Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Sam 21 Nov 2015 - 23:28

avatar
Invité
De Beauharnais  Caesar



Identité
▬ NOM : De Beauharnais
▬ PRÉNOM : Caesar
▬ SURNOM : Caliméro
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 9 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 02 Novembre 2992
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Aucun , c'est encore un jeune gamin.
▬ ORIGINES : Française
▬ LANGUES PARLÉES : Français
▬ GROUPE SANGUIN : A-


Rôle
▬ CLASSE : Chimère
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Delta
▬ CROISEMENT ANIMAL :  Poussin
▬ MÉTIER : Écolier
▬ ARMES : Aucunes.




Icons






Personnage


▬ QUALITÉS : Joyeux/Amical - Curieux - Imaginatif (Un peu trop dans son monde, peut-être légèrement Autiste qui sait !)
▬ DÉFAUTS : Naïf - étourdi/maladroit - Pleurnichard 'il pleure souvent que ce soit de joie, de peur ou de tristesse)

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [x] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [x] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX :  [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX :  [x] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [x] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [x] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Lorsqu'il sort en automne, printemps et hiver, il porte un long manteau bleu à col rouge et coutures dorée avec une ceinture dorée. Sinon il s'habille comme les petits garçons à l'ancien temps, pantalons noir et chemise blanche avec un nœud ou une petite cravate autour du cou. Pour les chaussures, des petites baskets de cuir noir avec de longues chaussettes noires ou blanches. Mais il porte que des pulls vert et une écharpe rouge lorsqu'il fait froid. Pour l'été, c'est la même tenue mais avec des shorts et des sandalettes, sans chaussettes.




▬ PÈRE / MÈRE : Mathias De Beauharnais, citoyen sain, il y a peut-être des origines nobles qui se cachent derrière ce nom mais c'est depuis longtemps oublié et sans fortune qui va avec, marié à Elise Desjen, une Ölokoge saine qu'il connaissait depuis l'enfance.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Fils unique.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Officiellement aucun, mais pour lui sa peluche renard est vivante [et lui parle même !]. Il l'a, enfin le parce que c'est un mâle, nommé Yopi.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Une appartement au deuxième étage dans le centre du quartier résidentiel ; Parfois chez les ölokoge.
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


"Et si je te disait ... que j'étais enceinte ?"
____

"Es-tu sérieuse Elise ? Je croyais que Mathias et toi ne vouliez pas d'enfant, ou du moins vous n'étiez pas intéressé ! Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre vous deux ? Parce que ... les enfants, c'est quand le couple s'ennuie, non ?"
-Non, ne t'en fais pas Marie. Tout va bien. C'est seulement dû au fait qu'on ait déjà 31 ans tous les deux, c'est parce que ses parents lui mettent la pression pour avoir un enfant. Donc cette grossesse tombe plutôt bien. Et après tout, peut-être que je changerais d'avis !

 Elise s'était mis à rire. Les deux femmes et collèges à blouse blanche marchaient d'un pas rapide le long d'un couloir avant de tourner descendre un escalier. Elles continuèrent à discuter jusqu'à ce que leur route diffère.
____

" Es-tu .. sure et certaine ? C'est... "
- Ne t'en fais pas Mat... On a déjà tout essayé donc si ça peut marcher...
" Mais je croyais qu'on avait abandonné et que tu prenais la pillule ?"
- Je sais. Mais des accidents peuvent arriver. "
" ... Des heureux évènements tu veux dire ? "
- Héhé.  En effet.

La femme sourit à son mari avant de l'enlacer. Mais son esprit était embrumé. Elle misait tout sur cet enfant. Sa réputation de femme active n'était dû qu'à un mensonge. Elle avait parler de ne jamais vouloir être mère et que seul son travail, avec son mari, comptait, mais c'était simplement pour déguiser une difficulté à avoir un enfant. Aucun des deux n'étaient pourtant stériles. La preuve, elle était enceinte, mais pourquoi maintenant d'ailleurs ?

▬ 2 Mars 2992 : Matinée

Elise se tordait de douleur et commençait presque à regretter être devenue enceinte si ce n'était pour la joie de pouvoir enfin devenir mère, de pouvoir tenir dans ses bras un petit être à elle-seule.

" Félicitation ! Un joli petit garçon qui me semble tout à fait normal et tout blondinet ! "

La sage femme posa le nouveau né dans les bras de la mère. Cette dernière le prit délicatement et le serra doucement contre elle. De sa main libre, elle lui caressait son duvet de cheveux blond et son visage du bout des doigts puis sourit. Et le petit sourit en retour avant de se mettre à gazouiller. Mais ce gazouillis se transforma rapidement en piaillement. Il y eut des "eh" de stupeur, des yeux qui s'ouvrirent et les joues de la mère qui s'embrasèrent mais ce fut finit en l'espace de trois secondes avant de redevenir un simple gazouillis.
Cela dit, la mère suspectait quelque chose. Il y avait quelque chose d'étrange ou serait-ce elle qui était devenue paranoïaque ?

▬ Premiers mois qui suivirent la naissance de Caesar.

Les piaillements avaient recommençait et même le père avait entendu. La première fois il avait rit mais il finit par sérieusement s'inquiéter. Elle n'était donc pas folle et il y avait bien anguille sous roche. Elle s'était donc remise à travailler malgré les protestations de ses collègues et de son mari. Cependant, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Son esprit scientifique et son perfectionnisme la poussèrent à chercher les réponses à ses questions. Elle en reçut une qui fut une surprise un peu attendu après avoir utiliser, discrètement, du matériel de laboratoire sans véritable autorisation. Mais au moins, elle savait que son fils était bien leur fils mais aussi une chimère. Pas n'importe quelle chimère.

- Mathias. J'ai quelque chose à te dire. C'est vraiment sérieux.
" Que ce passe-t-il ?! "
- Je ... C'est à propos de Caesar. C'est une chimère...
" Poussin ? "
" ... Comment ça une chimère ? Comment et pourquoi ? "
- Je n'en ai aucune idée pour l'instant.
" Poussin ? "
" Quel animal ? "
- Poussin.
" Poussin ? "
- Poussin.

Les deux adultes se regardèrent un instant. Puis le mari se détourna un instant, passant sa main sur son visage. Il tenta d'étouffer un rire. Il regarda de nouveau sa femme avant de lui sourire et de l'enlacer.

" C'est mon enfant, notre fils. On le protégera. C'est tout ce qu'il y a a faire... A part peut-être l'empêcher de piailler en public. "
- Tu seras le papa poule alors parce que moi j'suis un bourreau de travail. N'est-ce pas ?

Ils rirent et elle lui donna un léger coup de poing dans les cotes. Elle était soulagée. Même après tant d'années ensemble, elle doutait encore. Il avait accepté l'idée si aisément que ça l’inquiétait encore un peu. Elle n'aimait pas ce coté de sa personnalité : tout remettre en question. Elle s'en était d'ailleurs posés des tas. Alors que la réponse était si simple. C'était son enfant un point c'est tout.

▬ Caesar ; 3 ans.

La mère regardait son fils jouer dans le salon depuis la cuisine. Elle était assise à boire un thé mais gardait un œil sur l'enfant. Elle venait de lui offrir une peluche renard et il semblait qu'il l'appréciait déjà fortement. Il l'avait même déjà nommé Yopi. Elle s'amusa à remarquer qu'il parlait à son renard. Mais l'amusement se transforma petit à petit en doute. Est-ce sain ? Un ami imaginaire seulement ou autre chose ? Et elle commença à s'inquiéter à son sujet.
Mais après en avoir discuter avec quelques amis et des personnes spécialisées le lendemain, elle décida que c'était bien de le laisser comme ça. Il était gentil et drôle. Son monde lui plaisait et il ne faisait pas de mal à une mouche. Ou peut-être pas. Peut-être fallait-il le faire aider ? Mais ce n'était qu'un très jeune enfant, c'est normal pour son âge, chacun est différent non ? Non, si, non, si, la mère hésitait et au final ne fit rien. Elle allait l'élever tel qu'il était le protéger autant qu'elle pouvait.
En attendant, elle irait le faire piailler et pleurer de rire en le chatouillant.  

▬ 4 ans

Elle ouvrit la porte de la maison après une dure journée de labeur. Épuisée mais pourtant elle était impatiente de retrouver son petit poussin. Elle pensait le retrouver excité à sauter partout mais au lieu de ça, elle le vit un bref instant debout, l'air inquiet et des larmes aux yeux, les mains croisées sur sa poitrine à fixer la porte avec grand intérêt. Mais ce n'était qu'un bref instant avant qu'il ne se jette dans ses jambes et lui face un câlin tout en versant des ruisseaux de larmes.

" Mamaaaaannn ! "
- Oh la ! Qu'est-ce qu'y ce passe mon bout d'chou ?

Lui prenant son visage dans les mains, elle remarqua quelques pansements sur ses joues, son front et son menton. Elle fut interloquée et allait poser la question lorsque le mari sorti de la cuisine avec un verre de jus d'orange.

" Ah, tu es finalement rentrée ! Tu ne vas pas le croire. Il est traumatisé et même avec moi il n'était pas rassuré. "
- Mais de quoi parles-tu ?
" Quand je suis passé le prendre à l'école, il venait de se faire attaquer par une bande chats et n'a pas cessé de pleurer depuis. J'ai eu peur qu'il ne perde toute l'eau de son corps ! "

Elle regarda de nouveau et soupira tout en souriant. Elle l'embrassa sur le front avant de lui faire un câlin. Mathias lui tendit le verre qu'elle prit et proposa à Caesar.

- C'est bon, c'est fini Caliméro. Maintenant bois ce jus d'orange. J'ai une bonne nouvelle ! Tu pourras venir avec moi demain au travail !
" C'est vrai ! Ouais ! Merci ! "

Il fait un grand sourire avant de partir s'asseoir à la cuisine boire son vers comme un grand. La mère se redressa avec en se mordant la lèvre tout en souriant. Elle rejoignit le père et ils se regardèrent tout en essayant de se retenir de rire avant de s'enlacer, contents qu'ils aient un garçon comme celui là et pas comme le voisin qui ne cessait de crier pour avoir quelque chose.

▬ 6 ans

Allongé dans son lit, Caesar essayait de s'endormir. La journée s'était passé plus ou moins normalement. Cependant, alors qu'il commençait à rêver, les voix de ses parents commencèrent à résonner et il se réveilla. De derrière sa porte, il ne comprenait pas ce qu'ils disaient. Riaient-ils ? Curieux, il décida de jeter un coup d’œil en entrouvrant la porte puis décida de sortir. Il alla au salon et les observa dans la cuisine. En les voyant, il serra son pantalon de pyjamas entre ses petits doigts. Ils faisaient des grimaces effroyables et parlaient trop fort. Ce n'était pas beau à voir. Pourquoi ? Ils font peur, Caesar n'avait pas envie de les voir comme ça. Et lorsqu'un des deux commença à pleurer silencieusement avec le nez qui coulait et toujours pas repérer par ses parents. Il ne cessait pas de renifler. Puis ce fut un coup de poing sur la table. Et là Caesar sursauta et émit un hoquet apeuré et pleura pour de bon. Il se rua vers sa mère, plein d'espoir, et lui disant "stop, s'il te plaît, stop" mais il ne reçut qu'une gifle et une réprimande qu'il ne comprit pas et dont il ne se souvient plus.
Il fut un peu désorienté, prit au dépourvu au début puis il senti sa joue en feu et la douleur. Et il pleura de plus belle puis s'enfuit dans sa chambre. Il prit Yopi avec lui et se cacha avec sous son lit. Il se recroquevilla sur lui même et trembla de tout son corps. Le père vint rapidement dans sa chambre. Il l'appela doucement quelques fois mais Caesar resta silencieux, enfin, il ne répondit pas car ses reniflements et ses pleurs n'étaient pas discret. Le père s'allongea donc sur le sol pour voir sous le lit et tendit une main vers le petit garçon. Au début, il hésita mais puis Yopi lui murmura d'y aller, qu'il n'allait pas le regretter. Donc l'enfant prit la main de son père. Il fut prit ensuite dans les bras et bercer légèrement. Il s'excusa plusieurs fois avant de l’amener au balcon du salon. La mère s'y trouvait déjà, assisse par terre et avec des larmes aux yeux. Elle sourit tout de même tendrement lorsque l'enfant apparu. Il était pour elle une petite bougie flottant sur l'océan dans la nuit.
Tous les trois assis sur balcon à regarder les étoiles, ils parlèrent de tout et de rien, rièrent et peut-être pleurèrent ? Et ils firent un "ah" à l'unisson lorsqu'ils virent une étoile filante.

- Il faut faire un vœux maintenant Caesar. Ces petites étoiles sont là pour ça. J'espère de tout mon coeur qu'il se réaliseras !
" Héhé, je sais ce que je veux. Je veux que tu me chante une chanson s'il te plaît Maman ! "

La mère sourit. Elle incita l'enfant à s'allonger et à poser sa tête sur ses genoux. Elle plongea son regard dans les yeux de ce petit être si innocent, même trop innocent pour son propre bien. Elle lui embrassa le bout du nez et commença à chanter avant même qu'il n'ait fini de rire. Elle l'aimait cet enfant. Elle ne voulait vraiment pas le perdre. Elle lui caressa les cheveux tout au long de la chanson, et ce, jusqu'à qu'il s'endorme.
Si la soirée n'avait pas bien commencée, elle finit bien autrement et cela pour le pls grand plaisir de tous les membres de la famille.

▬ 9 ans ; Présent

Caesar se promène encore et toujours dans la ville, accompagné de son fidèle compagnon Yopi. Il est souvent vu près des confiseries. Il erre dans les rue mais si tu l'interpelle, il sera content. Voudras-tu être son nouvel ami ?





Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Se faire pleins d'amis !
▬ SES RÊVES : Devenir jardinier et s'occuper des plantes. Il n'ose pas devenir vétérinaire à cause des chats et du sang. Il aime les plantes parce qu'il en a pleins chez les Ölokoge , là où sa mère travaille.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Avoir passée une soirée sur le balcon avec ses parents et avoir vu des étoiles filantes pour la première fois puis s'être allongé sur les genoux de sa mère et s'être fait caresser les cheveux jusqu'à qu'il s'endorme tout en lui chantant une berceuse.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Lorsque ses parents se sont disputé une fois et qu'il voulait intervenir pour les faire cesser même si il pleurait à chaudes larmes et qu'au final il reçut une gifle de la part de sa mère avant d'aller se cacher son son lit.
▬ SES PEURS : Perdre ses amis et ses parents.
▬ PARTICULARITÉS : Bien que son animal soit innofensif et qu'il n'ait pas vraiment d'attribut physiques à part des ongles un peu pointus, il a quelques bizarreries :
× Il piaille quand il est excité ou bien lorsqu'il a peur.
× Il se fait toujours pourchasser par les félins qui le griffent et mord. Pour les chimères félidés, ils sont attirés par lui mais après, si c'est hostilité, curiosité, joie, faim [certains non contaminés sont aussi attirés comme ça. Et pour les contaminés, ben ... c'est toujours un peu la faim qui les attirent] cela dépend du caractère de la personne. Et il en a très peur.
Par ailleurs, ses parents sont châtains, voir châtains foncés mais les cheveux de Caesar sont blond doré, un peu jaune poussin.
Sinon, il ne sait pas vraiment qu'il est une chimère, il ne comprend pas vraiment.
Même si son physique semble montrer qu'il est faible, enfin il l'est, ses coups de poings font à peine mal mais pas de bleus, il peut courir très vite et il est endurant. De plus, il sait se faire tout petit et se cacher dans des endroits exigus.
▬ PERMIS D'ARMES : Oh que non, il est trop jeune et il risquerait plus de se tuer qu'autre chose !


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il est trop jeune et ayant vécu dans un environnement un peu protéger, il n'a jamais rencontrer de contaminés. Mais on lui a dit de se méfier et de fuir si il en rencontrait. Sauf que ... comment les différencier ?
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Il ne s’intéresse pas à la politique. Il a vraiment vécu un peu dans son monde, comme un véritable enfant du début du XXIe siècle.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Il adore Paris, la ville et les gens. Il y a tellement de choses à voir, à découvrir et des personnes à rencontrer, avec qui devenir ami.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Ils sont impressionnants, ils lui font un peu peur mais il les aime bien même si on lui a dit de s'en méfier et de s'en éloigner autant que possible. Il les observe donc à distance !
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Il les aime, voir les adore. C'est comme des membres de la famille, il se sent bien avec eux.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Politique ? Pfft ... Il faut juste être tous amis !
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Il les trouve un peu étrange mais c'est tout. La religion est toute une politique après tout et comme toute politique, il s'en fiche.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Il les adore ! Il aime être près d'eux, pas seulement pour être près de sa mère, mais aussi pour faire semblant de tout savoir, d'apprendre des choses qu'il ne comprend pas. Et parce qu'ils sont tous gentils avec lui.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : La patate
▬ TON ÂGE : 19 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Blue
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : ça - Stephen King
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : huuu ... La réponse D ?  :3
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? à travers la boule d'une voyante *v*
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Le petit prince - dessinateurs inconnus ; Riya - Zerochan
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ?  Nyan Cat2
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
 
Aaron J. Manson
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Sam 21 Nov 2015 - 23:47

avatar
M E M B R E
Compétences : Hé...
Heeeeey~
Stylé le vava **
En tous cas, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Invité
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Sam 21 Nov 2015 - 23:58

avatar
Invité
bon courage pour ta fiche ! o/ (et la bienvenue aussi héhé)
Drack
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Dim 22 Nov 2015 - 4:10

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu parmis les fous, si tu as des questions le staff est la!!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Sera
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Dim 22 Nov 2015 - 6:37

avatar
M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
/me saigne du nez et l'ajoute à la liste de potentiel amant de Cassandra

Trop canon ton vava! J'ai hâte de voir c'que ça va donné : )
Bonne chance pour ta fiche mon chou!
Corydalis
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Dim 22 Nov 2015 - 11:30

avatar
M E M B R E
Compétences : Très changeante
Chatlut !
Bienvenue monsieur masqué !
Dis, dis, quand tu te laves aussi tu gardes ton masques ? O.O
*sors*
Bon courage pour la fin de ta fiche ! ^-^
Samuel V.
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Dim 22 Nov 2015 - 12:13

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Pouhahahaha, notre armée se remplit! <3

Bienvenue à toi cher Wrist! Que dis-je, futur poto tabasseur de conta et de chimères! Tu verras, on va bien s'amuser...

Très joli vava effectivement, fais pas attention à Cassandra, elle les rajoute tous à sa liste, les hommes Wrists. xDDD

Bref, au plaisir de faire un RP, il serait temps que je bouge un peu pour créer notre fameux RP interWrists d'ailleurs...Merci de me le rappeler indirectement.  Rolling Eyes

Des bisous tout plein et tout doux de May pour t'encourager dans l'écriture de ta fiche dans tous les cas!

Sam', dit le Hobbit.

PS: Ouais Cory, il doit surement le garder. C'est pour mieux te manger mon enfant! Par contre, c'est l'invasion des italiens et des russes en ce moment! (/me note que je contribue à cette diversité m'enfin bon... xD)

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Lou Meister
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Dim 22 Nov 2015 - 12:58

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
BIENVENUE SUR LE FORUM ! Un Wrist, que c'est beau, que c'est génial, c'est parfait ! Tu tombes "à pic" je dirais presque. ♥

Lorsque tu auras terminé ta fiche n'oublie pas de mettre le titre de ton sujet en vert et de pourquoi pas le signaler en upant le sujet ! (histoire qu'on ne t'oublie pas :D)
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser à moi ou aux autres membres du staff et je te souhaite un bon courage pour le reste de la fiche. (code validé)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Corydalis
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Dim 22 Nov 2015 - 13:32

avatar
M E M B R E
Compétences : Très changeante
Pourquoi que tout le monde veut me mangeeeer ?? Chui pas comestiiible ! é_è

J'avais pas vu pour l'origine franco-russe ! Coupaiing ! O.O
Doublement-bienvenue du coup Comrad !
Nasdrovia ! ^.^
*Lève son verre de jus de pommes*
Invité
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Dim 22 Nov 2015 - 14:21

avatar
Invité
*Vérifie que c'est bien du jus de pomme dans le verre de Cory* Mouais.

Oooooh un Bucky Barnes *-* Très bon choix pour un Wrist en tout cas !
Je te souhaite la bienvenue dans ce monde de cinglés et j'espère que tu t'amuseras avec nous ♥ Je réintère ce qu'on dit les autres membres du Staff : n'hésite pas à nous contacter pour toutes demandes.

En tant que membre de la pègre et contaminé, attends-toi à ce que je te fasse quelques misères ~
Claudius Alvarez
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Lun 23 Nov 2015 - 4:02

avatar
M E M B R E
Compétences : Sceptique
Bienvenue Mimiiiiiiiiiiiiiii (tu ne pourras pas te défaire de ce surnom magique). J'doute qu'un conta et un wrist peuvent être coupains, mais j'sais me faire persuasif... Excité

Courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça ~
Invité
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Lun 23 Nov 2015 - 8:55

avatar
Invité
Bienvenue collègue.

J'ai hâte de voir ce que va donner ton perso, il a l'air particulièrement intéressant pour l'instant!

Bon courage pour la fin en tout cas \o/
Invité
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Lun 23 Nov 2015 - 17:12

avatar
Invité
Merci de ces jolis commentaires et de cet accueil !! *.*
J'espère l'avoir bien fait  mon perso *u*

Et non, il garde pas son masque sous la douche x)
Son surnom c'est la Banane pas Mimi D8 [parce qu'il n'a jamais banane !  ok je sors XD]
Ah la Russie mère patrie ! Ggg
Et voui ! il est joli mon vava ! *p*   si seulement j'pouvais rencontrer le véritable Sebastian Stan ! *^*
Invité
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Mer 25 Nov 2015 - 1:38

avatar
Invité
Actuellement j'ai pas fini xD
Parce qu'en faite je veux changer de personnage complètement !
Désolé les Wrists ! ;__;
Je vais être une chimère poussin 8D
ça change complètement hein ._.
Je voudrais même changer de pseudo ... sorry Waah
Lou Meister
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Mer 25 Nov 2015 - 9:14

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou !
Alors si tu souhaites incarner une chimère poussin c'est comme tu voudras. Pourrais-tu m'indiquer ton nouveau pseudonyme pour que je puisse le changer ?

Tu peux dès à présent recommencer ta fiche de zéro ! Bon courage, si tu as des questions, n'hésites pas ! :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Mer 25 Nov 2015 - 11:08

avatar
Invité
C'est : Caesar De Beauharnais

Merci de te compréhension é.è
Lou Meister
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Mer 25 Nov 2015 - 12:26

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
D'accord, et bien tu peux te mettre de nouveau sur ta nouvelle fiche mon cher ! Je vais changer ton pseudonyme de ce pas :)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Jeu 26 Nov 2015 - 9:24

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Alors je dois dire que je suis tombée sous la charme de cet adorable chimère poussin. Je trouve les personnages enfants très intéressants ici et j'ai jamais vu autant de personnages enfants sur un forum, la diversité fait vraiment plaisir (il manque plus que des vieux rabougris).
Cela dit avant de joyeusement te valider, quelque chose me rend septique.

Au début de ton histoire, bien que la mère soit Ölokoge elle semble déjà savoir qu'elle aura une chimère. C'est actuellement impossible, car seules les mères des enfants chimères ALPHA (les plus vieilles chimères) savaient que leur enfant serait génétiquement modifié.
Caesar étant jeune (tu as bien choisi le rang), il ne peut être issu que d'une pilule contraceptive. Car le projet chimera ölokoge a été arrêté il y a longtemps pour ensuite être récupéré par les Wrists qui ont fait les pilules, seulement sa mère n'est pas censé le savoir.

Soit tu modifies le passage de la grossesse car tu n'as pas bien saisi, soit tu m'expliques à la suite car je n'aurais moi-même pas bien compris la chose xD

Tu pourras par la suite être validé sans problème ô/
Pour le reste le tout me semble bon, il faudra que notre choupinet fasse attention aux Wrists qui avec la nouvelle loi chasse les chimères ! Mais je pense qu'il s'en sortira notre pleurnicheur ! ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Samuel V.
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Jeu 26 Nov 2015 - 11:00

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Lou a écrit:
Pour le reste le tout me semble bon, il faudra que notre choupinet fasse attention aux Wrists qui avec la nouvelle loi chasse les chimères ! Mais je pense qu'il s'en sortira notre pleurnicheur ! ♥
La batte moui! /SBAF

Bref, rebienvenue sous ton autre forme. Pacman


••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Corydalis
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Jeu 26 Nov 2015 - 11:57

avatar
M E M B R E
Compétences : Très changeante
Re-bienvenue piti poussin ! O.O
T'inquiète pas, si Samuel essai de te "home-runer", j'le pique avec mon cure-dent ! è.é
Hâte de voir ce que tu vas donner en rp ! ^-^
Drack
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Jeu 26 Nov 2015 - 13:26

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Touche pas au poussinot Samuel tronçonneuse

Rebienvene xD

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Jeu 26 Nov 2015 - 15:12

avatar
Invité
C'est vrai, c'est vrai. Erreur de ma part. My bad !
J'ai corrigé cela Lou 8D

Et re merci *.*
Lou Meister
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro Jeu 26 Nov 2015 - 15:23

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


   
Bienvenue sur le forum ! Comme je l'ai dit j'aime beaucoup ton personnage trop choupinet. Jouer un personnage enfant est difficile, donc mes respects ! N'hésites pas à contacter Corydalis ou Noé Pissenlit (deux personnages enfants) pour faire connaissance ! Bon jeu sur le forum ♥
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix
   
   

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro

Caesar De Beauharnais ; Petit Caliméro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: