arme, c'est les drogues bien dosés et les trucs chimiques qui peuvent vous exploser au visage. Pas besoin de chercher loin, les ressources de la réserve lui donnent ce d'on elle a besoin. Un peu de ci, un peu de ça, et la personne en face dormira comme un bébé pour le reste de la journée. Sinon, et bien elle a un poignard dans sa manche, histoire de dire.




Icons






Personnage


▬ QUALITÉS : Déterminée - Observatrice - Aimante
▬ DÉFAUTS : Sournoise - Joueuse - Prudente
▬ COULEUR DE CHEVEUX : [X] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [X] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre


▬ TAILLE :[] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [X] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS :
Pour les vêtements de tous les jours, Agnes porte des choses relativement sobres. Les vêtements qu’on donnerait à une jeune mère quoi. Pas très beau, mais résistant au vomit et à la boue. Ainsi, elle n’attire pas l’attention sur elle, objectif qu’elle cherche à protéger. La jeune femme semble banale, presque normale.

En mission, le veilleur porte par contre une toute autre tenue. Des habits plus moulants, la rendant plus belle, plus femme, et du maquillage. Accoutrée de la sorte, c’est une toute autre personne, elle ressemble enfin à la jeune personne qu’elle est sensée être. Agnes est vraiment belle, c’est le moins que l’on puisse dire.



▬ PÈRE / MÈRE : Père absent, mère morte
▬ FRÈRES / SŒURS : Des cadets qu'elle a abandonnée sur un coup de tête. Jessica, 22 ans. Dorian et Liam, 14 ans. Frederique, 11 ans. Aujourd'hui, Agnes les cherche, mais Jessica a disparue de la circulation, les emportant avec elle. Agnes a beau ne pas avoir de bons souvenirs de leurs enfances, ils restent ses cadets. Se sentant terriblement coupable, elle les cherche tout en ayant peur de les retrouver.  

▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Elle a offert un chien à son fils, Spock
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : La réserve
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [] Normale [X] Plutôt pauvre [] Pauvre
: peut importe comment on le voit, un enfant, ça creuse le budget.


0 - Agnes est née dans une famille pauvre. Aînée de trois frères et une soeur, elle est rapidement considérée comme la seconde maman. Ce qui ne lui plaît pas, vu que la première est toujours occupée à se défoncer. Les pères ? Ils ne valent pas mieux. Avec telle figure en guise de mère, ils ne peuvent être que d’autres camés, trouvés dans les lieux qu’elle semble aimer fréquenter.

14 - Agnes essaye d'élever ses cadets, mais ce sont des abrutis. Aucuns d’entre eux ne partagent son envie de s’en sortir. Elle les élève pratiquement toute seule, alors, pour elle, ce sont plus que de simples frères et soeurs. Parfois, elle se demande si elle a bien fait, car l’éducation prodiguée n’est pas ce qui les a conduits dans le droit chemin. Agnes est dépassée, mais elle n’arrive pas à se l’avouer. Elle cauchemarde, se demandant chaque nuit qu’elle autre journée l’attendra le lendemain.

15 - La jeune femme veut s’en sortir, ça saute aux yeux. Tendit que sa maison se transforme en fumerie, elle étudie, encore et toujours. La motivation, c’est son professeur qui la lui a donné. Il la trouve intelligente, et la pousse à avancer. Qui est t’ il ? Bonne question, elle même ne sait pas. Il l’aide, c’est le principal.

16 - Maman meurt d’une overdose et Agnes se réfugie dans le travail. Elle veut devenir médecin, et en oublie presque ses frères, ne leurs accordant un regard que pendant les repas. Livrés à eux même, ils commencent à mal tourner. Ce n’est pas qu’elle s’en fiche, elle est juste trop occupée.

17 - Pause dans les études, Agnes est démoralisée. Sa soeur a été prise à fumer. Quatorze ans, c’est trop tôt pour commencer. Elle traîne dans les rues, cherchant à éviter de rentrer. Elle ne veut pas affronter sa cadette. Les disputes, Agnes s’en est lassée. C’est là qu’il est apparu, l’homme qui a transformé sa vie. Coup de foudre, et pilule contraceptive plus tard, elle tombe enceinte. Pas de lui malheureusement.

18 - Agnes abandonne ses cadets, son homme et son enfant, les trois n’ont comprit ce qui se tramaient qu’après l’avoir vu disparaître de leurs vies. Les premiers et le second, elle les laisse dès qu’elle apprend sa grossesse. Trop honteuse pour oser leurs faire face. Le troisième, juste après sa naissance. Histoire de dire qu’il a eu un traitement de faveur.

18/5 - Accouchement prématuré et l'envie d'en finir, la tout de suite. De tuer cette abomination et de se suicider ensuite. Manque de volonté, peur, dégoût, elle l'abandonnera chez les Olokoge. Agnes prendra une corde, et sera sauvée par son voisin de pallier. En se suspendant au plafond, l'armoire est tombée. Il était inquiet. Sur le lit d’hôpital, elle a une révélation. Si aucun des deux n'est morts, c'est qu'il y a bien une raison. Elle va chez les okologe, pas bien sure de ce qu'elle fait là et on lui montre son bébé. Et là, pour la première fois, elle le regarde vraiment. Il a ses yeux, son nez, et même si ses cheveux sont différents, il est son fils. Une bouffée d’amour la submerge, enfin.

19 - La jeune femme est devenue familière avec les Olokoge, ceux ci l’aident plus qu’elle n’ose l’imaginer. Elle reprend goût à la vie et se passionne pour l’histoire de la ville, plonger dans les livres de la réserve l’aide à oublier son ancienne vie. Les médicaments aussi. On lui propose de venir s’installer, de devenir une assistante, ce qu’elle accepte presque immédiatement. Elle n’est pas encore bien sure d’avoir le droit d’être heureuse.

25 - Agnes est brillante, c’est un fait. Mais c’est grâce à son fils qu’elle en est arrivée à devenir enquêtrice pour les olokoge. Ses nuits, la jeune femme a passé à le veiller, lissant des livres alors qu’il vagabonde au pays des songes. Elle redoute sans doute qu’il ne disparaisse au petit matin. Pour lui, elle a abandonné sa famille et l’amour de sa vie. Ne le voyant pas beaucoup pendant la journée, elle se rattrape la nuit. Remerciant chaque jour le ciel de leurs avoir donné une seconde chance.






Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Essayer de donner le meilleur avenir à son enfant chimère. Et ce, quitte a devoir faire des sacrifices. Sa vie entière étant regrettable, la jeune femme est décidée à contribuer à celle de son fils. Histoire de la rendre la plus vivable possible.
▬ SES RÊVES : Elle aurait aimée devenir médecin, mais sa grossesse surprise l'en a empêché. Maintenant, des rêves, Agnes n'en a plus trop. Elle est occupé à faire survivre sa petite famille.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : De son enfance, elle n'en a pas. S'occuper de ses cadets ne la réjouissait pas. Ils n'étaient pas ses enfants, et en même temps, ils étaient bien plus que ses frères et sœurs. Alors, Agnes ne voulait pas le faire, elle était obligée. Maintenant, c'est différent. Chaque jour est un souvenir inaltérable. Le premier mot de son petit, sa première dent. Elle n’oubliera jamais cela. Parfois, la jeune femme se demande si elle est un monstre. Puis elle se rappelle qu'à Paris, elle a plutôt intérêt à en être un pour survivre.  
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Il y en a tellement qu'on pourrait tous les regrouper dans la catégorie ancienne vie.
▬ SES PEURS : Finir par retrouver ses frères et sœurs. Perdre son fils ou mourir et le laisser seul. L'avenir de son fils en temps que chimère. Retrouver l'homme qui a changé sa vie. Oui, son quotidien est particulièrement stressant.
▬ PARTICULARITÉS : Elle chante divinement bien, et conte les histoires comme personne. Mais le seul qui ne l'ai jamais entendu, c'est son petit. Elle a aussi un tic de langage, elle aime beaucoup trop la phrase " c'est agaçant ".
▬ PERMIS D'ARMES : Aucun.


Opinions
▬ CE QU'ELLE PENSE DU DC-01 : Un problème bien trop grave pour être uniquement géré par Paris. Elle trouve ça louche.
▬ CE QU'ELLE PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Une lutte de pouvoir ou elle n'a pas sa place. Elle, elle a juste à se taire et regarder les grands discuter. C'est agaçant.
▬ CE QU'ELLE PENSE DE PARIS : Dieu merci, elle ne part jamais de chez elle sans son kit du petit amputer.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES WRISTS : Des soldats plus retords qu'ils n'en ont l'air. Ils bouffent les chimères à toutes les sauces, et franchement, ils feraient mieux de s'occuper des contaminés.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Son fils en est une. Alors, ce qu'elle pense, c'est qu'elle doit tout faire pour leurs rendre un semblant de dignité. Voir des enfants mourir de faim dans les rues, c'est intolérable à tout point de vue.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES KATARS : En toute honnêteté, Agnes ne prône pas la non violence. Pour avoir élevé des enfants à problèmes, elle sait que quelques fois, c'est nécessaire. Si elle en fait un style de vie, c'est uniquement pour montrer le bon exemple au petit.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES TEMPIUS : Parfois, elle se dit que sa vie serait plus simple si elle s’immergeait dans la religion. Puis elle se rappelle qu'elle à un gosse à nourrir, et que ce n'est pas ces inepties qui lui rempliront le ventre.  
▬ CE QU'ELLE PENSE DES ÖLOKOGES : Des amis, des frères, des parents. Ils l'ont sortis de sa période la plus noire, et l'ont aidé a gérer antidépresseurs et bébé qui ne fait pas ses nuits. Pour elle, quand on dit Olokoges, c'est une bouffée de gratitude qui la submerge.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Arvalis
▬ TON ÂGE : 21 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Vert
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : La saga Malaussène
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Pour le moment, big bang théorie
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Je vous aime
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Temari et shidakai, de naruto
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER : Cette fiche, c'est celle d'Agnes, c'est donc normal si je ne parle pas beaucoup de son enfant ahah
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
 
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Veilleur, certifiée remède contre les cauchemars ♥ Agnes Menuet Sam 12 Déc 2015 - 12:48

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Heyooo, bienvenuuue~
Ton personnage est super intéressant **
Hâte de voir ce qu'il donnera en RP ! :D
Amuse-toi bien par ici~
Invité
MessageSujet: Re: Veilleur, certifiée remède contre les cauchemars ♥ Agnes Menuet Sam 12 Déc 2015 - 14:17

avatar
Invité
coucou, merci !
je te coeur, et te souhaite de t'amuser aussi =)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Veilleur, certifiée remède contre les cauchemars ♥ Agnes Menuet Dim 13 Déc 2015 - 10:56

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebienvenue !
Juste une précision : la pilule apporte les gênes animaux, la jeune femme doit avoir une relation sexuelle normale pour tomber enceinte (la pilule ne féconde pas, enfin tout du moins pas comme on m'entends). C'est bien ce qui c'est produit ? (j'ai eu un doute xD)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Veilleur, certifiée remède contre les cauchemars ♥ Agnes Menuet Dim 13 Déc 2015 - 11:00

avatar
Invité
Ah, je n'avais pas compris comme cela. Cela dit, cela ne change rien au texte, Agnes ayant prit peur parce que l'homme de sa vie était trop jeune pour devenir père et lui avait clairement dit ne jamais vouloir d'enfant.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Veilleur, certifiée remède contre les cauchemars ♥ Agnes Menuet Dim 13 Déc 2015 - 11:14

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


Dans ce cas, ça me va. Comme je te l'ai dit, personnage intéressant car c'est la première Ölokoge qui a enfanté une chimère sur le forum (en personnage joueur). J'ai hâte de voir la suite de cette histoire ! amuse toi bien sur le forum :D REBIENVENUUUUE ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veilleur, certifiée remède contre les cauchemars ♥ Agnes Menuet

Veilleur, certifiée remède contre les cauchemars ♥ Agnes Menuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: