DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entourage de Seth
Invité
Anonymous

Jeu 10 Déc 2015 - 10:26
Seth Mason

Description
- Elite Wirst.
- Froid et distant.
- Passablement alcoolique.
- Ne supporte pas qu'on le questionne sur son passé.
- Consciencieux dans son travail.
- Défiguré depuis des années.

Ce que je recherche
- Un contaminé ou un katar après lequel il pourrait courir dans parvenir à mettre la main dessus
- Un supérieur éventuellement, ou un collègue.
- Idées libres pour la suite !


Répertoire des liens


Corydalis Rozanov
Type de relation : Témoin / Petite Protégée
« Cette gamine a vu l'enfer, et c'est à Seth qu'à échu le devoir d'avoir à lui tirer les vers du nez pour faire avancer l'enquête. Si au début il était relativement froid et distant avec la petite, comme à son habitude, il a fini par se prendre d'affection pour elle, cette dernière lui rappelant curieusement ses propres filles disparues. Même s'il ne le montre que rarement, Seth apprécie beaucoup la fille, le contact avec cette dernière ayant un effet apaisant sur le militaire. Suite aux dernières révélations de l'enfant, Seth s'est pris d'affection pour elle et la considère désormais comme quelqu'un sous sa protection, s'étant promis de mettre la main sur le meurtrier de ses parents. Quiconque lèvera le main sur la petite ölokoge aura affaire à lui désormais. »


Jensen Cormac
Type de relation : Rencontre d'un soir
« Un sale coup d'un collègue lui ayant arrangé un putain de rendez-vous galant. Même si l'idée l'a mit hors de lui, il du bien avouer pourtant que le type en question ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il aurait pu se faire de quelqu'un se pointant à ce genre de rencard. D'autant plus que'Hayden ne semble pas franchement l'apprécier, fait suffisamment intriguant pour intéresser le wirst. »


Dernière édition par Seth Mason le Sam 27 Fév 2016 - 13:43, édité 1 fois
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 10 Déc 2015 - 11:46
Si tu trouves pas mieux, je peux te proposer Lou en tant que contaminé que tu poursuivrais ! Lou a tué et tue toujours beaucoup de personnes, alors je pense que ça peut être dans ses cordes ce type de relation. Si tu es intéressée, mp moi !
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Jeu 10 Déc 2015 - 23:40
Anh, vas-y, doubleuse ! D: /TRAIN/
Invité
Anonymous

Jeu 10 Déc 2015 - 23:50
Armen, t'en fait pas, je veux bien prendre plusieurs cibles hein !

Plus on est de fous plus on rit ( puis comme ça, je suis sûre d'avoir toujours du boulot \o )

Donc si ça te branche également, tu peux me mp si une idée te viens !
Nathan De Camara
Nathan De Camara
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE

Dim 28 Fév 2016 - 18:41
Yoooo

*agite une pancarte FREE LINK*

Diiis, je peux avoir un lien ? :3 Ca fait quatre ans que Nath' a quitté les Wirst, sans se faire effacer la mémoire °°
Il y est entré à ses 10 ans, s'est barré à ses 20 ans, un mois environ après avoir prêté serment.

Ton perso est âgé. Il a fait partie des sergents instructeurs ou pas ? Une idée de lien ? Une envie particulière ? :3
Cyana Cooper
Cyana Cooper
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin

Lun 4 Juil 2016 - 11:38
Le fiancé de Cyana, Alexandre, faisait parti de l'Elite avant de mourir lors d'une mission dans les bas-fonds, il y a quelques mois. Seth pourrait donc connaître Cyana, lien à définir d'après tes envies et ton personnage ! ^^
Contenu sponsorisé


Entourage de Seth
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum